Motive pour perde du poids.. (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 17:49
re Audrey merci ;) et voici MMe la recette de la bechamel!! pour 4 personne 40 maïzena 50 cl de lait ecremé 1 pincée moix de muscade ( facultatif) sel poivre delayer avec un fouet, petit a petit, dans une casserole la maïzena dans le lait froid. chauffer a feu doux et faire epaissir tout en remuant avec une spatule. assaisonnner de sel et poivre et de muscade. gro poutoux
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 17:55
karine je t avai devencer^^ sinon oui c est une bonne idee ;) je suis entrain de regarder pour me faire des hambuger!!! hahahahah!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 17:57
karine sur les page presedante ( p 49 ) j avai mis une mise a jour de moi tu la pas vu?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 18:35
moi j ai pas la meme recette ??? :shock: :shock: :shock: sauce bechamel melanger a froid 1/4 litre de lait ecreme et 1 cuillere a soupe de maizena puis ajouter un cube de bouillon pot au feu degraisse (lamoitie suffit d ailleurs) laisser cuire qques minute a feu doux pour epaissir ajouter selon les gouts du sel du poivre ou de la noix de muscade et voilaaaaaaaa pour moi c le bouillon qui fait toute la difference demain c gratin de choux fleurs oeufs sauce bechamel !!!!! vivement vivement
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 19:12
Merci les filles pour la recette de la béchamel !!! J'en ai l'eau à la bouche, du coup je la teste ce soir ! Par contre, ce sera la recette de Karine car j'ai pas bouillon pot au feu dégraissé...La prochaine fois ! KArine, c'est une excellente idée !!!!! Moi je galère un peu avec les recettes donc ca va bien m'aider ! Merci ma belle !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 19:46
ok ioki no soucis poulette!! voici recette des mon hamburger dudu PP [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc03689,da44a568379420fed373f691d71ebc0f.jpg.html][img:d2e9f34d42]http://images4.hiboox.com/vignettes/4210/da44a568379420fed373f691d71ebc0f.jpg[/img:d2e9f34d42][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc03688,3b4226d59d5b904ba8fb6f524ebc03fd.jpg.html][img:d2e9f34d42]http://images4.hiboox.com/vignettes/4210/3b4226d59d5b904ba8fb6f524ebc03fd.jpg[/img:d2e9f34d42][/url] pain ( cuit au four chez moi) 1 oeuf 2 cs de son d avoine 2 cs de Fromage frais ou FB 0 % 1 cc de levure épice ( pour moi epice a spaghettis pour vous ce que vous voulez) steack cuit avec des herbe de provence sel poivre et tabasco sauce pour hamb: 2cc de fromage frais 0% et 1 cc de moutarde un legé filet de sel assemblé le tous ( moi j ai rajouter une trche de jamb de poulet)!!! a vos assiette mes demoiselles j'me suis regalé mais pour etre bien pleins faut au moins en manger 2 !!!! ps pour mon avis personnelle la levure sert a rien car monpain n a pas gonflée lol
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 01:34
Coucou bon je suis d attaque de commencer le 1 er Novembre ce week end courses puis apres dare dare lol Avant tout j aimerais savoir peut on mettre de la moutarde avec la viande ou autres sauces pas grasse et suggerer par dudu car j ai un anneau gastrique et tout ce qui es sec ca passe pas donc auriez vous des conseils et recettes ? bisous les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 09:42
salut passage vite fait pour repondre a mymy !!! moi je fais des sauce a base de *fromage frais et moutarde car la moutarde est tolere sinon je fais aussi comme pour la carbonara mon FRomage frais ( 0% biensur) je le met dans la poele avec la viande ;) sinon http://www.dukanaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html ici y a pas mal de recette!!!* gros poutoux<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 10:46
karine moi j ai le meme mais faut dire que normalement faut se pesé que 1 fois / semaine car tt depend de ce que tu boit comme eau et ce que tu manges( car certain prod contien plus de d eau que d autre !! aller courage!!! <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 13:16
Coucou les filles ! Alors le sauce béchamel Dudu, elle déchire tout !!!!!! Trop bonne !!!! J'ai fait celle sans le bouillon et hier j'ai acheté des cubes pour tester celle de Flo ! Ce soir, je teste la pizza d'Emi car elle m'a fait trop envie ! Et là je vens de voir l'hamburger et j'en salive déjà ! Emi, c'est pas trop compliqué ou trop long à faire ? Car avec moi il faut que ca aille vite car j'aime pas trop cuisiner... Karine : te démoralise pas à cause de cette balance ! Comme dis Emi, tout dépend de l'eau que tu as bu, de ce que tu as mangé la veille et de si tu as fait KK .... Et puis, une diététicienne me disait que d'un jour sur l'autre le poids peut varier d'un kilo à cause des hormones, kilo qui aura disparu le lendemain ! C'est pour ça que je ne pèse qu'une fois par semaine. Donc pas de panique ! Si t'as pas fait d'écart, t'as pas regrossit !
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 15:21
Salut les minettes.... G une PATATEEEEEEEEEEE d'ENFERRRRRRRRRR Bon Vendredi resto pour ma part où j'ai mangé un hamerger...mais non pas avec du pain avec des galette de pomme de terre....bon je vous rappel que je mettais en expérience mon opération "faire KK une fosi par semaine".... le soir g été trop deg car je l'ai aps digéré du coup j'ai mm pas souper.... Samedi matin toujours pas KK donc là je me suis dit , au grand mot les grand moyens....je me suis enfilé 2 croissants de la boulangerie car je c qu'en général il me font y aller.... Samedi 10h30...tintintinnnnnnnnnnn....2 gros KK...................ouffffffffffff....je me suis senti plus légère...du coup samedi midi poulet et formage blanc et samedi soir viande aussi.... Ce midi g mangé chison cuit avec des lardons de volaille...me suis régalé... Et ce matin pesé..................68.8kg.......alors voilà je fait DUDU, je me fait plaisir aussi....je ne le conseille à personne car je suis un cas à part étant une constipé chronique... Je perd beaucoup moins vite mais au moins je ne risque rien pour ma santé.... Voilà plsu le temps passe plus je flotte sur mon nuage qui rétréci au fur et à mesure que mon C U L prend moins de place.... Karine : pas d'AFFOLAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEE ma belle c normal...écoute les filles elles ont raison moi sa me le fait de tps en tps et le lendemain et ben pouf envolé les grammes en plus Bis V essayé de faire la pizza de Emi.... :arrow:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 18:48
Audrey :arrow: non se n est pas long du tous le hamb tu fais ta pate la fait cuire (5-10 minute) pendant le tps de la cuisson tu prepare la sauce si tu fais celle la et fait cuire ton steack et apres tu sort tou du four et tu assemble ^^ je vois que des envie de pizza sont là hihihi je le savais :):p et pour moi se soir c est essaie de la bechamel de flo car franchement AUdrey moi j ai vraiment pas aimé la premiere ( celle sans le cube). voilà gros poutoux je vais m occupper de ma puce et de mes poireau :) je vous aore !!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 20:42
haha passage vite fait pour donner mon avis sur la bechamel version flo!!!! bah je la trouve meilleur que celle du bouquin dudu mais c est pas mon trip et en plus sa manque vraiment de gruyere ouinnnnnnnnnnnn:!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros poutoux <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 21:30
Bon finalement ben g pas fait la pizza...g mon frigo archi vide...g mm plus un yaourt... Du coup g pris du boeuf en tartare ds le congel et mes courgettes et carottes que j'avais fait à la vapeur puis congelé... G tt mis ds le babycook pou tt mixer avec sel poivre ail oignon et curcuma...et un oeuf pour les mettre en boulette... Bon les boulettes ne tienne pas mais alors c une vrai turi ce truc...c trop bon...par contre sa ne ressemble à rien.... Emi :arrow: Du gruyère ds la béchamel....oufffffff...déjà que la béchamel est kalorique et je ne te parle mm pas du nombre de Klories avec le gruyere...mais par contre comme on dit par chez nous plus c gras plus c bon...!!! sayes je bavessssss.... allez bis les filles je redonnerais de mes news via les matelots...
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 08:54
salut les mamounettes bon ca me gace ca me saoul j en ai marre ce matin plus 1 kg oui c vrai je n arrete pas de manger je suis en crise mm si je mange bien dudu je mange tte la journee dc forcement ca marche pas bien pas de kk depuis au moins 5 j pffffffff ca me saoul cette aprem je vais acheter du son cette semaine j essai de cuisiner a la emi !!!! et si je grossi encore j attaque thonon !!!! alors les filles je vous ai bien flipper avec mon sms !!!!!!!!! ah ah je suis une grande comique !!! bon jespere que vous tenez bon car j ai besoin de vous le capitaine du navire est en train de sombré [color=red:47478612ff][size=24:47478612ff]mayde mayde mayde !!!!!!!!!!![/size:47478612ff][/color:47478612ff]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.