Motive pour perde du poids.. (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 16:21
bah alor karine sa va pas?pour moi comme je t'ai dit il faut que tu pense a ce que tu veux vraiment regarde des photos de toi avant quand tu n'avais pas de poids en trop ou je sais pas lis des temoignagne sur des forums sa peux te motivée a perdre tes kilos en trop c'est clair qu'il faut que tu te dises que pendant des mois il va falloir que tu te prive mais crois moi par expérience que quand ta le declic sa te donne la volonté de tenir et de ne pas craqué pour des conneries a manger ou boire...moi comme je vous ai déja dit j'ai reussi a perdre 23kg en 4 mois et j'ai continuer a faire attention pendant 6 mois aprés et mon poids etait stable dc tu peux le faire!courage gros bisoux ne deprime pas
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 10:19
coucou les filles je reprends du service !!!!!!!!! et oui apres un craquage enorme total complet et petage de plomb en me voyant regonflé c reparti et donc depuis mercredi (bientot une semaines) j ai repris dudu mais il ne marche tjs pas top sur moi !!! je vais donc surement mettre un coup de fouet avec 15 j de thonon !!! bon j ai vu qu il n y a plus grand monde une nouvelle elodie bienvenue a toi qui perd bcp bcp felicitations je pense que tu as d ailleurs bientot fini !!!! il ne va te resper que les autres nini tu tiens bon c cool karine ou es tu ?? mel ou es tu ??? ah bah c du beau c les filles qui ont ouvert le post qui disparaissent du regime !!! nous sommes des super maiettes on commence ensemble arrete ensemble et ne reprenons JAMAIS ahahhahaa**dur dur tout c kgs de brin !!!! bon bah moi du coup j ai fait un saut en arriere je suis trop C o N nE J Y ETAIS PRESQUE IL ME RESTAIT 5 kg et je craque nimp nimp nimp !!! bah du coup j ai repassé les barres des 67 kg pffffffffff allez allez plus que 7 kg a perdre vais y arriver un jour !!!! oui oui oui la volonte y a que ca de bon pu de craquage je veux etre top canon mega belle !!!!!!!!!! rentre dans mes fringues !!!! voila bon j espere tenir bon la mais j y crois c pas c kgs de brin qui vont m abattre NANMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO je deteste celui qui a invente les gateaux et le chocolat c vraiment un idiot !!!!!!! et je deteste encore plus ceux qui bouffent tout ce qu ils veulent et ne prennent pas de poids !!!!!!!!!!!!! nah c dit la vie est injuste !!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 12:02
Coucou les filles, Flo, on ne se connait pas encore... mais contente que tu reviennes sur ce post: ça fera plus de bla-bla :lol: Tu dis que tu vas faire le régime Thonon, qu'est-ce que c'est? Karine, effectivement, le stérilet peut jouer. Moi, j'ai mon retour de couche depuis la semaine dernière et pendant les 3 premiers jours j'étais sur les nerfs sans raison et sans aucune patience pour mon grand de 2ans1/2, le pauvre chou :oops: Alors accroche toi, on est là! Nini, les choses suivent leur cours? Bon, d'après mon poids de ce matin, j'ai 500gr à perdre d'ici à mercredi. Et oui, hier soir on s'est fait un petit plaisir: pizza jambon ananas pour moi... J'ai donc repris 400gr en 1 jour. C'est donc diette jusqu'à mecredi matin: un peu moins de féculents et des légumes à gogo. Allez les filles, c'est reparti pour 1 semaine, bon courage!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 12:08
Karine, voilà pour la récap' Elodie 27 ans Ville: Le Pian Médoc (à côté de Bordeaux) BB1: Maxime le 4/12/2007 BB2: Tom le 20/05/2010 Poids début de régime: 60,5 kg Poids actuel: 57,3 kg Poids désiré: 52,5 kg Régime: alimentation équilibrée Pour la photo, il faut juste que j'en trouve une de "correcte" :wink: Sinon, j'espere que tu as tout...? Merci
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 23:55
coucou les filles! flo :arrow: contente que tu sois de retour sans toi c'est un peu mort lol t'es remontée a fond tu vas y arriver ta plus beaucoup a perdre! :wink: karine :arrow: je reprendrais une photo et mes mensurations pour le recap!c'est sur que le stérilet sa peu y jouer tu le suporte ou tu le suporte pas!moi j'avais recommencé ma pilule et j'avais repris 2 kils en une semaine en faisant attention lalu! :shock: elodie :arrow: cool tu desen bien je crois que tu et la plus serieuse entre nous toutes lol taura fait un passage eclair sur le fofo! quand a moi je suis retourner a lopital samedi dans la nui ressorti le lendemain aprem encore une crise de collique nephretique jen ai mare de ce truc de merde!sa fai trop mal!sinon coté regime je pense que je vais ausi retenter thonon vu ke je travail je ne risque pas de craquer! j'irais faire les course demain pour comencer mercredi! bisoux bone soirée
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:51
Coucou, Ne vous enflammez pas les filles... Vous parlez de mon "passage éclair", mais il me reste encore 5kg à perdre quand même. et puis, plus on avance dans le régime plus c'est dur. D'ailleurs je crois que ça va être dur d'atteindre mon objectif de demain (56,8kg) puisque que j'en fais encore 57,3kg ce matin. 400gr en 1 jour, faut pas réver :roll: Aujourd'hui c'est donc très light: épinard-poisson ce midi et ce soir, soupe et oeuf. Même si j'atteinds pas l'objectif, j'espere m'en rapprocher le plus possible. Je me suis renseignée sur internet sur le régime thonon... Bon courage les filles, ça doit être dur de suivre ça à la lettre. Par contre les résultats ont l'air impressionnants :shock: Bon courage à toutes et je viendrai vous tenir au courant du verdict demain...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 21:35
Héhéhé Retour de moi en force..... Bon c pas pour vous zappé le moral bien au contraire..... G craqué total mais complet...comme flo...pizza gateau chocolat crème fraiche.... Au final ben......................... 71.7kg il ne me reste plus que 400g de ma grossesse et pour atteindre mon premier palier des -10 kg...ben oui g pas repris et perdu un chouilla.... Mais lundi c reprise de DUDU ou alors Thonon...Flo si tu le fait je le fait avec toi ma belle...Vaut miexu être 2 ds se combat.... Karine...juste pour dire....BOUGE TES FESSES T'EN EST LARGEMENT CAPABLE.....jtm ma poule mais réagi ... qd tu raconte ton histoire g l'impression d'entendre la mienne...poutoux ma belle
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 09:40
salut les mamounettes !!! tiens tiens on n est tous de retour en mm temps !!! trop bien !!!! bon bah moi ca fait une semaine de pp aujourd hui j ai perdu mais comme dhab avec dudu pour mon cas tres peu !!! soit - 1 ,7 kg !!!! encore 800 gr a perdre et je suis rev enu au stade avant craquage total !!!! mel c degeulassa d avoir rien repris !!! non felicitations toi en plus t as repris le travail le sport voila qui est efficace pour thonon je pense le reprendre pas lundi la mais le prochain !! enfin jsais pas !!! nini ma pauvre la sante c pas le top !! j espere que tu te sent mieux !!! alors le regime t en est ou ???? desolee on t a abandonné mm plus la pour te soutenir on est vraiment c h i e r !!!!!! elodie enchante !!!jvoulai te rep pour thonon puis j ai oublier desole !!!! on l a deja fait les resultats ne sont pas ceux annonce maqis c qd mm pas mal comme regime faut aimer la salade quoi !!!! et toi alors quel est ton histoire ??? juste la grossesse ??? ou un passé aussi a etre un peu costaud !!! tu me diras qd on voit ton poids on doi se dire que tu es tres bien comme ca !!! souvent c la tete qui suit pas !!! oh ma karine !!!!! je suis en colere je t interdit de reprendre du poids je t interdit car je sais que c douloureux et je veux pas que tu soit malheureuse !!! tu sais qd je faisait 104 KG j etais tres fier d etre descendu a 87 !!! et me trouver pas mal puis apres qu on reussit a perdre encore et encore on ne supporte plus de revoir ce poids !!!!!il faut a tout prix que ton homme te soutiennent plus que ca c pas en mangeant du mc do qu il va t aider !!! prend un calendrier note ton poids dessus a chaque pesee donne toi un objectif a la semaine comme elodie mais un objectif attaignable !!! j ai envie de t aider car je l ai vecu et ce n est pas des bons souvenirs !!!! ah si la fierte de mon mental la fierte d etre capable d etre plus forte que mesz envies la fierte du regard des gens admiratif qui te felicite ca c des bons souvenirs !!!! fait le pour toi pour ton homme moi mon premier declic se fut mes fiancailles que j organisé en grande pompe je voulais une belle robe et hop de janvier a avril j avais perdu 20 kg !!!! (fiancaille avec mon ex jme suis barre un an apres MDR bah oui envie de recuperer le temps perdu avec mon nouveau corps de reve !!!!!)le premier regime j ai etait voir une dietetitienne c sur c payants mais ca motive qd mm !!! pour le sterilet moi j ai demande a gygy un sterilet cuivre donc pas dhormones donc pas de prise de poids !! et oui tjs aussi cinglé avec mon poids !!! ty peux voir a travaers moi qui suit a 65 kg ce qui n est pas trop mal quand on est monte a 104 que la lutte reste un quotidien !!! notre corps a tendance a regrossir c un combat d une vie pour etre bien dans sa tete mais au final on n y ai jamais tres bien !!! notre on l aime pas mais faut apprendre a vivre avec !!!!mais la perte de poids m a qd mm vachement aidé a me rendre plus heureuse !!! alors karine quand tu es pretes quand tu te sens vraiement capable de foncer et de ne pas craquer vas y tu va voir le resultat et tres valorisant !! je te fais pleins de gros bisous je t adore desole pour le roman !!!! bisous les mamounettes
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 15:19
Coucou les filles, Contente que le post se repeuple :lol: Alors moi après avoir été maigrichone toute mon enfance et plutôt "normale" à l'adolescence, j'ai fini par rencontrer l'amour :P Oui mais voila, mon homme a très bon apétit et je suis peu à peu tombée du côté obscur de la force en mangeant plus qu'à mon habitude et en multipliant aussi la malbouffe :oops: Du coup je suis montée à 58kg. En 2006 j'ai fais un régime avec beaucoup de sport et je suis redescendue à 50/51kg. En décembre 2007 j'ai accouché de mon premier bébé, j'avais pris 13 kg pendant la grossesse et j'ai ensuite allaité 8 mois donc je n'ai pas voulu faire de régime pour ne pas compromettre mon allaitement (peut-être une fausse excuse...). Résultat, quand je suis tombée à nouveau enceinte en septembre dernier, j'étais à 57kg :roll: J'ai entamé mon régime le 25 août et j'allaite toujours petit bout. J'espere que ce sera aussi long que pour le premier. Donc, pour que mon lait ne manque de rien, je me limite à une perte de 500gr par semaine. Je fesait 60,5kg le 25 août et j'en fait 57,1 ce matin. Voila pour la petite histoire. Et vous trouvez peut-être que 57kg ça ne fait pas beaucoup mais je ne mesure qu'1,58m donc je sais que si je veux pouvoir me sentir bien dans mon corps et me faire plaisir avec de beaux vêtements il faut que je fasse dans les 52kg... encore 5 kg à perdre alors. Sinon, pour l'objectif du jour, c'est loupé, je fais 57,1 au lieu de 56,8kg :? Bon, j'ai quand même 900gr d'avance sur mon "programme" puisque je m'étais donné comme date finale le 4 décembre: 3 ans de mon premier fils. J'ajoute aussi que j'ai de la chance puisque mon chéri à profité de ma grossesse pour prendre 10kg!!! Plus que moi!!! Il fait donc le régime en même temps que moi. C'est plus facile à 2 surtout pour préparer les repas. Aller, objectif pour mercredi prochain: 56,5kg et là, pas droit à l'erreur! Karine: super, 2kg en moins, ça doit te rebooster à fond! Continue comme ça :P Bon courage les filles et à très vite :D
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 11:16
salut les mamounettes !!!! alors c foutu kgs comment vont ils ??? mal j espere !!!!!!!! il faut les exterminer !!!! on va les avoirs !!!! je les aurais un jour je les aurais !!!!!! oulaaaa je regarde trop la tv moi !! bon hier soir c t crevette au wok avec des epices mexicaine ducros c t un delire digne d un restau 100000 etoiles !!!!! moi j attaque mon neuvieme jour de proteines pures !!! je suis une dingue moi !! promis demain j arrete !!!!!! avec tout ca le transit devient un peu compliqué !!! ce midi c saumon !!!! hummmmmmm j adoooreeeeeee ca !! pas de pesee j essai de me pesee le moins possible pour pas deprimer car la descente est un peu longue a mon gout !!!! bon allez je vais me fixer des objectifs comme elodie mercredi prochain je dois etre a 64 , 5 kg !!!! soit 1kg2 en une semaine ouououh c un peu bcp ca !!! je verrais bien avec un gros caca le mercredi matin y a moyen que ca le fasse !!! apres 500 gr par semaine c pas mal !! donc si je calcul bien mercredi 29 sept 65,7 mercredi 5 octobre 64,5 mercredi 13 octobre 64 Mercredi 22 octobre 63,5 Mercredi 27 oct 63 Mercredi 3 nov 62,5 Mercredi 10 nov 62 Mercredi 17 nov 61,5 Mercredi 24 nov 61 Mercredi 1 dec 60,5 Mercredi 8 dec 60 KG !!!!! objectif atteind !!!!!!!! bon ca y é c ecrit c dit ca sera fait plus le choix !!! c noir sur blanc ca doit etre effectif sur cette foutu balance !!! allezzzzzzzzzz c parti !!!!!!!!!!!!! et a noel je me fait peter le bide !!!!!!!!!!! vivement noel alors !!! bisous
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 11:54
Salut les poulettes :lol: Flo, je vois que tu est remontée à bloc! C'est super ça! En plus u te fais de bons petits plats... Ce matin c'était mon premier cours de tennis: 1h30 donc je pense avoir bien éliminé... du moins, j'espere :? Ce soir je vais aller m'inscrire à la gym. Rester à la maison c'est bien mais j'ai peur de tourner en rond. Je vais donc aussi aller au step le mardi soir. Et puis pour le régime, le step c'est génial! Ce matin je faisais 57,2kg soit 100gr de plus qu'hier. Bon, bébé n'avait pas encore tété donc il doit bien y avoir 200gr de trop :? On verra demain si ça descend un peu. Je veux voir le 56 s'afficher :!: :!: :!: Nini, Karine, vous en êtes où? Vous tenez bon hen :?: @+ les copines :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 08:47
salut les nenettes!! vous me redonner envie de refaire regime avec votre perte de poid ralala!!! mais voila semaine prochaine bapteme de ma puce et pas envie de me privé pff j aimerai vraiment reussir a faire dukan mais je sais pas par ou commencer dire qu a la maison y a pas vraiment de koi pour faire regime entre les buiscuit de Mr les saucisson sec au frigo... pff j ai quasi repris(4kg) sur les 6 kg que j avais perdu j suis trop degue avec dudu que manger le matin car je me vois pas manger un steack mdr!!! bon faut je me fasse suivre lool pourtant moi qui avait deja gagner une bataille de 20 kg y a 7 ans.. je suis vraiment plus motivé!! bon aller vous laisse les cop gros bisous <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 09:37
coucou les mamounettes !!!! super karine trop fier de toi !!! t repartie de plus belle !!! chaque jour pense a ton mariage ta belle robe les belles photos la grande classe quand tu ouvriras le balle avec ta taille mannequin ... Et surtout la joie la fierte que tu auras d avaoir vaincu c kg de brin !! et encore plus grande la fierte de claper le bec a ce qui ,e croit pas que tu es capable !!! voila c dit !!! pas bien de ne pas mange le matin !!! fromage blanc 0% a^spartame fleurs d oranger ou arome vanille tres tres bon !!!! bah alors t as pas fait les crevettes ???? C COOL tu cuisine des bon petit truc !! ca c vraiment l astuce se faire plaisir et maigrir !!! moi je suis pas tres doue niveau cuisine alors n hesite pas a poster qd tu fait des bons petits plats !!! bon moi ce matin je me suis pesee 65 ,3 soit encORE 800 gr a perdre jusque mercredi soit 160 gr par jour JE PEUX LE FAIRE !!!!! bisous bisous et bon courage les filles !!!!!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 13:22
Coucou les filles, Super Karine: continue sur ta lancée parce que tu es bien partie. Flo: Accroche toi jusqu'à mercredi. Ca motive bien d'avoir des objectifs à court terme... En ce qui me concerne, c'est la cata: 57,4kg ce matin malgré 1h30 de tennis hier et je n'ai pas fait d'écart en plus... Ce sera donc régime méga strict jusqu'à mercredi puisque l'objecti est de 56,5kg soit encore 900gr à perdre :!: Mais j'y crois puisque je fais ce qu'il faut :lol: Bises à vous les filles et j'espere avoir de meilleurs résultats à vous annoncer lors de ma prochaine visite :?
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 20:56
coucou les filles!sa faisait quelques jours que je n'avais pas eu le temps de passer!pour moi sa avance moins 1kg pour cette semaine!!! c'est pas beaucoup je trouve mais bon le pricipale c'est que sa descende!!!! karine :arrow: contente pour ta perte de poids c'est cool!!!! alors du coup tu fais quoi comme regime ta repris dudu? flo :arrow: toi aussi tu t'y est remise?160g par jours c'est largement faisable je crois en toi :wink: lol je trouve aussi que c'est une bonne idée de faire des paliers sa motive plus les objectifs c'est sur cours terme! bonne soirée a vous bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.