0 appetit apres accouchement... (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 10:14
c super nono tu vois ! tu bosses dans quoi ??? ce midi je pense que je vais me faire une salade composée ! carotte celeri salade tomate oeufs durs (2) et deux tranches de jambon ! avec la vinaigrette dudu !!!
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 10:21
:arrow: Marion : c'a ma l'air pas mal ton regime, tu as raison de garder le fromage blanc, ca te fait un apport en calcium c'est important le fait de ne pas aller aux toilettes ca joue beaucoup sur le poids, j'ai remarqué, et il est clair qu'il faut boire beaucoup d'eau, moi ce que je fais c'est eau et thé a volonté, surtout avec le temps qu'il fait, un peu de chaleur, c'est pas du luxe. ce matin je me suis fait un chocolat avec le van... et une cuillère d'aspartam ca m'a fait du bien, un peu de chocolat chaud en bouche. c'est la que lo'n voit que tout ce qu'on a l'habitude de manger est extremement sucrée comparé au chocolat nesquick des enfants... :arrow: caro, je travaille en tant qu'infirmière de nuit sur paris. je pense que ce midi ca va etre en entree deux oeufs dur, avec une cuisse de poulet cuite au four, et fromage blanc. ce soir je ne sais pas ce que je vais emmener au boulot pour manger. bon je vais dodo moi. je vous dis a plus tard. bonne journée les filles
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 10:24
marion on s'est croisé !!! :cop: ba alors !!! tu te rattrapperas la semaine prochaine :wink: pour le réveillon j'suis en train de négocier avec ma mere! on le fait chez moi tous les ans comme ca qd les petits sont fatigués ils vont dans LEUR lit :lol: donc je négocie pour eviter chaque graisse qui peut etre évité !!! on fait des escargots (la pas le choix!) foie gras confiture de toutes sorte ! la pareil (j'peux rien faire ! ) ensuite poulet a la creme de champignons (mon pere aime pas la dinde moi j'aime pas le gigot et ma belle soeur aime que le poulet :mdr:) donc j'ai dit a ma mere , on prend de la creme 15% personne ne remarquera !!! et les legumes dans la poele adhésif !!! :mdr: enfin on verra !! d'facon j'vais boire l'apero et mon beau frere fait un tiramisu au rhum !!! mais bon ce que je peux esquiver je le ferai ! genre les chips :non: meme pas en reve !!! de la sAloperie ces trucs la !!! y a quinzes jours j'en ai manger j'ai mis 5 jours a tout rattrapper j'avais repris 1KG200 :| et hop un pavé !!!! et vous le reveillon ????
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 10:34
que ça soit pr noel et pr le jour de l'an,je me fais plaisir,disons que contrairement à dudu j'ai le droit de manger de tout,je me servirais en petite quantité et je me goinfrerais d'huitres,ça fait pas grossir et c'est aphrodisiaque :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 10:54
[quote:944dec6aab="**Maxoupicchu**"]que ça soit pr noel et pr le jour de l'an,je me fais plaisir,disons que contrairement à dudu j'ai le droit de manger de tout,je me servirais en petite quantité et je me goinfrerais d'huitres,ça fait pas grossir et c'est aphrodisiaque :lol:[/quote:944dec6aab] oui c sur !!! mais bon tu fais pas non plus le regime strict toi ! :lol: en plus j'espere que t'aura ton plus alors t'aura meme plus besoin de te prendre la tete avec ca
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:07
c'est pr ça que ce "régime" me plait,je pense que c'est meilleur de manger de tout en petites quantités,et je vois comme j'étais pas bien ds ma tete avec dudu :? alors qu'avec ça tu peux manger de tout donc c'est moins frustant,si j'avais fait dudu hier j'aurais repris le peu que j'aurais perdu,alors que là 100g et encore sans aller aux wc.ce soir on va peut etre au resto avec les collègues de zhomme,je peux manger et personne ne verra que je suis au régime :D 8) et par contre qd j'aurais mon + je continuerais surement la chrono,j'en parlerais à mon gygy pr qu'il me donne son avis,et si je rajoute des laitages ça sera nickel,le principal étant pas de perdre mais de ne pas trop prendre :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:09
normalement je devrais avoir mes vilaines le 21 :wink: donc on attend :lol: je suis d'accord avec toi,caro tu devrais songer à te faire plaisir,quitte à faire très fagge avant et après mais que pr noel et le jour de l'an qui tu te fasses plaisir,c'est que 2 jours :wink: et toi clarisse,ça va? bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:26
après 2 cookies et un tour aux wc, -100gr par rapport à hier :lol: 8) donc 65,8 8)
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:38
bon ok mes coupines !!!! je me lacherai promis !!!! oh oh oh !!! vivement !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:08
pfff ce soir du coup on va nulle part :evil: 1 mois que monsieur me casse les bonbons avec son repas de fin d'année avec toute l'équipe et leurs familles,et vu que le match de ce soir est annulé à cause de la neige,plus personne veut y aller :shock: sont côns les gens,moi je trouvais ça bien mieux car avec le match on était pas au resto avant 21h,là on aurait pu y aller + tot,bien + sympa avec les gosses quoi :roll: tant pis pr eux :evil: du coup je me ferais peut etre mes escargots :oops: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:17
viva la bourgogne :lol: 8) pas grave pr la soirée,on restera au chaud et on trouvera de quoi s'occuper :hinhin: :hinhin: et puis ça m'evitera de faire un trop gros ecarts :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:49
ça vaut pas le coup de manger des escargot si on met pas le coup de langue à l'interieur de la coquille :oops: :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 18:32
moi je vide tout dans mon assiette et apres je sauce avec du pain !!!! :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 20:33
coucou! bon bin j'ai utilisé mon joker de la semaine ce soir :oops: du coup on est allé au buffalo tous les 3,j'ai pris les travers de porc avec haricots,et en dessert une moitié de tarte aux pommes et une moitié de moelleux au choco :D mais bon,j'avais pas gouté à 4h alors pitetre que... :lol: marion arretes d'y croire :lol: quoi que j'ai fait 2x popo aujourd'hui 8) :lol: par contre demain je m'y remets sevère.surtout que c'est motivant de perdre 1kg sur 2 jours :oops: bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 20:39
Excusez-moi, je faisais que lire par curiosité mais Clarisse me fait rire avec son Bourgogne Powaa alors je voulais le dire :lol: Personne n'a tenté le régime végétarien? Impossible de grossir avec ça :siffle:. Il faut juste penser à combiner dans ses repas céréales-légumes-légumineuses et manger des oeufs et des laitages pour les protéines et le calcium = zéro carences. Mais bon, si vous aimez la viande, rien ne vous empêche d'en manger de temps en temps (2 à 3 fois par semaine c'est suffisant quand on est omnivore). Bisous les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.