Motive pour perde du poids.. (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 15:39
Coucou, Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous Nini et Flo :lol: On se demandait où est-ce que vous étiez passées :roll: En tous cas c'est super, malgrès votre absence du forum, vous avez bien continué le régime :!: De mon côté, je touche l'objectif du bout des doigts: 53,5kg ce matin. Si ça ne remonte, je ne suis plus qu'à 600gr de mon objectif! Et il est temps puisque la date "fatidique" qu'on s'était fixés avec mon chéri est le 4 décembre: ça approche à grands pas. Je vous tindrai au courant de la pesée de mercredi: obectif, moins de 53,5kg :D Bises à vous les filles et revenez vite nous donner des nouvelles et du courage :roll:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 22:43
oui c'est sur moi meme j'halucine pour les mensuration alor que je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mais sa c'est dans la tete! :roll: sinon moi je fais juste attention a ce que je mange tout en me faisant plaisir et sa marche!c'est le meilleur des regimes :wink: je vais regarder si j'ai une photo recente sinon jen prendrai une moi aussi je rentre dans "the jean" sa fait trop plaisir! avc les fetes qui approche un peu peur....lol mais c'est par le moment de se relacher je vais passer dans les 6.. flo toi aussi ta bien perdu c'est cool!ta presque atteint ton objectif!!! elo toi aussi biento a ton objectif vous aller nous lacher lol bisoux bonne soirée
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 08:34
[color=red:48c1880943][size=24:48c1880943]la balance est figé ca me gave[/size:48c1880943][/color:48c1880943] [color=brown:48c1880943][size=18:48c1880943]61,1[/size:48c1880943][/color:48c1880943] ET CA FAIT 15 J QUE CA DUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca m'ennerve !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je veux voir au moins le 60,9 CA SERAIT DEJA BIEN
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:55
tk pas flo bientot :) on te fait confiance ^^ biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 10:55
Coucou à toutes, Flo, pas de panique, ça va venir :!: Il m'est arrivé la même chose il y a quelques semaines... Pendant 3 semaines je suis restée quasi au même poids... De mon côté, ça bouge enfin et ça y est, l'objectif est à 100gr :lol: Et oui, 53kg tous ronds ce matin :lol: C'est cool, je vais donc persévérer, la fin approche et j'aimerais vraiment accrocher les 52,5kg :!: Bises à vous et accrochez vous. On approche les filles Et au fait, j'ai aussi ressorti un de mes jeans :!: Je ne l'avais pas mis depuis début 2007! Ouf, je redeviens une jeune fille :wink:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 15:05
FLO tinkiete sa va venir tu va perdre dun coup elo cool 100 gr de lobjectif jen suis loin lol moi bas -3.1 en 24 jor c pas mal mes un peu dessu mes bon c pas grave jai deja passer la barre des 80kg bas oui je suis a 79.9 lol objectif(je c peu etre trop gran mes bon quine tente rien na rien pour les vacance de noel parti en fesan 76 kg soi encore 3.9kg dici le 20 decembre c fesable ??je verer bien mes s ame motiev voila bisous
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 15:07
Bonjour à toutes ! et oui une revenante !!! je passais vous faire un petit coucou ! j'ai deserté le post parce que j'ai arrêté dukan ... ca ne me convenait vraiment pas, viande + fromage blanc je ne pouvais plus voir ca en peinture :lol: depuis je n'ai pas arrêté le regime mais j'ai changé de méthode ! enfin ce n'est pas un regime mais une nouvelle methode d'alimentation :D en clair je fais de la chrononutrition, je mange de tout mais a certaines heures (gras le matin, feculent le midi, sucré au gouter et legumes le soir) et ca m'a permis de perdre 5 kilos sur 2 mois, ce n'est pas extraordinaire comme perte mais ca me convient bien puisque je mange de tout et notamment du chocolat ! qui plus est on a droit à 2 jokers par semaine ou on peut se faire peter le bide (moi en ce moment c'est raclette :lol: ) voila je voulais vous donner des nouvelles puisqu'il y a qq tps deja l'une de vous (je ne sais plus qui desolé :oops: avait demandé de mes nouvelles (entre autres) suite a mes problemes de santé. ah oui juste pour info je ne fais pas de "pub" pour les sites payant de chrononutrition (meme si je suis inscrite :oops: ) il y a un forum gratuit absolument super qui vous donne votre programme sur simple demande ! Biz à toutes et bravo pour votre motivation et vos pertes de poids !
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 21:39
coucou les filles!elo bien pour tes 100g de perdu!!! bon pour moi ce matin 72.8kg soit 400g en moins hihi j'ai hate d'atteindre ce fichu palier!!!sa fait 6 ans que je nai plus vu un 6 sur la balance.....
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 21:35
s bon se soir euuuu mac do mais a vrai dire panne de gaz donc comme un con avec mes crevette cru vu que c ce qui me rester car demain course lol!!!et du coup emain matin vai acheter une bouteille de gaz enfin par contre bas mon corp na pas accepter le mac do !!!!tout et repart dan els toilette (pour etre poli)fait chier jetait trop mal du coup bas dans mon malheure sa me redonne aps envi dit retourner pour le moment!!!!! aller on se motive toute avant notre moment decart a toute ...NOEELLL menfin de noel a mai sa me laissera asser de temsp pour ressemble ra un top model :lol!: enfin men aprocher :mdr: je vous fait des bisous a bientot sinon bas 3.2 kg en moin c mieu que rien jai deux peser par semaine (environ lol)mes jessaye de mi tenir c le mercredi et le samedi comme sa le samedi je le fait avec mon homme voila on va toute hi arriver NINI oui je compren moi juste de passer de 8 a 7 gt super heureuse (alor que je suis a 79.8 lol)mais c aps grave le 75 je lattent aussi etc courage les fille par contre mes menseuration se sera au bout dun mois car je me suis voiler la face au debu et il ete hor de question de me mesurer voila donc d'ici peu vu que je serai a 1 moi le 1er decembre gros bisous
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 11:30
Salut, La fin approche... mais la balance remonte un peu! Je suis à 53,4kg ce matin. Bon, je ne m'affolle pas, je sais que [color=violet:a44f4accfe]JE VAIS Y ARRIVER[/color:a44f4accfe] :lol: Ce soir, attention, je mange au resto avec des copines. Bon, ça va, ce sera japonais, donc pas trop gras :wink: Allez, accrochez-vous les filles, on va toutes y arriver :lol: Allez Sandy, et c'est vrai que les crevettes c'est quand même plus digeste que le Mc Do... surtout quand on n'a plus "l'habitude" d'y aller :shock: @+
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 11:46
salut les mamounettes allez elo allez elo tu tiens le bon bout !!! christelle c moi qui m inquietait comment vas tu la sante ??? le bebe ??? ninie vraiement contente de te retrouver !!!! bon moi j ai repris mes mesures !!!!! c cool !!!! 24 juin debut du premier regime poids 71,4 !!! poitrine 96 Taille 95 hanche 102 FESSE 103 CUISSE 52 AUJOURD HUI 61 ( tu vois emi j ai perdu que 10KG EN 5 MOIS t as bcp d avance!!!! ) poitrine 86 -10 CM UNE VRAI PLANCHE A PAIN TAILLE 86 - 9 CM HANCHE 91 - 11 CM FESSE 95 - 8 CM CUISSE 51 - 1 CM J AI PAS MAIGRI DES CUISSES !!! plutot satisfaite !!!!!!!!.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 11:57
elodi TU VA Y ARRIVER BON RESTAUT oui c plus digeste les crevette mes cru je suis pas sur mdr flo je te les deja dit c genial aller jatten ma bouteille de gaz et je vai manger car trop la dalle du coup se midi c crevette a l'ail paf lol pp aller bisous bisous
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 12:00
Merci Flo de t'etre inquietée pour moi, la santé va mieux mes cheveux repoussent, plus besoin de les attacher pour cacher le trou ! Eva va bien, 8 mois 1/2, 69 cm et 7.2kg ! Sinon de mon coté la perte de poids continue ce matin 74.9 j'ai retrouvé mon poids d'avant Eva ! maintenant reste à perdre les 10 kilos restants de ma 1ere grossesse !! je vois que tu as aussi perdu 10 kilos c'est super on se sent mieux dans son corps et dans sa tete (en tout cas pour moi) meme si je suis encore loin du resultat final souhaité !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 10:58
kikou les cocottes!!!!!!!!! alors ca dit koi ya plus personne qui vient :( ici stagne car j ai du arrete a cause d un mal de bide horrible a cause de non popo et hier j ai enfin reussi a tous sortir mdr je reprend dudu lundi bisous les filles donner nous des nouvelles!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 18:59
Coucou les filles :!: La fin approche en ce qui me concerne... Je suis toujours à 53kg ce matin et objectif pour samedi: moins de 53kg donc il me suffit de perdre encore 100gr. Bon, ça c'était l'objectif fixé avec mon chéri mais il se trouve qu'il y a un certain jean qui ne me va pas encore... C'est donc possible que je reste encore avec vous le temps d'arriver à l'enfiler :roll: Quoi de neuf de votre côté? Flo, toi aussi t'arrives au bout, ça donne quoi :?: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.