Motive pour perde du poids.. (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 10:23
Coucou à toutes, La semaine commence bien: la balance affiche 59 tout rond. Il me reste donc à perdre 100gr d'ici à mercredi pour atteindre mon objectif de la semaine :P Pour le jogging de samdi, je me suis épatée: j'ai tenu 22 minutes et puis j'ai marché 15 minutes ensuite histoire d'éviter quelques courbatures... pas si efficace que ça puisqu'aujourd'hui encore j'ai les jambes raides comme des baguettes! Et vous, ça a donné quoi ce week-end? Vous vous êtes pesées aujourd'hui? Bonne journée à toutes et bonne nouvelle semaine de régime :lol:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 09:41
Coucou les filles! Et ben alors, il n'y a pas grand monde :?: Que se passe-t-il? La pesée du mercredi n'a pas été glorieuse: je devais être à 58,9kg pour remplir l'objectif mais je fais 59.... Bon, il n'y a que 100 gr de trop donc ce n'est pas catastrophique. Tant pis, pour la semaine prochaine je ne devrai pas perdre 500gr mais 600gr. Il va donc falloir faire du sport :o Et vous, ça marche le régime ou vous avez toutes craqué?
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 23:19
coucou les filles!j'ai recup ma balance hier dc verdict ce matin....78kg! trop contente sans se pesé pendant 15 jours et en faisain pa mal dexcé et bah 1 kg de perdu! karine :arrow: a te revoila!alors tu compte reprendre koi comme régime?toi aussi probleme de balance?!lol ouh les vilaines sa c pour nous emerder lol biz a ttyes les filles bonne fin de soirée!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 21:13
moi a partir de demain le midi c'est viande legumes et le soir soupe c'est ce que j'avvais fait pour mon premier regime est sa avai bien marché!(24kg et quelques en 6 mois)je veux perdre ces foutus kilos jen ai mare detre moche et grosse!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 08:47
kikou les filles!!! hé oui une deserteuse .... plus le courage de faire koi que se soit deprime totale lol j ai repris 3kg sur les 6 de perdu j arrive pas a faire regime pas pas trop le courage en ce moment en plus ca va etre mon anniversaire et si je reprend maintenant je ne pourrai pas manger du gateau :( sniff bon j arrete de am plaindre j espere que sa marche tjrs pour vous et avoir la patience de reprendre bientot $$gros bisous et courage!! <3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 09:40
Coucou les filles, Bon, je vois qu'il y en a qui tiennent bon! Ninistarlette, moi, le régime de 2008 n'avais pas du tout marché, c'est pour ça que j'ai pas mal de poids à perdre après cette seconde grossesse: il me reste aussi le kilos de la première... :twisted: Ce coup ci, je m'accroche. C'est bien beau d'être une maman, mais c'est bien aussi d'être une femme bien dans son corps :lol: Bref, week-end bien sérieux et la balance affiche ce matin un beau 58,3kg soit 2,2kg de perdu depuis le début du régime (3 semaines). Encore 5,3 kilos à perdre. Pour le régime, je suis celui que ma gynéco m'a donné au cours de la grossesse puisque l'aiguille de la balance commençait à grimper à vue d'oeil.... Le voilà si ça vous intéresse: Matin: Special K avec lait et un fruit (2 ou 3 pruneaux pour moi) Midi et soir: Entrée: Soupe ou crudités Entrée - soupe ou crudités Plat - viande, poisson ou oeuf avec légumes cuits 3 cuillères à soupe de féculents cuits ou 2 tranches de pain de mie 1 yaourt 0% 1 fruit J'ai ajouté une tranche de pain de mie avec 1 compote et/ou yaourt au goûter C'est ce que je fais depuis le début du régime et ça marche + du sport (tennis, jogging ou vélo) sinon 30 minutes de marche rapide environ tous les 2 jours. Je vais m'arrêter pour le roman et vous souhaite une bonne semaine. :lol:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 14:53
Coucou les filles, Pesée de la semaine pour moi et bonne nouvelle: j'ai "explosé mon objectif" qui était de 58,4kg :!: Et oui, la balance affiche 57,9kg ce matin. Nouvel objectif pour la semaine prochaine: 57,4kg... Je vais bientôt retrouver mon poids de début de grossesse et ça fait du bien au moral :lol: Accrochez-vous les filles, moi il me tarde d'avoir fini surtout quand je pense aux bonnes choses que je vais pouvoir manger ensuite (raisonnablement bien sûr :wink: ) @+
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 19:29
coucou les filles!!je ne suis pas passé depuis un moment car j'étais hospitalisée de puis la nuit de vendredi a samedi juska ce matin car j'ai fait une collique néphrétique qui a entrainer une pylonéphrite super douloureux!de là on c'est apercu que mon rein etait molformé de naissance et qu'il etait rempli de calculs l'autre en avait aussi mais moins....trop de chance!!!! :roll: enfin sa ma rendu ko mais sa mpa fait perdre 3kg!je n'ai rien avaler entre vendredi soir et hier midi....enfin voilou karine :arrow: bah pour la viande sa depends quel viande c'est si c'est blanc de poulet ou dinde un peu de creme a 15% de mg mais moi je préfère la viande grillé pour la soue je prends de la liebig poireaux st jacques ou langoustine mais oui soupe aux legumes sans pomme de terres de preference avc des petits croutons a l'ail!miam! sinon je regardais toujours les calories sur tous ce que je mangeais en essayant de ne pas depasser les 1000 a 1200 kcal par jour et crois moi c'est largement faisable!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 13:49
Coucou, Niniestarlette:et ben mince alors... J'espère que tu en as maintenant fini avec les soucis de santé! Bon courage à toi. De mon côté, ça continue, 59,7kg... Il me tarde de voir les 56, poids que je ne fais plus depuis 1 an. Je vais bientôt pouvoir retrouver une partie de ma garde-robe et ça, ça va faire du bien au moral :lol: @+ les copines et accrochez-vous. Pensez aux glaces qu'on va pouvoir s'empifrer l'été prochain 8)
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 00:59
oui comme tu dis elodie mince!lol enfin oui sa va beaucoup mieux heureusement car j'ai trouver du travail et j'embauche lundi c'est cool pour le regime je serais pas a la maison alors zero tentations!hihi sinon poids bah la sa bouge pas g tro la dalle donc je mange! bonne soirée les filles!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 07:01
bah alors les filles!vous avez déserter le fofo???
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 11:41
Salut, T'es bien matinale Ninistarlette... Non, non, je suis toujours là, mais personne d'autre en vue :? De mon côté 57,6kg ce matin. Je visais les 57,4kg pour demain, ça veux dire 200gr à perdre aujourd'hui... on verra bien. Cette semaine j'ai un petit "coup de mou", je suis super fatiguée et en manque de bonnes choses sucrées :twisted: Du coup, je suis un peu sortie du régime. Je vais me ressaisir puisque mercredi prochain j'espère bien voir les 56 s'afficher! Et toi Nini, ça va mieux? Tu t'accroches bien pour le régime? @+ et bon courage
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 19:14
elodie :arrow: et oui de bonne heure et de bonne humeur car j'ai trouver du travail je suis coursiere j'ai commencer hier! sinon oui sa va beaucoup mieux merci! karine :arrow: te décourage pas t'inquietes pas tu va y arriver!kan javai reussir a bien perdre lors de mon premier regime jetai comme toi je tenait pas je faisai nimp et puis bah un jour je mis suis mise et j'ai tenu 6 mois en perdant 23kg!donc t'inquietes pas le declic il vien un jour ou l'autre!c'est pas un mal que t'arretes le coca c'est ce qui m'a fait mes problemes de santé entre autre...tro de coca tue le coca :lol: sinon moi coté regime je tiens bien depuis 2 jours :arrow: depuis que je bosses! je suis pas a la maison alors zero tentations et puis je bois beaucoup d'eau il fait chaud dans la voiture! bisoux les filles!bon courage on va y ariver!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 14:29
Coucou, Nini, c'est bien que tu ais un nouveau boulot... en plus, tu ne dois pas chaumer et dépenser pas mal d'énergie avec ce que tu fais! C'est top pour le régime :lol: Pour moi, objectif de la semaine rempli :D 57,3kg ce matin (objectif 57,4). Je suis donc bien remotivée et je vise maintenant les 56,8kg pour mercredi prochain. Autrement dit, si j'y arrive je serai sous mon poids de début de 2ème grossesse: hourra! Samedi, on fait un repas de famille: j'espere que ça ne me "pénalisera" pas trop. Karine: allez, accroche toi et profites en d'avoir des copines motivées. Enfin, je sais bien que c'est difficile. Combien de fois j'ai fais des faux départs :roll: A la prochaine!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 09:14
Bon, Karine, là, il faut que je mette un mot : On ne se marie (normalement) qu'une seule fois dans sa vie. Ce qui veut dire que toute ta vie tu garderas des photos de ce jour extraordinaire ou tu ne te plait pas !!!!!! Mets toi un bon coup de pied aux fesses une bonne fois pour toute ! Que l'on craque de temps en temps, c'est humain, mais ton problème c'est la VOLONTE !!!!!! et je pense que tu le sais ! Alors fait du jour de ton mariage ton objectif, fixe toi des paliers réalistes à atteindre, fais toi suivre par quelqu'un mais par pitié fait quelque chose ! tu ne t'aimes pas et ne t'acceptes pas comme tu es alors réagi bordel ! C'est trop facile de se plaindre quand on ne fait rien pour que les choses s'arrangent ! tu as déjà réussi à bien perdre, alors tu sais que c'est faisable ! Et tu as raison, les phrases des gens sont faux cul, en 5 mois ne rien perdre c'est pas normal ! J'éspère que tu ne m'en voudras pas, c'est toi qui a les cartes en main, c'est toi qui construit ta vie et qui la mène de la façon dont tu le désire....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.