0 appetit apres accouchement... (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:08
lol effectivemnt ca ne sera k aux poulets :lol: merci de m'avoir renseigné c tre gentil, je demarr demain et jspr arrivé a 69.9kg bientot g hate de revoir le chiffre 6 ds la balance lol le 7 me fruste mdr et les yourts ont a le droit a quoi en faite lol O% ok mais nature ? tu pe me donner des mark lol k g un apercu merci bcp
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:38
re! clarisse :arrow: Il faut pour 4 personnes 1 kg de paleron (boeuf) 1 litre 1/2 de ch'ti ou autre bière (mais prend une bonne pas de la kro ou autres ca ne donne pas du tout le même goût 2 tranches de pain sec moutarde 6 oignons coupés en fine lamelle farine cassonnade Fais revenir la viande ds la casserole , colorer sur les 2 faces Retirer une fois saisi Dans la beurre de cuisson tu fais revenir les oignons laissers colorer et ensuite tu rajoutes les 3/4 du paquet de cassonade brune , laisse caramélisé un peu mouiller avec la bière , amène à ébullition sans cesser de remuer ( ca c'est chiant) une fois que ca bout tu diminue et tu ajoutes la viande laisse mijoter 45 mn tartine 2 tranches de opain sec avec une grosse couche de moutarde déposer sur le boeuf et tu remets à mijoter 90 mn Voilà c'ets prêt pas terrible pr dudu mais tellement bon :oops: :lol: mag :arrow: je devrais avoir mes :evil: jeudi et et j'ai fait un test lundi :wink: mais bon,je suis + que motivée à lui apporter le meilleur dès le ddébut (pas de cigarettes depuis hier :cryout: ) à midi j'ai mangé bien équilibré,et ça tombe bien car j'ai une de ces envies de fruits :oops: mais bon ça c'est pas une envie de femme enceinte,c'est juste que j'ai des périodes ou je mangerais que ça :oops: je file manger et matter la daube de moundir :lol: bisous
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 22:35
[quote:5fe8042365="**Maxoupicchu**"]re! clarisse :arrow: Il faut pour 4 personnes 1 kg de paleron (boeuf) 1 litre 1/2 de ch'ti ou autre bière (mais prend une bonne pas de la kro ou autres ca ne donne pas du tout le même goût 2 tranches de pain sec moutarde 6 oignons coupés en fine lamelle farine cassonnade Fais revenir la viande ds la casserole , colorer sur les 2 faces Retirer une fois saisi Dans la beurre de cuisson tu fais revenir les oignons laissers colorer et ensuite tu rajoutes les 3/4 du paquet de cassonade brune , laisse caramélisé un peu mouiller avec la bière , amène à ébullition sans cesser de remuer ( ca c'est chiant) une fois que ca bout tu diminue et tu ajoutes la viande laisse mijoter 45 mn tartine 2 tranches de opain sec avec une grosse couche de moutarde déposer sur le boeuf et tu remets à mijoter 90 mn Voilà c'ets prêt pas terrible pr dudu mais tellement bon :oops: :lol: mag :arrow: je devrais avoir mes :evil: jeudi et et j'ai fait un test lundi :wink: mais bon,je suis + que motivée à lui apporter le meilleur dès le ddébut (pas de cigarettes depuis hier :cryout: ) à midi j'ai mangé bien équilibré,et ça tombe bien car j'ai une de ces envies de fruits :oops: mais bon ça c'est pas une envie de femme enceinte,c'est juste que j'ai des périodes ou je mangerais que ça :oops: je file manger et matter la daube de moundir :lol: bisous[/quote:5fe8042365]Je dis même qu'il faut prendre de la brune et mettre des tranches de pain d'épices tartinées de moutarde :wink:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 08:34
Bonjour les filles, aprés 24h le régime fait son effet, 1kg de moins mais je suis creuvé donc je pense faire 3 jours que viandes et 3 jours viande legumes sinon je vais m'écrouler !!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 08:45
bravo a toi hermiaude ! les potatoes ont eu raison de moi :oops: je vais de moi meme me faire fouetter ! :hey: :nan:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:18
super linda !!! :bravo: ici -600g !!! hier j'etais a 70.900 oui oui c'est l'effet potatoes :mrgreen: et ce matin 70.300 maintenant faut que je tienne c'est ca le plus dur :( bizouilles mes grosses !!! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 12:59
coucou les miss! clarisse :arrow: j'ai pris du pain frais pr le faire ça allait nickel ou même du pain de mie la première fois :oops: il a juste fallut que je ramasse les morceaux mais c'était très bon qd même pr la bière ici on prend de la goulade super les filles pr vos pertes :D 8) moi j'ai du boulot,je voudrais prendre 10kg au max pr cette grossesse :oops: je veux pas etre + grosse que zhomme :oops: :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:43
re ! repas exemplaire ce midi ! je me regale qd je fais une galette de la mayo des oeufs durs et du jambon j'met tout dedans essayer ca claque :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 08:45
coucou ! vous me faites délirer les gonzs ! clarisse comment s'est passé la nuit ? :lol: linda t'as pas gouté les muffins ??? moi j'suis en pause we , hier j'ai passé la journée chez une copine de fofo et aujourd'hui c'est la fêtes des mamies alors :roll: biz a demain :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:29
super ! :bravo:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 11:24
coucou! super les filles,et surtout génial linda même tentée tu craques pas! clarisse :arrow: la première fois que je l'ai faite,la sauce c'était du caramel :oops: beaucoup trop sucré pr moi. la 2ème fois j'ai respecté pil poil les indications et c'était super bon. d'un coté la carbonnade j'en ai mangé que 2 fois,une fois en boite et une fois chez une copine du fofo (c'est elle qui m'a donné sa recette) mais j'aime beaucoup la sauce sucrée,avec les frites c'est trop bon :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 11:44
bin j'en sais rien,c'est la recette de ma copine que je t'ai copié :lol: mais bon,avec 3 à 4 cuillères tu dois pas avoir le gout de la cassonade :shock: enfin nous c'est à notre gout :lol: c'est trop bon et ça a plut à tt le monde qd je l'ai faite :wink: je viens de dire à zhomme pr les 3 cuillères et il m'a regardé comme ça :shock: :lol: :lol: ici sinon pas de vrais pertes,j'ai "perdu" 1kg cette semaine,mais c'est surtout que je mange mieux :oops: pr l'instant pas d'autres rdv,je dois y aller d'ici 1 semaine pr vérifier que bb se developpe bien :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 16:49
merci linda :wink: glace à la vanille dukan?tu fais ça comment?! bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 18:59
cool! du coup tu peux te faire des glaces a ce que tu veux? au fait,hier j'ai gouté un plat tout pret que j'avais acheté chez thiriet un jour,saumon sauce à l'oseille et ses petits légumes,une tuerie :love: du coup j'y vais demain et j'en prends un paquet,car qd zhomme et max mange pas de légumes le soir ça me permettra de manger un truc bon et rapide :oops: en + 300calories par barquette,c'est moins qu'un bigmac :lol: :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:26
coucou !!! bonne fête mes femmes !!! :cop: linda pareil je flotte dans mes fringues et ca c bon !!! moins bon pour le porte monaie mais bon !!!! reprise des bonnes habitudes aujourd'hui !!! pp :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.