Motive pour perde du poids.. (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 22:28
Non non je vous oublie pas !! Le lundi mardi c est un peu "le week end" des gens " normaux" chez nous alors j ai profite de ma petite famille !! Sinon pas d' écart pour moi !!! Ça fait une semaine depuis hier que j ai commence est juste un peu plus de 3 kg mais bon c est deja ça !! Mon ordi bug trop je poste via mon tel alors c est pas evident !! Les filles je croie que ce qui me manque le plus ( sans parler du pain :;): ) c est les fruits ! Surtout a cette saison !! Mais bon c est les vacances dans 15 jours alors va falloir se mettre en maillot ARGH !! Allez a demain matin bisous les filles!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 22:40
coucou!je sius contente depui le debut de mon regime (2 jours)j'ai perdu 1kg!ahah le premier kilo sa motive pour la suite!les autres on interet de suivre! :lol: vous faite koi vou come regime?moi je mange que des salades :roll: mai bon si vou avez mieu je suis preneuse!biz a vou bone soirée
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 10:54
kikou les filles!!!!! Bah alors pour moi ca fait -1kg en 1 semaine!!! youpiiiii!!!je suis contente :) allez les filles on se motive on se motive :) gros bisous!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 11:22
[size=24:ab892478ad][color=red:ab892478ad]ALERTE ROUGE ON PERD NOTRE MISS DUDU MAYDE MAYDE ON VA S ECRASER !!!!![/color:ab892478ad][/size:ab892478ad]
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 11:30
POUR MA PART JE PERSEVERE perdu 400GR Depuis lundi je stagne a 68 !!! c dingue je faisais le mm poids l annee derniere qd j ai commence dudu et bah j avais perdu vachement plus vite !!!! ils sont bien accroché cela !!! allez oust zou on file les kg je voius aime pas vous etes pas mes amis allez on degage !!! bon allez j ai mis 9 mois a les prendre les 25 et il m en reste deja plus que 8 mm si ca met trois mois bah c le jeu ma pauvre lucette !!! mais je persevere et n abandonne pas le pote dudu ca pas payer un jour !!! JE L AURAIS UN JOUR JE L AURAIS !!!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 11:35
[size=18:5b213351a5][color=red:5b213351a5][b:5b213351a5]lol Flo !!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:5b213351a5][/color:5b213351a5][/size:5b213351a5] bon alors Karine plus du tout motivé? bon ca peut se comprendre c'est vrai que moi aussi avec la fatigue qui s accumule mais bon faut s accrocher !!! et moi c'est l inverse de toi si je ne suis pas "cadré" je trouve que c'est encore plus dur !!! t'as pas interet a nous lacher pr autant :) on te veut au rapport tt les jours !!!!!!!!! :lol: et qui sait tu perdras peut etre plus vite que nous !! ( si moins de restrictions > moins d'ecarts (genre mcdo) :lol: héhé ) Bon moi la balance ne descend pas depuis 2 jours je croie que je vais arreter de me peser tout les jours !!!! et faire tt les 2-3 jours !! Aujourd hui PP :lol: et j ai pas gd chose dans mon frigo... !!! Au faite c'est quoi votre rythme ?? moi c'est 1/1
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 11:43
Salut les filles... Moi J-3 et c est parti!!! Je vas faire les course aujourd hui son de blé d avoine.. E remplir mon frigo de tous ces bons produits.. ihhih En plus coooll une copine c est lancé avnt hier aussi dans dudu donc on va se motiver encore plus.. Deja mercredi prochain i il fait beau on c prévu location de vélo a la plage et vélo toute la journée.. Gabin retera chez mamie!!! ALLEZ on se motive et courage!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 17:48
:mdr: :mdr: [color=violet:f07d7adbb4]Flo[/color:f07d7adbb4] tu me feras toujours rire!!! Je pensais trouver [color=violet:f07d7adbb4]Mel[/color:f07d7adbb4] par ici, bah non :cpa: [color=violet:f07d7adbb4]Karine[/color:f07d7adbb4] c'est pas bien :bou: mais on t'aime quand même! [color=violet:f07d7adbb4]Lisou[/color:f07d7adbb4] c'est sûr qu'à plusieurs on se motive! [color=violet:f07d7adbb4]Flo[/color:f07d7adbb4] 8kgs ça va!!! Tu tiens le bon bout bichette. [color=violet:f07d7adbb4]Svet[/color:f07d7adbb4] parles pas de balisto tu vas les tenter! [color=violet:f07d7adbb4]Emi[/color:f07d7adbb4] et Marine 1kg c'est super, continuez comme ça! Courage les filles!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 20:54
Merci morgane pour ton soutien!! Mais moi c'est pas 1 mais 3kg500 !!! :D lol ... Bon je suis morte bébé n a pratiquement pas dormi de la journée ma gde enchaine les betises ( pas grave mais je passe mon tps derriere ) et mon cheri est encore et tjs au boulot.... j ai l impression de craquer.... Je dis chapeau a toutes mamans celibataires avec plusieurs gamins car c'est vraiment........... CHAUD !!! Parfois je me dis que si j avais su que ca allait etre si dur , avec notre metier a la con ... mais bon heureusement ces mauvaises pensées passe vite quand je voie mon loulou !!! :lol: Allez bonne soirée les filles ca ma fait du bien de "me vider" !! J ai rien dans le frigo alors ca va etre surimi party ce soir !! MDR bisousssssssssssssssss
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 21:08
Ahh ca j ai un peu le meme probleme!!! Tu fais quoi comme boulot??
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 21:21
On a une crêperie ( enfin la maman de mon homme et mon homme ) et je bosse aussi la bas.. et toi??
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 22:16
Bonsoir à toutes ! Puis-je m'incruster avec vous ? j'ai commencé dukan ce soir (courses faites ce matin !) et je sais que je vais avoir besoin de motivation ! une petite presentation s'impose : moi christelle 28 ans avec cheri 32 ans depuis 13 ans, 2 filles Loane 2 ans et Eva 3 mois (demain). Mes deux puces m'ont laissé chacune 10 kgs comme cadeau de naissance ! je pese donc 84 kgs pr 1m70 :cry: mon gros probleme c'est le sucre ... j'ADORE ca ... je fais partie de la generation bonbons ... je prefere me taper 1 paquet d'haribo plutot qu'1 steak ! :lol: jusqu'a present je faisais un regime dissocié et j'ai perdu 2 kgs en 1 mois, c'est bien vu qu'il n'y a pas de restrictions (sauf sucre et gras bien entendu) mais ca ne va pas assez vite pour moi ... j'ai besoin de perdre un peu plus au moins au debut pour me motiver ! bon j'ai donc commencé le regime mais les ecarts arrivent deja ... on est invité à un apero chez des amis samedi soir pour l'anniv de leur fils .... alors j'ai besoin d'aide ... comment faire pour eviter de me jeter sur les chips ce soir la ? je pensais manger avant comme ca j'aurais pas trop faim ? et peut etre me peser aussi comme ca si j'ai perdu je serais motivé pour tenir ! bon bah voila vous connaissez deja toute ma vie ou plutot la vie de mes kilos lol ! qu'en dites vous ? vous pensez pouvoir m'aider a tenir ? merci beaucoup ! Christelle
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 08:01
Salut !! Binvenue a chrystelle n va se motiver tu va voir.. Moi je dis ca mais d un coté je commence ke lundi!! hihihiih Pour ton apéro bé boit beaucoup de perrier par exemple ca ta le droit .. On a une boucherie charcuterie nous tous les 2. Donc la je bosse pas juqka septembr donc chéri un peu plus...Et pareil part le matin a 5h rentre 20h une petite pause a midi mais il fait la sieste dc...
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 09:20
coucou les filles!pour moi -300g en 2 jours... bon j'avioue hier j'ai craqué! :lol: sa fait 6 mois qu'on est dasn notre nouvelle maison mais qu'on avait pas de four dans la cuisine dc avan hier on en a acheter un et la craquage pizza et moelleux au chocolat(avc sa glace a la vanille) :oops:pas bien!!!mai bon sa faisai telement longtemps! :lol: aller on se remotive!biz les filles
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 10:14
salut lers nanas !!!! bienvenus aux nouvelles c cool !!!!!! il faut du monde pour dynamiser ce fofo !!! et surtout GRONDER les craquages !!!! bou c pas bien !!!! moi je suis anti craquage oui c comme ca !!!! lol cette nuit j azi revé que je mangais du chocolat !!!! ouf c t qu un reve la balance stagne tjs !!!! j espere que c un gros KK comme me dirait mel !!!! marine 3, 5 laz vache !!!! trop bient a commencé apres moi en plus !!!!! moi le rytme je fais 3 J 3J Une maman demandait le regime qu on faisait c dukan j ai fais un rappel et descriptif en page 1 va voir !! christelle pour l apero courage !!!! moi j amenais tjs ce que je faisais genre des oeus au thon du surimi du jambon avec du fromage frais et du poivre coupé en des j essayais faire des trucs sympa SAUF QUE PARFOIS ON ME PIQUAIT MES TRUCS !!!!! moi je disait tjs jsuis au reg je mang des trucs particulier j ai ramené ... si t en PL tu peux couper concombre en lamelle legume et faire sauce fromage blanc ciboulette .... ou des crevettes y a plein de truc l ESSENTIEL C DE SE FAIRE PLAISIR QUE CA SOIT BEAU POUR EVITER LES CRAQUAGES ALLEZ LES FILLES ON ARRETE LES CHOSES PAS BONNE POUR NOUS CA SERA PLUS VITE FINI !!!!! bon moi je pars en week end a bruxelles !!!! je reviens lundi au rapport !!! bon courage moi j vais lutter contre les gauffres et les frites que mon homme va manger ce week !!!! mel t ou ???? [color=orange:e208ca431f][size=18:e208ca431f]KARINE JE T AIME QD MM[/size:e208ca431f][/color:e208ca431f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.