0 appetit apres accouchement... (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 01:25
oh la la jcrois que je suis constipee. g trop mal au ventre. pourtant j'ai fait un petit lavement car ca faisait quatres jours que j'avai pas popo, ca a marcher mais la ce soir rebelotte de nouveau mal.. :( ca vous a fait ca a vous?? j'oses mem pas monter sur la balance aujourdui part de galette des roi, quelque truffes, un escargot au chocolat blanc, pas tres fiere de moi... et demain anniversaire de ma niece qui a un an et j'ai peur de faire trop d'ecart.....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:36
coucou! -200gr par rapport à hier : 65,7 :D nono :arrow: ne te prends pas la tete,tu ne t'ai pas non plus gavé de chocolats,ou manger une galette entière :wink: et puis les fetes arrivent,alors fais toi plaisir (modéremment :wink: )et puis tu referas attention entre noel et le jour de l'an,ou après le 1er :wink: caro :arrow: alors du coup tu vas la mettre cette robe ou pas? bisous bisous :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:54
coucou :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: je suis enfin passée en dessous de 70 kilos :D -400g encore ce matin soit 69.700 je suis vraiment contente non je ne la mettrais pas ca c'est sur !!! mes copines viennent tout a l'heure avec des robes a elles et je choisirais :oops: nono j'ai jamais été constipée avec dudu mais je consome beaucoup de sons a part en ce moment g toujours pas de son :evil: ce midi je tente le pain au jambon et ce soir je sais pas du tout ! une mousse salée surement
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:57
oups marion !!! :lol: c'est bien tu perds c cool !!! gros bisous ma poule
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:07
super caro! ça doit te faire un bien fou de voir les 69 :wink: moi ça descend doucement,mais bon,je suis contente,ces derniers kilos sont trop dur à perdre,mais je sens la différence,jeir qd j'ai enfilé mon jean je me sentais mieux dedans,et niveau cuisse ça se voit que j'ai un peu perdu :D le but serait de stagner jusqu'à debut janvier,ce qui risque d'etre dur vu qu'on part sur lyon klk jours :? tu ns montreras les robes? bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:16
oui ma biche pas de soucis :cop:
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 12:04
Bonjour les filles, comment allez vous?chui contente de voir que toutes on s'y retrouve avec notre poids... caro tu nous montreras tes robes? moi a la pesée ce matin 66,1kgs, trop contente la dernière pesée j'etais à 66,600 kgs le fait de passer en dessous de la barre des 65 kilos m'emballent!!! jvais faire attention ce soir a ne pas trop faire d'ecart. pas de jus, pas de gras, que des crudités, saumon, crabes, je sais k'il y aura du poulet, j'ai demander a ma mère de le cuire au four, sans graisse lol. et en dessert je sais pas ce qui est le moins calorique lol la part de gateau au coco, ou le mille feuille??? lol lol :lol:
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 02:49
personne aujourdh'ui... bon voici les recettes de quelques mousses : MOUSSE AU CAFE : preparation 10 minutes sans cuisson Pour 6 personnes : 6 petits suisses 0% MG 2cuillères a soupe d'edulcolorant 4 blancs d'oeufs 1 cuillère a soupe d'extrait de café battre les petits suisses a la fourchette pour les rendre plus legers. ajouter le sucre. monter les blancs en neige, et les incoroporer delicatement aux petits suisses. terminer en ajoutant l'extrait de café. verser dans des ramequins et mettre pendant 3h au refrégirateur. Mousse au citron : prépa 20 min, cuisson 2 min pour quatres personnes 2 feuilles de gelatine, 1/2 citron, 1 oeuf, 2 cuiillères a soupe d'edulcolorant, 250 g de fromage blanc 0% MG Faire tremper les feulles de gelatine dans un bol d'eau froide. raper le zeste du demi-citron et le reserver dans un bol. casser l'oeuf en separant le blanc du jaune. au jaune ajouter l'edulcolorant, le zeste rapé et 50 g de fromage blanc. melanger au fouet pour obtenir une preparation lisse jaune paille. verser la preparation dans une petite casserole et faire chauffer a feu doux pendant 2 min puis retirer du feu et incorporer la gelatine soigneusement egoutée et préssée; bien melanger jusqu'a parfaite dissolution. fouetter le fromage blanc pour le lisser et l'incorporer a la creme au citron. monter le blanc d'oeuf en neige ferme. a la fin ajouter le reste de l'edulcolorant et fouetter encore quelques secondes. incorporer delicatement le blanc monté a la creme de citron. mettre au frais. mousse chocolatée prepa 10 min, cuisson 5 min pour deux personnes 3 cuillères a soupe d'eau 125 g de chocolat de regime 1 cuillère a cafe de cafe soluble 6 blancs d'oeufs 1 pincee de sel 125 g de fromage blanc 0%MG mettre dans un recipient d'eau le chocolat en morceaux et le cafe, recouvrir d'une feuille de papier aluminium et deposer dans le panier d'une cocotte minute; cuire pendant 5 minutes monter en neige les blancs d'oeufs avec le sel. lorsque le melange du recipient est fondu, ajouter le fromage blanc et remuer pour obtenir une pate lisse. incorporer delicatement les blancs en neige; verser cette prépa dans des coupes. les garder durant 2 h au refrigerateur avant de servir.
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 02:56
mousse de yaourt a la canelle prepa 15 min, sans cuisson pour 4 personnes 4 oeufs, 4 yaourts 0% MG? une cuillère a café de canelle en poudre, 3 cuillères a soupe d'edulcolorant en poudre separer les blancs des jaunes d'oeufs et monter les blancs en neige bien ferme dans un saladier battre les yaourts ajouter la canne et l'edulcolorant incorporer delicatement les blancs en neige et reserver la mousse au réfrégirateur. Mousse glacee au citron preparation 10 min sans cuisson pour 2-3 personnes 4 blancs d'oeufs, 500 g de fromage blanc O%MG, le jus de 5 citrons, 1 zeste de citron non traité monter les blancs d'oeufs en neige; battre le fromage blanc au fouet. melanger delicatement le fromage avec le zeste de citron, le jus de citrons et les blancs d'oeufs. mettre la mousse dans une jatte au congelateur jusqu'a ce qu'elle soit ferme. voila pour les recettes de mousse. bonne nui
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:04
merci nono :D je crois qu'on avait fait un post speciale pour les recettes non ? ca va toi ? ici -200g :oops: hier soir , une journée sans aucuns ecarts , je suis tombée dans le panier de chocolats de noel pour le vieu barbu !!! j'en ai manger 4 ou 5 :oops: :cry: :cry: Donc tous mes efforts de la journée diminué de plus de moitié ... aujourd'hui je passe en pl ! j'sais pas quoi faire a manger
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2009 à 00:29
salut les filles, comment allez vous? une question vous prenez des vitamines avec dukan??
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:57
coucou !!! -2OO g ! ici noel a commencé hier juste encore tombée dans le panier de chocolat pppfffff du coup pour compenser j'ai pas manger hier soir a part du fb vivement ce soir pour les vitamines j'en aurai bien besoin aussi mais j'suis pas trop tout ca ! a part la levure de biere pour les ongles et cheveux mais au regime c'est mort alors !!! ce midi je vais manger tomates oeufs durs et ca ira ! [color=red:f2f0a79640]joyeux noel!!!! j'vous embrasse bien fort mes chéries et vous remercie d'etre la ! ca fait vraiment plaisir ! clarisse marion et nono :cop: :cop:[/color:f2f0a79640] p.s : on mettras toutes une photo de nous en tenue de reveillon !!!! vu qu'on le fait a la maison j'aurai pas le temps de vous mettre des photos de mes essayage :hey:
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2009 à 11:38
salut les filles, bon apparement vous faites sans vitamines la levure de biere on y a droit, ca existe en paillette, ou en comprimé et pendant dukan, on y a droit, j'en ai acheter en paillette que parfois je met sur mes yaourts nature ou sur mes salades sinon moi je fete noel chez mes parents, car ils sont catholiques, mais moi je suis de confession musulmane, mais ca ne m'empeche pas de feter avec eux. par contre je ne pense pas que je mettrai une robe. fait trop froid lol. je vous souhaite a vous toute egalement un très joyeux noel pleins d'amour et de joie. merci aussi pour votre soutien. gros bisous.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:35
Joyeux noel les filles! et bon réveillon!mangez bien :lol: ici - 300gr,65,6 8) bisous
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 23:44
salut les filles joyeux noel a vous!!! bon j'espère que pour vous votre reveillon s'est bien passé. que le pere noel a gaté tout le monde lol bon pour moi je ne sais pas si je vais me peser demain matin, est ce que ca vaut la peine de se faire du mal pour rien lol lol j'ai fait une journée proteine pure aujourd'hui, je reflechis, a savoir si demain j'en refais une ou pas je verrai demain matin. a bientot les filles. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.