Beaucoup de poids

Discussions

Auteur
Message
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 09:12
salut a tous!!! voila je me pose une question combien avez vous pris de poids pendant votre grossesse??? je suis a 27Sa et j'ai pris 12 kilo alors que pourtant je mange equilibré je m'inquiète un peu ma gyneco m'as dit que c'etait trop et pourtant j'entend tous le monde autour de moi me dire que je n'aie pas tant pris que ça....
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 09:51
bonjour, moi j avais pris 16kg dernière peser 1semaine avant l'accouchement. Maintenant le corps de chaque femme est différent! Plus on est petite plus ca se voit. Le plus important c'est que ton bébé grandisse bien !!!tu crois pas??? :lol: Moi je l'ai allaiter je sais pas si ca a jouer mais je rentre a nouveau dans mon 36 Par contre j'ai besoin de me remuscler. :? Bon courage en tous cas
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:06
bonjour alors pour ma premiere grossesse j'ai pris 13Kg en fesant très attention :oops: l La je rentre dans mon sixieme mois et je suis a + 7 au dernier rdv, mais j'ai tout le temps faim :wink: et je ne me prive pas!!! :preg: Donc pour mon 1er après avoir accoucher j'ai perdu 9 kg il m'en rester 4kg que j'ai mis 3/4 mois a perdre, je ne suis pas du tout sportive, j'ai manger tout a fais nromalement aucun regime rien du tout, mais je pense que cela depend de chaque femme bon courage et te prend pas la tete
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 11:21
[quote:7818f3c3a9="aurélie45"]bonjour alors pour ma premiere grossesse j'ai pris 13Kg en fesant très attention :oops: l La je rentre dans mon sixieme mois et je suis a + 7 au dernier rdv, mais j'ai tout le temps faim :wink: et je ne me prive pas!!! :preg: Donc pour mon 1er après avoir accoucher j'ai perdu 9 kg il m'en rester 4kg que j'ai mis 3/4 mois a perdre, je ne suis pas du tout sportive, j'ai manger tout a fais nromalement aucun regime rien du tout, mais je pense que cela depend de chaque femme bon courage et te prend pas la tete[/quote:7818f3c3a9] merci moi je fait attention car je prend du poids facilement ma gygy m'as fait peur en me disant que je ne perdrais pas tout apres la grossesse je suis assez sportive et mon boulot est assez physique (aide soignante) malgrés tout je me pose des question sur la perte de poids apres la grossesse je suis jeune et j'aimerai pouvoir rerentrer dans mon 38 connaissais vous des solutions pour ne pas prendre trop de poids...
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 12:05
Bah moi j'ai eu des envi de fruit :lol: Je sais pas si c'est ca qui a fais que j'ai pas pris beaucoup a mes débuts!
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 15:03
salut j'ai pris 25 kg pdt ma grossesse, 1 mois apres l'accouchement j'en ai perdu 12 j'ai stagne pdt 15 jrs au meme poids 1 semaine apres ma sortie de la mater et la je perds à nouveau 1kg par semaine je fais tres attention à ce que je mange et je n'allaite pas finallement je trouve que je perds assez rapidement meme s'il y a encore du boulot alors ne t'en fait pas , tout va rentrer dans l'ordre si tu es motivée apres l'accouchement profites bien en attendant bises
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 17:37
[quote="chipec1"]salut j'ai pris 25 kg pdt ma grossesse, 1 mois apres l'accouchement j'en ai perdu 12 j'ai stagne pdt 15 jrs au meme poids 1 semaine apres ma sortie de la mater et la je perds à nouveau 1kg par semaine je fais tres attention à ce que je mange et je n'allaite pas finallement je trouve que je perds assez rapidement meme s'il y a encore du boulot alors ne t'en fait pas , tout va rentrer dans l'ordre si tu es motivée apres l'accouchement profites bien en attendant bises coucou ben c'est ce que je me disais au debut mais ma gygy m'as dit que je ne perdrais jamais ce que j'ai pris pendant la grossesse et que j'allais faire souffrir mon bébé car j'allais donner naissance a un bébé obèse c'est pour ça que je me fait du soucis :? :? :? quant etait t'il pour ton bébé a la naissance j'ai une amie qui n'as pris que 10kg pendant la grossesse mais sa petite fille pesait 3.8kg a la naissance merci pour la réponse bisous
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 18:49
[quote="gringuette"][quote:05178e277a="chipec1"]salut j'ai pris 25 kg pdt ma grossesse, 1 mois apres l'accouchement j'en ai perdu 12 j'ai stagne pdt 15 jrs au meme poids 1 semaine apres ma sortie de la mater et la je perds à nouveau 1kg par semaine je fais tres attention à ce que je mange et je n'allaite pas finallement je trouve que je perds assez rapidement meme s'il y a encore du boulot alors ne t'en fait pas , tout va rentrer dans l'ordre si tu es motivée apres l'accouchement profites bien en attendant bises coucou ben c'est ce que je me disais au debut mais ma gygy m'as dit que je ne perdrais jamais ce que j'ai pris pendant la grossesse et que j'allais faire souffrir mon bébé car j'allais donner naissance a un bébé obèse c'est pour ça que je me fait du soucis :? :? :? quant etait t'il pour ton bébé a la naissance j'ai une amie qui n'as pris que 10kg pendant la grossesse mais sa petite fille pesait 3.8kg a la naissance merci pour la réponse bisous[/quote:05178e277a] gabriel pesait 2.620kg à la naissance, il a pris ensuite un kg en 1 mois apres la naissance mon gygy m' a toujours dit que le poids que je prenais n'avait rien à voir avec le poids du bb , sauf en cas de diabete gestationnel j'ai donc ete bien surveillee,j'ai jamais fait de diabete , rien que du gras... mais que je fasse attention ou pas je prenais 2 a 3 kg par moi alors au bout d'un moment j'ai laisse tomber plus on fait attention a son poids plus c'est la galere oublies tout ça et reposes toi bises
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 18:58
gabriel pesait 2.620kg à la naissance, il a pris ensuite un kg en 1 mois apres la naissance mon gygy m' a toujours dit que le poids que je prenais n'avait rien à voir avec le poids du bb , sauf en cas de diabete gestationnel j'ai donc ete bien surveillee,j'ai jamais fait de diabete , rien que du gras... mais que je fasse attention ou pas je prenais 2 a 3 kg par moi alors au bout d'un moment j'ai laisse tomber plus on fait attention a son poids plus c'est la galere oublies tout ça et reposes toi bises[/quote] merci beaucoup tu me rassure enormement du coup je panique des que je mange un tru un peu gras ou sucré et puis mon cheri me fait la guerre au calories je suis un peu comme toi malgrés le fait que je fasse attention je prend entre 2 et 3 kilo par mois en tout cas merci :wink: :wink:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 09:28
[quote="gringuette"][quote:6bb667c46d="chipec1"]salut j'ai pris 25 kg pdt ma grossesse, 1 mois apres l'accouchement j'en ai perdu 12 j'ai stagne pdt 15 jrs au meme poids 1 semaine apres ma sortie de la mater et la je perds à nouveau 1kg par semaine je fais tres attention à ce que je mange et je n'allaite pas finallement je trouve que je perds assez rapidement meme s'il y a encore du boulot alors ne t'en fait pas , tout va rentrer dans l'ordre si tu es motivée apres l'accouchement profites bien en attendant bises coucou ben c'est ce que je me disais au debut mais ma gygy m'as dit que je ne perdrais jamais ce que j'ai pris pendant la grossesse et que j'allais faire souffrir mon bébé car j'allais donner naissance a un bébé obèse c'est pour ça que je me fait du soucis :? :? :? quant etait t'il pour ton bébé a la naissance j'ai une amie qui n'as pris que 10kg pendant la grossesse mais sa petite fille pesait 3.8kg a la naissance merci pour la réponse bisous[/quote:6bb667c46d] bonjour,les kilos n'ont rien à voir avec le poids de bébé sauf si tu fais un diabète gestationnel pour alban je n'ai pris à peine 9 kilos et j'ai accouché après terme par déclenchements il pesait 4k555 donc rien à voir avec le poids pris et je ne faisais pas de diabète destresse mange équilibré tout rentrera dans l'ordre certaines femmes prennent plus de kilos que d'autres les métabolisme sont différents tout comme les courbes de poids et de taille chez les bébés sinon on serait toutes pareils si vraiment tu stresses trop consulte un diététicien ou un nutritionniste qui te rassureront ou t'aideront à mieux t'alimenter. Bon courage
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 16:29
Coucou, La prise de poid est ce qui me préoccupe le plus en ce moment... [b:66ff55baec]Pour 1er bébé j'ai pris 28kg[/b:66ff55baec], enceinte de 7 semaines j'ai déjà pris 1kg5 alors que je fais attentionà ce que je mange mais j'ai tellement de nausées qu'il faut obligatoirement que je fractionne mes repas que mon estomac ne soit jamais vide........alors je vous laisse imaginer la suite.... J'ai gardé 10 kg de ma première grossesse.....alors je ne veux pas non plus prendre trop de poid pour bébé 2 et me retrouver enorme à l'accouchement...... Chaque femme est différente, chaque métabolisme réagit différement aussi........profites de ta grossesse!!!!!!!! Bizzzz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:34
[quote:0559cc4421="gringuette"]salut a tous!!! voila je me pose une question combien avez vous pris de poids pendant votre grossesse??? je suis a 27Sa et j'ai pris 12 kilo alors que pourtant je mange equilibré je m'inquiète un peu ma gyneco m'as dit que c'etait trop et pourtant j'entend tous le monde autour de moi me dire que je n'aie pas tant pris que ça....[/quote:0559cc4421] bonsoir pour mon loustic, j'ai pris 14 kg, mais je partais avec de l'avance : 85 kg avant ma grossesse, 99 à la fin et 74 aujourd'hui alors vis pleinement ta grossesse, si tu te sens bien c'est le princicpal, de toute façon, une fois bb là on n'a plus le temps de manger lol bonne fin de grossesse
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 23:07
[quote:e479a593a9="rachou1980"][quote:e479a593a9="gringuette"]salut a tous!!! voila je me pose une question combien avez vous pris de poids pendant votre grossesse??? je suis a 27Sa et j'ai pris 12 kilo alors que pourtant je mange equilibré je m'inquiète un peu ma gyneco m'as dit que c'etait trop et pourtant j'entend tous le monde autour de moi me dire que je n'aie pas tant pris que ça....[/quote:e479a593a9] bonsoir pour mon loustic, j'ai pris 14 kg, mais je partais avec de l'avance : 85 kg avant ma grossesse, 99 à la fin et 74 aujourd'hui alors vis pleinement ta grossesse, si tu te sens bien c'est le princicpal, de toute façon, une fois bb là on n'a plus le temps de manger lol bonne fin de grossesse[/quote:e479a593a9] merci beaucoup pour ta reponse j'ai pris rdv avec une dieteticienne pour eviter que je prenne trop de poids pendant les deux derniers mois de la grossesse mais ton temoignage me rassure bisous
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 15:16
coucou! pour ma grossesse j'avais pris 18 kilos..... :oops: ceci dit j'en ai bien bien profité j'étais trés heureuse et épanouie!! :D mais bon maintenant je me dis que pour le prochain je ferai beaucoup plus attention car aujourd'hui soit deux ans plus tard il m'en reste encore 3 à perdre! (ouff!) en fait j'ai perdu treize kilos trés rapidement après l'accouchement, mais 5 kilos sont restés accrochés trés longtemps! :? donc un conseil, fais un petit peu attention si tu peux car après c'est une galère à déloger!!! :roll: :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:52
[quote:5bccb045c4="arty"] donc un conseil, fais un petit peu attention si tu peux car après c'est une galère à déloger!!! :roll: :wink:[/quote:5bccb045c4] coucou bah j'ai eu de la chance alors mais c'est vrai que je pensais me galérer et finalement j'ai perdu les 14 kg de ma grossesse, sans rien faire de spécial, juste la reprise du boulot et l'arrêt du goûter lol , ça à quand même pris 15 mois par contre pour les 11 de perdu après là j'ai fait régime, ce n'était pas mon premier régime loin de là et pourtant c'est la première fois que je perdais aussi vite, j'ai d'ailleurs trouvé ça étonnant, est ce que ça peut être lié à ma grossesse ??? car on dit souvent qu il y a des changements après une grossesse au niveau hormonal ou autre que sais-je ?? je compte moi aussi faire plus attention lors de ma 2 ème grossesse, car pendant la 1ère je n'ai pas du tout fait attention, le chocolat ça y allait :lol: bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.