Regime ww commence avec suivi on line

Discussions

Auteur
Message
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 09:28
Bonjour à toutes! ça y est j'ai commencé depuis lundi le régime ww. Comme je ne pouvais pas faire les réunions, je me suis inscrite sur internet. J'ai accès à pas mal de choses, j'ai un suivi graphique du poids des mensurations et y a plein de recettes et beaucoup d'aliments sont enregistrés avec le nombre de points correspondants. J'aimerai perdre une 15zaine de kg mais je vais commencé par redescendre en dessous des 70, soit déjà 9kg. Je cherche des jeunes mamans qui comme moi souhaite perdre du poids pour se retrouver bien dans sa peau. A bonne entendeuse...
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 11:35
coucou je me joins a toi, pareillmnt g du poids a perdre de ma grossesse et oui 26kg de pris + 3kg d'avt grossesse. Alor je me presente Céline 24ans, 1m72 et 70kg600 :twisted: Poids de base 58kg Poids d'avt grossesse 61kg Poids fin de grossesse 87kg Poids d'aujourd'hui soit 9mois et demi après accouchmnt 70kg600 soit une perte de 17kg sans regime rien mais la il me reste 12kg a perdre et je n'y arrive pas :cry: Alor je voudrai bien des conseils sur WW si c possible de m'en donner Aller on va se motiver et perdre c fichu kg
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 14:08
Salut Choupinetdamour connais tu le principe des ww? Tu calcules ton nombre de points, qui te donne ce que tu as la possibilité de manger ou pas dans la journée. Sais-tu à combien de points tu as le droit déjà? Voilà comment calculer: 1/Sexe : Femme(7) Homme (15) 2/ Age : 18-20 ans (5) 21-35 ans (4) 36-50 ans (3) 51-65 ans (2) 65 ans et plus (1) 3/ Poids : Notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids. Exemple : De 70 à 79 kilos (7) 4/ Taille : Moins de 1m60 (1) Plus d'1m60 (2) 5/ Activité quotidienne : Exclusivement assis(0) Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements (2) Activité pratiquée essentiellement debout (4) Travail très physique (6) Pour moi ça fait 7+4+7+2+0=20 Et pour toi: 7+4+7+2+???=20+?? selon ton activité de la semaine
Guest129737
21 messages
Guest129737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 12:10
Hello, J'ai vu le message et ça m'intéresse de perdre du poids aussi. J'ai accouché il y a 6 mois, d'un petit garçon. Il me reste 4 kilos à perdre pour atteindre mon poids d'avant grossesse (57kg pour 1m63) mais j'aimerai perdre plus. J'ai calculé les points comme t as indiqué, j suis à 23. Tu as une liste des points par aliments? C'est cher l'inscription?J'ai pas le temps non plus de me rendre aux réunion donc ton avis m'intéresse. Courage à toi. merci d'avance
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:54
Bonjour, J'aimerais bien suivre avec vous, j'ai recommencé WW depuis le 10/08/2009, j'ai déja perdu 4 kilos depuis j'ai droit à 27 points moi donc ce serait hcouette qu'on puisse se motiver et s'entraider !!! a bientot ! :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:58
pour ces points là : [quote:966a034194]5/ Activité quotidienne : Exclusivement assis(0) Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements (2) Activité pratiquée essentiellement debout (4) Travail très physique (6) [/quote:966a034194] l'animatrice m'avait toujours expliqué que le 0 était soit pour les personnes âgées ou pour les personnes handicapées, donc il fallait mettre au moins 2 points même si on fait un travail de "bureau" :wink: Bon courage les filles !!!
sam1202 88 messages
sam1202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 19:33
Bonsoir les filles, J'ai souvent entendu parler de weight-watchers, et selon ce que je lu, de femmes pratiquant ce régime et de médecin/nutritionniste, ce serait le meilleur à pratiquer pour notre santé... Je n'ai pas de surpoids, mais j'ai tendance à toujours balancer entre 3-5 kg (je fais 1,61m pour à l'heure actuelle 49kg, mais il m'arrive de faire 47... ou 53, enfin vous comprenez!). Est-ce que ce régime est adapté "à vie" pour une personne qui souhaiterait préserver son poids? Et puis il y a une cathégorie pour le système des points qui m'interroge : Activité quotidienne : Exclusivement assis(0) Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements (2) Activité pratiquée essentiellement debout (4) Travail très physique (6) Qu'est-ce que ça veut dire exactement "essentiellement debout" et "travail très physique"? Personnellement je fais 1h15 de vélo 7x par semaine, 5x parfois. Devrais-je prendre 4 ou 6 points? Et dernière question : il vous revient pas trop cher ce régime? Parce que moi quand je consulte les prix à la coop et manor (les seuls supermarchés à vendre weight-watchers en Suisse), ben les prix... :shock: Financièrement, ce serait dur pour moi de suivre ce régime... Merchi!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 00:23
[b:a9cd484352]sam1202[/b:a9cd484352] [quote:a9cd484352]Et puis il y a une cathégorie pour le système des points qui m'interroge : Activité quotidienne : Exclusivement assis(0) Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements (2) Activité pratiquée essentiellement debout (4) Travail très physique (6) Qu'est-ce que ça veut dire exactement "essentiellement debout" et "travail très physique"? Personnellement je fais 1h15 de vélo 7x par semaine, 5x parfois. Devrais-je prendre 4 ou 6 points?[/quote:a9cd484352] le sport ça te fait des points en plus dans ton régime "des points bonus" que tu peux utiliser ou pas . Donc comme je disais le 0 dans l'activité physique c'est pour [i:a9cd484352]les personnes âgées ou handicapées[/i:a9cd484352] qui ne se déplacent plus . les 2 points c'est quelqu'un qui passe sa journée assis et qui marche normalement les 4 points c'est pour quelqu'un qui est debout toute la journée ou qui a un travail qui ne permets pas de s'asseoir (en usine par ex) les 6 points c'est aussi pour les personnes qui sont debout toute la journée ou / et qui ont un travail ou on ne peut pas s'asseoir et où on relève du poids (principalement c'est pour les hommes ) :wink: [quote:a9cd484352]Et dernière question : il vous revient pas trop cher ce régime? Parce que moi quand je consulte les prix à la coop et manor (les seuls supermarchés à vendre weight-watchers en Suisse), ben les prix... Financièrement, ce serait dur pour moi de suivre ce régime...[/quote:a9cd484352] Il est clair que tu cours à la ruine si tu optes pour l'achat de produits de marque Weight Watchers... mais tu as les marques de supermarchés qui proposent des produits équivalents (yaourts 0%, crème fraiche light a 5% etc) qui sont autant bons et qui te serviront aussi dans la confection des plats WW. Perso j'adore les yaourts WW mais je n'en prends pas tout le temps :wink: Courage :wink:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 15:06
[quote:7ba01f6f73="*malicia*"]pour ces points là : [quote:7ba01f6f73]5/ Activité quotidienne : Exclusivement assis(0) Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements (2) Activité pratiquée essentiellement debout (4) Travail très physique (6) [/quote:7ba01f6f73] l'animatrice m'avait toujours expliqué que le 0 était soit pour les personnes âgées ou pour les personnes handicapées, donc il fallait mettre au moins 2 points même si on fait un travail de "bureau" :wink: Bon courage les filles !!![/quote:7ba01f6f73] Oups, j'ai compté 0point pour moi donc ça me ferait 22 au lieu de 20. Bon sinon pour moi qui ai commencé lundi 7 septembre, j'en suis aujourd'hui à -2kg. J'ai pris comme jour de pesée le vendredi ,juste avant les exces du w-e! En ce qui concerne les activités comme le vélo ou autre, il rentre dans la case "Activités" et sont calculés comme des points bonus, donc pas dans le total des points calculés avec le système cité plus haut.
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 15:20
[quote:23a9a3fc00="sam1202"]Bonsoir les filles, J'ai souvent entendu parler de weight-watchers, et selon ce que je lu, de femmes pratiquant ce régime et de médecin/nutritionniste, ce serait le meilleur à pratiquer pour notre santé... Je n'ai pas de surpoids, mais j'ai tendance à toujours balancer entre 3-5 kg (je fais 1,61m pour à l'heure actuelle 49kg, mais il m'arrive de faire 47... ou 53, enfin vous comprenez!). Est-ce que ce régime est adapté "à vie" pour une personne qui souhaiterait préserver son poids? Et puis il y a une cathégorie pour le système des points qui m'interroge : Activité quotidienne : Exclusivement assis(0) Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements (2) Activité pratiquée essentiellement debout (4) Travail très physique (6) Qu'est-ce que ça veut dire exactement "essentiellement debout" et "travail très physique"? Personnellement je fais 1h15 de vélo 7x par semaine, 5x parfois. Devrais-je prendre 4 ou 6 points? Et dernière question : il vous revient pas trop cher ce régime? Parce que moi quand je consulte les prix à la coop et manor (les seuls supermarchés à vendre weight-watchers en Suisse), ben les prix... :shock: Financièrement, ce serait dur pour moi de suivre ce régime... Merchi![/quote:23a9a3fc00] Ce système est fait pour perdre du poids et je crois qu'il doit y avoir un minimum de 5kg à perdre pour qu'il soit efficace. Donc, p-ê pas forcément adapté à ton cas. POur ce qui est activités physiques, pour ton vélo tous les jours pendant 1h15 si va à +de 20km/h ça te fait 10.5points par jour en plus si tu vas à environ 8km/h ça fait seulement 4 points/j à environ 14km ça te fait 7 point/j pour ce qui est des plats, j'en achète rarement aussi. Je prépare mon repas la veille pour le lendemain midi et n'achète qui si mon frigo est vide le soir. je prends des yaourts de marque basique Y...ait, S....esse à 0% et le logiciel en ligne me donne le nombre de point correspondant à chaque laitage. J'avais l'habitude de finir mes repas par un acti..a et une dan..te et rien que ces 2 produits font déjà 5points à eux seuls!! J'ai halluciné en voyant ça!!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 15:26
[quote:b0f92bcb52="*malicia*"]Bonjour, J'aimerais bien suivre avec vous, j'ai recommencé WW depuis le 10/08/2009, j'ai déja perdu 4 kilos depuis j'ai droit à 27 points moi donc ce serait hcouette qu'on puisse se motiver et s'entraider !!! a bientot ! :lol:[/quote:b0f92bcb52] Alors donc Malicia, pas de soucis, je serai super contente si on pouvait se suivre. Moi, j'ai donc commencé le 07/09/09 à 79.6kg et aujourd'hui j'en suis à 77.6kg!! -2kg en 11jours. J'ai décidé de me peser le vendredi comme ça j'ai la semaine pour effacer mes abus du w-e... Je commence une activité sportive la natation que je pratiquerai tous les jeudis midi pendant environ 45min Comme j'ai dit je suis inscrite sur le site donc j'ai accès à pas mal de données différentes. Si tu veux des infos, des calculs de point... n'hésite pas
sam1202 88 messages
sam1202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 17:02
Je vois... Merci pour ces précisions, c'est sympa ! Pour le vélo c'est entre 26 et 30km/h, donc les 10 points! Mais bon, je pensais que ww était une sorte de régime que l'on pouvait suivre "éternellement" afin d'avoir de bonnes habitudes alimentaires. Souvent après les régimes, même si on se dit "je mange équilibré", et bien parfois on s'écarte... et donc je trouvais bien ce système de points pour se repérer...
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 10:58
Je participerais bien avec vous... je veux perdre au moins le 17kg qu'il me reste de la grossesse (8/06/2009). +20 kg de surpoid. C'est enorme mais je suis pas pressée. Savez-vous s'il existe un livre ou autre avec les points. parce que j'ai trouvé ca mais je sais pas si c'est exact. C'est un guide des courses. http://guidedescourses.atspace.com/ Sachant que j'allaite et que je fais attention a mon alimentation (peut etre pas assez) mais que rien ne bouge. le kiné m'a dit que tant que j'allaiterais je perdrais pas. je me console en me disant qu'au moins j'ai rien pris contrairement a mon 1er ou j'avais pris 8kg pendant l'allaitement. apparement j'ai le droit a 26 points sans compter les points bonus quand je vais faire du sport. par contre en allaitant on a droit a des points en plus mais combien.. meme si j'en ai largement assez.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 02:01
BOnsoir, [b:380da2b8fa]BBMETIS[/b:380da2b8fa] il est conseillé d'attendre la fin de l'allaitement avant de commencer un régime.... Cela dit, si tu veux vraiment attaquer maintenant, il te suffit de rajouter 10 points à ton capital points actuel et si jamais tu vas pas bien (vertiges etc) n'hésite pas à en rajouter aussi un peu . [b:380da2b8fa]Ln500cb[/b:380da2b8fa] Merci beaucoup pour tes infos, j'ai moi aussi pas mal de recettes, mais c'est vrai que ça date ! tu me diras comment tu trouves le fait de suivre le régime on line ? et félicitations pour tes 2 kilos en moins ! ça me fait penser qu'il faut que je m'achète des piles, ma balance est morte (je me pèse avec la wii fit) :wink: Pour le sport, moi qui en fait peu, j'ai l'habitude de ne pas compter les points bonus quand j'en fait ... Et c'est clair que de compter les points de certains trucs, ça va te rendre :fou: Parfois un simple yaourt (comme ceux de la laiti*ere) ont un capital de 4 points chacun ce qui est énorme... Bonne semaine les filles, courage ! Nous y arriverons...
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 14:59
bonjour contente de trouver des personnes qui font comme moi! je me suis inscrite hier pour 3 mois. J'allaite et j'ai 21kg à perdre!!! Du coup j'ai le droit à 36 points! Je me suis sit aussi qu'il ne fallait pas pendant l'allaitement, mais faut vraiment faire quelque chose!!!! je me traine çà depuis ma première grossesse soit 4 ans! et j'ai jamais rien perdu: çà ne fait qu'augmenter même avec l'allaitement. J'ai suivi donc les 36 points hier... bah ,j'ai déjà dépassé de 1! En fait même en allaitant, il faut vraiment se rendre compte qu'on grignotte trop et qu'on mange trop gras. C'est moi qui fait mes plats et je les enregistre... Aujourd'hui, j'arrive à tenir parce que je me dis: non tu vas devoir les inscrire!!!! et dépasser... J'ai même retrouver ce que c'est d'avoir un peu faim quand arrive le repas! avant je croyais avoir faim mais non! toutefois je ne me mettrais pas en danger, si çà tourne, je mangerai quelque chose. Pour moi çà va m'aider à faire attention aux cochonneries que je mange! bravo à vous qui avez commencé à perdre... je voudrais bien aussi un peu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.