0 appetit apres accouchement... (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:26
euh oui un peu ! :D :lol: linda super !!!!! moi je veux le 6 !!! :nan:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:54
coucou! bin moi j'ai rien perdu :youpi: mais je bouffe comme un cochon en ce moment alors bien fait :mdr: fouettez moi les filles.. mai :arrow: je te souhaite d'etre trèèèèès grosse en juin :cop: bisous bisous et bonne journée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:06
[quote:2e506a1a20="romelind"]Pff Mai cette cachotière, elle ne nous dit jamais rien :nan: Marion, si tu te sens pas, t'as raison de pas t'obstiner, attend que la motivation revienne :wink:[/quote:2e506a1a20] je ne m'obstine pas,ça c'est sur ... :oops: :lol: j'abuse grave mais bon,je ne reprends pas c'est déjà super :lol: les filles :arrow: un petit vote aujourd'hui? (je sais caro je vous gonfle,ds 10 jours c'est fini :lol: :cop: )
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:55
Non me souhaitez pas d'être très grosse n juin parce que je commencerai tout juste les essais :roll: Euh la choucroute ça fait régime ou pas? C'est du chou, ça fait aller non ? :siffle:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:56
hum de la choucroute ........... la brouillade de thon c'est degueu !!!!!!!!!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 07:41
coucou ! t'as raison auré c'est pour mieu redescendre :wink: bon ici la machine est lancée !!! -800g ce matin ca me parait beaucoup :think: en meme temps je respecte bien , j'suis en attaque et hier j'ai avalé des litres d'eau :shock: j'suis contente :oops: :youpi: ce midi saumon .................... c'est bon ca !!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:34
clarisse c'est quoi PA ? :lol: moi je me pèse toujours a jeun :oops: si ca se trouve si j'attendais mon café et mon caca :D je peserai moins !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:13
coucou! -300gr ici,en général j'attends de manger un petit bout car ici y manque 2 c... j'ai envie de fumer :gr: :oops: bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:41
coucou ! +300g :shock: :nan: j'pensais pas que c'etait possible en attaque du coup j'suis en plein CCC et je me repeserai apres ... je suis blazée mais bon j'ai perdu 1kg400 en deux jours alors la apres le 3eme C (:mdr:) j'espere etre au moins au poids d'hier matin ! je cherche la raison : hier midi j'ai mangé du poulet y avait de la sauce bearnaise sur la table j'ai pas pu m'empecher :cry: c'est peut etre ca et puis j'ai pas été la de la journée alors j'ai casi pas bu , et le soir j'ai mangé du jambon degraissé et un gateau dudu ... aujourd'hui ca va etre saumon , la blinde de fblanc je me ferai une mousse sucré et ce soir je sais pas encore ... et vous alors ?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:10
:hey: ici pas de pesée l'dimanche !!!! c'est le jour du seigneur :mdr: pis hier soir j'ai pas été sage :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 13:50
C'est surement du à toute l'énergie que tu as dépensé en dandinant ton derrière en boite et en esquivant les ados vitreux en mal d'amour !!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 17:54
oh oui fouettes moi fouettes moi ! :hinhin: félicitez moi parce que j'ai fait des crèpes pour les nains et j'en ai meme pas mangé une :D ptite parenthèse : ce midi je me suis fait cuir de oeufs durs et en faisant la pate a crepe juliette arraivait pas a casser l'oeuf ... j'lui dit " ba alors tu sais plus faire ou t'as laissé tes forces au placard?" j'vous laisse deviner la suite :mdr: :mdr: c'etait un oeuf dur on a insisté quand meme et cassé en deux ! :lol: la gamine comprenait rien :lol: elle me dit "bin maman ils vendent des oeufs deja durs au magasin ??? " :mdr: :mdr:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:31
bonjour je m'incruste dans votre forum, j'entend parlé du regime dukan qql peut me dire dans les GRANDES ligne ce que c? je fé 75 kg pour 1m58 :cry: je souhaite en perdre 25 :oops: autant dire du boulot..
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:00
[quote="chons"][quote:314a5cb0dc="erika84"]bonjour je m'incruste dans votre forum, j'entend parlé du regime dukan qql peut me dire dans les GRANDES ligne ce que c? je fé 75 kg pour 1m58 :cry: je souhaite en perdre 25 :oops: autant dire du boulot..[/quote:314a5cb0dc] Bonjour , Tu pourrais plutôt demandé si tu peux t'incruster :oops: [color=red:314a5cb0dc]:arrow: désole je ne savais pas qu'il fallait demander l'autorisation :? [/color:314a5cb0dc] Tu pourrais faire un effort sur l'orthographe aussi , c'est pas tres compréhensible .
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:04
[quote:fc34323c98="chons"][quote:fc34323c98="erika84"]bonjour je m'incruste dans votre forum, j'entend parlé du regime dukan qql peut me dire dans les GRANDES ligne ce que c? je fé 75 kg pour 1m58 :cry: je souhaite en perdre 25 :oops: autant dire du boulot..[/quote:fc34323c98] Bonjour , Tu pourrais plutôt demandé si tu peux t'incruster :oops: Tu pourrais faire un effort sur l'orthographe aussi , c'est pas tres compréhensible . Voici le principe du régime (google est merveilleux) : - Une phase d’ATTAQUE brève et fulgurante aux résultats immédiats. Sa courte durée varie en fonction du poids à perdre et consiste à s’alimenter exclusivement d’aliments riches en protéines que l’on peut puiser à VOLONTÉ dans une liste de 72 aliments. - Une phase de CROISIERE qui sera poursuivie jusqu’à obtention du juste poids. Pendant cette phase, le régime alimentaire fait alterner des journées de Protéines alimentaires les plus Pures (Phases PP) et des journées de Protéines accompagnées des 28 Légumes recommandés (Phases PL). - Une phase de CONSOLIDATION qui permettra un retour à la normale progressif Une liberté surveillée dont l’objectif est de consolider durablement le poids fraîchement conquis et encore vulnérable. Cette étape voit le retour progressif des aliments de plaisir avec les deux repas de gala. Sa durée est de 10 jours par kg perdu ouvre le premier retour à une alimentation équilibrée. - Une phase de STABILISATION définitive basée sur 3 mesures simples, Cette phase est la partie à la fois la plus facile et la plus essentielle de la méthode car 95% des personnes qui suivent un régime reprennent le poids perdu. Bise :wink:[/quote:fc34323c98]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.