0 appetit apres accouchement... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 09:28
coucou ! t'inquiètes linda j'agrandirai ma baniere :wink: [size=7:3b02f9519b]si j'arrive a mon objectif un jour [/size:3b02f9519b] parce que la la pause commence a etre longue !!!! mais je ne te laisserai pas affronter ce dur combat seule !!! :mdr: :mdr: :mdr: on commence quand exactement ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 21:13
bon bin lundi je me joins à vous alors :oops: vs m'acceptez même si je fais pas dudu? :oops: car moi la chrono me va bien,en + je dois manger + de viande donc je pourrais vs suivre :wink: bisous
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:53
Lundi... mais il faut que je finisse ma poule au pot d'abord. Si je mange que la viande et lui laisse les légumes il va faire la tête mon homme. Bon, j'ai acheté du fromage 0%, et je me lance aussi. Pour me consoler j'achèterai plein de coca light pour la journée :wink: Mince il me manque le son et le blé. Ben tant pis, ça attendra vendredi. Je ferai comme la première fois, 3 jours de PP pour ... je me rappelle plus combien de PL :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 17:48
ici aussi c'était pancakes au gouter :oops: avec un peu (beaucoup) de nutella hummmm... linda :arrow: la chrono c'est simple:manger de tout mais à certaines heures.. matin fromage pain beurre midi féculent viande (même des frites) gouter chocolat ou fruits soir légumes poisson il faut réussir à laisser 4h entre le petit fej et le midi,5h entre le midi et le gouter,et au moins 1h30 entre gouter et diner. c'est plutot pas mal car tu as le droit à 2 repas joker dans la semaine,ou tu manges tout ce que tut veux (idéal pr une vie sociale :lol: )en fait tu dois doser tes quantités (par exemple pr mes 1m60 j'ai 2pot de yaourts comme mesure) moi j'ai perdu 2kg pr l'instant (j'en avais repris 1 à noel que je viens de reperdre cette semaine)et une copine en a perdu 7 en un mois :D mais bon,je fais pas mal d'écarts,vs me conaissez :oops: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 18:11
Oh ben à te lire Marion j'ai pas l'impression que c'est un régime vu comment ce n'est pas restrictif. :think: T'as perdu 2kgs en combien de temps ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 18:43
en fait ils appellent pas ça un régime,mais juste réapprendre à manger.car tu peux meme le faire enceinte,en augmentant les doses bien sur! restrictif moi je trouve pas,mais j'en ai parlé avec caro et elle ne pourrait pas car il faut peser et doser;donc en fait ça dépend des personnes; moi je préfère manger de tout en petites quantités que manger que des légumes ou que de la viande... là je fais mon plat pr nous 3 et on mange tous pareil.ya que le soir ou ils ont des féculents et moi je mange que les légumes. j'ai commencé ya 4 semaines (mais j'ai fait 10 jours ds la famille ou j'ai absolument pas fait attention)donc j'ai perdu le 1er en 3 jours,le 2ème la semaine qui a suivi,j'ai repris 1kg pdt les fetes et là depuis lundi je suis à -1,2kg en ayant manger de la galette,des frites,du gratin de pates,des bananes au nutella..enfin,en restant moi même quoi :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 22:08
hummm ta galette me fait baver :lol: :oops: pr le soir,j'ai mis poisson mais j'aurais pu (ou du!)mettre poisson ou viande :oops: pr le petit dej,moi je ne le prend pas,je me lève vers 9h et vu qu'il faut laisser 4h entre les repas,ça fait tard après pr maxou,je n'ai pas d'appétit le matin donc ça me gene pas :oops: allez les filles,profitez de votre dernière soirée avant dudu... et bon courage pr demain :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 08:21
coucou !!! oui je suis contttttttttteeente !!! pesée de ce matin 70.900 ca va j'aurai cru pir avec le week end que je me suis fait ! c'est parti pour 4 jours d'attaque !!! a tout a l'heure ! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:55
et c'est partiiiiiii :lol: alors moi pr (bien) commencer la semaine,petit mcdo,car ,et oui!,on y a le droit ds la chrono :D 8) bon ça revient à 4nuggets et une petite frite,mais bon,j'ai manger comme mes hommes sans me frustrer 8) bisous :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:42
Coucou, J'ai pas commencé Dukan car pas ce qu'il faut dans le frigo et avec la cantine, dur dur.... alors : - matin : un thé - midi : lentilles + tranche de petit salé pas gras, compote de pomme et yaourt 0% - ce soir : soupe de légumes + fromage blanc 0% Oh j'ai failli oublier au gouter 1 coupe de champagne, 1 petite part de galette et 3 canapés salés. Bon d'accord, on va dire que je n'ai pas commencé une alimentation saine aujourd'hui :gr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:49
moi je commence vraiment demain,car même si j'ai fait à peu près gaffe,c'est pas terrible non plus pr une première journée :oops: du coup ce soir j'ai rattrapé le tir avec une salade de fruits :? on verra bien :roll: :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:37
coucou les filles !!! et bin ! ici pareil hier j'ai eu pleins d'imprévu ... fais chIER donc le midi j'ai mangé une bavette sauce au bleu avec de la salade, le papa des enfants m'a invité a manger et comme c'etait trop tard pr faire a manger :cpa: et le soir une copine qui est pas tres joyeuse en ce moment (rupture) est passé prendre l'apéro et biensur ca a finit en croque monsieur partie !!!! mais j'ai mangé une groooooooooosse tomate !!! voila , linda super 1kg900 c'est enorme :think: lovely ca fait plaisir de te relire ici :D les autres gros bisous !!! ce midi c'est saumon , oeufs , fromage blanc !!! et vous ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:39
coucou les filles! aurélie :arrow: contente de te lire ici :D bon courage avec ttes les tentations :oops: je pourrais pas :nan: :fou: linda :arrow: ouah c'est enorme,mais super boostant je suppose! caro :arrow: ton steack sauce au bleu me fait baver de bon matin :think: :lol: ici nickel,pesée hier 66,4 et ce matin 65,8 :D à midi je sais pas trop encore,à mon avis ça sera courgettes/tomattes/champi et riz avec un steack.. bisous et bon courage :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:13
-300gr ce matin :D et vs z'en etes ou?! gros bisous :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:07
+ 300g ici !!! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.