0 appetit apres accouchement... (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:02
merci aurélie :) tu me rassure :oops: je pense qu'il faut pas forcer ... marion c cool !!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:07
bin manges :lol: :cpa: qd je faisais dudu les filles m'engueulaient car je mangeais pas assez :lol: bon ici ça a été bof ce soir,une moitié de calzonne :? mais bon,le moral est pas top,à cause de l'attente qui dure qui dure qui dure :roll: c'est la bouffe ou la clope :cpa: :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:22
coucou les filles courage !!!! et c'est du pur bonheur encore plus quand on apercoit le "6" !!! je dis "apercoit" parce que je l'ai pas u longtemps :mdr: la je suis remontée a 71 ! mais j'etais a 86 y a un an ! je peux rester quand meme ? meme si je suis vilaine !!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:27
- rien ce matin,ça fait plaisir vu ce que j'ai mangé hier :lol: mais bon dur dur qd même :cpa: merci linda :cop: et bravo à toi!! bravo auré aussi:: bisous les filles!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:29
bonjour les cop's :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: me suis pesée ce matin , c'est pas possible :nan: :nan: mais j'avais pas fait caca :lol: [size=18:0d710a1040][color=red:0d710a1040][b:0d710a1040]72.900[/b:0d710a1040][/color:0d710a1040][/size:0d710a1040] :oops: :evil: :evil: :evil: j'suis dééééééééégoutée ! je paie tous mes écarts ... comme une coune j'ai bouffé comme une trui au lieu de manger normalement .... :nan: bon ca va sans dire que je reprends dardar tout de suite ! :( :( :( :( :( :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 20:58
coucou! - rien ce matin,mais + rien non plus :lol: ce soir c'est la cata.... [size=7:a67f983644]mcdo[/size:a67f983644] c'est le maaaaaaal :lol: tampis,on a pas le choix,frigo vide et chéri a eu une carte réduc ce soir :siffle:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 09:32
:D coucou ! :D -400g ce matin ! j'suis contente ! c'est parti ! je vous remerci de m'avoir soutenue :lol: en plus qu'hier fallait que je finisse les restes me suis fait une tartiflette au camembert ! tu vois marion c'est le mal aussi ! mais dès aujourd'hui c'est fini ! auré c pas grave demain tu auras du moins ! linda comment va ? et nono t'es ou ???? reviens ma biche
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:20
coucou les filles! bon bin +200g ce matin,mais faut dire qu'après la semaine de folie que j'ai faite,c'est mérité :oops: ce soir en + ya mes bp à la maison,j'aurais bien mangé ma salade de fruits mais ça risque d'etre dur :? aurélie :arrow: hummm tu m'as trop donné envie avec ta verrine frmaboise :oops: caro et linda :arrow: super les filles!!! gros bisous :wink:
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 17:36
coucou les filles j ai commencer le regime dukan pour la deuxieme fois ( le premier c etait apres ma fille ) et la c est apres ma seconde grossesse j ai pris 30 kilos dur dur que j ai bien perdu apres l accouchement la il me reste 3 kilos a perdre pour arrivé a mon poids de croisiere j en suis a la phase de proteine pur plus legume mais j ai peur de craqué en phase de stabilisation il faut que je tienne pour pas les reprendre le plus dur c est de me privé de pain c est l horreur je crois que mon premier repas de gala seras constituer de pain lol voila la je pese 57KILOS objectif 54k (poids d avant grossesse ) Bon courage les filles
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 18:09
[quote:4e4b0e7b27="lovely54"]une tuerie les verrines :oops: linda :P bravo a toi enfin ce fichu 7 :D Fannyalice bon courage mais tu a tres peu a perdre ? moi le pain j'en mange quand meme car je peut pas m'en passer en meme temps c'est difficile :lol: bon ce soir jai juste pris ma viande :wink: j'ai deja faimmmmmmmmmmmm!!!![/quote:4e4b0e7b27] j ai peur que si je mange du pain de replonger comme une droguée !! lol dans son livre il le dis bien qu il faut que l on respecte bien donc je suis a la lettre comme une bonne élève mais bon j t avoue c est vrai j ai peu a perdre maintenant moi qui faisais 80 kilos mais c es dur j ai l impression d y penser du matin au soir comme si il n y avait plus que ca qui comptais c est bientot mon anniversaire et j aimerais avoir terminer pour me faire un repas de gala , mais je me posais la question est ce que si je termine la phase ou je perds du poids est ce que je peu enchainé la phase de consolidation par un repas de gala et aussi pour le petit dejeuner pour le moment je mange steak haché ratatouille mais si on a le droit cas deux tranches de pain complet par jour j ai pas forcement envie de les manger le matin et aussi d un coté j ai pas envi de toujours me faire un steak le matin et j ai pas non plus envie de me faire un repas de gala comme Dukan le dis dans son livre vaut mieux reserver ca pour le soir du coup je suis un peu paumée j arrive pas a trouver le juste milieu
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 20:06
Bonjour les filles, voilà je viens vers vous pour avoir votre aide et conseil, car je dois perdre du poids on souhaite bb2 et j'ai des petits pb de santé pour obtenir cette grossesse alors faut k je perds du poids et puis j'en ai besoin, jme sen pas tre bien ds ma peau, et je voudrais mettre de jolie tenue pour mon mari vouz me comprenez je pense lol. Alors voilà j'ai lu un peu votre parcours et je souhaite votre aide pour commencer dukan des lundi matin (et oui fo k je fasse les courses mdr) Bon bah pour moi bah avt grossesse 57kg pour 1m71, durant la grossesse j'ai pris 26kg voir 28kg lol jme suis pas pesee au moment d'acoucher lol Et aujourd'hui je fais 74kg j'ai du prendre du clomid et ca g pris 3kg ayeaye. mon objectif est de revenir a mes 57kg pour avril 2010, j'ai fais profil sur dukan.com et eu me disent pour fin avril c possible Alors voilà pourriez vous m'envoyer si possible vos menus types de la phase d'attaque !!? Je compte faire celle ci 7jours vous en pensez quoi ?? merci de bien vouloir m'aceuillir aupres de vous pour faire ce regime tout les jours je serais sur le post pour vous donner mes impressions, mes pertes :wink: et prendre de vos nouvelles :lol: Merci bcp bisous a ttes
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:13
coucou les filles vous allez bien aujourd'hui alors je voi qu'il y a bcp de + ds vos balances lol aller on se remotive. Pour ma part aujourd'hui je v faire attention a ce que je mange et dès demain oulala restrictions a gogo, unikmnt des proteines c bien ca la phase d'attak dukan lol. Je voulais vous dder escalope de poulet cuite sans matiere grasse c bon !! et des oeufs en omellette ou dur c bo egalmnt !! J'esper bien perdre durant cette phase d'attaque. Et je vais essayer de prendre mes mensurations au moins je verrai le changmnt si changemnt il y a mdr Aller jspr bien integrer votre equipe lol. Bon dimanche a ttes
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:24
coucou les filles ! ici moins rien ce matin , c pas grave ! ce midi je fait un bon pot au feu ! j'sais pas si je vais pouvoir m'empecher de manger les legumes :roll: vous en pensez quoi ? j'vais me faire la sauce bechamel dudu !!! bienvenue aux nouvelles , je vous aiderais de mon mieu ! par contre choupinet c'est quoi ton prenom ? pourrai tu ecrire normalement s'il te plait ? je comprend pas tout , toude suite sinon :oops: pourtant j'suis pas vieille hin :think: :mdr: bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:50
[quote:cd57791200="°OocarolineoO°"]coucou les filles ! bienvenue aux nouvelles , je vous aiderais de mon mieu ! par contre choupinet c'est quoi ton prenom ? pourrai tu ecrire normalement s'il te plait ? je comprend pas tout , toude suite sinon :oops: pourtant j'suis pas vieille hin :think: :mdr: bisous[/quote:cd57791200] Coucou je suis désolée d'écrire parfois en abrégé ! :oops: mais je vais faire des efforts, c'est une habitude que j'ai eu avec les prises de notes en faculté ! Sinon je m'appelle Céline, 24ans (25 le 16 avril) et j'esper retrouver mon poids d'avant la grossesse. J'ai une puce de 15mois le 29janvier et voilà Aller courage a toutes et passer un bon dimanche
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:26
oui ma biche en plus j'suis en pp :cry: mais un super pot au feu !!!!!!!!!!! rroo :nan: ou sinon j'en mange ce midi mais pas ce soir ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.