0 appetit apres accouchement... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 20:51
dara :arrow: contente de te lire ici :lol: :wink: je ne mange pas de la viande tous les jours,maximum je dirais 4x par semaine,mais bon,j'adore la viande et je connais pas assez les trucs pr compenser :? en tout cas toi t'as pas notre soucis,t'es tte belle 8) ps:c'est moi ou quentin ressemble à "charly winston"? :oops: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 21:50
Oui ils sont moches :lol: Marion, Quentin dit "ok mais en plus beau" 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 22:12
[size=9:7096a4fd06]surtout s'il est pas rasé[/size:7096a4fd06] :oops:
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 09:45
Bonjour les filles, bn après une nuit de travail, le poids est de 66,900. je verrai ca tout a lheure, et après avoir fait popo. sinon je me suis trompée j'ai acheter des yaourts aux fruits au lieu de saveur au fruit. il ya des morceaux dedans. mais ils sont O%, je sais pas si j'y ai droit je pense ke j'en prendrai ke le matin et un seul. sinon j'avais lu un article très interesseant du dr dukan concernan les reveillons je vais essayer de vous le copier voir si ca marche, ou vous mettre le lien. sinon oui j'avais vu ton message sur la balance, j'ai suivi ton conseil, je ne me pese plus qu'a un seul et meme endroit, car c vrai que ca varie en foncion de la position. sinon j'ai vu ke dans une boutique bio, il vendait des fibres de son de blé, est ce que c'est pareil que le son de blé?? le site c naturalia. chez pas si on a le droit de mettre des marques, excusez moi si c'est le cas. vous pouvez me donner votre avis les filles. merci.biz
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 09:52
voila j'ai trouver l'article concernant les fetes : COMMENT TRAVERSER LES FÊTES LORSQUE L'ON EST EN PLEIN REGIME ? C’est la question qui taraude les bonnes volontés. Il n’y a pas une seule réponse ni une seule solution. - Il y a celle qui attend ce moment comme la trêve des confiseurs et se laissera tomber dans ce magnifique trou d’air des fêtes où tout est sujet à euphorie. Oscar Wilde disait que « le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder ». - Il y a celle qui, habile, nagera entre deux eaux et choisira le chemin de crête bordé de deux gouffres, celui du trop et du pas assez et qui fera la fête sans avoir à s’en trop repentir. - Il y a celle qui va passer en force, la spartiate ascétique qui va traverser les réveillons en suivant son cap. Chacun de ces choix détient sa part de vérité ! - Pour celle qui s’abandonne, je conseille une journée tampon du lendemain riche en aliments protéinés et une heure de marche.. - Pour celle qui trouve sa vérité au milieu, c’est ma préférée. A celle-ci je conseille : pas de cacahuètes ni cracker en apéritif, une flute de champagne, pas de pain à table, pédale douce sur le dessert mais pour le reste, liberté mais sans se resservir. - Pour celle qui traverse les fêtes sans changer de cap, je la félicite mais je lui conseille de se resservir deux fois de mes 100 aliments en privilégiant le saumon fumé, les fruits de mer, la dinde, les champignons rares et les iles flottantes. Pour chaque réveillon, vous disposerez d’un choix de 3 menus, un pour chacune de ces trois options. Alors, n’hésitez pas à nous rejoindre pour être là, avec nous, bien finir l’année et surtout, bien redémarrer la suivante ! A très bientôt ! Pierre Dukan, Nutritionniste voila, ca nous donne un aperçu des ecarts que l'on peut s'autoriser..
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:34
coucou les filles !!! dara ca marche bien ton regime ? TU Peux nous en dire un peu plus ? :wink: NONO je peux pas te dire pr les fibre de son de blé mais a mon avis ca ne peut que te faire du bien ! tu n'as pas de son de blé c ca ? et pour les yaourt oup's !!!! mange les de toutes facons tu vas pas les jeter !!! tu pourrai me donner les recettes de la mousse salée et du pain au surimi stp !!!! moi hier pas d'écarts et pourtant ce matin rien perdu :( mais a mon avis c'est parce que j'ai plus de son ! parce que je reboit bien ! le magasin est fermé pour les vacances c cool :evil: ce midi je fais salade (mayo a clarisse vu qu'elle est pas epaisse ca me fait de la vinaigrette et elle est bonne !!!) emincé de poulet au curry ! et ce soir salade aussi mais avec des oeufs dur du jambon et voila !!! pour le réveillon je vais me positionner dans la premiere position mais en evitant qd meme les biscuits apero et le lendemain vu que mes deux grands (5 ET 3 ans) vont avoir leur vélo bin j'irai courir derriere eux !!!! pendant une heure !!! ou j'mettrais mes rollers !!! j'vais tester les crepes cette aprem ! :wink: si je retrouve la recette ! moi et ma derniere qui n'aime pas forcement la neige ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1219154001,143e2173e3d423e3c3add949b4bff285.jpg.html][img:52ecd539eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/143e2173e3d423e3c3add949b4bff285.jpg[/img:52ecd539eb][/url]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:53
coucou! pas de pesée pr moi aujourd'hui,pas envie car je sais que j'ai du prendre et le but est de perdre d'ici demain :lol: nono :arrow: peux pas te dire,ni pr les fibres de son,ni pr les yaourts :oops: par contre les filles,du coup moi j'ai le son de blé et le son d'avoine (paquet commencé mais pas gd chose) et vu que je fais plus dudu je peux vous envoyer ça :wink: caro :arrow: dara fais pas un régime spécial,elle est juste végétarienne :wink: et puis à la base elle est pas grosse :wink: :lol: trop fort lilou,j'avais vu la photo sur fb,elle est ravie d'etre ds la neige :lol: allez les filles,passez une bonne journée :wink: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:51
Je confirme, je suis déjà mince de nature, mais depuis que je suis végétarienne, je n'ai pas pris du tout de poids supplémentaire, tout en mangeant plus sainement. Je crois que c'est une bonne chose pour celles qui voudraient manger sainement sans grossir. Mais c'était juste une suggestion, vous faites comme vous sentez :oops:
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 17:17
salut, alors a la pesée après avoir dormi +100 grammes soit 66,500 voici les recettes du pain au surimi : préparation : 10 min cuisson : 30 min pour deux personnes 300 grammes de surimi (moi j'ai couper au pif quelques batonnets de surimi) 8 oeufs (j'ai trouvé que c'etait beaucoup, mais je pense que l'on peu en mettre moins, la moitié je pense que ca devrait suffir, tu verras) 1 boite de concentré de tomates 3 cuilleres a soupe de fromage blanc 0%MG quelques brins de persil sel, poivre bien melanger tous les ingredients faire cuire dans un moule au four a 160° pendant 30 min. déguster froid. quelles tpe de mousse tu souhaite, il ya a plusieurs recettes dans le livre : mousse aux aubergines, de brocolis au surimi, de concombre, de poivrons de saint jacques,de saumon fumé sans compter les mousses sucrees
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 18:01
coucou nono ! bin t'as rien oublié comme ingredients ??? :roll: :lol: pourquoi il appelle ca "pain" y a pas de son ni rien d'autre que les oeufs et le fb ? je me suis fait une mousse sucré a la fleur d'oranger ! hum trop bon !!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 18:35
bon voila l'essayage de ma fameuse robe (de mes 20 ans) pour l'instant je suis pas a l'aise alors j'pense vraiment pas la mettre faites pas gaffe jsuis pas coiffée ni maquillée !!! et la salle de bain est en travaux !!! c'est con j'ai plus la photo de noel dernier on aurai bien haluciné qd meme ! elle doit etre dasn le tome 1 mais j'vais pas tout relire :oops: vous en pensez quoi ? mes cop's de marsiennes me disent que ca va mais moi j'ai du mal ...G plus l'habitude de porter ce genre de fringues :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/95185001,4664277f548112853d6b25bdf0400458.jpg.html][img:ed690cb42a]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/4664277f548112853d6b25bdf0400458.jpg[/img:ed690cb42a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5a28c201,2d911ed2d90d40500798bda4b28ab1b7.jpg.html][img:ed690cb42a]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/2d911ed2d90d40500798bda4b28ab1b7.jpg[/img:ed690cb42a][/url]
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 09:41
[quote:d4558c1006="°OocarolineoO°"]coucou nono ! bin t'as rien oublié comme ingredients ??? :roll: :lol: pourquoi il appelle ca "pain" y a pas de son ni rien d'autre que les oeufs et le fb ? je me suis fait une mousse sucré a la fleur d'oranger ! hum trop bon !!![/quote:d4558c1006] Salut caro, ils appellent cela pain, je pense car kan ca cuit ca en prend un peu la forme...lo, mais sinon non je n'ai pas oublier d'ingredients, je t'ai tous mis, essaye tu verras j'ai trouver ca super bon. comment tu l'a fait ton soufflé?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:01
coucou nono ba comment tu me trouve dans ma robe ??? :oops: c'est pas trop moulant ? c'est pas un soufflé que j'ai fait ma biche ! c'est une mousse comme je fait la mayo avec un jaune d'oeuf bin j'ai monté le blanc en neige j'ai mis 2 CaC de fb de la fleure d'oranger et de l'aspartam j'ai mis au frais ! c'etait trop bon par contre il y avait un depot dans le fond de mes pots :? je voudrais bien des recettes de ca !!! j'adore et je trouve ca economique en plus ! donc sucré et salé si tu as cinq minute :wink: sinon c pas grave ! je vais testé ton pain alors mais avec du jambon ! j'ai pas de thon ! ce midi ca va etre oeuf dur mayo , saumon en papillote yaourt (fais par moi meme) et je vais aussi faire le pain au jambon comme ca je l'aurai pour ce qoir et aussi en cas de fringale ! sinon ce soir j'ai pensé a un steack avec oeuf a cheval ! et mon super gateau au fromage blanc !!! hum trop bon !!!! j'ai perdu 400 g aujourd'hui :youpi: toujours pas de son j'ai les nerfs :evil: :evil: au fait nono tu as combien d'enfants ???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:03
coucou! 65,9 aujourd'hui,ça va je suis contente :) pas trop le moral,je reste pas :roll: bisous :wink:
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 01:21
[quote:be7b22e3a4="°OocarolineoO°"]coucou nono ba comment tu me trouve dans ma robe ??? :oops: c'est pas trop moulant ? c'est pas un soufflé que j'ai fait ma biche ! c'est une mousse comme je fait la mayo avec un jaune d'oeuf bin j'ai monté le blanc en neige j'ai mis 2 CaC de fb de la fleure d'oranger et de l'aspartam j'ai mis au frais ! c'etait trop bon par contre il y avait un depot dans le fond de mes pots :? je voudrais bien des recettes de ca !!! j'adore et je trouve ca economique en plus ! donc sucré et salé si tu as cinq minute :wink: sinon c pas grave ! je vais testé ton pain alors mais avec du jambon ! j'ai pas de thon ! ce midi ca va etre oeuf dur mayo , saumon en papillote yaourt (fais par moi meme) et je vais aussi faire le pain au jambon comme ca je l'aurai pour ce qoir et aussi en cas de fringale ! sinon ce soir j'ai pensé a un steack avec oeuf a cheval ! et mon super gateau au fromage blanc !!! hum trop bon !!!! j'ai perdu 400 g aujourd'hui :youpi: toujours pas de son j'ai les nerfs :evil: :evil: au fait nono tu as combien d'enfants ???[/quote:be7b22e3a4] salut, je trouve que tu es tres bien dans la robe, ce n'est pas trop ser, o contraire, il faut savoir rester un peu sexy lol. sinon des que j'ai un peu de temps je mettrai quelques recettes de mousse promis. sinon pour repondre a ta question j'ai deux enfants une fille de 9 ans et un garçon de deux ans et moi meme j'ai 29 ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.