0 appetit apres accouchement... (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 01:31
bonne année a vous les filles, santé amour argent que cette année 2010 soit riche en bonnes emotions, et que tout vos projets puissent aboutir. sinon pour le regime, moi j'ai fait une parenthese je pense que je vais reprendre dimanche, car demain je suis invitée au restaurant chinois et j'ai peur de faire des ecarts. donc je pense que je vais recommencer dimanche avec 4 jours d'attaques, et ensuite reprendre une phase PL. j'ose meme pas me repeser, mais je suis sur d'avoir repris au mois 1 ou 2 kilos. et pour vous comment ca s'est passé votre reveillon?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 09:21
bonne année les filles et que 2010 nous prenne tous nos kilos !!!! santé amour argent bonheur bébé !!!! nono t'inquiete tout pareil !!!!!! enfin l'année commence mal pour moi donc j'ai pas faim :( je me demande vraiment quand tout les malheurs vont s'arreter ou que la roue va tourner parce que la :evil: :evil: :evil: j'vous fait de gros bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 09:46
reviennnnnnnnnnnnnnnnnndez !!!!! :hey: ce matin 70.300 a la pesée !!! bisou
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:01
Coucou les filles!!! :cryout: Je vais être obligée de revenir vous tenir compagnie. :cryout: C'est pas que les fêtes qui m'ont fait grossir mais le malheureux lâchage des ces 4 derniers mois. J'avais lâché Dukan assez vite après avoir perdu 5 kg que je n'ai pas repris en mangeant normalement pendant 5 mois... mais le régime saucisson et boissons sucrées et alcoolisées depuis septembre ont eu raison de mes pantalons. :cryout: Je reviens le WE prochain parce que là, je dois faire une cure de nourriture viet pendant 1 semaine. :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 13:18
bonjour les filles!! je vous souhaite une excellente année,avec plein de kilos et de cm en moins :D 8) mai :arrow: profites de cette bonne semaine culinaire alorse :wink: t reviens nous motivée la semaine pro :wink: nono :arrow: allez miss,on y croit :wink: caro :arrow: tu me fais rire avec ta fleur d'orangé :lol: ici ça va nickel,j'ai repris klk grammes pdt les fetes,donc on reprend la chrono aujourd'hui 8) bisous
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 15:03
Salut les filles, bon hier j'ai été malade toute la journée, ca commence bien l'année. je me suis payée une gastro enterite enfin je crois car douleur abdo, et toilette toute la nuit, mais je me demande si ce n'est pas le son d'avoine, la veille j'avais manger deux yaourts ba avec deux cuillères a soupe de son d'avoine... enfin bon ca m'a reussit, car j'ai pas pris bocou du coup lol, je suis aujourdh'ui a 66,800, donc ca va, c pas si catastrophique. je reprends donc en PP directement aujourdhui, je sais pas si c très bon, mais en tout ka, on verra bien.
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 15:42
salut les filles avez vous tester les crepes?? moi j'ai galerer pour les faire cuire!! du coup la pate a fini au micro onde et c'etait pas si mal... vous avez deja tester le pain dukan???
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 15:50
:youpi: super plein de opines en plus :youpi:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:08
ca va bien la tribu aussi !!! grosse décision hyper dure a prendre la , c'est pas évident mais bon je vais m'en sortir !!! on recolle les morceaux avec papa :D enfin on essai :mdr: et toi ca va tu gères ? j'suis sure que oui !
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 18:30
j'imagine ! j'ai les deux filles qui y sont passées pendant les vacances :evil: l'une angine et l'autre double otite + percage des 4 canines !!! hop c'est fait plus de dents chez moi !!!! on est séparé depuis juin :wink: je file faire a manger ! ce soir soupe de tomate et petites pates alphabet hum !!!!! sans les pates pour moi !!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 09:03
bonjour ! ce matin 70.700 :siffle:
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 15:43
coucou les filles bonne année a toutes et bon regime je vais bientot vous rejoindre.... enfin dans quelque mois bb 1 mateo est né le 25/10/2008 et bb 2 est dans mon ventre depuis le 27 juillet dpa 27/04 mais je vais etre césarisée a 38 sa donc je viens vous rejoindre debut juin allez courage les filles vous allez toutes y arriver
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 14:33
Coucou les filles, Désolée j'ai bien déserté depuis noël mais bon vacances oblige ... J'ai vu que vous avez toutes bien plutôt bien gérés les fêtes, c'est cool ! Je dis bienvenue au nouvelles ! Au compteur pas trop de dégats, et on va dire que j'ai bien profité. Bilan je suis à 62 kg, avec toujours un objectif à 57, en partant de 69.5 kg. La pause de 3 semaines m'a fait du bien et j'ai juste repris un demi kilo. Maintenant dur dur de retrouver la motivation, j'imagine que je suis pas la seule ... Allez j'attends de vos news ! bisous !
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 08:36
coucou ! super mag :bravo: melanie a bientot alors :D euh ..... on devrait pas etre plusieurs la ? :think: :lol: moi je suis en stand by !!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 18:29
m'en fou temps que vous etes pas la j'fais pas régime :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.