Regime ww commence avec suivi on line (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:14
Coucou, alors les filles, le verdict ?? Moi j'ai perdu 4 kilos en 1 mois, là j'ai laché car j'ai des "petits " soucis on va dire, mais je perds pas espoir, faut que je m'y remette !!
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 09:58
c'est bien çà [b:850b0b7a2e]malicia[/b:850b0b7a2e]! avec mon allaitement ils m'ont conseillé de perdre que 0,5kg par semaine (et pas 1 kg pour le cas général) donc c'est 2 kg par mois comme objectif! faut pas arrêter, hen! au bout d'une semaine la balance affiche -1,5kg!!!! c'est normal pour le début, çà va pas durer! du coup il m'ont enlever 1 point :cry: . Il m'en reste 35 quand même et je dois tout manger!!! bises et bonne bouffe!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.