Motive pour perde du poids.. (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 10:38
karine genial pour ton pantalon emi :arrow: mouhahaha desoler mes la quan meme alor petit recapitulatig lait entier ..............rouge demis ecreme ..............bleu et ecreme ...........vert olala ta pris le plus gras mais c pas grave lessentiel c que tu ten rende compt aller tu change et tu recommence!!!!en plu ta reussi a perdre avec du entier bravo quan meme :wink: :wink: :wink: aller petit faute avouer completement pardonner tu tes planter sa arrive gros bisous ma belle
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:54
sandy----> planté grave ralala!!!! imagien toutes les crepe que j ai faite ralalal!!!! :cpavre: snifff!!! en plus il me reste 2 creme au chocolat amanger sniff et j vais pas les jeter hein et mon homme aime pas je vais pas lui demander a les manger :( bon aujourd hui debut des legumes :youpi: je me suis fait une poté avec carrote poireaux oignon tomate courgette haricots vert et un balnc de dinde ou poulet je sais plus j aivai rien ecrit sur le sachet congele!!! j suis presser de manger hummmmmm!!!!! bon j ai fait 4j pp et entre hier et aujourd hui j ai pas perdu de g sniffff allez vais voir ma nenette !! gros poutoux <3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 09:01
oh emy le cout du lait ecreme pas bien elle devait etre vachement onctueuses t crepes et ta bechamel et t cremes !!! et avec cette betise on se permet de poster sur les autres post bah voyons !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: karine super pour le pantalon ênse a reprendre t mensurations si tu les avai prise au tout debut ca va te faire plaisir !!! alors sandy t prete ??? ELO t en est ou ??? MOI CE MATIN 62,6 C PRESQUE MON OBJ DE MERCREDI CA FAIT PERDRE D ETRE TRISTE et de faire le menage a fond !!!! hier j ai cuisine pour mon homme et c ami du sud qui arrive pour une semaine c t horrible crumble poire pomme chocolat un tarte banane chocolat et un quiche bacon tomate fromage tartiflette oignons lardons c horrible de cuisiner du chocolat c la pire des tortures !!!!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 09:21
salut les gonz!!!!! flo super de ton coté si tu es deja proche de ton objectif!!!!! karine te decourage pas meme si tu rentre ds ton pantallon ^^ n oublie pas qui a tjs le ti bourlet qui est là mdr :siffle: elo sa dit koi de ton coté? sandy hihihihihihi!!!!! sa approche le 1 hein!!!!!! bon allez des que je vais en cours je prend du lait vert!!!!!! sinon de mon coter pour moi hier et avant hier mal au rein horrible et au ventre (tous balonné) merci la constipation donc hier j ai fait un exces j ai manger gras pour essayer d aller au KK lol et j ai manger du son d avoine j espere que ca va marcher!!! mais jusqu a ce matin tjrs rien... pas bouger de mon poid malgres cet exces!!! bon allez je vbais m occuper de ma louloutte!!! gros poutoux chers demoiselles!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 17:32
coucou oui prete cpourse faite ouala jai failli defaillir a la caisse mdr donc quelque petit plaisir jsqua demain soir et apres lundi matin c parti youyou jsuis motiver a font grosbisous je repasse demain
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 10:05
Salut, Coucou, me revoilà! Vendredi: tapisserie de 10h à 19h... j'étais crevée et j'en avais plein les bras, mais voilà, on une chambre qui commence à ressembler à quelque chose! Le week-end prochain, c'est pose du parquet :? Et hier, repas de famille pour mon anniv... couscous... miam-miam, mais bof-bof pour le régime. Mais je vais vous dire, pour mon anniv pas trop de régime. Résultat: 55,5kg ce matin. Pff, ça fait 3 semaines que je ne décolle plus! Bon, étatnt donné que l'objectif est de 52,5kg pour le 4 décembre... et qu'il n'y a plus d'anniv ou autre évenement d'ici là, c'est la dernière ligne droite et [color=red:28c32b7a24][b:28c32b7a24]ça va faire mal[/b:28c32b7a24][/color:28c32b7a24] :!: :!: :!: Régime à fond et à partir de la semaine prochaine je vais faire une séance de step en plus dans la semaine: ça va aider et aider à remuscler mes fesses tombantes :evil: Flo, super: je vois que tu prends de l'avance! Ca fait du bien au moral :wink: Les poulettes continuez et pas de failles... hen Emy :wink: Biz biz
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 00:28
coucou les filles bon jour j le 1 er oulala j espère bien faire j aurais besoin de votre aide et de votre soutien ok :?: dans mon frigo crevette jambon knack de volaille , poulet , saumon , steack , escalope yaourt 0% , fromage blanc , carré de gervais voila allé d attaque. Quel est le jour de vos pesés? bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 08:20
bonjour!!!! [color=orange:7789db0e2f]hahahahaha!!!!!!!!! c est le grand jour pour Mymy et Sandy hihihihihi aloes heuruse??????????[/color:7789db0e2f] [color=red:7789db0e2f]Mymy [/color:7789db0e2f] les knack de volaile pas plus de 100g /jour ;) et pour le soutient tk pas ma poule!!!!!! et les carré gervai ta bien pris ceux a 0%?? [color=red:7789db0e2f]Elo [/color:7789db0e2f]tk pas poulette ton objectif tu l aura ptre un peu plus tard mais tu y arrivera!!! bon pour moi c est un miracle car en periode de leg j ai reussi a perdre 300g en 3j :youpi: moi qui a ete constipé depuis un ti moment j aieu la drisse hier.... alors je dit merci!!!!!! :D voilà aller je vais me faire a dejeuner!!! bisous <3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 09:38
coucou ca y es le grand jour alors oui [color=red:360e8f4755]Emi[/color:360e8f4755] carré gervais a 0 % de matières grasses et o pour les knack . Alors ce matin je monte sur la balance est sans dudu j ai perdu 2.4kilos bien contente :D petit dej de ce matin 2 yaourts nature avec aspartame + son d avoine et un grand café avec aspartame. Pouvez vous me donnez une idée pour ce soir avec saumon crevette et carré gervais ? en plus je bosse cette nuit ( pas envie ) bonne journée bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 09:52
mymy pizza dudu au saumon ;) tu prend la base de la pate et tu met a la place de la viande le saumont et crevette ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 09:54
http://www.dukanaute.com/recette_par_type/proteines_pures-1.html tien mymy y a ts ce qui te faut et tu peu meme avoir ta ligne de regime ^^ pour voir comment tu evolue ds ta perte !!! bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 09:59
hahahaha!!! Urga et encore entrain de créer une recette Dudu!!!!!!!!!! merci a Mel de m avoir motivéééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des que j ai gouter mon plat je vous en dirai plus!!!!! bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 11:22
coucou sayer c partie donc 1er novembre 83 kg 1m58cm(etr oui je suis petite ) pas de mettre pour messurer le reste :oops: et je vous met une foto quan je mabille lol car vu le temps pourri je suis en pyjamas encore :oops: :oops: :wink: :wink: sa matin oeuf au plat jambon de poulet avec café a midi papilliotte de collin plus parfait glacé dudu (mais sa a une drole de tete je vous dirai commen c lol) aller c parti me voila karine :arrow: tinkiete lessentiel c que tu sche dou sa vienne lol emi :arrow: aller encore 300gr genial mymy :arrow: c arti copine on commence aujourd'hui!!!!! aller a toute al'heure
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 12:08
alors moi a midi jambon moutarde yaourt simple et ce soir saumon crevette surimi avec sauce au carré gervais hummm j en salive deja et yaourts 0% biensur voila allé Nolan se reveille je vous laisse bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 12:41
papilliotte tres bon (mais le poisson reduit beaucoup a la cuisson :oops: ) et le parfait glacé dudu caramel pas mal mes vite ecoeurant du coup y men restera pour dautre repas :wink: recette du parfait glacé caramel [color=green:ae17029bf7]2oeuf 5cs d'edulacorant en poudre 6cs de fromage blanc 0% 4goute arome caramel(ou autre selon les gout)noramlement c vanillle mais jaime pas la vanille lol[/color:ae17029bf7] a 4heure je croi c muffin dudu faut que je regarde :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.