Motive pour perde du poids.. (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 12:28
[quote:b0964a2b97="flo bb valentin"]poffffffffffffffff jviens de faire un roman tout a disparu grrrrrrrrr et bb se reveil !!!!!!!!! bisous j ai perdu 400 gr en 2 j vive les legumes pour aider le kk hihihihihhih desolee mel c pas moi je te jure j y suis pour rien :oops: :oops: ca fait plaisir de lire du monde !!! et emi comment tu connais ton nombre de point a pas depasser avec WW ??? Mon moi obliger de maigrir mariage le 26 j ai achete un pantalon trop petit hihihih ca me sert le !!! alors hop hop on se motive faut rentrer dedans le 26 !!![/quote:b0964a2b97] je le connai car ma maman a le bouquin pour celle que sa interesse je peu mettre les point et inserer le lien pour savoir le nombre de point avec les quantité de la nourriture!!! dite moi quoi!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 14:50
vas y emi balance balance car dudu serieux ca me gave !!!!!!!!!!! je vais encore faire dudu pendant un mois et apres je ferais bien ww enfin je sais pas trop je vais deja voir lundi le bilan de la semaine
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 17:19
Salut les filles...sayes c définitif je HAIE le PL de DUDU car sa fait 2 jours que j'ai pas perdu un gramme.... bouuuuuuuuuuu sa me soule.......... vivement demain je repars en PP.... oui oui Emi balance sa peut servir ... Bon les filles sa me soule g c de joindre ma famille mais pas moyen...ben oui ils habitent tous en majorité à Draguignan... et g entendu dire qu'il avait retrouvé un mort en drainant le bout de la rue de ma tante et mon parrain...sérieux je flip à mort...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:27
Mésabou j espère que tu a reussi a joindre du monde... JE comprend que tu stress essaye de positiver et je pense que les reseau téléphonik sont coupé dc... Bon beaucoup abandonne DUDU que se passe t il...? Moi je suis motivé!! Car déja bonne perte ... Vous faites quoi vous comme alternance après 1/1 2/2 ou5/5? Moi je pense qu on va faire 5/5 dalternance... Car la suis motivé donc.. Je suis meme allé a la salle de sport cet aprem et j ai fait 20 min vélo, et 20 min tapis de marche cooll et j espère que ca va aider a perdre.. Je vais essayer d y aller min 1 fois par semaine 2 serait le top!!! Bisousss
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 18:49
Ben en faite je n'arrive tj spas à les joindre...mais j'ai une tante qui habite Pignan qui a laissé un message sur msn en disant que certaines ligne était coupé et qu'il ne fallait pas s'inquiéter...donc je prends mon mal en patience... Lisou :arrow: oui moi aussi je fait 5/5 et sa va c gérable...par contre je suis comme Karine j'attends la rééduc du périné pour reprendre le sport activement en attendant ben qd g 5 min g c de faire de la Wii fit plus mais en 1 semaine g fait que 20 min lol...car avec mes travaux pas évident...mais en faite il faut que je me fixe un créneau et que je prenne 30 min qd ma puce dort à poing fermé... Karine :arrow: du coup ce soir c courgette farcie et tomate farcie et demain je reprends PP...mais sa va je v encore chez ma mère... ben oui sa me fait du bien d'y aller car j'ai ma fille à coté de moi et ma mère s'en occupe un ti peu...trop trop bo ton avatar
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 20:55
Sayes on a réussi à joindre la famille... tt les monde est sain et sauf ... par contre bcp de dégat matériels...tt les souvenir détruit par les eaux... des années de souvenirs en qq secondes...pfffffffff.... Sayes je chiales tellement je suis soulagé...bon on ne les a pas eu au tél car les lignes sont saturé mais on a eu des news d'autres personnes des alentours...
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 23:25
coucou!jessayeré bien de faie dukan mai en fait je c pa comen sa marche si vou pouviez mexpliké :roll: aparement sa a lair de bien marché javai vu un reportage a la télé...enfin jaimerai bien faire un regime eficace et pa tro onereux... biz a vou bonne soirée
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 07:53
Bon ben pesé de ce matin 76.2 kg donc - 15.8 kg depuis la fin de grossesse et - 5.1 kg depuis el début de DUDU... Un peu déçu mais je ne perds pas ma motivation...gros bisous...!!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 07:57
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!! Piuff les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas .... :cry: Entre les cauchemars de ma gde et la crise hier soir de BB ( qui la fait sauté un bib qu il s'est empressé de redemander ds la nuit ... puis un levée a 6 h pr les 2 !!! :shock: Ohlala Sinon moi aussi je HAIS les PL !! lol non mais c'est vrai que c'est moins efficace que les PP mais bon notre corps en a besoin!! On va pas le faire trop souffrir car il va nous le faire payer apres :lol: Mel : contente que tout aille bien pr ta famille! Karine : Une photo arghhh je me trouvais tellement grosse depuis l accouchement que je pense pas en avoir pris!! héhé mais je peux te donner une photo de moi la veille de l accouhement et une maintenant au moins ca motive !! MDRRRR Flo :Moi KK est coincé :lol: Même apres ma journée PL ... PFFF et ma vinaigrette a la parafine .. hate qu il arrivepour aller me peser LOL :wink: Emi : Moi WW me disait bien aussi pr la suite mais j ai peur que ca soit trop contraignant non ? devoir tjs tt calculer et tt ?? Lisou : moi je suis parti sur l alternance 1/1 propos du DR. DUKAN : "[i:3769122ee3] "Le [rythme] plus efficace et celui qui correspond le mieux au profil du gros ( ) est le 5/5. (...) Une autre solution est la cadence 1/1, une journée de protéines pures alternant avec une journée à légumes. Cette alternance est celle qui convient le mieux aux surcharges légères, inférieures à 10 kg, ou aux volontés émoussées. C'est aussi une solution que l'on peut utiliser à la suite d'une période réalisée avec le rythme 5/5 pour faire une pause et reprendre souffle." [/i:3769122ee3] Bon bisous a tt le monde !! et bonne journée de regime :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 08:17
Salut!! Bon pesé ce matin et 85.3 soit 1.9 en 3 jours d attaque c est pas mal... Moi des photos j en ai mais quelle horreur!!! Pas mal pour le debut mais bon j en ai 17 a perdre donc il y a encore du chemin!! hiihihi Au jourd hui le programme a la maison c est rien!! hihi Gabin fait les dents il est un peu pénibla donc on va resté au chaud!! Bon ici on va essayer 5/5 quelques temps et quand on s épuise dnc on passera a 1/1 quit a recommencé 5/5 après... On a tout les deux 15 kilos a perdre maintenant.... Ahh ca les nuit.. Nus gabin fait des cauchemeras toutes les nuit dc je me leve le rasssure et dodo. J en ai parlé a mon pédiatre c des phases mais c est long..... a plus
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 08:40
Apres avoir ete au toilettes :D je viens de me pesé 68.500 kg.... PFFF Je stagne! Si demain ca bouge pas je me fais une journée blanche vendredi !!! Je pars en vacances jeudi prochain! Faut que je rentre dans mon maillot :? Allez objectif jusqu a jeudi prochain 66 kg! houla je vise peut etre large mais J y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les filles vous pensez qu on peut se refaire des "minis phase d attaque" dans le regime genre si je veux partir sur 5 jours PP puis reprendre mon rythme 1/1 oui il faut que ca soit " symetrique" 5jours PP = obligatoirement 5 jours PL ??
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 09:48
Dja ue journée blanche fais gaffe dudu dit qu il faut pas beaucoup e faire c est vraiment si ca stagne bocou bocou... Normal qu avec les légumes on stagne un peu ca m avit fait pareil la première fois c ets notre corps qui été habitué qu a manger des prot mais une fois qu il s habitue a l alternance on perd moins vite certe mais on perd quand meme et moins dangereux pour notre corps.. Et pour le transit il faut des légumes verts!!! Je pense qu il faut choisir soit 1/1 soit 5/5 et s y tenir un moment normalment c est juska obtention du poid désiré... Mais si on fait 5/5 un moment si on se lasse on peut faire 1/1 après pendant un moment puis retourné o 5/5 par contre pas dans l autre sens...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 10:07
kikou!!!! pour repondre une fois la phase stabilisation non tu n es plus obliger de conter tes point mais faut faire attention a ce que tu manger pour ne pas regrossir bon je vous met le lien les poulettes!!!! http://imp.supertoinette.com/recettes/Cocofazer95/Regime_WW_aide.xls précision les aliment ou il y a une etoile devant c est pas plus de 3 sur la journee sinon conter 1 points dessus vous pouvez calculer le nbre de point amanger ou bien vs pouvez regarder direct sur ce que j ai ecris: taille ________ poid 1.45cm _____ 42.1 - 52.6 1.50 _____ 45 - 56.3 1.55 _____ 48.1 - 60.1 1.60 _____ 51.2 - 64 1.65 _____ 54.5 - 68.1 1.70 _____ 57.8 - 72.3 1.75 _____ 61.3 - 76.6 1.80 _____ 64.8 - 81 1.85 _____ 68.5 - 85.6 [color=red:4dc3490d95] Point à manger pour un femme[/color:4dc3490d95] <70 = 18pts 71à80 = 20pts 81à90 = 22pts 91à100 = 24pts 100 et + = 26pts [color=red:4dc3490d95] pour un homme[/color:4dc3490d95] <80 = 26pts 81à90 = 28pts 91à100 = 30pts 101à110 = 32pts 110 et + = 34pts avec un mini de 30 minutes de sport (voir marche) par jour enfin s est expliquer ds le lien voilà pou ma part -2kg en 2 semaines hihhihi je suiscontente :) gros bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 11:41
salut les filles on voit que l ete arrive à grand pas je sens une motivation intense et une participation dynamique sur le fofo ca fait plaisir !!!! lisou felicitation tu perd bien !!!! vive la phase d attaque y a que ca de bon !!! tu pense deja au deuxieme bb !!! nous aussi et ca depuis la naissance tellement que c etait magique !! karine oups :oops: :oops: je suis grilller !!!!!!!! non disons que je demande par c uriosité !!!! lol disons que oui j avoue je songe a arreter car ca me gave en faite une annee ca va c la premiere fois tu perd trop vite c trop bien nanananana ... mais une deuxiemen fois pile un an apres avoir fait le premier c comment dire FRUSTRANT !!!! j aurais du encore plus bouffer pdt la grossesse je regrette plein de plat que j ai pas mangé !!! Mais bon je tiens bon !!! la motivation est toujours aussi intense je veux perdre perdre je ne lacherais pas car le mental est la (pour le moment !!) et je compte bien sur vous pour me garder motivé !!!! mel critique pas les pl tu va voir demain matin apres une bonne digestion un bon kk et hop la balance redescend !!!! lisou moi l alternance je fais 3/3 c moins dur !!!! et plus efficace que 1/1 moi le sport c pas pour aujourd hui !!! car pour le perine j ai pas rdv avant AOUT !!!! les boules !!! ah mel rassuréé pour ta famille je regardais les infos hier j hallucinais serieux c catastrophique tout c dereglement climatique !!!! ninistarlette en page 1 j ai fait un post pour expliquer apres a toi de choisir ton mode d alternance 1 1 OU 33 OU 55 il faut dans tous les cas commencé par l attaque 5j DE pp APRES TU FAIS TON RYTME D ALTERNANCE on est la si tu as besoin n hesite pas karine je suis d accord avec toi il faut vraiement les phtos pour comparer et motiver il faut les mesures qu on attend tjs pour la plu^part se sont des element de motivation moi je referais bien une recap avec nous 6 car en faite on n est pas bcp d actif !!! ca serait bien de nous remettre sur une recap avec photos date de debut poid depart poids du jour et mensuration fairre vraiement qqchose de suivi de regulier !!! mel - 5,1 depuis le debut c deja bien !!! c en un mois ??? t as commencé quand ??? Moi ca fait un mois le 24 attention grand bilan complet et photos d ailleur mel si ca fait un mois faut la photo !!!!! ah marine les nuits c pareil hihih ils me les a fait pdt trois jours !! et la c reparti comme en l an 40 !!!!! reveil une fois !!! grrrrrrrrr il s endort tjs apres le bib de 18h et oublis de se reveiller vers 23H non mr prefere dormir jusque 1H ou 2h ppffffff il a rien compris a la vie ce petit !!!! triche pas , pas de photo de la veille ou alors si une avant grossesse pendant grossesse et apres accouchement!!! d ailleurs karine t as tjs pas rajouté a la recap ma photo d apres accoiuchement je dis ca je dis rien !! ca m arrange de ne pas me voir !!! marine feliciation bravo kk !!!!!!!!!!! et le rosé c pas bon pdt dukan :lol: :lol: :lol: mm avec des glacons !!!! pour les mini phases d attaque ca marche pas j avais essayé en re faisant 7j de pp tu parles j ai rien perdu de plus !!! emi merci pour l info !!! quel efficacité !! action reaction !!! bisous bisous flo
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 12:54
Bé la ournée blanche comme elle le dit elle meme c est pendant un jour mangé que des choses blanches.. Blanc d oeuf, fromage blanc.. Elle est bien expliqué dans le boukin mais ca doit etre execptionnel juste car trop fort stagnation, pednant lontemp... Moi je veux resté fidele au fofo mais peur de mettre une foto! hihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.