Perte de poids apres deuxieme grossesse plus difficile?

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 19:51
[b:d797846a9c]Coucou, Avez vous plus facilement ou plus difficilement perdu vos kilos pris après vos 2ème, 3 ème ou plus grossesse? Merci d'avance pour vos témoignages.......!!!!!![/b:d797846a9c]
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 20:06
Bonsoir, après bb2 et bb3, la 1ère année, j'ai perdu juste après l'accouchement et il me restait environ 6/7kg à perdre. Après avoir repris un peu la 1ère année, la 2ème année, avec un bon régime et du sport, j'ai tout reperdu. Bonne fin de grossesse Chacha
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 20:13
[quote:bb20d16964="gwena42"][color=blue:bb20d16964][b:bb20d16964]Bonjour, J'ai prit 18 kilos pour ma deuxième grossesse, j'ai accouché il y a 6 mois et il me reste un peu moins de 3 kilos à perdre.......et je ne suis pas du genre à perdre facilement.Après mon premier bébé je faisais 80 kilos :shock: :shock:. J'avais prit 13 kilos pendant la grossesse et j'en avais perdu 10. C'est là que j'ai décidé de faire quelquechose et j'ai perdu 15 kilos, juste avant de retomber enceinte :lol: Par contre, mon gros souci c'est la peau de mon ventre qui est distendue, mais ma perte des 15 kilos avt bb2 y est pour quelquechose, je pense que les abdos ya que ça de vrai!!!!!!!!!!![/b:bb20d16964][/color:bb20d16964][/quote:bb20d16964] Merci pour ton témoignage je vais suivre ton parcours et diet oblige après mon accouchement........ Bises!!!!
konyve 3 messages
konyve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 17:03
[quote:bbfb06e8ec="L'amour..."][b:bbfb06e8ec]Coucou, Avez vous plus facilement ou plus difficilement perdu vos kilos pris après vos 2ème, 3 ème ou plus grossesse? Merci d'avance pour vos témoignages.......!!!!!![/b:bbfb06e8ec][/quote:bbfb06e8ec] pendant la 1ère grossesse, j'ai pris 8kgs, et j'ai perdu 5kgs juste après 8) mais après bb2, j'ai pris 5kgs que je souhaite ardement perdre, actuellement bb3 est en route et j'ai déjà pris 6kgs à 7mois, j'aimerais savoir quel est ton secret pour perdre facilement après une grossesse. :? [color=black:bbfb06e8ec][/color:bbfb06e8ec]
konyve 3 messages
konyve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 12:02
[quote="gwena42"][color=blue][b]Hello, merci gwena mais je ne sais pas trop comment je dois composer mes aliments dans ce cas et il faut se rassurer que la reprise n'est pas possible car c'est ce qui me fait le plus peur. cependant, en lisant les réactions des autres internautes je me suis effectivement rendu compte que c'est le régime Dunkan qui est le plus apprécié pour les gros et je suis hyper motivée. j'aurais besoin de soutien quand je vais commencer sinon je vais lacher pourras-tu me soutenir?une fois de plus merci pour ta réaction
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.