Motive pour perde du poids.. (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 09:28
kikouuuuuu Alors se matin j ai tentez le pain dudu hihihihi je vous dit koi qd je l es manger la seule difference qui aura c est le ti suisse j en es pas dc j ai mis la moitier d un Fromage frais!! bon je suis pas fier de moi apres avoir mnger 3 mini samousa et un peu de frite samedi j avai repris 200g et la se matin balance et paffff je suis remonter a !!!!!! + 600g RRRRrrrrrj arrive pas a allez en dessous du 78 enfin vais pas me plaindre c est de ma faute enfin celle de mon homme et mes BP.... ql idee de faire ca a manger alors que je fait regime hein!!!! sinon reprise des PP aujourd hui!!!! allez je me motive et je te motive FLO!!!!!!!!!!!!!!!! [size=24:900ade832f][color=violet:900ade832f]Les kg c est tabout on en viendras toutes a bouttttttttttttttttt[/color:900ade832f][/size:900ade832f] bisous les minettes!!!!!!!!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 09:55
bon bah voila verdict de mon pain..... j suis degue je l es pas laisser assez cuire et vu que je me suit occuper de la puce j ai pas pu le remettre a cuire sniff sa fait que mon pain a un lege gout d omellette lol sinon mon assaisonement et pas mal mdr ds la semaine je reessayerai mais je separerai les blanc des jaune et les monterai en neige car a chaque fois que je met de la levure chimique ds qlq chose sa gonfle pas ... :mdr: aller si sa vous interesse n hesité pas a le faire car c et pas mal qd meme en epice j ai mis herbe de provence et paprika doux [color=red:7d5ec331f3] sinon Audrey sa a dit koi la pizza??? [/color:7d5ec331f3] bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 10:41
flo :arrow: na lache pas ma belle c que ta pas fait kk c pour sa :wink: moi et mimi on arrive suir le navire 1er novembre on vien taider :wink: bon arome chocolat caramel et noix de coco commender sur le site dudu maintenant je vai aps tou laisser tomber jai preparer mon menu pour 10jour PP (je ferai suis pl pendant c 10jour)mes reste a noter les recette selon le jour et de voir la mon homme est pas la je conte deja ralentire sur la bouffe avan de commencer se petit regime dudu!!!!et je vai faire mes course samedi jorer dici la jespere reçus mes arome car le poulet a la thai me saute dan le bide!!!! se site internet et geniale y a tout plein de rectette jadore!!!je vai me regaler comme quoi on peu faire un regime en mangeant bien sauf emi qui a foirer son pain mdr aller flo lache pas va nous faire un gros kaka et tout ira mieu jai des suppo pour aider si tu veu :wink: :wink: :wink: gros bious ou est le solda karine ???perdu a la bataille????
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 14:04
Salut les poulettes, [color=red:5cfcd6a155][b:5cfcd6a155][size=18:5cfcd6a155]Allez Flo, accroche-toi![/size:5cfcd6a155][/b:5cfcd6a155][/color:5cfcd6a155] C'est vrai que c'est dur de faire un régime mais il faut y croire!!! Imagine toi dans tous les vêtements à la mode, bien dans ta peau, et belle en maillot :lol: Les filles, super, vous faites plein de recettes différentes, ça motive pour le régime :D Ninistarlette est définitevement disparue :?: :roll: Pour moi en ce moment je ne suis pas dans le navire mais dans une barque :shock: Je rame et je rame encore pour perdre quelques centaines de gramme! En plus je suis super fatiguée et voila ma thiroïde qui se remet à faire n'importe quoi, c'est crevant! Bref, 55,3 ce matin: 400gr à perdre d'ici mercredi :roll: Et mercredi, quoi qu'il en soit, je me fais un bon repas le soir puisque c'est mon anniv :wink: Bises et filles et continuez comme ça: ça motive :lol:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 21:50
karine :arrow: cool ta balnce et chelou mdr moi aime pas le cafe :( bon aujourd'hui jai avancer commender ems arome sur la boutique dukan ensuite ete a auchan la trouver son de blé et d'avoine plus arome citron et un gros roti de boeuf a 10 euro la suite samedi car la (plus d sous sur la compte mon banquir va faire la tronche) je prepare un cahier avec tout le programe des 10premiere jour avec recette de chaque jouretc (juis un psychopate mdr)mes bon si je veu y arriver faur que je morganise !!donc on commence lundi premiere novembre je ferai ma premiere peser au bout de 5jour de pp puis 5jour apres a la fin des pp et apres comme vous un jour dan la semaine !!y me semble que c le mercredi pour vous c sa??? aller je continue mon organisation faut que je finise et apres que je prepare la liste de course officiele mdr gros bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 09:01
kikou!!! [color=indigo:b81dbb05e3]joyeux moiniversaire a karine pour son regime!!!!! felicitation pour ton 78.7!!!!!! :)[/color:b81dbb05e3] [color=red:b81dbb05e3][size=18:b81dbb05e3]les filles ma recette de mon hamberger et classer ds les nouvelle recette de dukanaute hihihihi j suis contente :p[/size:b81dbb05e3] [/color:b81dbb05e3] sinon sisi il en vende a la pharmacie de l huile de parafine ma mere en achete!!!!!!!!!!!!! ta recette creme au café tu l as eu ds le livre de recette dudu?? sinon va y jette sa interessera les filles qui l on pas!! sinon pour moi ce matin 78.1 ouf j ai reperdu et 100g en prime hahahaha!!! hier soir j ai tenté la quiche dudu celle du livre et sa va c etai pas mauvais et j avai plus faim a la faim c est ca qui est cool enfin en meme tps j ai manger la recette qui etai sois disant pour 2 personne lool j ai pris une photo si sa vous interesse ?? dite moi!! sandy tk ma belle sa va aller pour le regime!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 09:32
karine sa te dit que j ouvre un poste avec recette dukan et qu on mette un lien sur notre fofo pour y accedé? car a force d ecrire les recettes ici y aura plus de place et les page vont faire que reculer reculer ?? tien moi au courant!!! biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:03
allez hop voici la quiche pas tres ronde mdr !!! ( normale je l es faite dans un plat a quake hihihi) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc03695,f427e193fccbd727aea2aa598996c4b5.jpg.html][img:d1e0ee70ae]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/f427e193fccbd727aea2aa598996c4b5.jpg[/img:d1e0ee70ae][/url] et pour le lienpour nos les recette sa t interesse ou pas? voilou <3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 11:04
karine :youpi: :youpi: oui jain trouver les sons a auchant rayon dietetique ainsi que larome citron (vahiné rayon gateau)sinon les autre je les est pris sur le siote dudu mes jai trouver un site avec plus de 250 arome du beure du beure saler du fois gras etc prochaine foi que jen acheter c sur se site (je me souvien plus du non mdr) bon moi commence lundi hier repeser(car mes plus de 84 kilo javer du mal)et jai perdu 800g donc maintenant dan les 83 et des banane c mieu :D :D :D sayer tout et pres liste de course cahier ac recette etc prete a prendre le navire lundi mon commandant!!!!!!!!!!!!! emis :arrow: sa a laire bien ta tarte
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 19:01
salut les mamounettes ca cuisine sec a ce que je vois !!! bon emi et karine hop dans votre voiture direction la maison pour me cuisiner des bons petits plats allez svp j ai dit svp :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: alors elo demain pesee !!!! bon bah moi c la cata c la cata c la catastrophe c la mimi c la mimi c la misere !!! j attend le : C LE MI MI C LE MIRACLE pour demain si j atteind mon objectif ce matin 64,1 alors que dois etre a 63 demain j ai repris 500 gr au lieu de les perdre !! bon le son a fait son travail ce matin !!! j espere qu il va agir ce soir cette nuit et demain avant la pesee !!! et karine t as prevenue le magasin de robe de mariee que ta robe il te la faudrait en taille 38 pour juin de l annee prochaine !!!! car a ce rytme la elles vont halluciné les nanas en te revoyant pour les derniers essai !!! alors audrey tu tiens tjs !!! tu t tjs pas pesee c quoi ton rytme la c 5/5 AH emy t as vu pas top les samoussas !!!! sandy t a fond les ballons cafait plaisir ! niniestarlette ou es tu ?? j espere que tu va bien ?? ta sante ... MEL T EN EST OU ??? viens vite nous dire ton poids !!!! BON JE VOUS DIT A DEMAIN MATIN POUR LE VERDICT PRIER POUR MOI PRIER POUR QUE JE FASSE PLEIN DE CACA bisous bisous merci d etre la grace a vous je ne lache pas !!! bah oui je veux pas sauter du navire en route je risquerai de me noyer !!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 09:01
[size=24:6d4a5e04a6][color=red:6d4a5e04a6]c le mimi c le mimi c le miracle 63,1 YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/color:6d4a5e04a6][/size:6d4a5e04a6]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:57
kikou!! Flo c est super pour ton miracleeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: pour flo ^^ moi pesee ce matin et hop encore un ti - 300g hihihi je suis contente gro bisous les mamounettes!!! <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 10:16
[b:c91020deb0][color=violet:c91020deb0]Super Flo! [/color:c91020deb0][/b:c91020deb0]T'as eu peur hen??? J'imagine ta joie devant ta balance :lol: :lol: :lol: [color=indigo:c91020deb0][b:c91020deb0]Super pour toi aussi Emi!!! [/b:c91020deb0][/color:c91020deb0]Continue sur ta lancée :wink: Pour moi, pas de miracle! Pourtant je me sentais toute mince ce matin avant la pesée :roll: C'est donc un 55,3 ce matin: objectif pas atteind pour la deuxième semaine consécutive :evil: Bon, le positif c'est que j'ai déjà perdu 5 kilos et qu'il ne m'en reste plus que 3 ou 2,8 à perdre pour être exacte... Mais la semaine prochaine je [b:c91020deb0]VEUX[/b:c91020deb0] voir les [b:c91020deb0]54[/b:c91020deb0] :!: :!: :!: Objectif: perdre 500gr cette semaine, donc 54,8kg mercredi prochain :shock: Bises à vous les poulettes.
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 14:03
Elo : Joyeux anniversaire !!! Emi : moi aussi j'ai fait la quiche ! La pizza étaut bonne par contre, j'ai dû raté la pate car c'était moyen... Mais je ne suis aps une grande cuisinière ! Flo : ALLELUIA ALLELUIA ALLELUIIIIAAAAA ( ba oui, je suis toujours sainte Audrey ! lol ) C'est énorme !!! Vive DUDU !!! Oui, je fais 5j/5j. Et je me repèse demain ! J'espère avoir perdu !!! J'ai pas trop temps, Juju chouine, je dois filer... Bisous !!! ET ON TIENT BON LES COPINES !!!! Moi j'ai pas fait un seul tout petit écart depuis le début, je suis fière de moi ! Matelot au rapport !!!!!!!!!!!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 23:36
flooo :arrow: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: emi :arrow: :arrow: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: audrey :arrow: on atten ton resultat karine :arrow: tinkiete demain peu etre uin miracle comme flo!!!!!aller courage elodi :arrow: on se connet pas mes courage y te reste pas beaucoup a perdre c pour sa que c plus long mes tu va y arriver
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.