Chrononutrition (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:48
Coucou les filles Des nouvelles c'est bien Le pricnipe de la chrono ( en bref ) Le matin : fromage , pain , thé ou café sans sucres ( moi je mets une sucrette ) le repas de midi ( 5h après ) : féculents ou/et légumes , ttes sortes de viandes ou poisson le goûter ( 5h après repas du midi ) : compote ou fruits et 30g de chocolats noir le soir : viande blanche ou poisson ou crustacés et légumes unqiement Le tout par apport à vos grammages ( je vous envoie par mp le site ou il faut s'inscrire pr avoir les grammages ) Et pas de dessert ni de lait Par contre (le meilleur pour la fin ) on a le droit à 2 repas joker ds al semaine ou ont mange ce qu on veut :lol: J'espère que ca vs aide
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 13:05
Merci Caro!!! voila repas pris hé bien je suis callée j'en reviens pas :lol: :lol: je pense que le plus dure reste à venir car apres midi et soir c'est light j'ai vu sur le fofo des recettes pour le petit dej type gauffre je vais en faire du coup et hop au congele car j'ai pas souvent de pain!!! avez vous des recette sympa a faire partager vous?? vous vous pesez tout les combien?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 14:05
Charlotte : j'avais ouvert un post , laissé un peu à l'abandon maintenant ou on se disait ce qu on mangé , pour se donner des idées :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138124 Moi je me pèse tous les jours :oops: , avant je ne me pesais jamais et le jour ou je me suis pesée j'ai eu un électrochoc , du coup je me pèse ts les jours :oops:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 16:07
et tu perds tout les jours? je suppose que non. ca doit e faire du mal de voir que tu n'as pas perdu ou pire repris un peu... bon la j'ai faim pas cool a ton doit au café dans la journée comme ca pour le plaisirs???? les fiches sont bien mais une fois quelles seront sur papier ca ira mieu...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 17:10
Oui tu as le droit au café ou au thé ds la journée pas de soucis Non je ne perds pas ts les jours , j'aimerais bien , là sa fait bien 2 semaine que je ne perds plus de poids , mais je perds en surface , je suis à 66.50 et j'aimerais arriver à 66 kg juste pr le plaisir lol .
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 20:05
Ha cool pour le café ca me remplira un peu l'apres midi!!! jai presque hate detre a demain pour mon petit dej avec du pain!!!!!! je crois que je ne vais pas resister et me peser mais au bout dune jounée bof bof tu dois etre au top alors maintenant deja que tu etais pas grosse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 08:01
Bonjour bon je n'ai pas resisté et je me suis pesée j'aurai pas du -200g rien de fameux quoi!!! soit donc ce matin fromage pain thé beurre ce midi je verrais mais ce sera chrono par contre apres on va a un mariage comment je fais???? jai bien pensé prendre mes fruits sec avec du choco (mais il va fondre ) du coup la pate de cacahouete. mais le soir extra??? ca mfais ***** de deja en faire un C'est jamais de la viande maigre dans ce genre de truc (repas au restau)... et pui c'est decidé je me peserai une fois par semaine donc le vendredi!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 10:12
Coucou charlotte 200g c'est déjà bien :wink: , au pire pr le mariage essaie de ne pas trop manger de toast ou autres et pour le soir ce sera un joker :wink: Tout le monde me dit que j'étais pas grosse , mais je vois bien que bcp de cliente me disent " caroline tu fais régime , t'a maigrit ? " dc c'est que je devais quand même en avoir à perdre lol . En fait moi c'est au niveau de la sangle abdominale surtout ( merci emma :lol: lol ) . La ca va bcp mieux maintenant je me sens mieux quand je vais à la piscine mais j'aimerais encore perdre 2 kg dc je continue Pour moi aussi ce week end ca sera dur dur ce soir je pars en week end pr nos 5 ans de mariage ce soir resto et demain midi aussi :oops: :lol: mais ca va nosu faire du bien , un week end rien que tous les 2
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 12:12
BOnjour bonjour bien dormi?????!!! ici euh non rentré a 7H30 du mariage donc au gouter j'ai pris un jus de fruits une brochette de fruit puis apero rien entrée cetait fois gras donc non en plus j'aime pas trop donc yavait de la mangue et du jambon de pays (2 micro tranche) et apres cetait un buffet donc comme j'aime pas top jai pris un peu de macedoine du saumon et des (grrrr je sais plus le nom) truc blanc long pas salsifi les autres plus fin... trou de memoire dsl par contre dessert je me suis un peu laché car trop appetisant donc un bout de trianon 3 macarons et 2 brochete de fruits je trouve que jai eté raisonnable mais je le compte en extra quand meme! la je viens de prendre mon petit dej et je pense que vers 5 h je ferai gouter/diner puisquon ira pas se coucher tard... Alors pas trop manger toi??
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 09:11
quand je vois ce que vous avez perdu, surtout toi caro, ca me donne envie de reprendre mais quoique je fasse mon corps ne maigrit pas :?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 09:18
-1,3kg depuis vendredi youpi!!! je ne m'embale pas bien sur mais c'est un bon debut et rien que ca je me sens moin boudiné dans mon jean! babou tu as combien a perdre? ce matin pain + camembert +thé ce midi des saucisses avec du blé gouter choco noir fruit soir saumon papillotte+une tomate
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 22:44
[quote:63eea064b2="Cha&Co"]-1,3kg depuis vendredi youpi!!! je ne m'embale pas bien sur mais c'est un bon debut et rien que ca je me sens moin boudiné dans mon jean! babou tu as combien a perdre? ce matin pain + camembert +thé ce midi des saucisses avec du blé gouter choco noir fruit soir saumon papillotte+une tomate[/quote:63eea064b2] bah j'ai 2 kg à perdre pour mon poids avant Léane (2007) et sinon 8 kg pour perdre ces fichus kg que j'avais pris avant léane à cause d'un traitement me traitant une endométriose (j'ai été comme ménauposée pendant 9 mois et j'ai grossi sans manger car avant je mangeais quasi aucun sucre !!!) Et ces kg j'arrive vraiment pas à les perdre, ca me gonfle !!! :twisted: en tout cas félicitations pour ta perte la vache c'est rapide !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 14:10
Hello Super charlotte pr ta perte de poids :bravo: Moi j'ai repris un peu car 2 restos en 2 jours ce week end et hier apéro chez des amis mais cette semaine re chrono :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 21:39
Babou tu nas pas lair grosse :lol: :lol: BOn ici ce soir cest joker donc mac do!!! hummmmmmmmmmmmmmm je vais me regaler!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:00
[quote:f04470fb94="Cha&Co"]Babou tu nas pas lair grosse :lol: :lol: BOn ici ce soir cest joker donc mac do!!! hummmmmmmmmmmmmmm je vais me regaler!!![/quote:f04470fb94] t'as raison, merci mais avant j'étais filiforme donc là d'avoir des cuisses, des fesses ca me gène je me sens pas à l'aise. avant j'avais un beau petit derrière et un ventre plat de chez plat !!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.