Motive pour perde du poids.. (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 12:31
[quote:5ad55d7cce="flo bb valentin"]salut les regimeuses !!! et emi ca ressemble a quoi t journees de regime tu mange quoi?? combien de point au total dans la journee?? ca donne quoi en repas??? bisous bisous un gros bisous les nanas[/quote:5ad55d7cce] re re et re xD alors pour moi ca ressemble a: journee 22pts car =81 pour le moment [color=red:5ad55d7cce]petit dejeuner:[/color:5ad55d7cce] câfé noir+ 1 sucre ( pas plus de 3 sur la journée pour 1 pts) 2 trche de pain+1cc beurre10% et 1cc confiture =3 pts ou 3 biscotte=2pts + 3cc de confiture=1 pts [color=orange:5ad55d7cce] dejeuner[/color:5ad55d7cce] expl: pate 100g cuit =4 pts purée de tomate (liquide) 0 pts gruyere 1cc=1 pts steack 5% 2.5pts [color=green:5ad55d7cce] 16h:[/color:5ad55d7cce] fruit et/ou barre cereale ( ca depend comment j ai faim) 1.5 pts [color=indigo:5ad55d7cce]dinner:[/color:5ad55d7cce] exp: soupe tomate vermicelle 1 bol = 1pts ou soupe maison au legume a volonté ss pdt =0pts ou avec pdt =2 pts blanc de poulet100g=2pts riz cru 60g=4 pts ratatouille 150g= 1 pts ( met j en mange pas 150g) dessert: celon les pts qui reste yaourt 0% = 1.5 pts et/ou fruit voir petit gateau( en calculent toi meme les points) ce qui donne 3+7.5+1.5+9+fruit= 21pts apres sa depend de comment tu fais ton repas, jj avoue que des fois j ai faim aussi !!! et sur mes 2 semaine y a des jours ou j ai depasser car invité a manger( biensur en fesant attention qd meme a ce que je mnger ) et sa ma pas empecher de perdre. [color=darkred:5ad55d7cce] le petit dej et le 16h je mange tjrs le meme car generalement ca me suffit[/color:5ad55d7cce] voilà une journee tip apres je mange aussi bien 2 poireau au gratin ou chicon au gratin "jamb poulet =2 pts bechamel maison=3 pts( car je mesure pas les ingredient dc je compte 3 pts) et gruyere= 2pts( 2cc)" enfait fau faire ton menus la veille pour pas chercher le jour meme et pas avoir le courage de te faire a manger et manger n importe koi!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 12:33
[quote:dc95ccfe69="Karine07"][color=darkred:dc95ccfe69]Emi wahouuuuuuuuuuuuuuuuu mince ya pas de smiley qui suffle looool ^^ Marine he on attends tes photos madame hihi!!!! il se tortille ton fils? c'est peut etre les coliques? Flo hhhhuummm une bonne desperados :P Bon ca vous plait alors? sinon je fais autre chose! et les images c'est bon? j'ai fait honneur a notre slogan haha!!! Emi je rajoute tes photos et Flo j'ai juste un metre rigide tu sais celui du bricoleur lol je vais essayer avec! bisous[/color:dc95ccfe69][/quote:dc95ccfe69] mdr moi je metterai celui là xD :oops: sinon moi aussi j ai un rigide du bricolo mdr!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 12:43
Bon alors j essairai de trouver mieux plus tard mais c est tellement mal classé dans l'ordi que je galere!!! :D Voici une photo de l'ete dernier je veux au moins redevenir comme ca : http://img293.imageshack.us/img293/7907/ete2009hopital070.jpg une photo a 5mois de grossesse: http://img638.imageshack.us/img638/9836/stbarth09355.jpg une photo la veille de l accouchement : http://img257.imageshack.us/img257/5683/mai2010marceau002.jpg une photo de maintenant: bon j en trouve pas ou on voit les degats !! lol je demande a mon homme de me prendre ce soir et je met ca!! Pour les mensurations Flo tu vas me trouver bête mais je sais pas "ou" prendre genre les cuisses OK mais la taille c'est a quel niveau ?? Bon sinon pas de pesée aujourd hui j espace un peu car vu que ca stagne ca me motive pas!! Sinon KARINE , moi non plus je n ai pas arreté completement l alcool !! Apres une privation de 9 mois c'est mort!!!!!!!!!!! en plus avec les beaux jours les petits aperos!!! mais bon je reste sur champagne ou vin ( moins calorique ou m'a dit!) Autrement des oeufs, du poulet, du surimi et du fromage blc ... je suis pu motiver pr cuisiner ..... J ai mm la flemme de faire mes galettes et mange mon son d avoine dans un peu de lait avec du canderl !! bouhh la honte!! :D Je passe a 3/3 !! car 5/5 je pense trop dur pr mon transit! :D Je te fais confiance FLO car j ai pas le bouquin j espere que c'est plus " puissant que le 1/1 Bon allez courage courage je re ce soir! bises
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 12:48
salut à toutes ca y est je suis motivé!!!!! depuis 3 jours je ne grignote plus et je mange equilibré resultat je suis à 75,2kg soit 800gr en moins depuis la derniere pesée y a une semaine :youpi: trop contente demain je prendrait mes mensuration et voici des photos avant la grossesse (bon y a mon homme mais j'en ai pas d'autre hihi) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/svet-et-willy,d3a83bf057d05d8d613b4810edf731c2.jpg.html][img:387159f116]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/d3a83bf057d05d8d613b4810edf731c2.jpg[/img:387159f116][/url] pendant la grossesse (ah que ca me manque!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s3010028,9b794a756aa6b92369b89343385310e1.jpg.html][img:387159f116]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/9b794a756aa6b92369b89343385310e1.jpg[/img:387159f116][/url] apres la grossesse, beurk, vivement que je perde [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s3010129,d11385d4b17c14c44a486900b304f639.jpg.html][img:387159f116]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/d11385d4b17c14c44a486900b304f639.jpg[/img:387159f116][/url] bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 12:50
karine voici des info a rajoute svp!!! debut du regime WW le 03/06/2010 avec un poid de 84.2( a changer)merci^^' tours de poitrine 106.5 tours de taille 106.5 tours de cuisse 65 voilà la miss!! bisous je vais manger
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 13:50
Moi ausi veux bien prendre mes mensurations mais faut qu on m explique ou exactement car tour taille ou hanche car taille plus fine!! hihih Et les cuisse c ou kon prend?
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 14:43
salut re salut je vais en course !!! je vais investir dans des gellules ou cremes de regime !! je sais c de la merde mais bon on sait jamais un truc destockeur jsais pas quoi !!! pour les mensuration moi pour mes cuisses la ref c un grain de beaute alors je peux pas vous aider tour de taille au nombril tour de hance avec les fesses voila bisous bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:51
Je viens voir les photos :lol: Et là je vois [color=violet:035991540c]Mel[/color:035991540c] wouaouh!!!!!!!!!!!!!!!!! Canon :hinhin: (voila c'était juste pour dire ça, je repars)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 17:31
Bon alors maintenant ke je c bie je vous dis ca!! Poitrine 100 taille 90 et cuisse 73 mais pareil c un metre de bricolage!! *Et le pire c est les hanche je troue!! C est la qu il faut que je perde!! ihhiih
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 19:30
[quote="Karine07"][color=darkred]ninie c'est bon j'ai ttes tes photos!!! :wink: tu sais moi l'alccol je le supprime pas! on en a pas bu pdt 9mois, alors voila moi je fais ma poivrote depuis mon accouchement lol! attends en plus c'est bientot l'ete (enfin si le soelil decide de se montrer un jour lol) mdr sa me rassure je suis pa la seule a me dire sa!sa c'est sur qu'avec les beaux joiurs qui arrivent ont fait plus de soirée dc plus dapero! :lol:
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 20:51
bonsoir les dames!!! Bon zhom est au boulot y aura pas de photo de moi aujourd hui !! demain ! promis c'est pas que je me cache!! lol bon mensurations ( MDR Moi aussi metre de bricolo ! ) : Taille: 88 hanche: 100 Poitrine: 93 Cuisses:51 bon bon allez c'est l heure de la boufffffe!!!!!!!! Je vais tenter ta recette lisou ! Sinon Flo moi aussi je voulais tenter les gelules mais bon c'est cher mais si ca marche ! j en sais rien!!! bisous bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 21:16
Bon pour les mesure je ne peux rien faire du tt j'ai pas de metre... je demanderai à zhom le mètre de bricolage...et je ferais demain... En attendant je vosu mets la photo donc des 1 mois http://img714.imageshack.us/img714/3818/1mois51kg.jpg -5.1kg avec DUDU J'ai un gros coup de gueule à passer....A MORT DUDU...4 jours que je n'ai rien perdu...dans se cas là à quoi sa sert de se priver me direz vous... MOTIVATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNN...QUAND TU ME TIENSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! Mais ras le bol qd mm...en plus je me sens hyper moche c l'horreur... Merci à tte pour vos compliments pour ma foto d'avant...par contre pour la photo de pendant ben faut que je télécharge celel de mon portable donc je ferais sa aussi demain si la puce me laisse le tps de le faire Gros bisous les filles
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 21:57
bon tu me dira ce que tu pense de ma recette on va dire ca change!!! hihihi Nous ce soir c était noix de st jacques persillade et cabillaud papillotte et un fromage blanc vanille 0% au dessert... Ce matin j aais pas bougé j espère que demain oui ou je suis trop deg!!! On a décidé de faire altenance 3/3 et je commence lundi qu il me tarde des légumes!!! hihi Et je crois que je vais me faire un gros plat de lasagne aux courgettes!!! Allez je vais o dodo je suis Hs Gabin fait les dents donc en ce moment un peu grognon et c est crevant!!! bIzz
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 22:50
Bonsoir à toutes ! Merci Flo c'est gentil de penser à moi ! je passe regulierement voir ce qui se dit sur le post mais je n'ecris pas trop puisque pour moi la semaine a été très calme niveau regime dc pas grand chose a raconter ... en plus pas trop le moral, j'ai decouvert jeudi un trou dans mon cuir chevelu (dc ss cheveux) de la taille d'une cerise, ca fout le moral à zero, ca s'appelle une pelade c'est suite à l'accouchement, y'a pas grand chose a faire (j'ai été voir le dermato) juste une creme a mettre, un soin pour eviter la chute des cheveux et attendre gentimment que ca repousse ... sympa quand on sait que les cheveux poussent de 1 cm par mois ... en plus il est placé en haut de mon crane au nivo de la raie dc bien voyant ... voila dc pas le moral ni pour le regime ni pour quoi que ce soit, je continue dukan mais a moitié seulement demain j'introduis les legumes ca ira peut etre un peu mieux ... sinon coté poids j'en suis a 82.7kg dc 1kg3 pr la phase d'attaque sachant que je ne l'ai pas fait hyper serieusement ... pour les mensurations je vous donne celles d'il y a 1 mois et celle de la semaine dernière poitrine: 104 - 98 taille : 87 - 81 hanches : 113 - 108 cuisses (les deux reunies) : 115 - 110 sinon je n'ai pas de photos de moi ni pendant la grossesse ni depuis, j'ai horreur de l'image que je projette. je reviendrais vous donner des nouvelles dans qq jours apres avoir bien entamé la phase PL, en attendant je ne manquerais pas de vous lire. bise a toutes christelle
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 07:39
SALUT LES FILLLLLLLLLLESS!!! :D :D Lisou , je pense que j ai pas bien dosé entre citron, balsamique et soja mais c'etait pas mauvais ca change quoi !! car le blc de dinde on commence a en avoir marre!!!!!!!!!!!!!! LOL Ton repas d hier soir m a fait saliver en le lisant !! Miam ! Par contre lasagnes au courgettes ??? la faut que tu m expliques !!?? comment tu fait c'est des feculents les lasagnes ? on a pas droit ! A moins que ca soit une recette speciale dudu ?? Vite vite je la veux !!!!!!!!!! :lol: :lol: Autrement ( HS ) Gabin a un collier d ambre ??? et tu lui donnes de l homéopatjie ?? Moi ca a hyper bien marché pour ma princesse! Cameron : Super les mensurations !! Ca a bien bougé en un mois!!!!!!!! C'est normal de se sentir moche!! Deja notre corps est tt flasque, on rentre plus dans nos vetements , on perd nos cheveux, on a ( pour certaines ) des vergetures , du jour au lendemain plus personne ne nous regarde on regarde juste dans le berceau qui est devant nous!! On passe en qq semaines de " WAhou tu es resplendissante enceinte " a plus rien ... +les hormones!!!!!! Mais bon moi non plus les photos en ce moment j aime pas trop mais j ai trop hate de voir la difference c'est comme avec les mensurations!!!! allez courage courage!! Coucou Mel ! , A mort DUDU ! LOl tu me fais marrer moi aussi je stagne depuis qq jours et j en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais allez allez on smotive ca va bien se decoincer!! Du coup j hesite a faire journée blanche car dans le bouquin c'est marquer apres une stagnation de 15 jours :shock: NANMEOOOOOO ( :wink: Flo) il est hors de question que ca stagne 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Karine : Merci pour le post ! C'est du boulot quand même ! En tt cas ta recap est super sympa!!!!! Bon alors on mange quoi aujourd hui :lol: ? Ninistarlette, Karine : On va nous appeler les dukalcolos anonymes!!!!!!! :lol: :lol: Emi : c'est sur que WW ca a l air bien sympa!! Allez je continue DUDU jusqu a la reprise d emon boulot et apres je passerai peut etre WW ! Svet : Bravo pour ta perte!!! comme quoi els grignotages!!!!!!!!!!!!! Dis donc t'es classe sur la photo avec zhom !! :wink: BOn les NANAS j ai un soucis!!!!!!!!!!!! ( si j en avais que 1 ca serait bien !!! :lol: :lol: ) : Je pars en vacances jeudi prochain pendant une semaine avec toute la famille dans une sorte de "club" on tout est compris ( all inclusive) mais comment je vais faire moi ?????????? Si jamais y a pas de viande grillée?? Bon je sens que je vais me taper des courses et tt mettre dans le mini bar de la chambre et me preparer des pik nik pdt que tte la famille mangera ensemble :cry: :cry: TROP DUR!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez jevais faire un tour a l autre fofo ! Bisous bisous les girls
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.