Motive pour perde du poids.. (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 09:39
Coucou !! Super lisou ca motive!! c est vrai que le petit dej c est dur dur !! moi du coup c est café lait .. pas trop motivé a attaqué avec du blc de dinde! :wink: hesites pas a dire ce que tu manges repas apres repas car ca donne des idées ! Cameron : tu n aimes pas la viande blanche non plus ?? genre blc de dinde etc... car je sais que pr celle qui n aiment pas trop la viande generalement ca passe! Bon courage pr tes PP!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j ai fait des haricots verts a ma fille hier RRRRRR :twisted: en plus elle me disait "hummm ils sont bons tes "verts" maman !! " Karine : hum le lapin a la moutarde! c etait bon ??? Flo : t'as entendu parlé des journées blanches ?? apparement quand on "stagne" ca peut faire "decoller" un peu ! bon courage et bon légumes :D Svet : c 'est clair que le bikini ca va etre tendu !!! :? car mm si on perd nos kilos on est comment dire..... flasque ! :lol: :lol: mais bon ! c'est cool si tu continues a perdre sans faire de regime!!! ML : c'est un regime proteine mais ca depend combien il te reste a perdre car ca vaut le coup que si t as pas mal a perdre ( c'est normalement un regime a vie apres! ) !! Moi c'est la premiere fois que je le fais et avant quand je voulais "debloquer" qq kilos je me fesais 2/3 jours bouillon généralement ca marchait! Emi : c'est deja bien -1kg300 en 1 semaine! courage on tient le bon bout! Gros bisous mel, ninistarlette et les autres !! ALLLEZ ON Y CROIT [color=red:94689c2378][size=18:94689c2378]LES KILOS C EST TABOUS ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! [/size:94689c2378][/color:94689c2378](LOL KARINE)
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 11:49
Pour te repondre marinenat je ne suis pas viande du tout, en realité je suis une fausse vegetarienne, je ne le suis pas par conviction mais par goût ! on se demande bien pourquoi je fais dukan ! :lol: si la perte de poids n'etait pas aussi rapide je ne le ferais certainement pas ! une journée type pour moi c'est : matin : café (je ne peux pas manger de salé le matin ca m'ecoeure ... mon cheri se fait une omelette le WE je sais pas comment il fait !) midi : jambon, dinde, poulet ... et fromage blanc ! 2h apres je meure de faim j'essaye de tenir mais je finis pas craquer ... et pas sur du jambon ni du fromage blanc :lol: . un medecin m'avait expliqué pourquoi je ressentais de la faim, en fait quand on ne mache pas qqchose de consistant pendant le repas, notre corps n'a pas l'impression d'avoir mangé dc il reclame rapidement ! et c'est vrai que c'est ce que ca me fait ! soir : thon ou maquereau en entrée, viande grillée (blanche ou rouge) et yaourt 0% ! voila pour moi ! j'ai acheté le livre de dukanc avec des recettes si vous ne savez pas comment accompagner une viande je peux regarder ce qu'il propose ! a+ ma fille se reveille ! christelle
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:54
Moi peur de reprendre en fin de dunkan comme toi karine et encore tu a pris ke 1.5 kg c bien... A midi moi é tranche jambon de dinde surimi et blanc de poulet cuit avec sauce soja citron et vinargre balsamique c t bon.. Moi il me faut obligatoirement kelke chose de chaud et consistant comme la le poulet au sinonpareil faim 2h aprés!! hihi Du coup je bois beaucoup!!!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 15:58
coucou les filles!bien pour vos perte de poids! :bravo: moi je m'y suis remise hier g fait une tarte aux brocolis ww c tro bon jadore! 8) du cou sa ma fai le repas du midi et du soir!a midi inviter a manger chez des amis qui savent que je suis au regime et il mon fai koi?steack frites paté en entré! :shock: merci pour la motivation :lol: sinon poids stagne!je vous laisse c leure du bibi jules se reveille!biz a toute
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 17:45
salut les filles !! desolee pas encore passé aujour dhui !!! bon j ai piqué l idee de la reglette je teste la pour voir !!! bon hier midi blanc de dinde haricot vert hier soir salade oeuf tomate thon crevette hummmmm un delice avec tjs en dessert yaourt 0% ET FROMAGE BLANC A VOLONTe !!!!!!!!!! CE midi steak et fini les haricots ce soir c salade saumon !!! j adore les legumes !!! bon je suis faignasse je cuisine rien je n ai pas rouvert le bouquin recette dudu !!! bon ce matin je suis pas monte sur la balance demain je monte dessus j espere que la descente sera bonne !!! courage les filles !!!! et pour la reglette on doit en refaire une a chaque fois qu on perd du poiDS?? Ca se passe comment??
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 19:23
Bon les filles demain je me pèse... et vous direz à combien je suis... Ce midi c t pour moi jambon + haricot vert et hier soir sa devait être steack haché mais comme Calie hurlait et ben g pas mangé... Ce soir c beefsteak et laitue...hummmmm j'en bave à l'avance car j'ai été chercher plein de viande chez le boucher tt à l'heure.... enfin à la CEV...sa vient directement des fermes donc de meilleur qualité.... d'ailleurs je dis go et v me le faire de se pas...lol... Merci Flo pour l'indication pour l'hôtel...je v voir on se le fera peut être prochainement ou alors qd les travaux seront fini... Gros bisous les filles
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 20:08
Bon ben voilà j'ai manger...un régal... finalement j'ai mis une tomate en plus ds ma salade...pour l'assaisonnement je me suis essayé à une tit expérience... fromage blanc, ciboulette, jus de citron, sel poivre, vinaigre balsamique.... ET ben c t super bon... Voilà ... bonne soirée à ttes
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 22:35
[quote:91f0e0417e="flo bb valentin"]salut les filles !! desolee pas encore passé aujour dhui !!! bon j ai piqué l idee de la reglette je teste la pour voir !!! bon hier midi blanc de dinde haricot vert hier soir salade oeuf tomate thon crevette hummmmm un delice avec tjs en dessert yaourt 0% ET FROMAGE BLANC A VOLONTe !!!!!!!!!! CE midi steak et fini les haricots ce soir c salade saumon !!! j adore les legumes !!! bon je suis faignasse je cuisine rien je n ai pas rouvert le bouquin recette dudu !!! bon ce matin je suis pas monte sur la balance demain je monte dessus j espere que la descente sera bonne !!! courage les filles !!!! et pour la reglette on doit en refaire une a chaque fois qu on perd du poiDS?? Ca se passe comment??[/quote:91f0e0417e] coucou!oui il faut la mettre a jour a chaque fois que tu perds(jte souhaite de la metre a jour tt les jours :wink: )moi je sais que pour mon premier regime sa mavai motivée!lol biz
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 00:12
kikou!!!! Alors les filles toujours motivé????? moi ui ui tjrs mdr allez on va y arriver !! on aura bientot la ligne svelt!!!! celle d une tite jeunette hein!!!!! bon je tien je tien pourtant j ai faim en plus vu que ma puce fait que pleurer je mange mal et j ai encore plus faim ... mais je me dit non non non!!! pas question je veux remettre mon 42!!! et voir si posible mon 40 d'y a 4 ans lol. et comme vous dite "LES KILOS C EST TABOUS ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!" karine super pour avoir reperdu 1kg :P mel super si tu t es regaler!!! sa ta remonter le morale j espere se bon beafteack!!! sinon l assaisonement j ai deja fait c est vrai que ses extra!! [color=indigo:2dc2918a67]surtout les filles dite vous bien qu un regime s est a vie sinon on reprend tous!! et je sais ce que je dit car apres avoir perdu 20 kg avec WW j ai repris 15 kg 7 ans apres car plus fait attention a ce que je manger...[/color:2dc2918a67] enfin la je sais que je suis parti pour maxi 3 ans pour faire attention car apres monsieur veux refaire un bebe car il commence a s approcher des 30 ans et ne veux pas avoir son 2e trop tard .... cameron, lisou courage a vous!!! et au faite bienvenue pas encore eux le tps de vous accueillir!!! encore desoler!! aller vivement jeudi pour que je me pese et sache combien j ai perdu !!! gros bisous a vous et encore COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VA TOUTES Y ARRIVEE. <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 08:04
Les filles vous êtes tombé du lit ce matin...lol... Bon pesé de ce matin ...76.2 kg Les journée PL ne me réussisse pas car je ne perds quasi rien...pfffffff... et pourtant aucun écart...et oui je tiens ma promesse... Sa c surement Flo qui se venge ...lol...non je blague... mais comme quoi ... tu te sentira moins seul... Je suis qd mm plus motivé que jamais.... Gros bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 08:04
Les filles vous êtes tombé du lit ce matin...lol... Bon pesé de ce matin ...76.2 kg Les journée PL ne me réussisse pas car je ne perds quasi rien...pfffffff... et pourtant aucun écart...et oui je tiens ma promesse... Sa c surement Flo qui se venge ...lol...non je blague... mais comme quoi ... tu te sentira moins seul... Je suis qd mm plus motivé que jamais.... Gros bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:16
bonjour les poulettes!!! et ui je vois que vous etes tomber du lit c est vrai !!! moi je vien d etre reveiller par eau et force pfff pour une fois que je pouvez bien dormir car ma fille dort encore fait chier RRRrrrr bon allez je m'y let ce matin dejeuner 2 tartine avec un peu de beurre et confiture et un bon CAFE hum!!! un regale pour ce midi on verra bien j ai pas encore regarder vivement que sa ce voyelle cette perte de poids j en est marre de tjrs pas rentree ds tous mes ancien pantallon RRrrrr!! ALLER A TOUTES MOTIVEE MOTIVEE ON EST TOUTES MOTIVEE!!!! bibi les filles<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:33
Salut!! Et oui vous etes bien matinale!! Moi gabin s est levé a 8h30 dc après le temps de manger ma super galette dunkan!! hiihihi Moi 2 jours d attaque et moins 1.3 kg ce matin.. Je c pas bien il faut que je la lache cett balance.. Je me demande si après dudu enfin une fois fase consolidation fini je vais pas voir une dieteticienne pour m aider a pas reprendre justement... Car vraiment eur de ca... Nous on fait construire la dc fin en fevier 2011 et une fois tout fini on reessayeré bien pour bébé 2!!! Donc tout ca me fait peur... Aujourd hui premier jour a la salle de sport il faut que j arrive a me motiver car avec cette pluie envie de rester enfermé chez soit!! hihih Bisousss
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:36
tu habite ou lisou car par chez moi grand soleil ( pas encore trop chaud se matin mais le soleil et là c est deja pas mal) sinon quel chance pour votre construction, nous aucun de nous a une embauche donc c est location et les mur sont pourri au point que mon meuble murale de cuisine c est cassé la gueule lundi et ma vaisselle aie aie aie lol me reste 9 tasse et 3 verre mdr ar chance les assiettes on finissai de manger xD bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 12:20
poffffffffffffffff jviens de faire un roman tout a disparu grrrrrrrrr et bb se reveil !!!!!!!!! bisous j ai perdu 400 gr en 2 j vive les legumes pour aider le kk hihihihihhih desolee mel c pas moi je te jure j y suis pour rien :oops: :oops: ca fait plaisir de lire du monde !!! et emi comment tu connais ton nombre de point a pas depasser avec WW ??? Mon moi obliger de maigrir mariage le 26 j ai achete un pantalon trop petit hihihih ca me sert le cul alors hop hop on se motive faut rentrer dedans le 26 !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.