0 appetit apres accouchement... (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:42
coucou ! bon ici ca a été le lachage !!!! :lol: je ne me pese pas avant qq jours ! tout c'est super bien passé un noel de rêve :oops: je vous fais de gros bisous ! et je continu a venir hin mais j'ai pas mal de reste a finir et comme les temps sont durs je compte bien en profiter :oops: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 15:32
coucou les filles! pesée du matin: 65,6kg 8) rien repris,enfin pas encore mais ça devrait pas tarder vu la crise de boulimie que je suis en train de faire :oops: bisous bisous[/quote]
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 23:26
Salut les filles. comment allez vous? aujourdh'ui je me suis lachée, deux parts de tarte aux pommes, une tranche de pain au beurre, et quelques frites au diner, en plus je crois que je commence a etre malade, j'ai très mal a la gorge, je pensais que cetait parce que j'avais pas bu assez, mais en fait non, c un debut de mal de gorge.... :( sinon j'ai ENFIN trouvé le son de blé et d'avoine et je trouve le savon d'avoine très a mon gout. mais j'ai peur d'en avoir abusé. hier j'ai fait une galette que j'ai mangé au diner, avec en dessert du fromage blanc et une cuillère de son d'avoine dedans. et aujourdh'ui, ce matin une cuillère de fromage blanc avec un peu de son d'avoine dedans, ce midi,, une galette avoine et blé, et en dessert un fromage blanc avec une cs de son de blé et ce soir oeufs brouilles, quelques sardines et encore un fromage blanc avec une cs de son d'avoine. je crois que j'ai du depasser les doses non??? qu'en pensez vous??
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 01:23
bonsoir les filles. comment allez vous? je ne vois personne?? bon aujourdhui j'ai craquer , mac do ce soir j'ai pris une salade et une petite frite et ce soir j'ai encore faim et j'ai mangé trois petite cote d'agneau mais après oups, j'ai vu ke l'agneau j'y avais pas droit. decidement j'ai tout faux ce soir.... :( :( :(
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:17
coucou les filles ! je m'y remet aujourd'hui ! sérieusement !!! nono culpabilise pas ! ca va aller ! moi je me pese pas encore j'ai vraiment trop abusé :mdr: pour les sons j'en mange bien plus moi dans une journée :? mais je ne pense pas que ca soit mauvais :wink: bisous les filles
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 00:06
salut les filles j'espère que vous allez bien?? j'ai denicher quelques recettes de crepes sans maizena, avec que des toleres que l'on peut manger en pP a volonté. mais je ne sais pas trop ou les mettre. faite moi signe. bisous.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:30
coucou les filles ! nono super pr les recettes tu nous les mets ? ca serai cool ! clarisse ca donne quoi chez toi ? moi suis montée sur la balance ce matin apres une journée de pp je suis a 70.800 :evil: :evil: :oops: c pas grave j'ai bien profiter ! pour nouvel an je me fais un super repas dudu de l'entrée au dessert :wink: dailleurs si vous avez des recettes sympa et pas trop chere !!!! bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 10:47
bof les fruit de mer ! a part les crevettes et le tourteau ! j'avais pensé a un bon boeuf bourguignon :)
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 01:41
bonsoir les filles ben jcrois que je vais arreer de monter sur la balance car ca bouge pas, ca fait plusieur jours que je tourne autour de 66 ou 66,200.. c vraiment deprimant. sinon j'ai commencer le son, et j'adore le son d'avoine avec du yaourt ou fromage blanc; en galette aussi c pas mal je met la recette que j'ai trouvé sur un autre site, que ne pourrai citer ici. je la mets dans le lien que tu m'a donné juste une parenthèse, ya des gens ki ouvre des post pour avoir des reponses, et les gens ne disent meme pas merci kan vous donner une reponse, c dommage :(
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 01:52
une question dans quel rayon trouvez vous l'hermestas?? est ce que cela sucre plus (enfin au niveau du gout) que l'edulcolorant classique?? j'ai fait un gateau avec de l'edulcolorant, mais je me rend compte que l'edulcolorant n'est pas fait pour la cuisson alors?? besoin de vos lumières...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 09:48
coucou ! 70.500 ce matin je perds tout doux ce que j'ai pris au fetes ! en plus j'attend mes regles ! nono ha les gens tu sais !!! :lol: il y en aura toujours des comme ca ! pour l'hermestas chez moi il est rayon farine sucre et tout ! j'en prend pas moi je prend que l'edulcorent en poudre et je fais tout mes gateaux au micro ondes , ca va ca sucre !!! je met surtout la fleure d'oranger , j'adore ca !!! dans mes yaourts maison , dans mes gateaux et dans mes mousses hum !!! :) aujourd'hui je tente ton "pain au surimi" j'sais plus quoi cuisiner :roll: vous faites quoi vous ?
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 23:56
bonjour miminette, bienvenue. tu peux avoir des infos sur le site du dr dukan ou achetant son bouquin, moi c'est ce que j'ai fait. sinon pe etre que les filles auront d'autres idees... sinon moi j'etais un peu deprimée, aujourdhui j'ai manger un peu n'importe koi, (kfc, gateaux, jus champo.... et j'en passe) je pense que pour demain le reveillon je vais pas me priver et je pense que je vais repartir 3 ou 4 jours de phase d'attaque pour relancer un peu la machine... vous en pensez quoi?
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 01:05
les filles.savez vous si les oeufs de lump et de truite sont autorisées dans le regime dukan ainsi que les anchois vendus au rayons frais, en petits bocaux, ceux qui sont salés?? j'adore, ca je suis en train de regarder tout ca j'en ai acheter aujourdhui et j'adore ca alors je me dis quand je reprendrai le regime je pourrai en prendre? vous en pensez quoi??
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 09:42
coucou ! miminette je pense que pour 6 kilos le dukan ne va pas forcemment t'aller :roll: marion si t'es dans le coin tu veux pas lui expliquer le chrono ? :cop: ma poule ! ici hier comme nono g craqué j'ai mangé deux tartines de pain de mie avec du beurre :oops: resultat + 400 g :twisted: enfin bon j'attend toujours mes regles ! ce soir je fais a l'apero des tomates cerises , fines asperges , surimi avec la mayo dudu , enfin pour moi hin , et en plat un bourguignon (dudu) mes parents n'y verrons que du feu :mdr: avec une poelé de legumes et des patates (pas pr moi ! ) et puis le reste j'm'en fou j'en mangerai pas ! enfin j'dis ca on verra !!!! mais ca serait con de faire tout ca pr rien :roll: nono je pense pas que tu ai droit a ca parce que c très salé , je sais plus quel passage dans le livre ou le docteur le dit ! éviter au max le sel ! :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:00
oups :oops: j'ai oublié en entrée saumon fumé et ses toasts (pr moi blinis dudu la recette a marion :D )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.