Motive pour perde du poids.. (Page 19)

Discussions

Auteur
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 14:38
Salut les filles [color=violet:7595033a41]Lisou[/color:7595033a41] ouah!tu as deja bien perdu!! [color=violet:7595033a41]Flo[/color:7595033a41] bon courage alors pour ce week end! [color=violet:7595033a41]Emi[/color:7595033a41] c'est quoi des scones? J'ai des bouquins WW je vous mettrai des recettes sympa que j'ai testés,la prochaine fois Puff j'en ais marre j'arrive pas à demarer le regime,j'ai trop envie de me gaver tout le temps,lol! Aller ce soir ça sera tomates feta!!!!!!!!!!Na!!Et j'espere que je m'y tiendrai!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 15:05
sandy des scone c est des sorte de petit gateau visuelle cuit sa ressemble a du pain et qd on le mange c est comme du gateau!! et sa cale super bien l estomac!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 11:43
[size=24:c8c281666e][color=red:c8c281666e]j'avoue j ai craquer pour la premiere fois ce week end[/color:c8c281666e][/size:c8c281666e]
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 11:47
apres un mois de dudu avec une perte de 4 kg ce week end j ai dit MER D E je veux vivre !!!!! alors bah clope a gogo et oubli du regime pour le mariage champagne a gogo petit fours repas delicieux j ai juste resister au dessert ca me faisait mal de manger tant de sucre !!! le gras ca passe mieux ca se sent moins !!!! et le lendemain salade caesar du mc do HUMMMMMMMMMMMMMMM Du coup je suis reparti ce matin pour des proteines pures demain jme peserai pour voir le massacre !!!! hum que c etait bon d etre comme mr et mme tout le monde !!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 13:18
Salut les filles :!: [color=red:4c0387c105]Flo[/color:4c0387c105] de toute facon tu le savait que tu allait craquer ce week end :lol: [color=red:4c0387c105]Karine[/color:4c0387c105] t'as vu je suis là,hihihi! Ce midi j'ai mangé des carottes rapées et un petit morceau de pain par contre j'ai manger un rocher au chocolat :oops: en guise de dessert,ça par contre je crois que je vais avoir du mal à le lacher car j'en mange un le midi et un le soir au lit,lol! Puis en plus avec cette chaleur j'ai pas trop d'appetit :D
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 13:57
Je crois qu'on est toutes pareilles,pourquoi tu ne t'achete pas un maillot de bain short?Moi l'avantage c'est que j'ai dejà ma bouée,hihi!D'ailleurs c'est ça qui me motive à perdre du poids car je ne supporte plus quand je suis assise de voir ce truc devant moi :? De toute facon à la piscine toutes les filles ne sont pas blondes à forte poitrine et bien foutu,et puis de toute facon on est dans l'eau,donc profite pour emmener ton loulou,comme dis ton homme tu risque de le regretter plus tard
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 16:01
coucou les filles!g enfin recuperer internet!depuis jeudi plus rien :twisted: sinon de mon coté sa a etai come vous wk end craquage du monde a la masion de jeudi soir a dimanche bouh...g repris 1kg jsui deg!mai bon alé faut se resaisir!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 19:00
Salut les filles... Bon FLo et Karine j'ai un dilemme...je c pas si je vous doit la bouteille de champ... Vendredi RDV pour périnée et là la cata...je lui dit que sa fait 3 semaines que g pas été à la grosse comission et là :shock: heu se serait bien d'aller faire un exam qd mm et tt de suite Melle... A la place j'ai été voir mon toubib d'enfance qui me connait bien... et là il m'a dit...ma cocotte t'a pas le choix il faudrait que tu arrête ton Dudu qq jours le tps d'aller au toilette pour vider tes intestins et ensuite tu pourra reprendre car qd il a tater mes intestin il m'a dit que je risquait d'ici peu une occlusion intestinale et donc hospitalisation...et il m'a dit si tu n'as pas fait d'ici 3 jours tu revient me voir et on t'hospitalise.... :shock: :shock: :shock: non non non...nonméo...........!!!! sa va pas la tête je veux pas faire d'écart...et ben du coup ba tt le WE j'ai manger normalement... bon sans excès bien sur mais bon j'avais les boules à fond... Alors verdict...ben 3 fois KK en 2 jours :shock: :shock: :shock: Donc intestin vidé et moi j'ai repris dudu ce matin mais alors la balance je la maudit ... ben oui +1kg ce matin...franchement sa sert à rien de faire KK... Par contre le médecin m'a dit de faire une journée de bouf "normal" avec féculent et légumes vert tt les 15 jours si pas de KK en 15 j... Voilà mes histoire de KK pour changer...ben je suis pas miss KK pour rien... Karine :arrow: il existe des maillot de bain qui ressère le ventre (ventre plat) je vais aller m'en acheter un pour justement aller à la piscine aussi car sinon trop compléxé...et ton mari a raison.... Flo :arrow: c rien...tu as eu raison après tu aurais été trop frustré...j'espère que tu t bien régalé
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:28
kikou !!! karine si tut en sort pas avec les lien enregistre les photo sur ton pc et met les toi a hibbox pour avoir le lien moi je devez faire ca aussi avec certaine personne car pareillement y avai que le lien qui s afficher!!! sinon hihihi ca fait un ti bou de tps j suis pas passer hein!!! mais je pense vous l avez pas remarquer :p!! bon ce week end pas encore fait regime mais j ai beaucoup marcher!!! vendredi samedi et dimanche :p j espere que ca m aura servit d avoir marcher autant je partais de chez mes parent a 14h pour rentree a 21h chez eux!!!! et hop hop hop la marche toute les apres midi!! [color=red:048484bc77]karine[/color:048484bc77] alors tu t es laisser tenter par les scones? sinon :top: pour tes -100grs c est super!!! [color=red:048484bc77] flo[/color:048484bc77]tu m etonne qu avec un mariage on craque ^^ mais allez va ca t as fai du bien au morale avoue hein!!! mel pas cool le coup du KK coincée encore heureux il est sorti tt seul!!! bon les moss je vs laisse bonne nuit!!! <3
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 10:05
Salut les filles Désolé ca fait un moment que je suis pas venu mais je suis chez mes parents a bordeaux car je viens de erdre mon papi. Là j ai du faire un aller retour chez moi pour récupéré des fringues. Moi aussi j ai fait des écart a ce week end en famile, une coupe de champagne, des framboise, une part de gateau...Et ce matin je me pese ca afit 2 semaine pile de dudu et -4.2 kilos.. YOUPIII... C est déja pas mal... Par contre je suis de mariage fin aout et je me suis acehté ma robe car j avais trop flashé et ye a avit kune en ma taille donc j ai du prendre un 44 et j espère que fin aout je ferais moins... Je vais en plus devoir payer la retouche!! Bisous et courage les filles!!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 10:39
Salut les filles! [color=violet:72bdd8a75b]Lisou[/color:72bdd8a75b] désolé pour ton grand père :( [color=violet:72bdd8a75b]Mel[/color:72bdd8a75b] c'est clair c'est dangereux de pas faire kk [color=violet:72bdd8a75b]Karine[/color:72bdd8a75b] alors tu as repris dudu? Je suis contente hier j'ai reussi à ne pas craquer mais du coup en pleine nuit j'avais faim :lol:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 12:24
kikou!! alors karine les maillot ventre plat tu en trouve a decathlon. sinon de ce qui est des photos je vais la redimentionner et te l envoyer comme ca on verra si sa fonction je sais que pour vaness j ai du faire ca pour l echo qu elle m avai filer !! [URL=http://img94.imageshack.us/i/135sf.jpg/][img:bec2300b7b]http://img94.imageshack.us/img94/848/135sf.th.jpg[/img:bec2300b7b][/URL] sinon lisous mes condoléance pour ton papie ma belle!!! et felicitation pour le -4kg :)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 19:31
re kikou les rgimeuses!!!! Alors je viens de me faire un de ses repas hum!! j en salive encore jme suis regaler!!! je me suis faite une escaloppe de dinde a l italienne avec du riz creole jaune hum un regale si sa interesse qlq la recette je vous la file et en point WW j ai manger 9 point voilà les miss gros bibi!! <3
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 22:18
lisou :arrow: bien pour les 4kg en 2 semaines!et desolé pour ton papy c pas facile de perdre kelkun... mesabou:arrow: oula cho cki tarive come di karine k a eu peur de lospitalisation mdr :lol: sinon moi jarive pa a decoler sa me pren tro la tete je sai plu koi faire pourtan jfai super gaffe et jgrignote pa(bon ok me sui lacher un pe swk end)....demoralisation,demotivant....bon jarete de me plaindre...pour le momen!lol bone soirée
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 22:40
javai oublier de remetre mes photos pour le recap avc mon probleme dinternet dc voilou avant grossesse: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/nous-61,0635480dc35aca3fa69e7ff54140dba5.jpg.html pendant http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7301569,46c10351acb4bc15c362a2f180f1ffb7.jpg.html aprés http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7301844,d66991f318a70045a2ad912b93f98064.jpg.html jespere que c bon jai galerer lol bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.