Chrononutrition (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 14:08
Bonjour les filles, Je pense me joindre à vous aussi. Ce régime n'est pas trop strict et les 2 jokers sont les bienvenus!! Il me reste 3 kg de ma grossessse mais j'en ai 8 au total à perdre pour me sentir mieux. Je vais essayer de trouver ce bouquin dont vous parlez. Je mesure 1,66 et pèse 72kg (beurkk). Pourvu que je réussisse. Le plus dur pour moi sera d'arrêter les bonbons et le chocolat au lait. Je suis capable de manger une tablette en 15 minutes!! Et les paquets de bonbons, je les descend la journée au boulot!! Bref, va falloir que je passe au-dessus de mes crises d'envie de sucré. A très bientôt
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 16:49
Allez les filles !!!! Je commence demain matin tt compte fait car j'vais pas fait les courses :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:49
Bonjour les filles Ca y est j'ai commencé ce matin , dur dur le fromage au petit dej mais ca a été Je commence à 71 kg , j'espère arriver à 65kg :wink: je pense que d'ici un bon 2 mois ca devrait le faire :? Une question : est ce que vous arrivez à manger tout la quantité de fromage et de pain le matin car 65g de pain ca fait 4 tartines et la j'en ai manger 2 , le fromage ca a été . Bon courag les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:19
Bonjour les filles Bne alors je suis toute seule ???? Ce matin le fromage est mieux passé , par contre je peux pas manger els quantités qu'ils demandent c'est pas possible 130 g ca me fait 9 vache qui rit :shock: je n'en mange que 2 et 2 tartines et encore je me force :? Hier midi par contre , j'avais encore faim après mon repas ( omelette : 3 oeufs ) et 120 g de ratatouille , mais j'avais pas vu que je pouvais manger du pain :oops: . Ce midi , ca ira mieux 200g de pâtes et un peu de légumes avec jambon Et vous ca donne quoi ???
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 09:40
Bonjour, Lilou & Emma: on a le même objectif. Je pars de 72 pour arriver à 64 (si je suis forte). Combien est-ce que tu mesures? J'ai acheté le bouquin hier, reste plus qu'à le lire. C'est bien qu'on ait le droit aux vaches qui rit, j'adore ça moi. Bonne journée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:49
Coucou baboulaa Je mesure 1m73 :wink: Et toi ?? Je n'es pas le bouquin , j'ai eu tout mes grammages sur un forum , ou ils m'ont envoyé une 20ène de pages ou tt est expliqué
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:02
Coucou Alors ce matin toujours autant de mal à manger mon fromage , mais plus de sensation de faim ds la journée dc impeccable :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 13:24
Salut, Je mesure 1m66. Faudrait peut-être que je vise plus si je réussis à suivre ce régime. Tu finiras par t'y faire au fromage, courage!! Bon week-end
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 09:41
Coucou Alors ici tjs pareil , le fromage le matin je me force car déjà que j'ai du mal à manger mais alors du fromage :? , je reste sur la vache qui rit ca passe mieux Sinon aucume impression de faim , et le gouter pareil je le prend pasi pas frocément faim Donc c'est bien je pense que mon corps s'habitue Je n'ai aps fait de joker de la semaine , j'ne fait un ce soir car on va manger chez des amis :wink: Bon week end les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:12
Et ben c'est pas la foule :lol: Ce matin - 2kh 5 quasiment :youpi:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 14:34
Salut, J'ai commencé ce matin. Le fromage est pas trop mal passé. Moi, j'ai un pb avec le thé, j'aime pas ça. Je bois normalement chocolat au lait et jus d'orange. Hier, j'ai à moitié commencé et hier soir, j'avais faim.... On verra ce soir. En tout cas, je me sens super motivée. Tu as perdu 2kg5 en 1 semaine?? Bon courage à toutes A+
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:03
Oui j'ai perdu 2kg500 en une semaine , en resêctant à la lettre els grammages et les aliments interdit :wink: , à mon vais ca sera moins la semaine prochaine Pour le petit dej , je te comprend moi aussi avant lait et jus d'orange :? moi le thé j'adore dc pas de soucis , mais c'est le mélange avec le fromage qui passe pas , j'en suis au point ou je préférerais ne plus déjeuner :oops: Allez bon courage, pour la sensation de faim ca m'a fiat ca le 1er jour aussi :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 20:55
Salut, Bon régime en route depuis 3 jours. J'ai perdu 400g pourvu que ça continue. Je suis du genre à me peser tous les jours!! Mais ça motive direct. Ce matin, je n'y croyais, j'ai mis mes lunettes mais c'était bien ça: encore -200g. J'ai hâte d'être à demain matin. :) Le petit déj passe mais c'est long, va falloir que je me lève 10 minutes plus tôt si je veux pas être en retard tous les jours au boulot. Aujourd'hui, pas de gouter. Suis contente :D Petite question: est-ce qu'on a droit aux fruits le midi? ça me manque!! Et les yaourts? Faut éviter si j'ai bien compris. Merci de vos réponses A+ et bon courage
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:33
Bonjour Alors moi j'en suis au stade ou je peu plus déjeuner le matin , j'arirve plus :oops: avec le fromage :? babouula :arrow: c'est super -400 g Pour les fruits non c'est interdit pas avant 17 h :? Et les yaourts tu y a le droit quand c'est joker uniquement :wink: car ils ocntiennent du lactose et ca fait grossir à log terme En fait aucun dessert sauf au joker Pour le goûter tu ne l'as pas pris car t'aviais pas faim ??
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 13:21
Salut, Que -100g ce matin, je suis déçue. Merci pour les fruits. Donc, je mangerai une pomme ce soir :lol: Pas pris le goûter hier car j'étais chez le coiffeur et en rentrant, j'ai vite préparé le bib de ma fille car c'était l'heure. Donc pas le temps. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.