0 appetit apres accouchement... (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 14:24
[quote:f7cd5ef070="choupinetd'amour"]Bonjour les filles, voilà je viens vers vous pour avoir votre aide et conseil, car je dois perdre du poids on souhaite bb2 et j'ai des petits pb de santé pour obtenir cette grossesse alors faut k je perds du poids et puis j'en ai besoin, jme sen pas tre bien ds ma peau, et je voudrais mettre de jolie tenue pour mon mari vouz me comprenez je pense lol. Alors voilà j'ai lu un peu votre parcours et je souhaite votre aide pour commencer dukan des lundi matin (et oui fo k je fasse les courses mdr) Bon bah pour moi bah avt grossesse 57kg pour 1m71, durant la grossesse j'ai pris 26kg voir 28kg lol jme suis pas pesee au moment d'acoucher lol Et aujourd'hui je fais 74kg j'ai du prendre du clomid et ca g pris 3kg ayeaye. mon objectif est de revenir a mes 57kg pour avril 2010, j'ai fais profil sur dukan.com et eu me disent pour fin avril c possible Alors voilà pourriez vous m'envoyer si possible vos menus types de la phase d'attaque !!? Je compte faire celle ci 7jours vous en pensez quoi ?? merci de bien vouloir m'aceuillir aupres de vous pour faire ce regime tout les jours je serais sur le post pour vous donner mes impressions, mes pertes :wink: et prendre de vos nouvelles :lol: Merci bcp bisous a ttes[/quote:f7cd5ef070] coucou alors tous d abord bienvenue 7 jours de proteines pur c est ps possible au grand maximum c est 5 jours , je te conseillerais de lire son livre avant de commencer car il es vraiment tres bien et apres l avoir lu on sait dans koi on mets les pieds car le regime dukan c est quand meme pas a prendre a la legere pour la phse de proteine pure tu as le droit a volonté steak haché jambon escalope de dinde tous les poissons blancs yaouts 0 pourcent nature pas ceux avec des fruits il le conseil pas en phase d attaque le surimi les oeufs sauf le jaune il conseil que 1 par jour et encore pas mal d aliments que j oublie ce qui serais bien c es vraiment de lire le livre car il y a des choses quand meme a savoir sue l on oublie assez vite quand on est dedans bon courage
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:03
:siffle: J'ai craqué pour quelques misérables légumes le 3ème jour de PP et franchement, ça n'a rien flingué.. juste ralenti un peu. Faut juste pas craquer pour des grains de maïs frits c'est tout :siffle:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:32
:mdr: :mdr: !!!! j'ai craqué sur les poireaux et celeri et une demi carotte ! mince c'est pas comme ci j'avais mangé des frites ! les filles la dessus il y a tout ! :wink: http://club.doctissimo.fr/ouverte/blog/ et la toutes les recettes :cop: www.recettesdukan.fr
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 09:22
SALUT LES FILLES Je fais le regime dukan que je suis scrupuleuseument a la lettre sans aucun ecart la j etais en phase de proteine pur plus legumes j attaque ce matin les PP pour 4 jours et la ce matin je vois koi sur la balance 2,8K en plusssssssss non mais qu elle horreur moi qui fais tous si bien sans aucun ecart alors ma question est penser vous que ca soir un dereglement hormonal ou quelques choses comme ca car moi je l ai vois pas les 2,8 k sur moi mais bien sur la balance ca me fou les boules quand meme merci pour vos reponses
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:00
coucou les filles alor je lis k tu as craquée sur tes légumes lol pas grave c t bon c'est le principal lol Sinon bah moi, je commence aujourd'hui, j'ai hate d'etre a demain sur la balance lol. Alors mon menu d'aujourd'hui c'est omellette avec blanc de dinde a midi,et au soir escalope de poulet et entre temps qi la faim me surprend et ca sera le cas lol bah j'opterai pour blanc de poulet et yaourt. Donc voilà j'espr avoir de bonne nouvelle pour demain sur la balance et que je vais me tenir a ce regime qui me remettra dans quelque temps sur la route des repas équilibré et stop aux grignottages qui est mon plus gros péché mignon !!! Donc voilà pour ce lundi. bisous a ttes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:10
petit coucou! bienvenue aux nvelles :wink: bravo les filles pr vos pertes! bon bin ici ça a été craquage tout le week end,mais rien repris,ouf :lol: à partir d'aujourd'hui ça va aller,j'ai plus faim :( bisous
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 18:41
coucou je commence deja a en avoir marre alors que je commence juste la phase PP jusqu a jeudi j ai hate de voir le poids sur la balance demain matib je suis motivé mais c est vrai que j ai l impression que je n en verrais jamais le bout enfin je tiens bon je suis le regime a la lettre et le livre dukan m aide beaucoup bientot mon anniversaire jeudi et je crois que ce week end je ne ferais meme pas d ecart tellement j ai envie de perdre mais je me sens un peu frustré quand meme bon courage pour celle qui doit perdre beaucoup de poids moi j ai que qeulques kilos a perdre certes mais ils me genent quand meme
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:45
coucou voila les filles g besoin de votre aide lol voila mes repas de cette journée c trop ou pas : - 1 yaourt au matin - 4 oeuf en omelette a midi - 2oeuf et une tranche de blanc de dinde au gouter - 4 oeuf et une tranche de blanc de dinde au soir et 3yaourt - 2litre d'eau Je pense k g manger trop d'oeuf !!! merci les filles. gros bisous
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 20:04
[quote:221f40239c="romelind"][quote:221f40239c="fanyalice"]coucou je commence deja a en avoir marre alors que je commence juste la phase PP jusqu a jeudi j ai hate de voir le poids sur la balance demain matib je suis motivé mais c est vrai que j ai l impression que je n en verrais jamais le bout enfin je tiens bon je suis le regime a la lettre et le livre dukan m aide beaucoup bientot mon anniversaire jeudi et je crois que ce week end je ne ferais meme pas d ecart tellement j ai envie de perdre mais je me sens un peu frustré quand meme bon courage pour celle qui doit perdre beaucoup de poids moi j ai que qeulques kilos a perdre certes mais ils me genent quand meme[/quote:221f40239c] Excuse mais ça me fait sourire :wink: Dukan est un régime sur du long terme, même pour peu de kilos à perdre, la phase de stabilisation est assez longue. Si tu es déjà démotivée, c'est que ce régime ne te convient peut-être pas :wink: Il y en a d'autres tu sais, ici Marion fait un régime qui s'appelle "chrono", et il y a moins de restriction, tu devrais jeter un oeil sur le net :wink:[/quote:221f40239c] mince je t ai envoyé un message privé je me suis trompé :D
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 20:06
[quote:c393e6b7fe="choupinetd'amour"]coucou voila les filles g besoin de votre aide lol voila mes repas de cette journée c trop ou pas : - 1 yaourt au matin - 4 oeuf en omelette a midi - 2oeuf et une tranche de blanc de dinde au gouter - 4 oeuf et une tranche de blanc de dinde au soir et 3yaourt - 2litre d'eau Je pense k g manger trop d'oeuf !!! merci les filles. gros bisous[/quote:c393e6b7fe] pour les oeufs tu peu y aller mais il conseille juste 1 jaune d oeuf par jours
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 08:42
coucou les FILLEUUUUUUUU La journée commence super bien - 3,6 kilos pour ma premiere journée de PP apres ma phase PL ou j avais repris 2,6 kilos il me reste donc 1,4 kilos a perdre je suis HEUREUSE Mais comme Dukan dis dans son livre il faut faire attention a cette phase euphorique qui pourrais me faire replonger et ne pas s endormir sur cesr loriers bon courage les filles :D :D :D :D :D :D :D :D
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:04
coucou les filles ! linda super pour le premier palier ! :bravo: moi je ne me pèse plus et je ne pense plus a ca avant que l'homme ai repris le boulot (il reprend le 4 ) c'est pas possible avec lui ! bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:57
coucou les filles! t'as raison caro :wink: profites! linda tu perds bien :wink: heu....3,6kg en une journée?c'est impossible ça,non?ya du avoir un soucis de balance parce que à part se couper un bras,je vois pas comment on peut perde autant en si peu de temps :think: :hum: en sachant que même une journée "liquide" on perd pas autant :choc: alors je veux la recette car si ça marche en 2 jours j'ai tout perdu :mdr: ici tjs 65,9kg,j'ai repris la chrono hier ce midi c'éatait 3 crepes,1 salée et 2 sucrées :D trooop bon :lol: ce soir ça sera encore salade de fruits,ça me permet de manger à ma faim et de perdre qd même... je pense pas arriver à perdre cette semaine vu que mes vilaines ont débarquées :cryout: mais bon,ne pas prendre est mon principal objectif pr l'instant :D bisous
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 14:44
coucou les filles j entame mon 3 eme jour de PP et ce matin +500G bon bon il est ou le probleme ? J e fais tous comme dukan dis ! alors j ai hate d etre demain pur voir si ca a baissé quand meme j ai hate d attaquer la phase de stabilisation HATE HATE HATE :D
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:03
:hey: j'suis toujours la !!! :mdr: toujours au meme poids , je gogne a fond que ca monte surtout pas en attendant le 4 :wink: cour :wink: ge les cops
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.