Regime weight watchers (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 07:49
Salut!! Bé moi ca fait une smeiane et demi et oui c ets super car peux manger d tous pas de privation j aodre!!! Verdict moins 1K3 hier... Par contre c ets vrai ke kome j allaite exculif j ai 10 point de plus donc me permet quelques bons plaisirs!! hihiih
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 21:56
re salut les filles et ben voilà, après 2 semaines (avec 2 week-end chargé de baptême et restos), je suis à 71 kg contre 74,5kg... Donc pas mal avec les écarts des week-end... Par contre, j'ai du mal à manger tous mes points car je ne sais pas prendre de collation et aux repas, je mange suffisamment. Je tourne souvent aux alentours de 16-18 points et je n'ai pas faim. Je n'arrive jamais à manger les desserts que je mets dans mes menus et pour finir, ils vont être périmés. :roll: Allez, on verra bien dans les prochains jours biz à toutes et nous vaincrons ses rondeurs
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 21:39
[quote:b0274e14bc="malicia_84"][b:b0274e14bc]Leila [/b:b0274e14bc] déja avec l'allaitement tu as au moins 10 points en plus via l'ancienne méthode . Les propoints j'ai vu ça de loin, je ne m'y suis vraiment pas attardée dessus. Peux tu nous expliquer en gros les nouveautés ? Je crois qu'il y a beaucoup plus d'aliments "à satiété" ? le comptage de points ne doit pas être le même car moi en étant obèse et ayant beaucoup de poids à perdre, je n'ai "que" 26 points par jour.[/quote:b0274e14bc] Avec les propoints on a 14 points quand on allaite totalement. J'avais 29 flexipoints et là j'ai 43 propoints (avec l'allaitement pour les 2). J'ai également une réserve de 49 points par semaine mais par contre les points non utilisés ne peuvent être reportés. Je sais que dans le comptage des points, ils ont intégré les fibres et il semble que ce soit un plus. Pour les aliments à satiété, il y en a plein (féculents, viandes, fruits frais,...) Cette semaine, j'y suis retournée et j'en suis à -2,1 kg en 1 mois. C'est pas terrible mais j'ai du mal à me mettre le coup de pied aux fesses pour bien faire et bien compter les points...
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 20:08
Coucou, me revoilà après 2 semaines... Une petite stagnation à la semaine 3 et cette semaine, -1,8 kg. Je suis donc à 69,2kg... Plus que 4 kg et je suis à mon objectif... J'espère que ce sera pour mes vacances même si je ne serais pas en maillot (difficile à londres...) Biz les filles
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 14:30
Bonjour les filles ! Alors pour moi cette semaine c'est +1,1kg... mais bon y'a pas de miracles quand on ne note pas et qu'on reçoit tout un week-end ses copines !! (restaurants & co !). Du coup, depuis hier je fais à nouveau tout bien. Le plus chiant pour moi et de noter... Et je me suis également mise à la Wii. Pour l'instant j'en fais pas beaucoup mais petit à petit l'oiseau fait son nid !
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 14:51
Bonjour !! Je viens de trouver ce post et vous m'avez motivée !!! alors je prend la bonne résolution de passer tous les jeudi vous dire ou j'en suis : 1.65m et 78.5kg, il faut que je fasse qqch, en plus aujourd'hui il fait super beau, j'ai envie de mettre des choses sympa. Mon objectif est d'atteindre les 60kg pour l'été 2011. ça peut être jouable si on se soutiens toute. En tout cas, super ce post, bon courage à nous toutes !!!!
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 08:46
bienvenue à toi snoopy59. Ton objectif sera atteint sans problème même si on fait toutes des petits écarts :lol: Pour ma part, je stagne autour des 68kg depuis une bonne semaine mais je fais moins attention. En plus ce week-end, j'ai un barbec monstre chez moi et je sais que je ne vais pas me tenir. J'ai aussi fait plaisir à mon homme et à ma fille en refesant de la pâtisserie (un bon cake pomme-chocolat) et c'était mon petit dej ce matin (je ne dois plus manger que de la soupe avec un peu de pain car avec mes ingrédients, je dois avoir exploser mes points, mais bon, tant pis...) Biz à toutes
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 18:34
merci pour ton accueil hummm de la patisserie !!! que ça doit être bon ! Bon moi j'ai été motivé par le post, mais hier soir, j'avais déjà oublié ma résolution ... ce week end je fête l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, il est prévu pic-nic et resto, ça craint !!! Je vais faire de mon mieux, et puis, un régime, ça ce commence un lundi non ??? ( mouai, ça se présente mal mon histoire, je suis déjà à retarder le début !!!!) Courage à toutes et bon week end!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 15:59
bonjour les filles!! alors moi c est emilie j ai accoucher le 23/04, j ai pris 17kg pd ma grossesseet j ai perdu 8kg a l accouchement+ 2 en 1 semaine a la sorti de maternite apre une stagnation je recommence le regime WW. je dit recommence car il y a 7 ans j ai perdu 25kg grace a ce regime!! aller on se motive cela fait 2 semaine et deja -2kg200 malgres qlq exces a cause de repas de famille!! bisous a vous toutes!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 11:29
kikou merci pour ma petite puce :) alors moi partante, on pourra ce donner qlq conseille mais bon moi je ne vais pas au reunion !! je le fait de moi meme hihihi du moment que mon entourage m ecoute en cas de difficulter ca soulage :p mais je veux bien participer avec toi!!! je suis egalement sur le fofo des maiettes et les kg superflux mais là j ai eu 15j de relachement entre mariage et deprime laisse tomber xD mais ca va je suis remonter a 80 ce matin apres avoir manger (car oublié de me peser avant mdr!!) mais bon voilà si t es ok on contiue dans la foulé bizz <3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 18:48
non pas da cces sur le site mais j ai des recette trouver sur le net ;) donc regale a gogo et je me suis acheter un bouquin avec 1 semaine de regime et des recette aussi lol ainsi sa faciliter !! courage pour la reunion !!! je reprend regime lundi prochain car la cette semain et blinder d invitation donc pas trop envie de tous mettre en lair encore car c est encore plus dur mais je ferai attention a ce que je vais manger qd meme :p sinon oui morale pas au top mais je me suis reprise et un peu a cause de la privation de certaine chose lol qui c est fort imposer au mentale a cause de zomme qui mange tous et n importe koi devant moi :twisted: :p biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 14:22
:hey: Je souhaiterais commencer un régime car j'ai 8kgs à perdre après ma grossesse et je voulais savoir si le régime WW marche bien? J'ai une collègue qui m'a donné le suivi avec les points donc je ne pense pas payer pour assister à des réunions. Avez-vous réussi à ne pas reprendre les kilos par la suite? Emi_59 :arrow: est-ce que je pourrais connaitre le nom du livre que tu as acheté car je serais intéressée d'avoir des recettes !! Merci d'avance !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 18:48
kikou [color=red:626df2b1b0]cedsand[/color:626df2b1b0] qd j ai fait mon regime qd j etai jeune j avais repris 5kg a la phase de stabilisation le livre je l es preter a ma mere donc je n est pas le nom en tete mais c est un livre ou il y a plusieur recette celon les saisons sinon je te met plusieur lien a vec des recette qui sont pas mal http://www.confidentielles.com/ttopic-28376-recettes-ww-et-autres-allegees.htm http://blog.aufeminin.com/blog/see_230466_29/DES-RECETTES-WEIGHT-WATCHERS-POUR-TOUTES [color=red:626df2b1b0]sa c est pour calculer tes point toi meme!! [/color:626df2b1b0] http://alcwebmarketing.com/1001_trucs_pour_perdre_du_poids/CalculetteWW.html biz<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:53
Je me joint a vous... je commence aujourd'hui.... et repas du jour déjà choisi! Bon courage j'ai 25 kg a perdre de ma premiere grossesse car j'ai déjà perdu ceux de ma fille (qui a un mois) y'a déjà 15 jours de ca! Bon courage!
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 08:10
bonjour a vous les filles , je me permets de venir vous poser qq questions sur ce regime , il a l'air efficace je trouve !! je suis en train d'imprimer la liste propoint que j'ai trouver sur internet par contre je ne sais pas comment savoir combien de point j'ai le droit par jour !! j'ai mis au monde mon 2ieme enfant le 19novembre, et j'ai de nombreux kg a perdre, jene me suporte plus!!! j'ai ésayé avec le lien que vous aviez mis mais j'ai aps compri ce qu'il faut mettre!! je sais pas si qq 'un viens encore poster j'espere avoir une reponse !!! ou en ete vou dans votre perte de poid ?? merci pour vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.