Ou sont mes seins ???

Discussions

Auteur
Message
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 11:46
Bonjour à toutes, Je voulais savoir si vous aussi, vous aviez perdu tous vos seins suite à votre grossesse (et à l'allaitement?). J'ai fait une FC 3 mois avant d'être enceinte de ma fille et j'avais gardé un peu de poids de ma première grossesse. Je suis retombée enceinte je devais peser 58kg. Je pèse aujourd'hui 53kg. Pas de quoi se plaindre me direz-vous.... Oui, sauf que je suis passé d'un 85C à un tout petit petit 85B... Est-ce que cela veut dire qu'après BB2 je n'aurais plus besoin de porter de soutien gorge ? Cela peut paraître futile comme question, mais j'avoue avoir beaucoup de mal à gérer mon corps d'après grossesse. Mon chéri ne peut pas toucher mes seins et je ne peux pas faire un câlin sans soutien-gorge car cela me complexe énormément.... Merci pour vos témoignages !
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 12:15
Bonjour, Je suis dans le même cas. Pendant ma grossesse et l'allaitement de ma fille, mes seins avaient pris du volume, ce qui est normal on va dire. Mais dès la fin de l'allaitement, mes seins ont diminué. Déjà que je n'en avais pas beaucoup mais là, y'en a encore moins. Et je me pose les mêmes questions que toi, à savoir si j'en aurais encore après une 2e grossesse ! Voilà, si ça peut te rassurer en te disant que tu n'es pas la seule à avoir beaucoup de mal à gérer ton corps après grossesse et allaitement. Bonne journée. [quote:d30b2e370e="aurelouise"]Bonjour à toutes, Je voulais savoir si vous aussi, vous aviez perdu tous vos seins suite à votre grossesse (et à l'allaitement?). J'ai fait une FC 3 mois avant d'être enceinte de ma fille et j'avais gardé un peu de poids de ma première grossesse. Je suis retombée enceinte je devais peser 58kg. Je pèse aujourd'hui 53kg. Pas de quoi se plaindre me direz-vous.... Oui, sauf que je suis passé d'un 85C à un tout petit petit 85B... Est-ce que cela veut dire qu'après BB2 je n'aurais plus besoin de porter de soutien gorge ? Cela peut paraître futile comme question, mais j'avoue avoir beaucoup de mal à gérer mon corps d'après grossesse. Mon chéri ne peut pas toucher mes seins et je ne peux pas faire un câlin sans soutien-gorge car cela me complexe énormément.... Merci pour vos témoignages ![/quote:d30b2e370e]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:21
Bonjour! J'ai toujours eu des petits seins (85B ou 90A, ça dépend) et la grossesse puis l'allaitement n'a rien changé, ils sont toujours rikiki, j'ai gardé mes soutif d'avant grossesse. Je ne pense pas que BB2 me les aplatira. Je pense que c'est comme la peau d'orange ou les vergétures, ça dépend des femmes, de l'élasticité de leur peau. Ma mère était plate-plate et 4 enfants plus tard, elle a obtenu une plus grosse poitrine... Bises
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 14:33
Merci pour vos témoignages les filles ! Dara je suis d'accord avec toi, cela doit être une question de morphologie.... Moi qui était super contre la chirurgie esthétique, j'en viens à rêver de faux seins........ :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
101083 18 messages
101083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 18:09
ah!la!la! si les fesses fondaient aussi vite que les seins!!ce serait un monde parfait!! :D
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 11:44
OUI !!! et si la peau du ventre se retendait toute seule là ce serait carrément royal !! :D :D :D :D :D [quote:e4f6e0e49c="101083"]ah!la!la! si les fesses fondaient aussi vite que les seins!!ce serait un monde parfait!! :D[/quote:e4f6e0e49c]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:41
c'est une des raisons qui font que je vais mettre des prothèses,je n'avais deja pas beaucoup de poitrine a la base mais l'allaitement quoiqu'on en dise n'arrange guère la chose!!!et moi je complexe et je ne me sens plus femme dans mon corps.
milcoco 29 messages
milcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 09:07
c est rigolo mais personnellement je n en avais deja pas beaucoup, j en ai encore eu un peu moins apres bb1, là bb2 arrive dans moins d un mois et je pense que j en aurai encore un peu moins apres l allaitement mais moi ce ne me gene pas!!! je suis meme ravi d avoir une toute petite poitrine !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 09:57
comme quoi les gouts et les couleurs :lol: ,moi c'est comme si j'avais une partie de ma féminité manquante et ca me complexe énormément :(
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 19:56
coucou les filles il n'y as aucuns post sur la chirugie ? (implan mammaire) ;) moi l'allaitement= un sein bcp + gros que l'autre je suis très complexée :cry: bisous
yaplusqca 42 messages
yaplusqca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 17:08
J'veux bien en passer un peu... En fait, on est jamais contentes de ce qu'on a... mais moi c'est l'inverse: 90C avant bb, je suis montée a un E limite F avec la grossesse allaitement, et là je me tape un bon D! Alors franchement, j'ai perdu 4kg par rapport a avant ma grossesse, bon j'suis toujours pas dans les minces hein, et je complexe sur mes trops gros seins... Et j'angoisse moi aussi de bb2, mais dans l'autre sens. Et puis j'ai tout un tas de superbes soutifs en C que je peux même plus mêttre snif!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:55
[quote:7b338a3e0f="***Furoriinu***"]comme quoi les gouts et les couleurs :lol: ,moi c'est comme si j'avais une partie de ma féminité manquante et ca me complexe énormément :([/quote:7b338a3e0f] Je te comprends tout à fait :roll: . Et comme dit plus haut par quelqu'un d''autre, si j'avais les sous, j'envisagerais l'opération. Pas beaucoup de seins au départ, et après l'allaitement, encore moins. Je ne remplis même plus les poches A :oops: . Officiellement, je ne devrais pas mettre de soutien, mais j'en mets quand même des bienr embourrés. Tu as prévu de le faire dans peu de temps? Tu nous raconteras :oops: ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:17
[quote:49b32d53b4="^Lumpy^"][quote:49b32d53b4="***Furoriinu***"]comme quoi les gouts et les couleurs :lol: ,moi c'est comme si j'avais une partie de ma féminité manquante et ca me complexe énormément :([/quote:49b32d53b4] Je te comprends tout à fait :roll: . Et comme dit plus haut par quelqu'un d''autre, si j'avais les sous, j'envisagerais l'opération. Pas beaucoup de seins au départ, et après l'allaitement, encore moins. Je ne remplis même plus les poches A :oops: . Officiellement, je ne devrais pas mettre de soutien, mais j'en mets quand même des bienr embourrés. Tu as prévu de le faire dans peu de temps? Tu nous raconteras :oops: ?[/quote:49b32d53b4] Je réponds pour elle parce que son post date et qu'elle s'est faite opérée depuis, elle ne vient plus trop sur EE. Elle est ravie de ses nouveaux gros seins. Elle a fait ça dans une clinique en Tunisie. Mais j'ai pas de nouvelles depuis alors je sais pas comment vont ses seins.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:23
Merci Dara ... comme le post était remonté depuis peu, je n'avais même pas fait attention à la date à laquelle Furoriinu avait posté :oops: . Super si elle est râvie de sa poitrine actuelle, elle doit se sentir bien dans ses baskets maintenant. :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:27
Il me semble qu'elle prenait beaucoup de plaisir à ne porter que des décolletés :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.