0 appetit apres accouchement... (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:55
Bonjour les filles, ici ça descend encore 71kg tout rond ce matin. Je me sens un peu déglonflé (je serre d'un cran de plus ma ceinture et rentre plus facilement dans mes bottes.....
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 15:27
Coucou les femmes ! C'est notre journée ! Bon ça y est, j'ai acheté des piles pour ma balance, donc verdict +1.4 kg depuis ma pause mi-décembre ... ça va, ça aurait pu être pire ... Donc je suis à 62.4 et objectif dukan 56-57 kg, à voir, sachant que je pars en vacances dans 5 semaines, j'aimerai m'y tenir, je crois que c'est faisable à hauteur de 1 kg par semaine et 2 la première, total -6 kg; sur le papier c'est beau et facile ... Bref, je vous ai lu en diagonale, je vois que vous continuer toutes à perdre, je suis même aller voir quelques blog, et je vous trouve très toutes canon ! Pitchounette, c'est dur de se dire qu'on peut pas faire dukan en terme financier. Je pense que dans l'ensemble ça ne coute pas plus cher car il y a beaucoup de choses que tu n'achète plus. J'habite à la montagne et je vais chez le boucher pour la viande, ben figure toi que c moins cher qu'a ccarfo*r ! Surtout pour la viande hachée en vrac ... ça vaut le coup d'aller voir. Sinon pour les yagourts 0% et fb, tu peux aller à lidl ou leader price. ça se calcul mais en enlevant le sucre et le gras ton portefeuille peut y gagner ! En tout cas si tu es motivé, il ne faut pas te restreindre, c'est bon pour toi et ta santé alors ça n'a pas de coût ! Courage, et fonces ! Bisous les filles,
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:16
coucou ! auré allez je te suits !!! partie pour 4 jours pp :wink: linda tu me fais penser qu'en fait c'est pareil ici les fringues flottent du coup :idea: fini la balance pr moi (j'ai enlevé les piles pr les mettre dans un jouet a lilou :lol:) et je continu dudu a mi temps ! et quand ca flottera trop je tenterai d'essayer la taille en dessous !!! ca me remotive du coup !!! :cop: et oui ca fait plaiz de retrouver des anciennes !
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:32
:youpi: auré je met du 42 aussi ! MAIS tout a l'heure je me suis dit aller vu que ca flotte j'vais essayer un 40 j'en ai plein ! et .... NIKEL !!! :youpi: j'suis contente j'ai meme pris des photos pr motiver celles qui veulent et montrer que c'est possible !!! mais je retrouve pas la photo de moi en "grosse" de l'année derniere :( elle est dans le tome 1 mais ou ? alors la ! je me demande en fait si je dois vraiment continuer ou pas :think: je vous met les photos (par contre faite pas gaf a ma tronche j'suis pas maquillée ! ) profil [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/d1e60d01,6b2fe22cfa9937fa660c2d0141ddbf7d.jpg.html][img:5fd6f829b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/6b2fe22cfa9937fa660c2d0141ddbf7d.jpg[/img:5fd6f829b4][/url] de face [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/d3684601,672a45cd25fa4e63a90946f1f206c41e.jpg.html][img:5fd6f829b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/672a45cd25fa4e63a90946f1f206c41e.jpg[/img:5fd6f829b4][/url] et mon LUC :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/d29d4901,0005345661774a66d948f61bb28e0141.jpg.html][img:5fd6f829b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/0005345661774a66d948f61bb28e0141.jpg[/img:5fd6f829b4][/url]
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 17:01
Salut les filles, Tu fais bien de remettre du 40, ça te va nickel ! Pour ma part je rerentre aussi dans du 40 depuis dukan du mois de novenmbre (avant 42). Mais je kifferai de retrouver un 38 !!! Journée pp réussi pour le moment: Matin : thé - 1 oeuf Midi : tranche de saumon - boite de marquereau -3 surimi - un peu de thon aux lentilles (seul écart les lentilles) - 2 yagourts 0% (dont 1 aux fruits) J'ai dévoré, je ne suis plus lassé de ces aliments après 3 mois de pause donc c super bien passé ! Diner : Steach haché - fromage blanc ... faut pas craquer sur le petit bout de pain fromage ! Pesée du matin : 61.1 kg, c cool ... A vous les filles :!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 09:27
coucou !!! merci les filles !!! auré :bravo: poulette !!! moi je ne me pese plus je l'ai dit hier !!!! :lol: ca me rend trop folle ! j'ai enlevé les piles !!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:14
aurééééééééé t'es canousssssss !!! hè on est bonne en fait hin !!! :mdr: pitchoun aller c'est pas bien grave ! vaut mieu ca qu'un kilo de frite :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:20
coucou les filles ! pitchounette tu as vu la photo de moi avant ? j'etais bien plus grosse que toi et j'y suis arrivée comme dit auré si moi j'y suis arrivée tu peux y arriver aussi facile ! moi j'suis une grosse gourmande :? auré c'est bien !!! aujourd'hui je reprend la gym un peu chez moi pour affiner ma taille et faire mes abdos :wink: linda t'es d'ou ??? :( clarisse ??? :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 20:12
coucou! auré et clarisse zetes trop belle! 8) bon courage les filles :wink: ici ça va,tjs mon kilo en moins mais bon,bientot je serais GROOOOOSSE 8) :lol: une tite question: le vendredi soir d'habitude on aime bien notre petit mcdo devant la tv :oops: sauf que là j'aimerais faire attention.... Avez vous des idées pr grignoter malin devant la tv?en sachant que ça sera notre repas hein,genre apéro dinatoire! je pensais peut etre à "des chips" de carottes et de courgettes (au four avec une goutte d'huile) et peut etre des pilons de poulet,mais je sais pas trop,je voudrais que ça soit qd même sympa sinon je vais etre frustrée de mon mcdo :lol: si vs avez des idées n'hesitez pas :wink: bisous :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:03
vous inquietez pas les filles,j'oublies pas ma malbouffe,mais le hic c'est que demain soir on risque de manger avec les potes de zhomme et dimanche midi c'est carbonnade/frites pr l'anni de max avec nos amis :oops: + gateaux+bonbons... :oops: donc en fait je pars sur une semaine équilibrée et le week end plaisir :oops: ce soir ça sera donc poulet et puis je sais pas quoi :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 21:06
ici du coup c'était petit mcdo :oops: je suis allée faire les courses et j'ai oublié le poulet :( mais bon,j'ai pris "juste" un filet et un crok mcdo :oops: il est ou mon maxi best of bigmac et mon mcflurry daim :roll: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:29
super linda!!!félicitations:tu dois te sentir bien mieux non? ici ça va,+200g avec le mcdo mais bon,je suis contente car c'était mon plaisir de la semaine 8) à midi c'était chipo et haricots verts. ce soir j'espère qu'on mangera pas avec les copains de chéri car les finances sont dures et pr le régime c'est pas facile non plus. comme ça demain midi carbo+frites,à 4h gateau tortue et bonbon,et hop le soir on repart légumes poissons... enfin,j'aimerais arriver à perdre un peu car je fais vraiment des efforts sur mon alimentation,je mange beaucoup mieux,je fais + attention aux quantité (j'en profite tant qu'il me pompe pas tout :oops: ) et je bois moins de mèrde (mon envie du moment?orangina bien frais :oops: accompagnée d'une clope mais ça ça reste qu'une envie :roll: :lol: ) bisous bisous et bon week end!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 08:45
coucou mes biches ! :D ici c'est le week end hin :oops: :oops: linda mega féloches !!! :bravo: gros bisous bisous a vous toutes dailleurs :cop: demain reprise !!!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 09:34
[quote:1bde6ecd26="romelind"]Coucou les filles! la semaine est enfin finie, j'ai un peu de temps pour souffler. Dukan est mon ami :lol: j'en suis à tout pile -10kg depuis janvier (-3.8kg en 2 semaines de Dukan) Les recettes sont super bonnes, franchement un régime comme ça, c'est le pied total. Auré ma biche j'ai vu que tu descendais bien, c'est génial!! :cop: Pitchounette et Mag :cop: Ma Clarisse j'te nem. Marion, un mac do de temps en temps, ça fait pas de mal![/quote:1bde6ecd26] Coucou les filles ! Je suis d'accord, dukan est super après une semaine de reprise presque -3kg et du coup me voilà officiellement depuis ce matin à -10.1 kg avec un début du régime le 28/10 !!!! C'est trop la fête, je suis à 59.4 et je pense rentrée en conso dans 3 semaines ... Merci dudu et courage les filles !!!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:34
coucou les filles ! moi j'ai la motivation mais je fais de bons ptits plats a zhomme du coup bin !!!! :oops: :oops: j'suis pas sage mais je fais deux jours de pp on va dire pr stagner ! ma manouche est malade (ma derniere) fievre et tout hier je l'emmene chez le doc il me dit qu'elle a une angine blanche la met sous antibio et tout et cette nuit la cata :nan: diarrhée comme j'ai jamais vu (pourtant avec les trois j'en ai vu ! :lol: ) elle a vomis trois ou quatre fois de la bil (orth?) du coup dans le doute j'ai arreté son antibio la depuis 3 ou 4 heures ca va mieu mais mon doc n'est pas la aujourd'hui ... je sais que quand mon fils chope une diarrhée de malade quand il prend de l'amoxiciline et ma fille ainée elle , est allergique c'est l'interdiction ... linda ca t'es deja arrivée ? avec un de tes loulous ? elle joue et tout hin ! elle va bien n'a plus de fievre rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.