0 appetit apres accouchement... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 11:53
salut les filles, je vous remercie beaucoup, beaucoup pour votre soutien. ca m'a fai du bien de lire vos message. ce matin je me suis pesée. 67 kilos tout ronds. j'ai une balance electronique, et le problème c'est que en en fonction de la ou je me pèse mon poids est different. dans ma salle de bain 67, dans ma chambre 66,500. avez vous deja eu ce problème? sinon aujourdhui je vais a la recherrche d'une boutique bio poour acheter mon son et mon avoine, j'ai egalement acheter le livre des recettes dukan et je vais regarder l'emission sur france 2 tout a l'heure. je pense qu'effectivement le moindre ecart se fait ressentir je pensais au debut ke ca n'avais pas d'impact, et en fait je l'ai eu a retard je pense d'ou la reprise de poids que maintenant. j'ai encore minimum 7 kilos a perdre. je ne fais aucune activité physique, je me demande si ca n'aiderai pas un peu, style un peu de natation car j'adore l'eau. qu'en pensez vous? vous faites du sport vous? j'ai la wii a la maison. faudrai ke je m'y remette.. excusez moi pour la longeur du message les filles :oops: a tout a l'heure
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:16
:D
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 15:13
salu les filles alors ce midi, je suis en PP: le repas cetait pain au surimi, (recette dukan) c'est delicieux, mais je sais pas quele qantité je peux manger?? vous savez?? et en dessert gateau au chocolat dudu. voila. pour ce soir je ne sais pas encore...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:12
ici ce soir steack haché facon bouchere avec un oeuf a cheval et un bon bol de fromage blanc a la fleure d'oranger :D je reviens ce soir vous repondre !!! :cop:
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 23:28
j'ai manger mon pain au surimi sur la journée, ce midi et ce soir. je me demande si ca ne fais pas trop....j'espère mais cetait tellement bon :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 07:45
coucou !!! -300g !!!! clarisse je sais pas quoi faire du coup ! je crois que je vais continuer qd meme !!! et dès que je stagne et que mon moral lui , decend en fleche , je me repencherai sur la question ! le docteur dukan disait hier (et tous les autres aussi dailleurs) que les derniers kilos sont enfouit et ne se déloge que tres difficilement mais ils disent que si la tete le veut le corps cèdent :D nono je pense que c bon t'inquiete moi quand je me fait un cake je le mange pareil sur la journée ! tu me donnera la recette ? je me suis fait mes yaourt c'est un délice a chaque fois !!!! a la fleure d'oranger (j'en fou partout :lol:) !!!! bon ce midi ca sera surement chou fleur béchamel et oeufs durs ou escaloppe de poulet
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:55
coucou les filles!! bravo caro! nono ne t'en fais pas,avec dudu tu peux manger toute la journée :wink: ici ça va super,ce matin 65,9kg soit -400g :shock: :D décidémment je vis beaucoup mieux la chrono que dudu... :D du coup à midi on se fait un mcdo,avec la chrono j'ai le droit à 4 nuggets et des frites,donc je vais prendre un menu enfant,et croquer ds le bigmac de chéri (pr une fois qu'il me donne l'autorisation :lol: ) donc voilà,j'espère que ça va continuer comme ça jusqu'à noel,en tout cas je suis contente,surtout que meme qd je serais chez mes parents pr la semaine de noel,je pourrais manger comme eux,ça sera + facile pr moi... bisous bisous et bon courage!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:32
super marion !!!!
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 12:34
Super marion et caro, vous avanez bien les filles. moi ce matin a la pesee seulement -100 grammes (66,9) et 67 hier. ca fait pas bocou.je me demande si je fais bien?? ca m'encourage pas trop...je pensai perdre plus que ca.je me demane si ma balance fonionne bien.... je fais un jour PP/PL... vous pensez que c'est bien. mon objectif c 59 kilos help les filles...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:52
je peux pas t'aider noémie,moi je perdais pas gd chose du coup je pense que ce n'est pas un régime adapté à mon corps,c'est peut etre le cas pour toi aussi. peut etre que tu manges et bois pas assez :? je sais pas quoi te dire :? bon courage :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 18:22
pas de panique nono ca arrive des choses comme ca ! peut etre que tu n'as pas assez bu (pas assez boire c radical tu perds moins) peut etre que c'est a cause ton cycle ou de tes popos !!! :lol: SURTOUT ne laches pas :wink: tu manges quoi ce soir ???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:44
coucou les filles! alors quel était le menu aujourd'hui? ici grosse journée,à mon avis demain j'aurais un + :oops: à midi mcdo comme prévu :oops: restreint,juste 4 nuggets et une tite frites :) à 4h 3 cookies :oops: et ce soir coquille st jacques et gratin de brocolis chou fleur..petite quantité mais à mon avis ça sera + qd même :roll: bisous :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 09:29
coucou ! bin j'y crois pas mais si :lol: -200g !!! je dis ca parce qu'hier soir j'ai mangé des nuggets et des potatoes !!! mais en petites quantité ! pis j'ai plus de son et vu la neige qu'on a j'suis pas prete d'y aller :evil: !!! ca y est donc je peux changer ma banniere :D ce midi je sais pas trop quoi manger et vous ?
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 09:59
salut les filles, ca va mieux aujourdhui lol hier effectivement je n'avais pas popo, donc je pense ke mon poids stagnait a cause de ça. hier soir j'ai manger une quiche au des de jambon de dinde, avec en entrée une salade de choux blanc avec du saumon fumé, sauce fromage blanc; dessert deux yaourts un nature 0%, et l'autre saveur framboise bifidus 0%. avec un thé a la menthe pour finir; j'etais rempli, j'ai bien bu et ce matin en rentrant du travail, je suiss a 66,400, et j'ai pas encore dormi lol, donc je pense qu'au reveil en debut d'aprèm, ce sera autre chose, car j'ai travaillé cette nuit. sinon ce midi, j'ai pas trop d'idéee de repas je voulais manger des cuisses de poulet, mais a quoi? j'ai vu dans le livre une recette avec du fromage blanc..je vais tester. caro c'est bien continu, les efforts payent marion, ca a l'air de te convenir la chrono-nutrition. mais comment fonctionne ce regime exactement, tu diminue les doses, et tu manges de tout c ca?? et vous qu'allez vous manger a midi??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 10:11
coucou les filles!! alors comme prévu +100g ce matin :lol: ça me fait rire car j'ai sacrément bien mangé hier,et tjs pas popo.. à midi ça sera reste du gratin de brocolis/choufleur,avec viande ou poisson,je sais pas,peut etre calamars :roll: nono :arrow: ça descend!tu vois,petit à petit!et puis le fait que tu bosses de nuit tu marches peut etre pas comme caro :wink: la chrono en fait c'est comme tu dis,manger de tout en certaines quantités.mais à certaines heures. le matin:pain,fromage,charcuterie... le midi:féculent et légumes (ou sans légumes)avec viande le gouter:chocolat ou graines (noix de pécan,cacahuètes...) le soir:légumes et viande ou poisson tu as le droit à 2 repas joker par semaine. en fait ton repas consiste en un plat unique,pas le droit à une entrée ni à un dessert (je me permets mon fromage blanc qd j'en ai envie car ça me manque sinon) en fait,ce n'est pas un régime,c'est juste une habitude alimentaire (apparemment tu peux même manger comme ça en étant enceinte,il suffit d'augmenter les quantités :wink: )pr moi c'est réapprendre à manger,on m'a tjs dit que le petit dej était le repas le + important,et qu'il fallait manger léger le soir... caro :arrow: l'objectif se rapproche... :wink: bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.