Motive pour perde du poids.. (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 09:28
coucou les mamounettes audrey alors ????????????????? Bon ce midi piscine !!!! j espere que je sais encore nager !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:30
kikou les nanas!!!!! Alors comment se matin?? moi un peu decue j ai perdu que 100g sniff!!! bon dernier jour de PP aujourd hui pfiou!!! je sais meme plus quoi manger lol pas envie de cuisiné pff hier j ai manger de poulet fumé hummm sa fesai longtemps!!! [color=orange:de73e521d6]Audrey [/color:de73e521d6]alors sa dit koi ta pesé????pour la pate bah moi je l es trouvé bonne!! mais ta pas oublié de mettre qlq chose dedans?ou est ce qu y a eu du jus de cuisson de ta vaiande car sa ramolli la pate si y en a j ai eu le coup avant hier et erk donc faut bien enlevé le jus de cuisson!! [color=orange:de73e521d6]Mel[/color:de73e521d6] t en est ou? [color=orange:de73e521d6]sandy, mymy[/color:de73e521d6] on s approche du 1 er hihihi!!! [color=orange:de73e521d6]flo[/color:de73e521d6] alors tjrs pas envie de faire la cuisine?? [color=orange:de73e521d6]Elo[/color:de73e521d6] t es deja tte mince !! qu est ce que j aimerai bien retrouvé mon 55 kg des mes 16 ans!!!! hihihi :mdr: [color=orange:de73e521d6]karine[/color:de73e521d6] t en est ou la? pour la quiche moi je te propose de rajouté des herbes aromatique genre herbe de provence et moins d oignion tu verras ;) bon apres sa depend des gout des gens!! moi je l es fait avec du jamb de poulet hahaha bah oui j aime pas je jamb de porc...mais rien que ca ca donne un autre gout!! bon aller a tal les nanas!! <3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 10:22
Je me suis pesée ce matin et je suis DE-GOU-TEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 71kg tout rond, je n'ai perdu que 500gr en une semaine entière !!!!! C'EST QUOI CE BORDEL ????!!!! Donc en 17 jours de régime j'en suis à seulement 3kg de perdus... Et même pas un tout petit écrat de rien du tout...Je suis verte ! :cry: :cry: :cry: Pourquoi il n'y a pas eu de miracle pour moi ? C'est vraiment trop injuste !!! ( là, je fais mon Caliméro ! lol ) Je continue quand même mais j'ai le moral dans les chaussettes ! Bisous
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 10:37
rooooooo audrey c quoi ce bordel !!!! bon tu me diras tu va bientot changer de dizaine trop cool !!! bon mange tu du son de ble et du son d avoine le matin ?? car moi c effet garantit pour un caca ATOMIQUE !!!!! cherchons l erreur y en a bien une qque part tu bois au moins 1l5 d eau par jour ??? je me suis mise au the vert jsais pas si ca fait effet mais au moins dans la tete je le sens que ca elimine !!! c coll tu gardes le moral bats toi bats toi ne lache rien !!!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 10:43
Flo, le matin, je ne mange pas... Mais pour une fois, j'ai pas de problème de KK ! lol Le problème vient pas là... Peut être que je ne bois pas assez, c'est possible. Je vais me forcer à boire plus ! Je ne vois pas d'où ca peut venir sinon car je ne mange vraiment aucune matière grasse, ni sucre... Je mange même assez peu dans une journée. Le midi c'est souvent, 2 tranche de jambon de dinde et un yaourt0% ou un fromage blanc avec asparthame... Rien le matin ni dans l'après midi. Et le soir je cuisine un peu donc je fais une galette ou de la viande, des choses comme ça ! Et pas de dessert le soir. Donc, si vous voyez d'où vient le problème dites le moi car moi je ne vois pas... Oui oui, je suis toujours motivée mais là, il va falloir que je change vite de dizaine sinon je vais pas tenir longtemps !
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 10:59
ohohoh tu ne mange pas le matin pas bien !!!! un petit mix son de ble son d avoine avec du fromage blanc et un the ou cafe s impose mme !!!! oui tu fais caca mais pas des cacas atomique !!!! mdr bon en faite y a pas d erreur 500 gr par semaine c deja bien !!! c ce que moi je perds en faisant 3j pl et 4 j pp (bah oui comme ca jsuis tjs en pl le samedi dimanche lundi C Mieux pour les weeks !!!!) quel etait ton objectif poids ?? Car la ca fait qd mm 2kg par mois ce qui est tres bien !!! mieux vaut perdre doucement mais surement !!!! allez force toi un peu le matin !!! et garde la peche !!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 11:45
audrey :arrow: flo a raison un bon kk atomique de ferai du bien et puis 500g c bien en meme ten toi ta aps 20kg a perdre y me semble :think: :think: aler courage tu va y arriver emi :arrow: courage aussi ma belle perseverer bon moi sayer recu arome dukan alor chocolat noir sa pu caramel sa sen trop bon et noix de coco aussi (mais bon c du concentrer aussi)jsuis contente car commende passeer lundi donc sa va vite sa c cool bon je vai faire mes course samedi oui le 1er arrive vite mes 10 er jour son pres (a la caisse y von me prendre pour une dingue )car vu quon et duex je doit acheter pour 10 jour 90 oeuf :shock: :shock: :shock: :shock: (jadore les oeuf)et tout les recette en on lol sa plus environ 10kg de fromage blanc elle von me prendre pour une tarrer peu etre elle von croire que je les revent au marcher mdr!!! bon aller courage les fille mai et mymy on vien vous soutenir des le 1er soi lundi gros bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 12:42
salut salut sandy hihihi t es prete a le faire ton regime :p !!!! pret feu !!!!!!! manque plus que le parté!!!!! audrey mangé peu fait perdre peu!!!!!!! il faut un minimum de Proteine pour maigrire et qd tu mange de la viande blanche bah faut manger le double pour obtenir les proteine de la viande rouge lol la comparaison!!! flo a raison il faut te force a manger un ti qlq chose le matin tt au moins!!! [quote:31820235fb] [color=indigo:31820235fb]Quelques règles d'or pour commencer le régime[/color:31820235fb] * Mangez aussi souvent que vous le désirez. [color=red:31820235fb] * Ne sautez jamais un repas.[/color:31820235fb] * Buvez à chaque repas. * Ayez un frigo bien rempli, de choses autorisées biensûr. * 20 minutes de marche par jour minimum, non négociable.[/quote:31820235fb] voilà les filles je vs laisse je doit partir!!!! ps: audrey moi en periode de pl je perd que 500g voir moins ;) je perd le + en pp tu va faire ql cycle apres 3pp/3pl ou 5pp/5pl? bisous bisous!! <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 14:02
ohhhh sandy 90 oeufs en 10 j c beaucoup trop cocotte les oeufs c bon mais surtout le blanc le jaune est calorique et pas bon en grande quantite je serais toi je reverrais un peu ton menu mais plus de viande et moins d oeuf il est important que tu lise le bouquin !!! c est pour ta sante que je me permet de te dire ca !!! bisous bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 14:22
oui je c tinkiete mles deja on est deux lol et puis beaucoup de recette y faut que le blanc et c pas a tout les repas ne prenet pas peur lol et puis c pour etre sur et pas avoir a revenir au magason avan les 10 jour et puis si tout a pas servi sa servira aprs mdr tinkiete pas flo lol c vrai que quan je reli mon poste sa peu faire peur et puis faut aps oublier que si je fait genre une omellette jen ferai aussi une a ma fille donc voila emi????bas alor tu va aillieur!!ha ba bravo
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 15:53
Coucou les filles, Merci pour vos messages hier :oops: Ce matin, je faisais 55,2kg: -100gr par rapport à hier, malgrès un diner festif :lol: Aujourd'hui, peinture, tapisserie et jardinage: je n'ai plus de bras et j'ai même du mal à taper sur mon clavier :wink: Je pense que j'ai brûlé pas mal de calories et j'ai pas mal forcé sur les abdos aussi :lol: On verra le résultat demain... qui sera une journée entière de tapisserie! Continuez les filles, vous êtes courageuses avec le régime dukan!!! Je reviens vous lire plus tard. Bises
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 17:19
[b:0493f62339][size=24:0493f62339][color=red:0493f62339]oh emy la traite[/color:0493f62339][/size:0493f62339][/b:0493f62339] karine t une super enquetrice !!!! surveille les toutes !!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 17:31
[color=violet:c087d9e442]SAndy[/color:c087d9e442] : A VOS MARQUES....PRET....FEUX.....PAARRTTEZZZZZZ !!!!! Petit moussaillon à intérêt d'être tous les jours au rapport ! Ok ?! :wink: [color=violet:c087d9e442]Karine[/color:c087d9e442] : je suis TROP jalouse !!!! RRRRRRRRRRRRRRRR t'es trop méchante de perdre si vite !!!! Je t'aime plus ! Voilà, c'est comme ça c'est tout ! Et paf ! :lol: Non, vraiment bravo !!! C'est top ! [color=violet:c087d9e442]Flo[/color:c087d9e442] : je vais essayer de boire plus et manger plus de protéines, on verra bien ! Par contre, le FB avec le son d'avoine et de blé, tu le manges cru, juste comme ça ? C'est pas trop mauvais ? [color=violet:c087d9e442]Elo[/color:c087d9e442] : t'as du courage pour faire tout ça ! Je suis fatiguée rien que d'y penser ! lol [color=violet:c087d9e442]Emi [/color:c087d9e442]: TRAITRESSE TRAITRESSE TRAITRESSE !!!!!!! Oh j'en reviens pas !!! Je te parles plus ! Ba oui, pour toi aussi, c'est comme ça, c'est tout ! :lol:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 18:18
[color=red:e882a29240][size=24:e882a29240]moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! non jamaisssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:e882a29240][/color:e882a29240] :( :( :( mes c et juste pour parler ouin ouin ouin!!!! j aime parler avec les gens j en ferai bien mon metier!!!!! et en meme tps je les encourage hihihi* mais au faite karien tu t as vue j etais là bas c est parce que tu as ete les voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 08:26
kikou!! karine c est super pour ton pantallon!!!!! les fille jr viens de m appercevoir que ca fait 17 jour que je ne fait pas bien mon regime.............................................. en parlant avec ma mere des mes creme au chocolat!!!! je m appercois que je n utilise pas mais pas du tout le bon lait............. je prend du lait entier a la place du lait ecremé............ vlà pourquoi je ne perd rien du tt depuis 2 jours en mangant mes creme.......... Ahhhhhhhhhh j suis degue ppppppffffffffffffffff!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.