Regime,avec moi?????

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:40
BONJOUR voilà, comme le dit le titre , je vais commençer un régime je viens d'avoir bébé4 le 6 aout et il me réste quelque kg à pérdre alors partante??? je commence: poids ce matin 68,5kg ( je souhaite arriver à 60kg) je pensse faire le régime dukan, j'ai commendé le livre alors se matin: un fromage blanc et une tranche de jambon blanc
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 12:19
coucou moi aussi j'ai accouché de mon petit Louis le 6 aout!! mais j'ai déjà commencer le regime encore 3 kg et je retrouve mon poids avant grossesse!! mais je veux encore perdre 10 kg apres!! pour l'instant mon regime c'est special K le matin, le midi plat normal et au soir salade! et bien sur plus de GRIGNOTAGE . J'aimerais bien essayer le [color=red:1d00305a5c]baie d'acai [/color:1d00305a5c]mais je voudrais d'abord demander a mon medecin. Si quelqu'un connais ce produit merci de me conseillé. Bon régime alors courage!!
Guest219006
31 messages
Guest219006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 15:13
ahhhhh, je suis enceinte de bb4 on l'attend pour début décembre, hier visite au gynécologie je pris 10kilos depuis le début de ma grossesse le problème se que j'aves de y a a perdre 10 kilos de mes encient grossesse :cry: je veux même pas pense après l'accouchement, vous nos dire si votre régime marche bien, je serre partante :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:42
MADINETTE :arrow: c'est quoi,baie d'acai????? NOELIA :arrow: alors bientot bébé4 je vois :bravo: alors à midi:poisson à l'eau,tranche de jambon blanc et yaourt nature 0% à 16h:un oeuf dure et un yaourt voilà j'éspére bien tenir
Guest219006
31 messages
Guest219006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 16:58
oui dans pas long temps il sera avec nous :) pour ton régime bon courage, il me semble très dure..........j'adore mange, voila pourquoi les 10kilos en plus :oops: mais je commencerez se sure :wink: apres noel 8) bonne spore a totes :top: :hey:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:00
merci noelia :cop: mais tu sais moi aussi j'ai pris beaucoup de kg pendant ma grossésse pour le régime,ça va (pour le moment :siffle: ) madinette :arrow: cool de voir un bébé du 6 aout :bravo: tu en es ou avec ton régime? ça va? c'est bien il te réste 3kg COOL!!! se soir : une tranche de jambon blanc et un fromage blanc 0% j'éspére reçevoir bientot le livre , pour en savoir plus voilà, merci de votre soutient :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 08:53
bonjour trop contente , ce matin 67,5 j'ai pérdu 1kg :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: je suis trop contente et super motivé donc ce matin : un fromage blanc 0% et une tranche de jambon blanc dommage qu'il n'y est pas grand monde sur se post :think:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:04
midi:une tranche de jambon blanc,escalope de poulet et un yaourt 0% je suis contente j'ai reçu le livre donc cette aprés midi :arrow: lécture :roll:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 18:55
toujours seul :cryout: :cryout: :cryout: à16h une tranche de jambon blanc ce soir crevétte , un blanc d'oeuf et yaourt voilà à demain, toute seul :hum:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 09:54
bon ben, je discute toute seul :cpa: t'en pi ce matin 67,1 j'ai pérdu 400g je suis content :D petit déjeuné:une tranche de blanc de dinde et un yaourt
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 10:04
coucou rityf!! Je t'apporte mon soutient!!Je ne suis pas au régime car je suis enceinte de bientot 4 mois mais je suis bcp ce post de régime car après mon accouchement régime direct... J'avais commencé le régime dukan juste avant de tombé enceinte et j'avais perdu 5 ou 6 kilos en 10 jours!!J'avais choisi une phase d'attaque de 10 jours. Donc surtout tiens le coup moi je pense que ce régime est super!!Et si on le suis a la lettre il donne de vrai résultats!! Je viendrai de temps en temps voir ou tu en es!!Mais surtt tiens le coup c'est juste le début le plus dur! Bisous bon dimanche
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 15:08
mérci soury, c'est trés gentil de me soutenir et puis quand ça n'ira pas je penserais à toi :wink: je vois que tu attend un bébé , j'éspére que tous va bien pour toi profite en bien :preg: contente que tu me dise que se régime est bien pour le moment ça va ce midi, crevéttes,escalope de poulet et un yaourt(dedans j'ai mi une cuillére à café de son de blé,pour le transit),j'éspére que c'est pas bien grave dans la face d'attaque ?
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 15:15
Mais de rien c'est normal :) j'ai été et je serais dans le meme cas que toi je sais ce que c'est et c'est bcp mieux d'être soutenue!! Oui pour moi tout va bien ou mieux plutot, les nausées et vomissement on disparus, enfin c'est un peu comme un régime j'ai perdu 3kg en plus lol! Ton repas de ce midi était impec, pour le son de blé non au contraire tu as bien fait c'est vraiment bien le son de blé et le son d'avoine pendant le régime et ce dans toutes les phases il me semble, moi je me fesait une galette de son de blé et d'avoine tous les matin avec du "nutella" dukan dessus, j'ai le livre avec les recettes et c'était vraiment bon et sa cale bien le matin. Par contre c'est pas plus d'une c.s de son de blé et 2 c.s de son d'avoine(ou l'inverse :oops: ) par jours, mais bon si tu as le bouquin sa doit etre indiqué! Bon courage :)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 17:45
du nutela dukan? :choc: mais c'est génial ça ! il faut vraiment que je términe ce bouquin malheureusement avéc 4 enfants à la maison , c'est un peu difficile et le soir quand tous le monde dort ,je suis carpétte! mais je vais trouver un moment demain, sur sur sur :oui: mardi j'irais chercher du son d'avoine pour faire des galéttes j'en salive d'avance :fou: moi enceinte, j'avais des nausées,mais j'ai jamais maigri. et en plus je prenais à chaque fois beaucoup trop de kg :oops: si tu à besoin :wink: et aprés ta grossésse pas de souci :wink: merci,encore :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 07:36
hier soir:poisson ,un yaourt avec une cuillére à café de son de blé ce matin :cry: j'ai rien pérdu mais je ne me décourage pas :non: :non: je continu :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.