Chrononutrition (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:32
[quote:d264b291bf="*Mily et son Liaminator*"]Coucou, Je passe avant le boulot afin de vous donner le résultat de ma balance et elle m'a affiché - 2.300 kg ce matin :D [/quote:d264b291bf] c'est une bonne nouvelle ca !!!! génial ! Bah moi je me suis pesée ce matin et -500g :lol: alors que ce we apéro à gogo, et je ne me suis pas privée. J'ai mangé normalement !!! On a rdv ce soir à 18h50 chez le pédiatre, on en saura plus :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:42
Bonjour les filles Iic -3.5 kg en un mois ( demain ) dc super contente surtout que le week end je fais moins gaffe, bientot je pourrais remettre mon jeans fétiche lol barbara :arrow: ne ten veut pas pour ta puce , comem dit mily elle va vite se remettre ta puce , ne culpabilise pas :wink: Super pour tes - 500 g :wink: myli :arrow: félicitation , tu vois ca vallait le coup :lol: carole :arrow: tjs à 2.5 c'est déjà bien regarde moi j'ai stagné à 2.5 pdt un mois :? et la surprise ce matin 1 de moisn ca fait plaisir
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:10
coucou les filles je n'ai tjs pas repris la chrono mais j'essaie de suivre les bases le matin, j'ai repris mon chocolat froid mais je mange du pain avec beurre ou nutella et je tiens jusqu'au midi ! Midi je mange viande et féculents + qq fois légumes + qq fois un yaourt :oops: Suivant ma faim je goute une banane ou une compote Le soir, ca dépend mais je ne me goinfre pas. Et je me suis pesée ce matin après avoir déjeuné je suis tjs à - 500g :lol: Je viens de me commander le bodyjeg sur m6boutique. Depuis le temps que je le voulais ce truc (j'étais enceinte de Laly) il est à 69€ donc je l'ai pris. J'a ipris un paiement en 3 fois comme ca mon zhom ne dira rien :lol: Ca a l'air vraiment nickel pour muscler les jambes. Mon vélo elliptique + le bodyleg je devrais retrouver un corps de sirène :mdr: Et puis la nouvelle pour la dysplasie de Laly me coupe l'appétit :shock: En général je bouffe quand je suis stressée mais là effet inverse ! [u:294ea8e25e]Un petit aparté sur mon bébé [/u:294ea8e25e]: Nous avons rdv demain chez l'orthopédiste. J'ai hate car il nous donnera surement une idée de la durée du traitement and co je sais plus si je vous l'ai dit j'ai mis un post dans soin et santé de bébé (pour ne pas envahir notre post de régime et le post des septembrettes avec mes états d'ame :lol: ) J'ai déjà commencé à expliquer à Laly qu'elle aurait les jambes bloquées (vu qu'elle saute déjà) et elle m'écoutait yeux grands ouverts ... donc je pense qu'elle a compris :wink: J'essaie de garder le sourire pour mes filles meme si mon coeur ni ait pas :D
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 11:25
[color=blue:2cef282c13]Bonjour, Hier j'ai repris la chrono que j'avais laisser tomber y a 15 jours environ. Mais la je commence a avoir faim pourtant j'ai bien mangeait ce matin. Mais pour le soir par contre sa me suffit largement. A plus tard[/color:2cef282c13]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 14:01
Salut Amélie, Tu as fait quoi ce matin? Je te demande ça parce que je sais que quand je tourne en rond ou rien envie de faire, ça m'ouvre l'appétit. Babou: nutella le matin!! oooh, t'en as de la chance toi :lol: Mily, Caro: ça va vous? Bises à toutes
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 14:06
[quote:c702f379f4="Baboulaa"]Salut Amélie, Tu as fait quoi ce matin? Je te demande ça parce que je sais que quand je tourne en rond ou rien envie de faire, ça m'ouvre l'appétit. Babou: nutella le matin!! oooh, t'en as de la chance toi :lol: Mily, Caro: ça va vous? Bises à toutes[/quote:c702f379f4] [color=blue:c702f379f4]Ben j'ai pris son bain, fais une machine et etendu puis c tout. C clair que moi aussi quand je fais rien sa me donne envie de manger La je vais aller faire uneballade[/color:c702f379f4]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:10
Bonjour les filles Je vois que tout le monde va bien Iic je continue tjs je stagne mtnt entre - 3.5 et - 4 kg dc je suis contente :wink: barbara :arrow: comment vas ta puce ?? carole et mily :arrow: alors tjs motivée ? Je pense qu en plsu faire ca à cette période c'est bien comme les beaux jours arrivent , c'est plsu faicle de manger plsu équilibré ou autres , aps apport à l'hiver ou on mangerais bien une raclette :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 07:25
Coucou les filles, Je passe en coup de vent pour vois dire que j'ai perdu 400g mais je me suis bien fait plaisir ce WE avec l'arrivée de mes parents et hier apéro dinatoire avec du saucisson , de la fougasse etc... MIAM! Barbara :arrow: Tu as reçu ton body truc? Lilou :arrow: Je suis d'accord avec toi, avec les beaux jours ça parait plus facile, on verra bien! Tu continue à perdre? Baboulaa :arrow:Je suis comme toi, un rien m'ouvre l'appétit! Amélie :arrow: Tu as encore faim entre les repas?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 07:33
[quote:378ecb453e="*Mily et son Liaminator*"]Coucou les filles, Je passe en coup de vent pour vois dire que j'ai perdu 400g mais je me suis bien fait plaisir ce WE avec l'arrivée de mes parents et hier apéro dinatoire avec du saucisson , de la fougasse etc... MIAM! Barbara :arrow: Tu as reçu ton body truc? [/quote:378ecb453e] félicitations Emilie !!! [b:378ecb453e]Baboolaa [/b:378ecb453e]: alors verdict ce matin ? [b:378ecb453e]Lilou [/b:378ecb453e]: objectif atteint ? [b:378ecb453e]Amélie [/b:378ecb453e]: alors motivée ma belle ? Moi tjs rien repris ! Je crois que je suis pas assez motivée en fait :lol: En semaine je fais "attention" à ne pas grignoter et manger équilibrer. Mais c'est tout :roll: Je devrais le recevoir d'ici 1 semaine à 10 jours :D Hier je me suis mise en jupe (arrive à mi cuisses) et je me suis sentie belle ! Je me préfère en jupe qu'en pantalon car on voit pas le haut de mes cuisses et mes fesses. Y'a juste mon ventre qui laisse à désirer :roll: une tite photo pur le fun mais avec mes filles donc on voit pas trop mon ventre :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/035,c37fb9d410c14369ee0dafc751dedcbb.jpg.html][img:378ecb453e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/c37fb9d410c14369ee0dafc751dedcbb.jpg[/img:378ecb453e][/url]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:33
[color=blue:81a9b8455c]Coucou, Franchement Babou, t'on ventre a l'air d'être bien comparer à moi. Moi on pourrait dire que je suis en début de grossesse. Sinon je suis toujours motivé. Je me suis pesé ce matin car sa fait une semaine donc j'aurais perdu 800g. Bon pour l'instant j'ai pas l'impression d'avoir perdu. Puis je n'ai plus faim rapidement !!![/color:81a9b8455c]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:55
Salut les filles, Amélie: super!! - 800g, c'est génial Mily: eh ben alors, on maigrit??? super pour toi aussi Babou, Caro: allez on continue De mon côté, bof. Je continue de manger n'importe quoi, donc j'ai repris un peu. Je n'arrive plus à être motivée comme il y a un mois. Je vais continuer en espérant arrêter d'être tentée. bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:42
Coucou Ca fait un moment que je suis pas passée :oops: J'en suis toujours à -3.5 -4 mais je perds en masse je me suis mesurée et y a pas photo ca fait 1 mois et demi déjà que j'ai commencé Et vous ?
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 21:22
Salut Caro, De mon côté, j'essaie de me retenir pour le chocolat, yaourts, bonbons... Je suis à -2kg, j'étais à -2,5 kg la semaine dernière. Le week-end est là et ça me fait peur car c'est quand je bosse pas que je grignote tout le temps. A part ça, pas grand chose. Ah si, j'ai le ventre très gonflé, encore plus gros qu'avant. ça vous le fait aussi? Bon week-end Carole
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 09:34
coucou les filles allez on se motive !!! euh enfin moi je suis plus en mode régime. Je fais attention. Mais j'ai l'impression que mon corps ne veut pas "maigrir" alors ... j'ai recu mon bodylegs donc je vais pouvoir m'y mettre la semaine prochaine !!! j'ai hate car là je pense qu'avec le sport je vais m'affiner :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:59
Coucou! Je reviens après avoir passé une semaine avec mes parents ^plus que profitables pour mes bourrelets puisque j'ai repris 1.7 kg :oops: Mais je me suis bien bien fait plaisir aussi! Donc j'ai repris aujourd'hui en espérant reperdre très vite! Je repasse demain, Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.