Chrononutrition (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 10:14
Coucou les filles charlotte :arrow: il était bon ce macdo ? Moi aussi hier joker : croque monsieur :wink: barbara :arrow: moi aussi avant un ventre palt de chez plat :cry: :cry: :cry: , mais c'est vrai que tu n'as pas l'air grosse du tout Moi je retse tjs au même stade , je maigris plus :cry: , je me demande si je vais pas faire le strater une semaine
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:11
Trop bon le mac do Caro!!! moi aussi avant lola jetais au top pas de cul pas de fesses pas de ventre le pied quoi je n'etais pas maigre non plus mais je meplaisais! la actuellement je me degoute! dailleurs BB3 ne viendra pas tant que je n'ai pas suffisant maigri et profiter de ce poids! de plus je continue la chrono etant enceinte! et la je pense continuer pour TRES longtps!!! car ce ne sont que de bonnes habitudes... donc verdict de georgette ce matin : -3,1kg en 1semaines piles poils! faut dire je bouffais nimporte comment!!! voilou voilou!!! ce week end on est pas la jespere reussir a poursuivre ya pas il faut
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:42
C'est génial charlotte , félicitation :lol: BB3 est en prévision ? ( suis curieuse :oops: )
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 15:00
Bonjour les filles, Un bout de temps que je n'étais pas passé. Cha&Co: félicitations!! Continues comme ça Caro: je t'envie toi aussi Babou: je pense que c'est ta fatigue quotidienne qui t'empêche de perdre. Dès que Laly fera de meilleures nuits, je suis sûre que ça ira mieux. Et dis toi que samedi, ta belle soeur risque de te couper l'appétit :lol: Amélie: t'es toujours là? Mily: tu continues? De mon côté, je suis toujours à -3,2kg, mais je fais n'importe quoi. Bébé pleure je vous laisse
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:09
[quote:fa6cdb7be0="Baboulaa"] Babou: je pense que c'est ta fatigue quotidienne qui t'empêche de perdre. Dès que Laly fera de meilleures nuits, je suis sûre que ça ira mieux. Et dis toi que samedi, ta belle soeur risque de te couper l'appétit :lol: [/quote:fa6cdb7be0] :lol: non car ma BM m'a dit qu'on gouterait ses sorbets aux fraises :D miam miam !!! J'en ai fait aussi, ils sont trop bons !!! effectivement je pense que mon corps est fatigué donc refuse de maigrir. Ce we, j'ai pas fait gaffe, mais en semaine je mange normalement, si je mange bien le midi je mange pas le gouter avec léane mais c'est pas pour autant que je maigrisse :roll: J'ai une amie qui reprend son régime weight watcher, maman m'avait donné les livrets, je les ai relu .... mais pfff en fait je mange un peu comme ca quoi. On mange équilibré à la maison donc je vois pas trop ce que je peux changer à part me remettre au sport !!! :lol: Et pis, samedi Baboolaa me voit et je suis sur qu'elle me dira que je n'ai rien à perdre :lol: Sisi !!! :oui:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 18:46
[quote:24ad3d1967="BELLfamily vend CL 3-8kg"] Et pis, samedi Baboolaa me voit et je suis sur qu'elle me dira que je n'ai rien à perdre :lol: Sisi !!! :oui:[/quote:24ad3d1967] Ah ça, c'est sûr!!!!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 22:36
[color=blue:ff4f72f0b5]Babou, je suis sur que Baboulaa te le dira car sérieux sur les photos tu as l'air bien Baboulaa, oui je suis toujours là bon j'avoue que j'ai moins fait attention car avec le boulot comme hier midi j'avais que 21 min pour manger donc ben c sandwitch :oops: Donc je me suis pas pesé cette semaine, mais en tout depuis le 19 avril j'ai perdu 3.8 kilo. Mais j'ai pas l'impression de perdre du ventre !!! Bon aller a plus tard[/color:ff4f72f0b5]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 15:54
[b:e1cb6206f4]amélie [/b:e1cb6206f4]: le sandwich ca peut etre ton repas du midi. Le pain c'est les féculents. Et le reste tu peux mettre viande and co :wink: [b:e1cb6206f4]de mon coté :[/b:e1cb6206f4]Bah vous savez quoi ? j'ai pris 2 kg ! sans rien faire :lol: pfff ca me déprime :roll: je le sens au niveau du ventre !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:58
Bonjour alors ca progresse chez vous?? ici -4,4kg en 2 sem et demai mais jai pas fait a fond... je suis a + que deux jokers par semaine... du moment que je perd encore je continue ainsi... ce sera juste plus long ce midi poulet tomate/oignon cuit au four avec du riz hummm!!! et mes gouter tjrs pareil cest choco+ fruits ou fruits sec... pas original mais tres pratique! bisous
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 12:39
Bonjour les filles, Alors, y'a plus personne? Cha& Co, tu en es où? Caro: tu as continué ou arrêté alors. Mily?? Moi, je ne le fais plus. J'ai pris 1kg pdt les vacances mais je le reperds petit à petit. Je vais essayer de m'y remettre quand même car encore 5kg pour être dans mon objectif A+
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 10:45
Coucou En fait je continue plus ou moins j'ai repris 2 kg en vacances que je reperds doucvement mais j'essaie de continuer à manger chrono pour me stabiliser et comme je suis en essais bébé 2 j'ai pas envie de commencer une nouvelle grossesse avec trop de poids :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 12:42
Coucou, Super pour Bébé 2. J'espère que ça ira vite :D Je vais commencer de l'aqua fitness / aquagym / aquabike... à la piscine à côté de chez moi. J'espère que ça m'aidera un peu plus. A bientôt :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 11:48
Bonjour, Bon résultat après une semaine. Continues comme ça. Moi, je le fais un jour sur deux et n'importe comment, donc plus de résultat. Je m'y remettrai peut-être un jour.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 14:59
Coucou les filles Aml87 : c'est super 2 kg en 1 semaine Moi ca y est j'ai repris mon poid d'avant les vacances soit mes 6.5 en moins dc je suis contente :wink: Bonne continuation les filles
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 21:40
Bonsoir, Alors, en ce qui me concerne, mon bouquin est toujours sorti et tous les jours, je me dis que je vais m'y remettre. Un jour peut-être. Et toi, quoi de neuf ?? Tu en es où ? Caroline: Tu es enceinte !!! Félicitations !!! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.