Motive pour perde du poids.. (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 19:43
sisi moi suis là ... g c de tenir mais dur dur... masi je tiendrai bon ...ce soir c fruit à volonté... Bon j'avoue g craqué j'avais trop la dalle...g manger un bout de pain et des cahuette Mais je me reprends sans faute chef Flo... Bon avec le boulot pas trop le tps de passer... Bienvenue élodie... Bis les filles... PS : je suis revenue à mon poids d'avant les vacs donc -2 kg en 4 jours...
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 16:40
Coucou les filles, De mon côté j'ai suivi les bonnes résolutions: 1h de tennis ce matin, épinards et poisson ce midi... Le plus dur reste à venir: on est invités ce soir... j'espère ne pas me laisser tenter par des cochonneries! Bon courage à vous aussi: le week-end et ses tentations en tous genres arrivent :shock:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 17:49
salut les filles ca fait longtemps que suis pas passé sur ce post, mais comme j'allaite encore je ne fais pas de régime, en tous cas je continue à perdre ce matin je faisai 70,5kg :youpi: allez plus que 5,5kg! pour les mensurations je ferai ca plus tard bon courage à toutes, et [color=red:f5fd76e991]flo[/color:f5fd76e991], je suis de tout coeur avec toi
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 08:57
Salut les filles!!! Bon moi retour de vacances aujourdhui après 15 jours de vacances!!! La cata le marin ptit dej au nutella puis repas a midi gaufre au nutella gavé de resto.. Soirée grillade picole!!! Enfin j ai peur de me pesé.. Je crois que je vais faire 10 jours de prot et me peser après!! hiihih On verra mais vous ls filles c ets bien vous etes toute reparties!! Je coirs en vous!! bisouss
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 15:51
coucou les filles!me voila revenue de wk end a marseille (domaage :roll: ) bon bah moi se wk end craquage vu kon etai a lotel...2 mc do et le reste sandwich +apero les boules....en plus g meme plus de balance alors je sai meme pas se qu'il en est :? vivemen la paie que jen rachete une! :D mais bon je mi remet a midi gratin choux fleur avc steack et ce soir tomtas du jardin jambon blanc! bonne journée a vous toute!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:03
bah alors les filles!ya plus personne?snifff
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 19:13
Salut!! bon le retour et verdict!! 78.7 ce matin et départ en vacances a 77.2 ouahh c top pas trop grossis donc je rattaque avec une semaine de prot!!! Suis grave contente car alcool tout les jours et resto et grosse bouffe chips.. Enfin je me suis controlé en rien!!! Ca me remotive de plus belle... Allez les fille son fonce on y croit!! Bisouss
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 09:37
lisou :arrow: ta eu bien raison d'en profiter et puis par rapport a ton craquage la reprise de poids est minime c'est cool! bon hier pas de craquage a part 2 petits whisky...toujours pas de balance donc pas facile de gérer son poids mais je trouve que j'ai moins de ventre que ce wk end! :D normalement ji vais ce soir dc on vera bien demain matin japreande quand meme....
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 09:43
Coucou à toutes, Pour moi, mercredi c'est le jour de la pesée avec mon chéri (il est aussi au régime). Verdict: 59,5kg soit 1 kg de perdu en 1 semaine. Bon, c'est la première semaine pour moi alors c'est toujours plus facile, mais encourageant! Il faut dire aussi que je me suis bien bougée: tennis vendredi, 1h de vélo samedi et hier et 8km de rando dimanche avec bébé dans l'écharpe de portage. Moins de temps cette semaine, ça risque donc d'être plus dur. Et vous? Je vois qu'il y a pas mal de retours de vacances... et oui, dur dur le retour à la réalité. Bon courage à toutes, la motivation va revenir avec la rentrée qui approche. Petit message à Ninistarlette: Je ne sais pas si tu te souviens mais on a fait partie du même post pour perdre du poids suite à la naissance du premier. Et bien nous voilà encore dans la même galère :wink: Bonne journée à toutes.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:59
Salut!! Coooll ce matin 78.4 on approche du poid avant vacnces chouette ca motive!! C ets clair je m attendais a repasser la barre des 80 avec une reprise de min 4 kilos!! Mais non.. Et pourtat jeme suis laché entrée plat dessert et meme fromage tous les jours, charcuterie!! Et le matin pain , nutella a foison!! hihiihi
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 19:10
coucou les filles desolee je passe plus craquage total j ai oublier la balance j ai des crises de bouffe et d alcool !!! je m y remetterais je ne sais quand !!! mais pas pour le moment et vous alors c kg ils arrivent à quitter votre corps !!!!! pleins de gros bisous et courage a vous les filles j espere vous rejoindre vite car la les pantalons font la geule ca deborde /// BISOUS
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 22:38
Petit message à Ninistarlette: Je ne sais pas si tu te souviens mais on a fait partie du même post pour perdre du poids suite à la naissance du premier. Et bien nous voilà encore dans la même galère :wink: Bonne journée à toutes.[/quote] tro for je savai que ton pseudo me disait quelque chose oui c'est vrai qu'on etait sur le meme poste c'était les coupines de régime!alors toi ton 1er comen il va?sa se passe comen avc le 2eme?bisoux
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 13:32
passage vite fait car pas le tps... G fait une semaine thonon... ensuite suite au décès de la GM de Sam ben bouf en famille etc...du coup cette semaine pas de thonon Alors reprise de la 2ème semaine Lundi...mais g maigri...je vous dirais tt sa à la fin de la deuxième semaine... Gros bisous
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 18:37
Salut, De mon côté, je me pèse tous les matins... Oui, il y en a qui vont dire que c'est pas bien :wink: mais ça me permets de bien gérer et de voir s'il faut que je me bouge plus ou si je peux me permettre des chocapic au lieu des special k le matin... Donc depuis mercredi, je suis au même poids: 59,4kg et mon objectif c'est moins de 59kg pour mercredi prochain! Donc grande décision: je vais aller courir aprs la tétée du petit bonhomme. La première fois depuis plus d'un an donc je ne suis même pas sûre de tenir 10minutes! [color=indigo:f0064d4634][b:f0064d4634]Ninistarlette:[/b:f0064d4634][/color:f0064d4634] le premier, Maxime, a bien poussé, 2an et demi. Il est rentré à l'école cette semaine: ça fait drôle. Et le petit deuxième est arrivé le 20 mai, il s'appelle Tom et ne fait toujours pas de supers nuits: couché vers 22h30, réveil vers 5h pour téter puis ensuite à 8h30... C'est marrant, on fait les bébés et les régimes presque en même temps. Bon, le premier régime n'avait pas marché pour moi: avec l'allaitement je n'arrivais pas à gérer la perte de poids. Mais là, comme on fait le régime en couple c'est plus facile alors j'y crois! [color=cyan:f0064d4634][b:f0064d4634]Mesabou[/b:f0064d4634][/color:f0064d4634]: qu'est-ce que c'est le régime thonon? Bon courage en tous cas. Bon, les filles, je vous tiendrai au courant de mes explois :P
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 11:16
aui ton premier est rentré a lécole c'est cool!chez moi il ne prenne pas les enfants de 2008!pour moi le 1er régime avait bien marcher j'étais passé de 95kg a 73kg mais la j'arrive pas a décoler...c'est vrai que c'est marant tou faire en meme temps!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.