Regime,avec moi????? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 10:09
bonjour! trop dure mes bon,je me suis pesé et +1kg :cpa: tant pis,je vais me reprendre, je me conné :twisted: ça va soury , bien reposé au fait bébé c'est :bbgrl: ou :bbboy: ? et tu as des prénons? JE FAIS MA CURIEUSE :roll: sissia tu vas :?:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 11:06
Ah coucou rityf!! Oulala +1kg...pas cool tt ça...aller oui il faut se reprendre...parce qu'avec ce régime c'est sa l'inconvénient si tu ne suis pas tte les étapes tu reprends tout ce que tu as perdu alors fait attention... Moi sa va pas mal reposé...enfin là je m'ennui donc sa m'endors lol mais chéri est en vacance ce soir pour une semaine alors tu ne me verras peut etre pas bcp... :oops: Sinon pour bb on ne le dit pas sa sera une surprise!!!lol!!Dans 100jours tu le sauras lol!!!Et oui déjà dans 3mois...sa passe vite...et jspr que les derniers mois vont passer encore plus vite lol Sinon oui on a le prénom sa n'a pas été facile mais c'est bon!Ouf!! Aller gros bisous et bon courage ne baisse pas les bras c'est important!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:21
je pense à toi soury :wink: je sais que tu profite de ton mari
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:23
je pense à toi soury :wink: je sais que tu profite de ton mari :top: et t'as bien raison :D pour le régime , il faut vraiment que je me repréne :cry:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 15:35
soury :arrow: bientot fini les vacances avec son chérieeeeeeeeee :mrgreen: profite , profite, vénarde :mdr:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 15:36
sissia :arrow: t'es plus là ? :think:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 12:00
ben,alors les filles , vous étes OU? :think:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 20:12
Coucouuu rityf!! Oulala je suis désolé d'avoir déserté :oops: Mais mon chéri était en repos hier et aujourd'hui il ne reprenait que le soir alors on est sorti un peu! j'espère que tu tiens le coup au niveau du régime???tu t'es repesé?? Aller je file devant plus belle la life!!!!! Gros bisous
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 18:29
le régime :oops: quel HORREURE :gr: je fais du n'importe quoi :gr: MAIS (car il y a un mais, :hinhin: ) j'ai décider que aprés les fétes c'est PP à fond :oui: :cpa: c'est mieux que rien :roll: c'est sur,c'est sur, c'est sur :zen: PROMIS :cop: j'ai trop les boules mais je vais réussir :hinhin: ça va soury :?: bébé va bien :?: bientot le pére noel pour ton grand ( qui est petit bien sur) :?: et toi , t'as été sage :mdr: :?:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 21:47
JOYEUX NOEL :youpi: :youpi: :youpi: :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 14:06
bon ben y a plus pérsonne :think: j'ai attaqué PP hier et ce matin -500g :youpi: bientot les soldes , et j'ai promis à ma fille qu'on passerait toute la journée à faire les boutiques ( elle est toute contente) du coup je me suis dit qu'il fallait bien que je repéde c'est vilains kg :hinhin: alors,voilà, j'en suis à ma 2 éme journée :wink: soury,ça va? tu vas bien? bébéS aussi? j'ai plus du tous de nouvelle? en méme tant c'est les fétes et en plus j'imagine que les dérniers mois c'est pas bien cool ,tu dois étre fatigué? REPOSE TOI BIEN :preg: :cop:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 09:48
Coucou rityf!! oui dsl j'ai un peu déserté... :oops: Avec les fêtes, la fatigue, mon loulou qui boss bcp bcp donc je suis seule a la maison de 9h a minuit...donc bon vivement début janvier qu'il en vac une semaine avec nous et que l'on commence les achats pour bb, parce que mine de rien le temps passe...il me reste quand meme 2mois et demi a tirer mais bon sa va venir vite!! Bon c'est cool que tu te ressaisisse pour le régime!!!Oui surtout si tu fais les soldes avec ta filles!!tu m'étonnes qu'elle doit etre contente! Aller je t'envoi tout plein de courage pour que malgré ces périodes de fêtes tu réussisse a reprendre ton régime!Enfin là il te reste juste le premier de l'an ou là tu peux te permetre les excès et après go go go lol Gros bisous poulette!!! Je vais essayé de passer plus régulièrement! :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 14:11
:youpi: BONNE ANNEE :youpi: :youpi: :youpi: trés contente d'avoir de tes nouvelles soury :wink:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 20:06
Bonne année a toi également la belle!! j'espère que tu as toujours la niak et que tu tiens toujours le coup!!Pour moi le "régime" arrive aussi a grand pas lol!!dans un peu plus de deux mois j'espère avoir accouché et donc stop aux sucreries et a la bouf bien grasse...lol...enfin sa va avec l'allaitement je ne vais pas trop trop me restreindre mais espère perdre quand meme!! Bisousss :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:25
bonjour,soury ou làlà , le temps est bien passé , mais je ne t'oubli pas bientot bébé ( mars? c'est ça?) ça va? moi j'ai bien fait les soldes avec ma fille :top: ( elle était heureuse, ) j'ai fais une pose régime , mais ça va , j'ai pas trop repris , il me réste 3,4 kg demain j'attaque PP ah! que de souvenir :roll: bon voilà,je venais au nouvelle :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.