Motive pour perde du poids.. (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 11:40
salut les nanas pour commencer j embrasse fort ma karinette et il est hors de question que tu deprime ah la je dis NON je dis STOP je dis c est pas possible non non non [size=24:fded17c686][color=red:fded17c686]NANMEOOOOOOOOOOO[/color:fded17c686][/size:fded17c686] Cette semaine je te chercherais ma photo de moi quand je faisais 105 kg et je la metterais a cote de celle ou je suis descendu a 57 pour te montrer que dans la vie tout peut changer cocotte !!!! alors on ne s appitoye pas sur son sort et sur son corps !!!! tu es quelqu un de petillante souriante dynamique enjouée tout ce que tu veux mm si on ne se connait pas dans la vie reelle je sais que tu es comme ca le petit clown de la bande tjs en delire en soiree ... alors il est interdit que ta prise de poids te demonte le moral car cette prise de poids c est le resultat d une famille magnifique cette prise de poids c aussi le plaisir de la grossesse ne pensé a rien d autre se foutre des autres se foutre du regard tellement on est heureuse dans notre bulle MAMAN alors oui aujourd hui c est sur on se retrouive seul face a notre corps on n a plus l excuse du bébé dans le bidon des pulsions .... Mais c 'est la tete qui declenche tout et quand tu auras vraiment le declic tu maigriras tu sais quand on a tout le bonheur autour de nous on n a pas forcement de raison de maigrir un homme qui nous aime des enfants adorables y a beaucoup de personne qui sont bien comme ca c est pas une honte d avoir des formes surtout quand on voit des deux magnifiques petit bou !!! alors ma cocotte stp reprend toi ne deprime pas, si tu deprimes c que tu ne te sens pas bien dans ton corps tu veux maigrir je le sais mais les tentations sont encore forte tu ressors d un regime ya un an c pas evident (je sais de quoi je parle !!!!)de reprendre !!! laisse ta tete parler l accouchement est encore ressent tu as le temps de les perdres tes kg si t es pas encore motivé te force pas parceque les autres le font !!! tu es la seule a pouvoir te controler alors pour le moment repose toi profites de tes enfants fait des soirees boit des SMIRNOFF ET DES DESPE je sais que tu aime ca !!!! et la semaine fait attention comme tu fais depuis quelques semaines tu va pas reprendre nio maigrir mais deja tu seras mieux dans ta tete car tu VA VIVRE comme tu le souhaite !!!! allez ma karine je te fais pleins de gros bisous flo
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 12:06
kikou!! [color=red:b33e26bec3]karine[/color:b33e26bec3] aller garde le morale t es pas si enorme que ca en plus tu as eu 2 jolie petit bout!!! aller on garde le morale ma belle!!!!! et comme ladeja si bien dit flo hein positive attitude mdr!!! sinon est tu sur que la photo a ete supprimer car moi je la voi tjrs :/ met je t envoie le lien par imageshack http://img94.imageshack.us/img94/9167/dsc02581l.jpg aller hop hop hop on sourie la vie est belle et on t aime ma belle!!!! <3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 12:10
salut les filles svet quel talent !!!! pas de reg et tu perd !!! merci l allaitement et la resistance au BALISTO !!!!! christelle super t mensuration ouaaaa quel descente en un mois !!! ca fait rever je me mesure le 24 je verrais bien !!!et t avais perdu combien??? et toi non plus faut pas que tu deprmie c quoi cette baisse de moral !!! allez allez hophop on sourit a la vie !!!! regardez la plus belle chose au monde est à vos cotes votre enfant !!!!! on n as pas le droit d etre triste quand on a dans notre foyer le plus grand bonheur d une vie !!! bon vous vous souvenez j avais achete unez balance elle marchzit pas c t les piles !!! j ai remedié a ca bah en faite je prefere l ancienne elle me met 200gr de moins !!!!et en plus celle la fait des calculs de taux d eau et de taux de graisse et se permety de me dire quye je suis obese !!! elle se prend pour qui celle la !!!!!* elle est dinguie elle va finir a la benne !!!!!!! bon j ai investi dans les pilulles 1,50 € UNE BOITE ACHETE UNE BOITE OFFERTE c un magasin de destokage !!!! lol elles sont pluys bonne depuis fin MAI c gerlinea frene elimination !!! jvai tenter au pire jpense pas que ca me fera grossir !!!! c dans la tete !!! bon moi pour les vacances je pars le 5 juillet pendant un mois je vais dans le sud hummmmmmmm soleil et surtout bon FRUIT alors je vais arreter dudu le 5 JUILLET pour vacances je vais manger boire VIVRE bah oui l annee dernier qd j y etais j etais deja au regime alors MEIRDE !!!! je ferais attention je prends la balance ferait des ecarts jprends le pc aussi pour vous suivre hihihi !!! mais on a qu une vie et c les vacances je rattaquerai dudu a mon retour jvai juste essayer de stabiluiser !!! voila pour les confessions mel moins 5,1 FELICITATIONS CAR MOI CA VA FAIRE UN MOIS SANS ECART SI J AI PERDU 4 LE 24 ca sera deja bien !!! bisous flo
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 13:20
Flo : hum des bons fruits c'est clair que ca donne bien envie surtout a cette saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Bon j ai pas pu resister a l appel de la balance 68.600 !!!!! Yes ca descend ca descend ! et pr les vacs beh j vais faire attention et c'est tt en esperant ne pas trop reprendre!!!!!!!!!! :cry: J emmenerais peut etre quand mm mon son d avoine ...! allez gros bibi je file chez l estheticienne pr un depoilage : ARGHHH y a du boulot !! ( rien fait depuis mi -avril ) oupsss :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 15:00
Salut les filles!! Et bé ke de papotage a lire en retard!!! Karine moral o fixe.. On se sent toutes pareil je pense mais nos merveille sont là c est le plus beaux cadeaux.. Et comme me dit héri c est que une histoire de temps et ca va revenir... Chrystelle bonne évolution sur les mensuration ca motive... Moi depuis que je suis en allaitement mixte j ai perdu casi 10cm de tour de poitrine!!! Flo je n avais pas compris avant mais c est quand que tu a perdu tant de poid? avec dudu? Car moi j ai vraiment peur de la fin de tous reprendre.. Lannée dernière j ai fait dudu et j ai perdu 15 kilos en 4 mois puis je suis tombé enceinte, partie en vacances 15 jours et là resto a gogo alcoll la chage total et retour de vacances plus 6 kilos!!! Après ma grossesse j en ai pris 19... A tu déja vécu la stabilisation et tout??
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 15:58
coucou alors hier 75.2kg et aujourd'hui..... 74.8kg :youpi: je fond a vu d'oeil :mdr: par contre je devais prendre mes mensurations, ben j'ai oublié, j'essairai d'y penser demain matin [color=violet:a8ff73ce3e]marinemat:[/color:a8ff73ce3e] merci, c'était le 1er aout l'année dernière on était de mariage... et pourtant j'avais 3 kg en trop :wink: , c'était juste avant que je tombe enceinte... [color=indigo:a8ff73ce3e]flo:[/color:a8ff73ce3e] et oui ne pas grignoter ca aide... dommage pour les balisto ou les twix... mais là ca y est je suis motivé pour perdre!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 16:41
Bravo pour la perte de poid !! Ca ca motive trop!! hihihi Jsute ma recette lasagne courgette c est spéciale dudu dc biensur pas de pates!! hihihi C ets en PL cmme un montage lasagne bolo sauf qu a la place des lasagne tu met courgette ke ta coupé en lamelle dans le long.. Moi c est mon repas de lundi!! hiihihihihih Et au fait HS mais oui gabin a bien collier d ambre, l homéo je lui donne et le masse o dolident mais quand meme la cata!! hihi C est peut etre pas les dents.. Mais passe du rire aux larme en claquant de doights!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 07:13
( :twisted: :twisted: tout mon message s'est effacé!!!!!!!! :twisted: ) Coucou !( on recommence :lol: ) Lisou : JE VEUX DES LASAGNES AUX COURGETTES :wink: ca m'a l air trop trop bon!! J e pense me faire ca mardi ( c'est notre journée famille !) Bon comment va Gabin aujourdhui ?? Bien dormi ?? Moi je sais que quand Rose etait en crise dentaire une dose de Camilia et ca allait mieux !! Le collier tu l as "activer" ??? Svet: Alors ces mensurations? depêche toi car si tu fonds a vue d oeil ca va être dur pr comparer :wink: C'est clair que Balisto et barres chocolatés y a rien de plus mauvais mais en mm temps c'est tellement bon! Mais bon si t'as la motiv' c'est coolllll!!!!!! Flo :Tu me fais peur avec la balance !! J en ai une vieille je voulais investir mais la :? !!!! Alors ces pilules perimées ?? Tu me fais trop marrer!! En tt cas ca peut pas faire de mal !! Tu me diras si tu sens la difference!! ( Mais petite question: même en destockage ils ont droit de vendre du perimée???? :D ) Karine: Ca va ma poulette??? Mieux ?? alors Mat et Emmy ont fait plaisir a leur papa avec leur magnifique cupcakes ( arghh parler de cupcakes en post regimes je vais me faire lincher moi !! :lol: :lol: ) et le beau collage ??? Merci pr ton petit mot sur facebook ca fait tres plaisir (surtout en ce moment!!!!!!!!!!!) Emi, Mel , Camaron GROS BISOUS ET BON DIMANCHE REGIMENT!!!!!!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 09:11
§Salut les filles!! Alors marine activer son collier la tu me laisse bouche bé!!! Mais le truc c est qu il dort super la nuit nfin ca change pas mais la journée il est très grognon et il faudrait qu il dorme beaucoup beaucoup.... Flo énorme les cachets miracle!! Moi c est la creme la j ai le roll on ventre plat et puis après creme amincissante!! hihiihihi Bon moi je me suiis pesé tous les jours pendant la phase d attaque et le truc c est que le je maigris que un jour sur 2 soit toujours moins 2.1 ce matin... ET demain légumes chouette car le transit en prend un coup avec les prto!!! Pas vous?? Bisous a toutes!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 10:18
DuDu est de retour...lol...75.9 ce matin...enfin j'ai reperdu depuis une semaine il serait plus que tps...
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 19:56
Lisou : en faite j avais appris ca bien apres l avoir acheté moi aussi c'est un truc de "grand mere" il faudrait selon cette croyance : mettre le collier toute une nuit dans du gros sel et le mettre a "secher" au soleil le lendemain" voila moi du coup je l avais fait ! :lol: Pour le transit , c'est sur que c'est moins facile mais grace a l huile de parrafine que je met dans la vinaigrette je croie que ca sauve !! Mel :Et bien tu vois !!!!!!!! DUDU EST AVEC NOUS!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSS !!! bisous bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 22:27
L huile de parafine t a trouvé ca ou? Moi je met ke vinaigre balsamique et sel poivre du coup... Pour le collier je savais pas... Quand tu m as écrit ca je suis allé voir sur internet et j ai trové plein de truc différent donc je suis un peu perdu!! hiihi
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 07:57
Bon je suis dégouté dernier jour d attque hier donc dernière pesée aujourd hui et perdu seulement 2.1 kg en phase d attaque de 6 jours.. SNiiifff La je commence aujour dhui 3 jours de PL!!! Vous avez perdu combien vous en attaque? Pesez vous que le fait que je n ai toujours pas eu mon RDC ( car allaitement meme mixte) peut jouer sur mon poid??
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 08:38
lisou felicitations !!! et la descente ne fait que commencer t inquiete profites bien de tes legumes !!!! moije deteste dudu il est pas de retour il est pas avec moi perdu 200GR ouaahhh en une semaine de brin je suis tres ennerve degouté en plus hier deux caca !!! jme suis trop bien pfffffffffffffff bon jme rassure et me dit que j ai mes regles !!!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhh le 24 ca fait un mois et la j ai perdu quoi 3KG 7 EN UN MOIS !!!! c abusé !!! mieux vos ne pas faire regime !!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 09:54
Lisou : c'est clair que suivant les croyances il doit y avoir pas mal de trucs a propos du collier d ambre a toi de trouver la tienne et surtout d y croire! :wink: En phase d attaque j avais du perdre un peu moins de 3 kg aussi !! Mais courage ca va descendre même si ca va pas aussi vite que l on voudrait!!! Pour ce qui est de la perte avec allaitement je suis DSLé je peux pas t aider!! Profites bien de tes Legumes! J ai acheté l huile de parrafine en pharmacie! Flo : [color=red:af09af9b0b]BEH ALORS MA POULETTE [/color:af09af9b0b]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca ca s'apelle un coup de gueule et ca fait du bien parfois !!! :) :) Je comprends que ca doit etre dur ( en plus tu ne fais aucun ecarts !!) mais attd de voir ce que vont donner les mensurations car tu l as dis toi mm desfois on perd en "superficie" (lol) mais pasforcement en poids!!!!!! [size=18:af09af9b0b]ALORS COURAGE MISS FLO et reste avec nous On va lui faire la peau a DUDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:af09af9b0b]Hier ma grand -mère me disait ( je n avais pas trop le moral face mon " corps" ) : "Tu as commencé trop tôt le regime ton corps a donner bcp de lui pdt 9 mois pr porter BB il faut attendre 6 semaines apres accouchement pr cmmencer regime ! " MERCI MAMIE ca motive vachement !! Je sais que c'etait pas mechant mais c'est pas du tt ce que j avais envie d entendre!! Ah oui aussi les filles personne me dit que je maigris ............................... :cry: moi je trouve mais personne me le dit ............... et ca ca ferait pas de mal de tps en tps !! Bisous a taleur et [color=red:af09af9b0b]HAUT LES COEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:af09af9b0b] Karine, Mel, Svet, Camaron et les autres ca va ???????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.