Chrononutrition (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 11:32
Coucou! Baboulaa :arrow: Je fais aussi yoyo, la dernière fois j'ai perdu 2,3 puis mes parents sont venus j'ai pris 1.7 puis j'ai reperdu 500g puis mes BP sont venus et j'ai pris 400g...... :( Il me reste 1 mois avant les dernière retouches de ma robe de mariée, faut que je perde mais j'ai du mal!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 12:07
Coucou, Bilan de la semaine -600g. Bon je perds pas beaucoup par semaines mais je perds c déjà sa !!! Allez on baisse pas les bras les filles Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:58
Oui on baisse pas les bras , c'est normal de perdre et de reprendre , moi aussi le week end dernier , j'ai repris ( pizza , apéro , croque monsieur : la totale quoi : + 1.5 aussi vite reperdu Vosu découragez pas les filles Moi en ce moment je me fais plaisir avec une glace le soir :oops: mais je ne reprend pas dc impeccable
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:48
[quote:bc2f0790ff="lilou & emma"] Moi en ce moment je me fais plaisir avec une glace le soir :oops: mais je ne reprend pas dc impeccable[/quote:bc2f0790ff] c'est ce qu'il faut. réintroduire qq chose qu'on aime vraiment pendant le régime comme ca toi t'es pas frustrée et ton corps se dit "ah tiens ca fait parti du régime ? bon c'est cool" :lol: désolée d'avoir désertée, je n'ai pas eu internet (ni tv et tél) du 14 mai à vendredi (28 mai !!!!). j'en pouvais plus :lol: Alors oui mon mari m'a monté mon bodylegg lundi dernier enfin mais je n'ai pas du tout eu la motivation cette semaine. Je vais aller chez le doc cette semaine car je dors très mal; du coup la journée bah je suis pas motivée par le vélo elliptique ni le bodylegg :roll: cette semaine y'a 2 matin ou je me suis endormie sur le canap pendant la sieste de laly avec léane qui jouait à coté de moi :roll: Depuis 3 jours je fais hyper attention à ce que je mange !!! :D mais j'ai rien perdu, pas UN seul grammes :roll: je vais continuer et me remettre au sport. En tout cas je vois que vous avez toutes bien perdu !! c'est cool !! [b:bc2f0790ff]Amélie [/b:bc2f0790ff]toi qui osais pas trop t'y mettre, je suis fière de toi !! :D [b:bc2f0790ff]Baboolaa[/b:bc2f0790ff], alors pourquoi achètes tu des bonbons ??? à ce moment là, achètes un paquet que tu laisses chez toi et tu en emmènes qq un pour le taf tous les jours, afin que ton corps comprenne que ca fait partie de ton alimentation ! Et ne plus te faire grossir ... [b:bc2f0790ff]Mily[/b:bc2f0790ff], Laly va bien; rdv jeudi chez l'orthopédiste. Et c'est bon pas d'attèles !!! on est trop heureux. Là elle a 8 mois 1/2 et elle fait du 4 pattes depuis lundi !!! du coup c'est Léane qui déchante car elle vient voir à quoi elle joue :mdr: Nous avons feté les 3 ans de Léane dimanche dernier ... ca passe vite :shock: elle a été plus que gatée, pourrie meme :lol: je vous embrasse toutes, bisous :cop:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:12
Bonjour sujet tres interessant..... je ne connaissais pas J'ai bien besoin de maigrir mais pas beaucoup de motivation depuis la naissance de Sarah Pourtant je me vois et je me fais honte c'est horrible... Je n'ai pas encore tenté de regime depuis la naissance donc pourquoi pas celui la qui d'apres ce que j'ai lu 'survolé) fonctionne et pas trop de restriction... Je vais fouiné a droite à gauche et j'espere me lancer d'ici fin de semaine (apres les courses!) A bientot j'espere
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 17:44
Coucou charlotte , ca fait plaisir de te voir ici :wink: La chrono c'est vraiment super , tu perds plus ou moisn bien et tu as le droit à des jokers dc c'est super bell family :arrow: félicitation à ta puce pr le 4 pattes
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 08:37
Bonjour les filles, Caro: trop mignonne ta petite!! -5kg, c'est super ça. Continues Babou: tu as pris un kg alors (lu sur notre post des septembrettes), c'est peut-être le sport. Tu as commencé? Le poids du muscle? Charlotte: bienvenue à toi si tu te joins à nous Mily: allez pour ta robe, courage!! Ici, je suis revenue à mes -3kg mais toujours aussi dur de se motiver. dimanche, c'est pique nique. Faut que je regarde ce que je vais pouvoir faire. A+ et bonne journée à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:32
coucou carole : oui 1kg en + et non je n'ai pas repris le sport car j'étais claquée ! Alors je me demande si le fait que mon corps soit fatigué, c'est pas ca qui le fait stagner et là prendre 1kg .... pffff .... je suis sous relaxant depuis lundi soir donc je vais reprendre le sport bientot on verra bien et peut etre que mon corps se sentira mieux pour perdre !! :lol: Tu es vraiment motivée dis donc ! Courage tu vas y arriver !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:33
Ha cool vous revenez.... oui je compte bien suivre la chrono j'attend juste d'avoir tout lu compri me faire une petite fiche et zou aller au courses donc la jen profite et je mange!!! pas bien.... Caro hé oui me voila ici je suis horrible alors ya pas!!! lol j'ai completement laché& l'autre poste j'y passerai faire un coucou. Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:34
D'ailleurs vous goutez quoi vous??? car c'est surtout le gouter qui me pose soucis. qu'achetez vous? (je me vois pas manger une grosse cuillere de pate de cacahouete ou dans le genre au taf et surtout j'aurai encore la dalle apres...) :lol: :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 19:45
Salut Charlotte, Quand je prends le gouter, je prends 30g de chocolat noir et je suis épatée parce que ça me cale bien à chaque fois. Je prends parfois un fruit avec mais au final, je ne sais pas si je peux cumuler les 2
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 21:26
Bon et bien je commence demain matin j'ai peur que le gouter ne me calle pas des masses mais on verra... surtout quon mange jamais tot! et puis en plus ya un sacré laps de temps entre les repos! je n'ai plus l'habitude puisque je fais du n'importe quoi!!! donc demain matin pesée et hop c'est parti!!! :youpi: :youpi: :youpi:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 07:22
[quote:717e7cfe9f="Cha&Co"] donc demain matin pesée et hop c'est parti!!! :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:717e7cfe9f] bon courage :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:37
Merci!!! voila j'ai pris mon petit dej ca change j'en prend jamais j'ai eu du mal mais j'ai tout mangé! ce midi pate blanc de poulet ca va?? et ce soir jardiniere de legume colin??? par contre le gouter tjrs rien faut que j'aille au market... je vais aller voir les idées sur le fofo de la chrono!!! :lol:
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 10:01
cc sophie et tom j aurée voulu m incruster avec vous pour fair le regime es ce que tu peut ma faire le grammage s il te plait et m expliker kel genre de vut ke je mange merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.