Motive pour perde du poids.. (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 11:47
Merci les filles pour votre accueil ! Alors pour repondre je suis en phase PP donc pas le droit à grand chose ... pour l'apero connaissant mon amie il y aura du coca light, c'est deja ca ! et puis pour eviter le grignotage je mangerais du jambon avant de partir histoire de me caler l'estomac ! j'ai pas trop envie de ramener mes propres trucs, j'ai peur qu'elle le prenne mal ...donc je verrais sur place pour grignoter les trucs les plus sains possible et eviter le reste ! je vous raconterais ma soirée dimanche ! Bonne journée ! christelle
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 12:31
C rigolo karine que de cohincidence.. Boucher, commercant... Je peux te dire que nous ayant le commerce qui fais boucherie charcuterie traiteur c est dur dur de faire régime!! hihihiih Mais la j en peux plus encore ce matin je ne savais meme plus comment m habiller.... Dc plus que 3 jours de bons repas.. A midi roti de boeuf riz créole... Et c tout!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 12:35
Coucou les filles ! Petit point avant les vacances !!! Cette semaine - 800 grammes, poids du jour 64 kilos, il en reste 2,5... Bon, j'éspère que je ferais pas trop de bétises pendant les 15 jours de vancances, j'aurais pas de balance pour suivre alors je vais être obligée de faire attention !!! Bravo à toutes les filles !!! on continue sur la lancée !!!! Karine, 0 craquage, FELICITATIONS !!!!!!! Flo : reste motivée, tu es la plus serieuse, tu vas vite perdre ces maudits kilos !!! Mel, on t'a perdu ? aller euh, reviens !!!! Bienvenue aux nouvelles mamans regimeuses, à mort les kilos !!!!!!! on aura leur peau !!!!!!!!!!!!!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 16:04
Karine :arrow: tu as bien raison avec DUDU... essaie de faire une journée PP par semaine... Flo :arrow: ils disent ds le bouquin que certaine personne stagne plsu vite que d'autre car le corps est habitué au régime... c peut etre ton cas étant donné que tu l'as déjà fait... Karine , Flo :arrow: J AI PAS CRAQUE... la preuve su rla balance...cette semaine j'ai perdu 1.8 kg Il ne me reste plus que 4kg1/2 à perdre pour atteindre mon poids d'avant être enceinte...YOUHOU!!!!!!!!!!!!! Je tiens le bon bout... Flo :arrow: mais tu es souvent à Bruxelle dis moi...!!! vous dormez à l'hotel...et avec ton bout vous faite comment??? j'aimerais bien y aller une fois un WE... Marjo :arrow: bravo la miss...fait gaf qd mm en vacance... lisou :arrow: profite de tes derniers jours Cameron:arrow: bienvenu ... j'ai été aussi à un repas avec des potes hier soir et ben en faite sa a été...aucun écart...je leur ai dit que g t au régime et ils ont tt à fait compris...j'avais pris de quoi faire pour moi...sa les a fait rire... Bon je remets un coup de BOUST à ttes....depuis 4 semaines que j'ai commencé DUDU...avec une coupure d'une semaine pour le RDC et un gros carquage de fatigue et ben j'en suis à -4.9 kg... Je suis à 76.4... je me suis mis comme objectif 75 pour le 17 juin... sa fera 1 mois... on verra...mais bon je trouve sa déjà pas mal...non??? Allez gros bisous je files la puce se réveil Bon courage et gros bisous à celel que j'ai oublié
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 16:25
c ets sur c est d"ja super et ca motive de voir ta perte de poid... Pourvu que ca marche pour moi comme je l ai deja fait...
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 10:27
coucou les filles!vous passer un bon week end? pour moi dur dur!premier wk end a la maison dc apero tou le wk avec la famille+barbecue conclusion j'ai repris 500g :oops: jsui deg! enfin on s'y remets a fond demain!il fallait bien le feter ce ptit bout! :lol: n'empeche qu'apres 9 mois sans alcool sa fait bizzare de boire un coup! 8) en tout cas :bravo: pour celle qui ont reussi a perdre cette semaine et petite question qui concerne no pti lou combien il buvait a 2 semaines vos petits bouts?moi il boi 70/80 jtrouve que sa fait pas beaucoup si je me souviens bien matisse prenait plus que sa :roll: ? biz a toutes bon dimanche
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 08:57
COUCOU LES FILLES!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ON S'MOTIVE !! C'est vraiment calme par ici mais bon c'est deja paas facile d'avoir du temps pour l'ordi alros de "jongler" avec les 2 fofos!!!!!!!! dur dur :wink: Petite pensée a LISOU !! allez c'est le top depart courage!!!!!!!!!!!!! Ninistarlette : bon courage a toi aussi pr la "reprise"!! C'est clair que de "reboire" un coup ca fait bizarre!! C'est rigolo au bout d'un verre je commencais deja a avoir à moitié la tête qi tournait!! ( enfin en même tps c'etait a la mater le lendemain de mon accouchement ! :lol: ) Mel : super tt ta perte c'est clair que ca motive! allez plus que 1kg400pour arriver a ton objectif mercredi ! On y croit!! :D Marjo : bonnes vacances! Karine : alors ce week end il fut raisonnable ?? :wink: Flo : t'en es ou?? bon week end ?? Gros bisous les filles a tal
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:52
Salut!! Et oui ca y est top départ aujourd hui.. Donc depart a bien 87 kg.. Ce matin café et galette dudu avec un petit suisses 0%... Hummmmmmmmm Je vauis essayer de pas me peser tous les jours...Allez pesé dja mercredi juste pour voir... Nous voici parti avec chéri pour 5 jours de PP... Grrrrrrrrr
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:54
kikou les filles!! je vois comme d hab flo bien motivé c est super!!! sinon marinemat, mel, super pour vos kg en moins! opur moi hier soir bah pas pu faire regime j ai manger chez ma soeur et j ai craquer snifff j ai manger un gros steack a 15% au lieu de 5% matiere grasser et des points en moins pfff y en a marre. mais allez je m y remet aujourd hui!!!! a fond ds le regime hier matin je me suis peser et j etai a -1kg300 meme si je perd pas beaucoup en 1 semaine c est deja sa allez on y croit vivement mes kg en moins!!! gros bisous!!<3<3<3<3<3<3 et pleins de courage car moi dudu j ai pas reussi a le faire
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:10
hello les filles Moi je suis à 69kg donc moins 11 kg deouis l'accouchement bon la ça devient dur je n'arrive plus à perdre,au fait c'est quoi le regime dunkan? biz à toutes :wink:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 17:18
salut bon je n'ai toujours pas commencer de regime mais j'essaye de ne plus grignoter et ma balance indique 75,9kg, donc j'ai encore perdu :youpi: mais c quand meme loupé pour le bikini cet été :mdr: [color=violet:0d3e1b2138]karine:[/color:0d3e1b2138] oui ca m'interesse si c'est quelque chose de compatible avec l'allaitement
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 18:19
salut salut les gonz ah regime qd tu nous tiens !!! lundi une semaine de plus et QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C PAS POSSIBLE AH NON NON NON PAS UN ECART RIEN NADA QUE DAL ET J AI PERDU QUOI QUOIIIIIIIIIIIIIII 500 GR C QUOI CA C QUOI LE DELIRE ET OHHHHHHHHHH DUKAN JE T AI CONNU PLUS DYNAMIQUE !!!! y en a marre des excuseqs des gros cacas ca ne prend plus !!!!! mon corps fait de la resistance !!! il est dingue celui la!!! serieux je bouffe rien je devrais limite tombé dans les pommes et rien nada que dal !!!!!!!!!!!! je suis deg deg deg deg je reprend les legumes ce jour je me dit que si je fais un gros caca ca ira mieux!!!! allez peut impoorte mon corps ma tete est plus forte que toi !!!!!!! je ne lacherais pas !!!! NON NON NON JE TIENS BON TU LACHERAS AVANT MOI ALLEZ KILOS EN TROP FUYAIT LA TERREUR FLO ARRIVE !!!!!!! euh desole j ai peter un cable bisous bisous
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 21:19
Bonsoir les filles ! Alors je viens vous raconter mon apéro dinatoire ! deja il a été reporté de samedi à dimanche parce que la mère de ma copine a fait 3 malaises de suite donc elle a passé sa soirée aux urgences ! Sinon l'apéro s'est bien passé, il y avait des boissons 0 calories j'ai pu me remplir le bide avec ! a grignoter il y avait des petites saucisses, des cakes salés, des petits fromages ... j'en ai mangé un peu mais sans sauter dessus comme une sauvage ! et pour finir il y avait un gateau au yaourt dc ca va le gateau parmi les moins caloriques ! au final je me suis pesée ce matin je n'ai rien perdu depuis samedi mais je n'ai pas repris ! voilà pour les nouvelles ! sinon pour moi la phase PP commence a etre dure, je ne suis deja pas viande en temps normal (et j'ai horreur du poisson depuis une mauvaise experience :D ) alors en manger toute la journée :cry: les haricots verts de ma fille ce soir m'ont fait drolement envie :lol: bonne soirée christelle
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 08:37
Salut les filles.. Bon moi deuxième jour donc pour l instant tout va!! hihihi A part que cette nuit j avais un peu faim et je revé d un bonne chocolatine chaude au petit dej!! IHihihih Au lieu de ca se fut galette dunkan avec une tranche de jambon... Coolll Bon je devait pas me pesé et j ai craqué et en un jour -900gr... Et en plus pas de passage au toilettes!!! hihihi Moi du coup c est beaucoup de poisson et crustacé!! Hier on c fait bulots, crevette, flan crustacé avec mayo dunkan et c t trop bon!!! Bisousss
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 09:35
coucou ! Et bien pour moi hier soir c'etait du thon en miettes en entrée, boulettes de boeuf et yaourt nature brassé 0% en dessert ! La faim ne me reveille pas la nuit donc ca va par contre c'est l'apres-midi le plus dur ... j'ai super faim, j'ai tendance a avoir la tête qui tourne (deja en temps normal ca me le fait alors la au regime) et je finis pas grignoter un petit truc ... c'est sur que je perds moins vite que si j'etais serieuse mais tant que je perds c'est deja ca ! Petit retour d'experience : vous avez perdu combien de kilos pendant la phase d'attaque ? On a droit à la mayo dukan pendant la phase PP ou pas ? je crois me souvenir que non .... Et vous les filles ? vous donnez pas trop de nouvelles, vous etes tjs motivées ? les kilos s'envolent ? A bientot Christelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.