0 appetit apres accouchement... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 16:55
[quote:e29458190c="nono826"][quote:e29458190c="°oOo°choune°oOo°"]bonjour les filles j'espere que vous aller bien hier j'ai naviguer un peut sur les forum des "dukanienne" et je me suis apercu beaucoup de personne manger varié mais qui ne pensser pas au mousse sauf au mousse au chocolat moi pour midi sa etait mousse de thon avec de la siboulette et un peut de paprika 1 blanc d'oeuf en neige 2cac je fromage blanc un peut de thon emieté ces delicieux et on peut le faire avec du janbon ,des concombres, du zeste de citron avec edulcoran pour un dessert etc et se qui et bien aussi ces que l'on doit boire 1l5 de liquide par jour et pas forcement de l'eau :D tout se qui et light et zero sa fait du bien quand on n'est en manque de gazeux :wink: voilou bonne journer et je vous donne plein de motivation[/quote:e29458190c] Salut choune, attention pour les boissons light, ne fais pas la eme erreur que moi, je croyais aussi que l'on pouvait boire toutes les boissons light erreur, il s'agit des boissons qui equivault a une calorie par verre, par exemple si tu regarde le schewpes light, ne correspond pas a une calorie par verre, le coca zero oui, j'ai pas regarder pour les autres boissons.[/quote:e29458190c] a bon moi j'ai un texte ecrit par lui et il dit que c'est autoriser et les chewing-gum il faut qu'il soi a l'aspatam mais sans sorbitol atten je vous mais le lien pour que vous puissiez aller voir http://club.doctissimo.fr/ouverte/blog/
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 17:01
merci maxoupicchou les filles vous savait si vous etes a court d'idee aller dans google et taper 415 et il vous sort toute les recette de dukan PP PL galette Pain etc
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:11
c'est clair les filles,faut pas boire 1,5L de coca light,meme si c'est light c'est pas bon non plus :wink: rien ne vaut de l'eau :lol: clarissette :arrow: 1er jour de chrono,plutot agréable de manger des féculents à midi,même si la quantité est moindre (2 c à s) bin ça cale bien avec la viande à coté :wink: le seul inconvénients que je vois là : pas le droit de finir sur du sucré après le repas,je m'étais habitué à mon bol de fromage blanc moi :? enfin,on va voir :wink: bisous bisous mes jolies!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:28
:lol: t'abuses :lol: (dit la filel qui buvait 2litres de sprite par jour pdt 9 mois :siffle: ) mais toi tu t'en fous,t'as perdu ce que tu voulais :bou: :lol: :wink: bin j'avais peur d'etre frustrée mais après 6 jours sans féculents,à baver devant les assiettes de max,il m'en fallait :oops: et qd je vois qu'une copine du fofo à perdu 4 kg en 10 jours avec ça,ça donne envie :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 08:40
coucou !!!! bon ici toujours pareil :( je dois a tout prix boire plus ! sympa l'idée des mousses je vais tester tiens :wink: marion alors ce chrono ? clarisse tu vas pas encore faire regime ? :shock: :lol: :shock: vous mangez quoi ce midi ??? bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:14
coucou! allez caro,te prends pas la tete :wink: t'es bien comme ça! moi je commence le 1er jour de vrai chrono,car hier le gouter c'était pas très chrono :oops: (chéri m'a ramené un croissant :oops: :lol: ) donc je vous dirais ça,je vais voir sur 4 jours pr comparer avec l'attaque dudu :wink: bon courage :wink:
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 12:42
bonjour les filles comment aller vous moi pas tres bien une crise de boulimi j :( :( un peut decu mais bon on va essayer de se remettre bien aujourd'hui en plus j'ai mes rrrrr donc 1kilo en plus sur la balance si non mon cherie hier soir a dormir avec la fenetre ouverte mais vue qu'il a fait vraiment froid (dans le sud) ben voila je me retrouve avec la gorge enrouer et je ne peut pas trop avaler :D au moin je ne mangerais pas !!! en se qui concerne le cocalight ou zero je voulais pas dire de boir 2l par jou mais 1 ou 2 verre sa fait pas de mal !!! bonne journer a toute je vais aller a la recherche de quelque info sur le net bisous a toute
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:36
c'est clair qu'un verre ou 2 c'est bon pr le moral :lol: :wink: :oops: pas cool pr ta crise de boulimie,ça m'ai déjà arrivé,notamment qd monsieur part en déplacement,mais ce week end j'ai bien gérer.. bon courage :wink:
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 13:51
[quote:e2c31a6775="**Maxoupicchu**"]c'est clair qu'un verre ou 2 c'est bon pr le moral :lol: :wink: :oops: pas cool pr ta crise de boulimie,ça m'ai déjà arrivé,notamment qd monsieur part en déplacement,mais ce week end j'ai bien gérer.. bon courage :wink:[/quote:e2c31a6775] oui ces meme tres bon pour le moral surtout kan tu commence a avoir un petit creu de sucré ! ces vrais que ces pas tres cool ces vilaine crise mais bon si tu gere ces super moi je gere rien du tout j'y arrive pas mais bon il faut que j'essay d'arreter :? se qui ne va pas etre evident mais bon si j'en fait que 1 sa va mais sa peut aller de 2 a 3 et voila les kilo car je garde tout !!!
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 00:03
salut les filles comment allez ous. moi j'apprehende la pesee demain j'ai manger en decaler, du fait de mon travail de nuit. sinon pour le coca zro vous pouvez car une canette de 33cl correspond a 1calorie, et il y a 0 sucres dedans meme pas de l'aspartam, alors faites vous plaisir. j'ai essayer le gateau au yaourt mais il etait tout plat :( j'ai envie d'essayer les crepes, ils disent que il faut pas prendre plus de deux crepes par jour a cause de la maizena... bon sinon a la pesee ce matin j'etais a 67,200, donc plus 300 grammes. pas trop le moral....
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:44
coucou !!! bon moi j'arrete un peu , je ne vais pas bien du tout je pense que c'est "un peu" a cause de ca ! le fait de faire des efforts et que ca ne baisse plus ! limite je deprime , donc je vais manger tout comme mes enfants mais en continuant mon gateau de sons par jour et une journée pp par semaine !!! je peux rester la qd meme ??? j'suis deg pour la robe de mes 20 ans que je voulais mettre a noel :cpavre: je la passe mais ca moule de chez moule !!!!! :mdr: bon j'espere que je vais aller mieu et si oui c que dudu me pompait l'air !!!! p.s hier soir j'ai mangé de la purée , une vache qui rit et une danette :yes: :lol: :oops:
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 00:08
Bsr les filles.. il n'y a plus personne. j'ai l'impression que tout le monde arrete, ca me fait peur moi ki suis juste au debut du regime j'ai l'impressio que ce sera plus dur que prevu... je suis seule ave mes enfants c'est pas facile tous les jours. parler avec vous me faisait du bien... il y a une emission sur france 2 demain avec dudu dans l'emission de delarue. ca va pe etre me motiver... faite moi signe les filles. bises a toutes ah oui a la pesee ce matin 67200 toujours, mais j'avais kelkes ecarts de chocolat :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:47
coucou ! nono tu n'es pas seule !!! je continue mais avec des fruits legumes et feculents (un peu ) je me fais mon gateau au son tous les soirs et une journée pp par semaine donc aujourd'hui :D hier je me pèse -700 G j'etais contente mais j'y comprend rien !!! moi aussi je suis eule avec mes enfants prends mon msn !!! :cop: ce midi vais me faire un bon saumon
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:33
coucou les filles!! clarisse :arrow: merci pr ton soutien,tu me fais rever :oops: nono :arrow: courage miss :wink: on est là,promis je vais essayer d'etre + présente,mais là j'avais un peu honte :oops: caro :arrow: le mental joue beaucoup :wink: je te souhaite que sa descende encore! alors ici.... à la pesée de lundi 66,2 ou 3 (je sais plus :oops: ),lundi 4h je mange un croissant,du coup pesée de mardi 66,8 :shock: :roll: mardi midi assiette kebab (sans frites,c'est max qui les a mangé :lol: ) hier je ne me suis pas pesée du coup,trop la honte :oops: hier une vraie journée chrono (sans petit dej,j'ai pas faim le matin) donc à midi 2 c à s de légumes et 2 c à s de semoule avec 2 poissons panés,à 4h 1 carrés de chocolat noir,et le soir 3 c à s de légumes et un bout de poisson. le seul "excès" que je fais,c'est mon fromage blanc 0% j'en ai besoin après mon repas :wink: du coup je mange de tout et la quantité me suffit :shock: j'aurais jamais pensé mais j'ai pas eu la dalle de la journée :D et ce matin :arrow: 66,3kg :D on verra si ça descend encore mais je pense avoir trouvé une façon de manger qui me va... :D j'aimerais voir le 65,9 d'ici peu,juste pr le moral :lol: bisous bisous et bonne journée
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:23
ici pas de neige mais comme on est au bord de la mer l'air salin(?) elle tient jamais ! marion c'est bien 500g mais moi je pourrai pas non plus manger que 2 cs de ca ou ca :? si ca te va c'est parfait ! clarisse j'ai beaucoup perdu aussi avec dudu , 15 kilos , en plus longtemps que toi parce que j'ai fait des pauses ou je n'ai jamais rien repris dailleurs ! tu en penses quoi la ? du fait que je veuille arreter un peu mais continuer le son tous les jours et faire un pp par semaine ??? peut etre que je continuerai a perdre non ? en fait je voudrais encore perdre minimum 5 kilos :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.