0 appetit apres accouchement... (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:20
[quote:13b7380d1e="chons"]Au ben mirde alors j'en ai la larme à l'oeil :oops: J'avais lu les fevriettes pour voir comment tu allait :oops: Tain Marion :youpi: !!!!! Je bois un pti verre pour toi va :youpi:[/quote:13b7380d1e] :oops: allez bois ma belle :wink: ce soir c'est la fete,on envoit chiéé dudu :lol: caro :arrow: anh super pr la carbo!tu vas voir c'est cro bon:tu l'as faite toi même?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:25
[quote:3151103aab="**Maxoupicchu**"]un petit message pr vous dire que c'est officiel,enfin presque,plus de régime pr moi 8) la cigogne est passée par là,malgré une petite (énorme :oops: ) déception vendredi après klkes pertes de sang.... mais je vs suis les filles,je veux (garder? :lol: ) une taille de guepe 8) :lol:[/quote:3151103aab]Sal0perie !!!! T'as pris de l'avance sur moi !!!!! :gr: Bravo quand même :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:30
un conseil: essaies la carbo,c'est assez long mais trop trop bon,j'en ai fait pr 15 personnes ce weekend (anni de max en famille) et ça a plut à tout le monde;avec des bonnes frites (pardon dudu j'ai fauté,encore :roll: :lol: ) merci ma belle :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:50
non en boite marion :lol: c'est la fin du mois !!! :mdr: :oops: et bin c'est fameux quand meme !!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:57
coucou ! pesée ce matin et ca va !!! j'ai pris que 400g depuis jeudi en mangeant que d'la daube ! ouf ! bravo linda :bravo:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:28
Bonsoir, je me joint a vous car je commence demain le régime dukan. En effet je suis une cure de luxoponcture (genre d'acuponcture sans les aiguilles qui a pour but de relaxer et donc déviter les fortes envies de grignotages) et en paralelle le régime. Ce régime me botte bien car je suis une vraie carnacière j'adore la viande et aussi le poisson donc je pense que ça va plus me plaire que les regimes a base de legumes et de soupe beurk !! Je suis aussi fan des laitages mais je deteste les sucrerie et patisserie cela m'ecoeur ! Voici mon poids de départ : 72kg (poids de fin grossesse il y 8 mois : 82kg) , j'aimerais descendre à 60kg (je fais 1m59), je ne veux pas descendre au delas car je sais que ça fera yoyo. Je veux pas une taille de manequin mais juste rentré dans du 40 (là je suis en 42-44 !!). Bon courage a toute.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:44
bienvenue a toi !!! ici -100g :roll: j'ai l'impression que je passerai jamais en dessous de 70 :cry: pourtant depuis lundi je marche enormement car le papa des ptits a changé de boulot et prend la voiture ! donc j'ai 15 min de marche le matin X2 le midi X2 et a 17H X2 !! :mdr: ca va me faire les jambons ca :mdr: linda ??? tu t'es pesée ??? ca se passe bien ? moi aussi ca se passe bien pourtant :roll: exemple hier : midi deux oeufs durs suivi d'un steack ! et le soir papillote de saumon ! ha mais c'est en l'ecrivant que je me rend compte que je n'ai pas consommé de fb ni yaourt ni son ... c'est peut etre ca ! clarisse :hinhin: qu'est ce tu fait ??? :lol: auré t'es ou ???
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:01
la carbonade c'est bon et encore j'ai jamais gouté la fait maison ! tu la fait toi meme ?? t'es de ou clarisse ?
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 10:22
Salut les filles, Une revenante ... Je suis en pause dudu depuis les fêtes et aucune motivation de reprendre !! Pourtant je continue de vous lire très régulièrement, je me dis que de reposter va me booster ... En ce moment c'est brioche le matin, pasta et sauce le midi, bref que des produits pas dudu !!! En plus ma balance n'a plus de pile alors je ne sais même pas combien j'ai repris ... Bref, petite récap : 28/10 début dudu 70 kg (9 mois après la naissance de mon petit gars). 17/12 fin dudu 61.5 kg - objectif dudu 56 kg Depuis, ça balance, je ne pense pas avoir trop repris quand même, je le vois au pantalon, enfin il faut que je me motive à acheter des pile ! Caro, je suis à peu près à ton niveau -5kg avant l'objectif, c'est pas bcp pourtant ! J'espère que tu passera dans les 6 avant le week end ! Chons, toujours en chrono ? La forme ? Maxou, félicitation pour ton ++++ !!!!! Comment c passé ton rdv gygy ? Toutes les nouvelles que je ne connais pas, bonjour !!! J'espère que vous allez réussir à me motiver ... Je pars en vacances au soleil le 16/04, je voudrais un maillot de bain en 38 :!!!! (Pas arrivé depuis des années ...) Bisous !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:55
coucou les filles! merci beaucoup pr moi mag :oops: mon rdv c'est pas très bien passé car on voyait rien à l'écho et vu que j'ai perdu un peu de sang le doc a eu peur à une fc précoce..j'ai fait une prise de sang et le soir la secretaire m'a appelé pr me dire que tout était bon,mais que la grossesse était très très récente (taux à 32 :lol: ) allez on se motive,de tte façon je veux pas grossir de trop moi :oops: au moins les 4 / 5 premiers mois (en juin on part au soleil 8) :lol: ) clarisse :arrow: je t'envoies ma recette si tu veux :wink: je file je dois appeler le gygy :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:31
moi pour ju premiere echo y avait rien enfin si un oeuf c'est tout ! j'etais a 5 sa et puis une semaine apres elle etait belle et bien la !!! en fait l'embryon n'est pas visible a l'echo avant la 6sa ! et l'oeuf pas avant la 3eme sa :wink: euh clarisse j'veux rein dire mais la recette de carbo a marion c'est loin d'etre dudu :mdr: ce midi omelette au jambon et poridge ! :D vous ?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:42
[quote:c09f7e5a62="chons"]Rooo Caro Dudu ici c'est deux jours par semaine et avec légumes :lol: Euh ce midi : dinde , champignon , oignon , poisson ... C'est quoi le porridge ?[/quote:c09f7e5a62] c'est du son du lait ecrémé de l'aspartam tout ca chaud moi j'kiff
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 14:18
Désolée chons, j'ai confondu alors ... Ben je compte reprendre, euh pourquoi pas demain ! Motivez moi à acheter des oeufs, à refaire ma galette, mon fromage blanc zéro % ... Dudu quoi ! Mon pantalon me serre finalement après le repas ... Maxou, quelle frayeure, j'espère que tout va bien se passer maintenant, 32 c'est effectivement très récent, tu as fait ton test quand ? J'ai un petit garçon de 14 mois, mais j'ai aussi fait 2 fc et une geu ... Je sais ce que c'est de faire des prises de sang toutes les 48 h pour vérifier le taux, avec à chaque fois le doute mais l'espoir ... Dernière fc à 2 mois de grossesse, finie aux urgences, c'était hard ! Enfin, mon petit loulou m'attendant en salle d'attente avec mon homme à 3 h du mat obligé de l'emmener ! Je croise les doigts pour toi, repose toi aux max, et fais toi plaisir niveaux fruits, légumes, laitages, bref tout ce qui sera bon pour ton mini toi ! Tiens nous au jus ! Ce midi c'est sandwich, à l'arrache avant séance d'épilation ! ça fait du bien j'étais un ours !!!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 19:38
bravo linda pr tes 500 g !! c'est horrible je suis en train de préparer un emincé de dinde au curry avec des potatoes pour l'homme :roll: :cry: j'en veux :cry: :cry: :cry: :cry: comment faire ???? a table en tete a tete lui sa magnifique assiette et moi ma dinde grillée :shock: c'est d'l'injustice serieux :cry:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 19:53
bonjour les filles et félicitations pour pertes :wink: je voulais vous demander si dans dudu les panier de yoplait aux morceaux de fruit 0% sont toléré en PP ? Et si escalope de poulet, viande haché égalamnt et quel quantité ? Et combien d'oeuf par jour ? et chewing gum sans sucre ?? K de questions je suis :oops: mais je me l'ai pose lol et kom mon ré-équilibrage ne me fait plu perdre je passe a dudu avc 30min de sport par jour. Merci de m'aider les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.