Chrononutrition (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 08:53
coucou les filles, bon bah moi aucun résultat en 1 semaine donc depuis hier je mange équilibré. Je garde ma base de chrono mais hier midi j'ai mangé un peu de légumes en + Par contre j'avais pas faim pour gouter donc j'ai sauté ce repas. Et hier soir j'ai mangé du roti de porc qu'il restait avec un peu de légumes. J'ai pas pris de yaourt and co. Je comprend pas quoi, aucun résultat alors que j'ai tout suivi ! :shock: Alors soit mon corps a décidé de me faire ch... soit il se trouve bien comme il est :roll: Pfff ca me gonfle :roll:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 09:05
[quote:baef1ce18f="BELLfamily vend CL 3-8kg"]coucou les filles, bon bah moi aucun résultat en 1 semaine donc depuis hier je mange équilibré. Je garde ma base de chrono mais hier midi j'ai mangé un peu de légumes en + Par contre j'avais pas faim pour gouter donc j'ai sauté ce repas. Et hier soir j'ai mangé du roti de porc qu'il restait avec un peu de légumes. J'ai pas pris de yaourt and co. Je comprend pas quoi, aucun résultat alors que j'ai tout suivi ! :shock: Alors soit mon corps a décidé de me faire ch... soit il se trouve bien comme il est :roll: Pfff ca me gonfle :roll:[/quote:baef1ce18f] [color=blue:baef1ce18f]Même pas quelques grammes ? Bon hier j'ai été refaire un plein de fromages et autres choses dont j'ai besoin pour recommencer lundi !!! Mais ce matin je n'ai pas pris mon chocolat au lait pour me réabituer Bisous[/color:baef1ce18f]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 09:17
Bonjour les filles, Eh ben alors, que vous arrive-t-il?? J'ai perdu un peu ce week-end (j'avais repris 200g à faire n'importe quoi!!), total à -1,6 kg, suis contente :D Je passe vite fait car pas au boulot hier à cause de mon bébé malade et deux jours de retard à rattraper. Babou: peut-être que tu ne devrais pas dîner le soir? Ou alors éviter le porc et prendre du poisson? Sur le bouquin, ils disent que c'est mieux je crois car plus léger, enfin il me semble. J'essaie de repasser plus tard Bises et bonne journée à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:46
[quote:15a4205e5f="Baboulaa"] Babou: peut-être que tu ne devrais pas dîner le soir? Ou alors éviter le porc et prendre du poisson? Sur le bouquin, ils disent que c'est mieux je crois car plus léger, enfin il me semble. [/quote:15a4205e5f] Si je ne dine pas il faut que je prenne le gouter (obligatoire) au moment du diner car hier soir j'avais faim tout de meme. Bah là dans mon congèl y'a plus de poisson :lol: C'est bien tu perds quand meme !!! doucement mais surement ! c'est le mieux !!!! félicitations j'espère que Inès va mieux ? bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:45
[quote:21cf77acb5="BELLfamily vend CL 3-8kg"]coucou les filles, bon bah moi aucun résultat en 1 semaine donc depuis hier je mange équilibré. Je garde ma base de chrono mais hier midi j'ai mangé un peu de légumes en + Par contre j'avais pas faim pour gouter donc j'ai sauté ce repas. Et hier soir j'ai mangé du roti de porc qu'il restait avec un peu de légumes. J'ai pas pris de yaourt and co. Je comprend pas quoi, aucun résultat alors que j'ai tout suivi ! :shock: Alors soit mon corps a décidé de me faire ch... soit il se trouve bien comme il est :roll: Pfff ca me gonfle :roll:[/quote:21cf77acb5] Bienvenue au club! Je retente une semaine pour voir s'il fallait juste que mon corps reprenne le rythme et si non, j'abandonne :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:49
Bonjour Ben alors les filles , on perd la motivation Pour ce qui est de la perte de poids , moi j'en suis toujours au même point aussi -2 -2.5 et pourtant ca fait 3 semaines déjà , mais comme c'est écrit , il ne faut aps se fier que au poids on perd aussi en masse , moi je vois la différence avec certains vêtements ( moins serré dedans ) Moi c'ets le week end ou j'ai du mal à tenir , dimanche midi invité , hier soir l'apéro chez la marraine à emma , don cje ne fais pu de joker la semaine pour compenser La chose qui commence à ma gêner c'est le soir on tourne vite en rond quand même question repas :roll: Allez on se motive les filles !!!!! :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:54
Coucou les filles Alors vous en êtes ou avec la chrono ? Ici ce amtin toujours ses fichu -2.5 kg mais bon .... je garde la motivation pour le moment dc ca va :lol: Et vous ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 15:02
[quote:7cca3c5c21="lilou & emma"]Coucou les filles Alors vous en êtes ou avec la chrono ? Ici ce amtin toujours ses fichu -2.5 kg mais bon .... je garde la motivation pour le moment dc ca va :lol: Et vous ?[/quote:7cca3c5c21] Je me pèse que Lundi mais j'ai pas l'impression de perdre au contraire, j'ai un ventre de femme enceinte :shock: , je me sens gonflée .... Pfff je suis blasée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:33
Allez mily , moi je me pèse tous les jours comme ca c'est fait lol . Pèse toi si ca ce trouve tu as perdu et tu ne le sais pas :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:52
Y a plus personne ??? :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:50
[quote:99c2e654b7="lilou & emma"]Y a plus personne ??? :roll:[/quote:99c2e654b7] Si je suis là mais comme je ne me pèse que le lundi pas grand chose à vous raconter :lol: J'ai fais caca et j'ai toujours le ventre aussi gonflé :roll:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 13:56
Bonjour les filles, Bon, ben moi ça avance tranquillement. Je suis à 2,5 kg de perdu. J'ai perdu 800g ces deux derniers jours en faisant très attention. Je mange toujours un peu de chocolat au lait car je n'arrive pas à m'en passer. J'ai perdu des fesses, un peu de large au dessus de la taille. j'ai l'impression d'avoir perdu des seins, j'espère me tromper car y'a déjà pas grand-chose alors si ça part :cry: Courage les filles!! Et vivement lundi qu'on sache pour Mily!! Babou, tu n'es plus là?? Tu as laissé tomber? Avec tes amis ce week-end, sûrement un break pdt deux jours. Je repasserai peut-être demain. A+
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 21:43
[quote:14bdfe8137="Baboulaa"]Bonjour les filles, Bon, ben moi ça avance tranquillement. Je suis à 2,5 kg de perdu. J'ai perdu 800g ces deux derniers jours en faisant très attention. Je mange toujours un peu de chocolat au lait car je n'arrive pas à m'en passer. J'ai perdu des fesses, un peu de large au dessus de la taille. j'ai l'impression d'avoir perdu des seins, j'espère me tromper car y'a déjà pas grand-chose alors si ça part :cry: Courage les filles!! Et vivement lundi qu'on sache pour Mily!! Babou, tu n'es plus là?? Tu as laissé tomber? Avec tes amis ce week-end, sûrement un break pdt deux jours. Je repasserai peut-être demain. A+[/quote:14bdfe8137] FELICITATIONS MA BELLE !!!! belle perte !!! si si suis là :lol: effectivement j'ai PAS DU TOUT fais gaffe ce we ! Coca à gogo, apéro, bref ... Je vais essayer de reprendre demain si je suis en forme moralement, car depuis qq heures c'est pas le top. :roll: J'ai regardé la radio du bassin de Laly qu'on est allé chercher hier (j'avais pas regardé car occupé avec nos amis) et elle a une dysplasie de la hanche droit ce qui veut dire harnais de maintien and co... Je suis complètement vidée. En plus je m'en veux de ne pas lui avoir fait plutot (à faire à 4 mois normalement, je l'ai fait fin mars. Car 4 mois problème avec lait puis bronchiolite puis vacances, du coup j'ai décalé la radio puis on a tardé à aller chercher le résultat. d'un autre coté je pensais que si i ly avait quoi que ce soit on serait contacté ... Bref du coup là je suis blasée, je culpabilise, je me dis que mon bébé depuis sa naissance n'a pas de chance .... je suis pas bien. On se pose des questions à savoir pour sa progression motrice (vu que là elle adore se mettre debout) bah elle ne pourra plus avec le harnais .... Je tél au péd demain pour un rdv en urgence ... Je suis désolée d'en avoir parlé ici, ou on se consacre au régime :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 07:15
Coucou, Je passe avant le boulot afin de vous donner le résultat de ma balance et elle m'a affiché - 2.300 kg ce matin :D Je suis contente car toujours constipée (j'avais peur de ne pas perdre à cause de ça) et qu'on a gouté des gâteaux pour le mariage cette semaine. Babou :arrow: Je suis désolée pour ta fille, mais apparemment vous étiez pas mal occupé alors ne culpabilise pas, ça arrive et c'est réparable :wink: Elle aura son harnais pendant combien de temps? Baboulaa :arrow: Super pour ta perte de poids! Du coup je suis remotivée, en espérant que je ne stagnerais pas :roll:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 09:02
Bonjour!! Mily: quelle bonne nouvelle!! ça valait le coup d'attendre. Babou: ne t'inquiète pas pour Laly. Avec tous les problèmes que vous avez eus dernièrement, c'est normal que tu n'aies pas eu le temps de le faire. Le pédiatre ne m'en a même pas parlé pour Inès et vu qu'elle ne se tient toujours pas assise, je commence à m'inquiéter Caro: alors ça donne quoi pour toi? Bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.