Poids pratiquement identique ?!

Discussions

Auteur
Message
Citadine 27 messages
Citadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 14:18
[color=violet:302ab7ad41]Coùcoù, Avant ma grossesse je pesais 60 kilos pour 1m71, j'ai pris 13 kilos donc je faisais 73 avant d'accoucher, et après mon accouchement par césarienne, je pèse 64 kilos pour la taille rien n'a changé ! Moi j'ai prévue simplement de manger normalement pour les reperdre et de faire quelques abdos.. Quelqu'un à pratiquement eu le même poids après avoir accouché ?![/color:302ab7ad41]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 14:28
[quote:2d2787bdcd="Citadine"][color=violet:2d2787bdcd]Coùcoù, Avant ma grossesse je pesais 60 kilos pour 1m71, j'ai pris 13 kilos donc je faisais 73 avant d'accoucher, et après mon accouchement par césarienne, je pèse 64 kilos pour la taille rien n'a changé ! Moi j'ai prévue simplement de manger normalement pour les reperdre et de faire quelques abdos.. Quelqu'un à pratiquement eu le même poids après avoir accouché ?![/color:2d2787bdcd][/quote:2d2787bdcd] Bonjour Pour te répondre j'ai même moins que lors d'avant mon accouchement je mesurais 1m76 pour 70 kilos je pesais 80 kilos avant d'accoucher trois jours après avoir accoucher 69 actuellement mon fisl aura 1 an le 26 et je suis enceinte de bébé2 depuis 1 mois je pèse 67 kilos je n'ai jamais étais aussi mince de ma vie mon poids adolescente ètant au plus bas de 70 kilos donc on est vraiment toute différente je pense que tu perdras sans problème les 4 kilos restants comme tu as eut une césarienne l'utérus met plus de temps à revenir à sa taille et donc son poids normal mais d'ici 2/3 mois peut-être moins tu retrouveras ton poids j'en suis sur juste en mangeant équilibré par contre pour les abdos attend que tout ce soit bien cicatrisé :wink: Félicitations en tout cas car je sais comment ce n'est aps évident de ne pas prendre 20 kilos voir plus enceinte pour ma part mon gygy explique ma perte de poids parce que mon fils pesait 4k555 à la naissance mais je ne sais pas si cela joue beaucoup... a plus
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 22:37
moi je pesais 76 avant la grossesse et 85 à la fin. Je n'ai pris que 9kg. En rentrant de la mater je pesais 73 après une césarienne! et 9.5mois après l'accouchement 79 :cry: j'ai trop mangé pendant l'allaitement et j'ai gardé le même appétit maintenant qu'il est sevré depuis à peine 1 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.