0 appetit apres accouchement... (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:22
les recettes les recettes stp !!!! :lol: en fait j'crois qu'on a toutes modifié dudu en deux phases pp et cracra !!! :mdr: :mdr: j'hesite a me faire on poridge ou alors j'attend et je teste les pancakes :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:12
[quote:3f04b44cc3="esthea"]me suis fait péter le bide aujourd'hui!! ce midi gratin de jambon de poulet :love: et pour le goûter des pancakes dudu!!!! :youpi: qui a dit que c'était contraignant comme régimé?![/quote:3f04b44cc3] recette du gratin please!! ici le midi a été plutot cool (poisson haricot champignons) et le gouter a été cata :oops: bin oui,zhomme a eu la bonne idée d'acheter des croissants :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:21
coucou c super estelle (c'est ca?) :bravo: moi je teste les pancakes a 16h par contre pas d'idées pour ce midi !
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:23
du jambon des oeufs du saumon du steack haché facon bouchere ... j'sais plus trop ! fb bien sur , mayo dudu ! ha ca y est j'vais me faire un hamburger dudu c bon ca !!! dailleurs merci clarisse ! pourquoi des nouvelles de marion ? :think: c'est pas aujourd'hui !!! :lol: demain :hinhin:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 20:13
ca s'est bien passé aussi :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:34
coucou !!! - 800 g :shock: :D je l'aime ce pp !! :lol: biz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:18
coucou! bon bin moi je stagne, seulement -700gr depuis lundi :shock: mais bon :roll: donc en effet c'est censé etre le bon jour,mais je suis un peu paumée,je vs tiens au courant si je fais un test ou si mes vilaines arrivent... ce soir resto avec les copines,ça va donner :oops: :lol: bisous et bon courage :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:58
coucou !!! + 300 g je comprend pas :cry: mais j'suis pliée j'ai hyper mal aux ovaire :?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:23
:lol: saleté d'ovaires !!! :evil:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:28
merci !!!
sh8 2 messages
sh8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 16:13
bonjour à toutes, suis actuellement enceinte, encore un mois avant la ponte!!!! grrrr! je me remets à dukan une semaine après l'accouchement. J'avais déjà fait ce régime l'année dernière et avais perdu 15 kg en 4 mois. J'espère qu'avec les hormones après l'accouchement je perdrais plus vite car j'avais tout repris et plus et ressemble à une grosse bonbonne!!! mon chéri m'appelle obélix c'est pour dire!! Bon courage à toutes, il faut pas faire d'écart sinon c'est punition directe sur la balance; Bon en tout aurais 37 kilos à perdre, si je regrossis pas d'ici un mois. Avais pris beaucoup d'avance avant la grossesse suis de tout coeur avec vous :top:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 08:16
coucou !!! moi c'etait la pause anniv ! donc comme toi ma linda pp pendant 3 ou 4 jours :wink: pesée seulement demain matin :D c'est mieu !
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 18:35
merci linda t'inquiete ! j'suis la mais j'ai caremment foiré ma journée alors :roll: pot au feu chez ma mere ce midi précédé de chips et apero :oops: demain !!! et toi ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:57
un petit message pr vous dire que c'est officiel,enfin presque,plus de régime pr moi 8) la cigogne est passée par là,malgré une petite (énorme :oops: ) déception vendredi après klkes pertes de sang.... mais je vs suis les filles,je veux (garder? :lol: ) une taille de guepe 8) :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:13
moi aussi je bois un ptit verre pour toi !!!!! et apres carbonnade flamande ! une premiere !!! :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.