Motive pour perde du poids.. (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 13:51
bon pour moi ce midi j ai manger 2 tomates farcies au bouef j ai assaisonner la viande avec sel poivre et persil et 1 cuisse de poulet cuit ds le jus avec les tomate farcie jme suis regaler hummm!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 17:06
Sandy je suis comme toi j ai mangé du son en faite je crois que la phase d attaque je l es pas fais j ai pas tout compris bref pas grave je fais mon dukan a moi lol et je perds
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 23:57
trop fort mymy ^^ hipipipe hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon se soir j ai craqué ah la bonne semoule j en avait trop envie vous pouviez pas imaginer pff j ai pris 4 cs de semoule et la blinde de leg ainsi que 2 bout de boeuf et 1 petit merguez hahahahahahahaha on verra bien demain :/ mais j en est deja peur lol bisous les filles bonne nuit!! <3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 08:52
les filles je viens de mettre ma 3e recette danshttp://www.dukanaute.com/u/recettes_favorites.php j attend la validation hihihi voici mes 2 premieres ;) et la 3e ressemble a sa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/0111,b87121e501d835f282debb83a11e9350.jpg.html][img:f39b2cad82]http://images4.hiboox.com/vignettes/4410/b87121e501d835f282debb83a11e9350.jpg[/img:f39b2cad82][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 14:22
Salut les copinettes... Bon après un énoooooooooorme craquage.... Bon honte à moi et je n'ai juste qu'à m'en prendre à moi mm... j'ai repris un peu plsu d'1kg....bouuuuuuuuuuu...... Mais retour PP à fond de balle.... la baisse continue à se que je voi....courage les filles on va y arriver
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 10:59
Coucou les poulettes, C'est bien calme en ce moment... Est-ce que ça cache un craquage quasi-général :?: :?: :?: Bon, j'attends de vos nouvelles avant que le navire ne touche le fond :!: :lol: De mon côté, ça marche fort: 53,6 ce matin et ce soir je vais au step... Autrement dit, je ne suis plus qu'à 700gr de mon objectif du 4 décembre et ça fait vraiment du bien au moral. Je remets de plus en plus de pantalons :D Par contre, je crois qu'il va falloir se mettre aux abdos parce que même en perdant du poids j'ai du mal à retrouver un semblant de fermeté :evil: Allez les filles, vous êtes OUUUUUUUUU :?: :roll:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:41
kikou moi j suis là , avec du mal mais j suis là!!!! j ai de plus en plus de difficulter a perdre mais je suis tjs ds le navire!!!!!!! felicitation pour ta perte tu pourras passer a la phase3 plus vitre que prevue :) * bon je retourne a mma nenette gros bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 19:37
felicitation les filles moi ca fait 3 mois que jai arretter de me peser.... et grace a ca bibou grossi........ a+ eh oui tjrs lallaitement
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 09:07
Coucou les filles, Bon alors, on a récupéré Emy, mais où êtes vous les autres :?: :roll: Et ben moi, déception ce matin... 54kg alors que je faisais 53,6 hier. Bon, c'est sûr que ça peut rebouger dans l'autre sens d'ici demain alors pas de panique. En tous cas, aujourd'hui ça va être très léger... Bises à toutes et venez donner de vos nouvelles :D
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 18:35
salut salut tk elo tu doit avoir un kk de coincée mdr!!! j suis sur demain tu auras reperdu et bien plus :) sinon pour moi en fesant popo -700g hihihi je suis contente :) :youpi: ce qui fait -6.7kg ouah apres avoir pas mal stagne a .u 76 ca fait plaisir!!! aller je vais voir mes loustique gros poutoux les filles<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 12:32
les filles j ai essayer la recette de se pain et bah ilest bon j aime bien!! # 2 cs de son d'avoine # 1 cs de son de blé # 1/2 sachet de levure # 2 cs de fromage blanc 0% # 1 œuf # Ail en poudre # Herbes de Provence couvrir le tuperweare avec un cellophane et faire cuire au micro-onde 4 minutes enlever le cellophane un fois la cuisson fini car sinon pain humide. voila sinonpour moi tous va bien j ai perdu 1.1kg en 1 journee c est cool ^^ ce qui fait -7.9 kg!!! voilà demain je passe an PL aller vivemement les legumes :) bisous bisous<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 14:45
Coucou, Mais où êtes vous les filles :?: :?: :?: Allez, on revient vite OK :?: :!: Bises à toutes et à très vite
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 08:59
coucou les fllles!sa fait un bon moment que je n'étais pas venuie car je n'avais pas était payer juska hier dc internet couper.....enfin pas grave me revoila toujours aussi motivée! poids ce matin 73.2kg et pis j'ai repris mes mensurations et j'ai comparer a la recap c'est fou comme les cms sa bouge! ce matin:poitrine :arrow: 101cm taille :arrow: 82cm hanches :arrow: 102cm cuisses :arrow: 61cm trop contente hihi et vous les filles ou en etes vous dans vos regimes?sa a du bien bouger!!!bisoux a vous toutes!!!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 08:45
coucou les mamounettes desolee un peu deserte mais tjs tenue le regime j avais de lavance mais ca n a pas dure longtemps je stagne a 61,1 JE me repese mercredi je verrais bien SUREMENT DU AU VAN HOUTTEN QUE JE MANGE A LA PELLE BAH OUI BESOIN DE CHOCOLAT !!!!!!!!!! mais je vais bientot arreter car je n ai plus la volonte je rentre dans tout mes pantalons mm mon jean taille 36 oui ok c un grand 36 mais jamais oh non jamais je ne pensais rentrer dedans !! tu te souviens mel jtavais dit a la rencontre que j lavais mis dans ma pile de vetement tout en bas pour au cas ou !!! bah c chose faite !!! bon il me sert plus qu avant mais psychologiquement c le pied je reviens car je ne voulais pas louper l a tteinte de l objectif final d elo !!!! alors t en est ou !! je suis sur que tu y est !!! ninie trop contente de te revoir on s inquieter un peu !!!! tu as perdu combien alors depuis le debut ???? Et les autres vous en etes ou ?? KARINE EMI MYMY SANDY AUDREY MEL ??? BISOUS BISOUS JE REPASSE MERCREDI
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 08:51
ce matin:poitrine 101cm taille 82cm hanches 102cm cuisses 61cm au debut Mensurations poitrine 104cm / 103cm taille 93cm / 87cm hanches 114cm /112cm cuisses 65cm / 63cm super ninie !!!!!!!! tu t vachement affine - 12 CM DE TOUR DE HANCHE C UN TRUC DE DINGUE et t as garder une belle poitrine ca c cool ON VEUT UNE PHOTO !!!! t tjs a dukan ?? moi j ai des oeufs au plats !!!! je vais reprendre mes mesures aussi tiens des que j ai le temps ou des que j y pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.