Motive pour perde du poids.. (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 15:11
alor les muffin dudu c TROP TROP BON jadore recette: 2cs de son davoine 1cs de sn de blé 1/2 sachet de levure 1cs d'edulcorant liquide 1oeuf 5cs de lait ecreme (jai rajouter une goute de lait ecreme liquide )car sa me sembler trop compaq et bas tout sa c trop bon
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 07:39
salut salut!! passage vite fait car je suis super contente et faut je partage ça avec vous avant d aller a ma formation assedic!!!!!!!!! peséé ce matin 77kg tous piles je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: et vous alors sa dit koi ?? les tites nouvelle??? alors voici ma tite recette je vous met la photo et ce soir je ferai pour la recette ditte moi ce que vous en pensee ;) nid de poireaux au volaile!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/0111,b87121e501d835f282debb83a11e9350.jpg.html][img:6974a18125]http://images4.hiboox.com/vignettes/4410/b87121e501d835f282debb83a11e9350.jpg[/img:6974a18125][/url] faite pas gaffe j ai rater mon omelette mdr!!!! bisous bisous jme prepare ;) :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 21:51
Coucou, Et ben y a pas grand monde aujourd'hui. Vous êtes où les poulettes? De mon côté, pas de bétises alors demain j'espere que la balance me fera une belle surprise :o Suspens... Bises à vous et bonne soirée! Vous n'êtes pas en train de boulotter du chocolat hen :?: :twisted:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 08:26
Voilà, c'est mercredi, jour de la pesée de la guerrière ... 55,1kg ce matin :evil: Je faisais 55 tout rond hier, zut alors! Bon, je pense quand même que la semaine qui arrive sera une semaine de réussite et que mercredi prochain je serai sous les 54,5kg. Oui, oui, tennis+step jeudi et re-tennis ce week-end! Et puis depuis plusieurs jours, le soir c'est soupe ou soupe :wink: Et vous les filles, z'en êtes où :?:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 08:43
salut les filles alors pour moi 62,2 objectif 62,5 !!! j ai pris un peu d avance cool !!! alors sandy et mymy ca donne quoi elo tu fai bcp de sport c normal que la balance dessende tout doucement !!! ton corps changent qd mm !! alos notre alcolo comment elle va ??? ET toi emy alors dudu plus efficace sant lait ecreme ?? :lol: :lol: :lol: MEL T EN EST OU ??? AUDREY ALORS tu mange le matin ??? Et tes repas sont ils plus proteines et plus importants ??? BISOU BISOU
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 14:21
Slt les filles... Passage éclair en direct du iPhone ... Pour le moment sa va... Ya eu un gros cracage mais sa va je me suis reprise depuis hier... Du coup g t tjs ce matin à 67.9kg... Félicitation a ttes pour vos efforts... Et courage au tit nouvelle ... Flo plus que 2 kg 2 ... C toi qui aura atteint ton objectif en premier!!! Karine un ti verre c rien... Si sa t a fais plaiz...et que sa reste exceptionnelle EMI va y ma poulette concocte nous des nouvelles recettes... Sa a donné quoi tes lasagnes??? Aller je vous laisse il faut que je boss Ps : Elo je rejoins Flo en se qui te concerne...
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 13:33
les filles ce matin au bout de trois jours de dudu ben - 1.5 kilos trop contente et vous vous en etes ou ? ou etes vous ? c est triste en ce moment bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 13:37
moi -0.900kg trop contente aussi
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 18:28
felicitation a vous les filles c est un super bon commencement!!! pour moi la pesée demain!!! trop hate mais on verra bien car sa fait 2 j pas de popo dc la balance remonte tt doucement sniff!!!! bon aller ce soir c est crepe a volonter lol non je rigole pas a volonté mais je mange des crepe ps les filles j ai fait le gateau au yourt dudu avec le choco dudu et bas qd on mais le chocolat sur le gateau c est hummm!!! jme suis regaler se matin au ptoi dej ^^ gros poutoux a vous les filles j ai pas l;e tps de rester!! <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 09:34
Coucou les poulettes, Super, continuez comme ça. Flo: tu commence à voir le bout du tunnel et en plus tu dépasse tes objectifs, super :lol: Emy: elles étaient bonnes les crèpes? Pour moi c'est dur! C'est vrai qu'avec le sport et notamment le step, je recommence à muscler mes cuisses devenues toutes molle pendant la grossesse, mais c'est frustant de voir la balance baisser de seulement 100gr tous les 3 jours!!! Tant pis, je continue le régime soupe et puis ça va bien finir par décoller! Aller, plus que 2,5kg à perdre :roll: Bonne journée les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 00:34
kikou!!!!!!!!!!!!!! Elo Ohoui elle etait super bonne mes crepe mouhahahahahaha!!!!! jme suis regaler et toi quoi de beau?? courage epour tes 2.5 kg!!!! mel j ai pas encore essayer les lasagne aux courgettes!! je viens juste de passer en leg des que j en est une grosse je le fait directe ( pas peut aller jusqu a confondre avec autre chose :/ hum!!) hihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pete la forme a 00h33 :youpi: !! ou bien c est ptre parce que je suis naze:/ bon aller je vais aller au dodo gros poutoux et continué comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 06:35
passage éclair avant le taf....; ce matin 66.9kg....hummmmmmmmm que c bon...sa fait 3 ans que j'avais pas vu ses chiffres.....!!!! Emy j'invite ce soir et je vais les faire les lasagne au courgettes....on verra je te dit quoi demain
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 08:08
Mel cool pour ton 66.9 kg!!!! j aimerai tps!!! se wek end je vais galerai vu que ma maman nous invite a manger un pitta en belgique!!! et demain je mange chez ma soeur mais elle veux bien enlevée la peau de la cuisse avant de me la faire cuire cool avec des leg rapée^^ cool elle va faire attention pour moi c est super gentille de sa part j attend vite ta reponse mal pour les lasagne!! <3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 21:19
mel geniale trop contente pour toi emy :/ pas facile se week end mais tu va y arriver moi -1.3kg en 5jour cool jsuis contente sa motive
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 22:55
Alors verdict des lasagnes au courgettes....ben super bon...g invité mes parents et ma belle mère et je leur ai pas dit et résultats tout le monde a aimé.... Emi vas y trop trop bion Si g 5 min demain je vous mets la recette que g fait Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.