0 appetit apres accouchement... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 20:36
[quote:36f0de7e83="°OocarolineoO°"]mag felicitations ! et si on faisait revivre le post :siffle: :lol: j'ai un challenge je mettais le 46 en janvier la je suis au 42 et je veux mettre ma super robe en 40 moulante pour le reveillon :D voila ! j'ai repris hier et depuis hier -1KG100 ! faut que je tienne bon !!![/quote:36f0de7e83] Avec plaisir pour refaire vivre le post, moi je continue de m'y tenir, même si je m'autorise quelques écarts ! Ce hier midi du riz, l'extase, ce midi moussaka, et de temps en temps un peu de fromage ! Moi aussi je voudrais tenir pour le réveillon; au moins les 1 an de mon fils, le 21 décembre ! Enfin, je pense qu'après tous ces efforts, je continurai de faire attention après ! Ce week end, 64 kg, donc je suis dans ma moyenne, d'un kilo par semaine :! Toi, plus d'un kilo en journée c'est énorme :! Tu es reparti en attaque *? Tu va le faire combien de jours ? Moi j'ai bcp de mal avec les PP, du coup j'essaie d'en faire 2 ou 3 par semaine ... Courage pour ta reprise, tu as déjà un super parcours, tu as raison de terminer ! à plus
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:14
non en fait j'ai une copine qui le fait donc on se suit et comme elle etait en pp qd j'me suis décidée de reprendre bin je fais comme elle , et le lendemain on est passé en pl pour 5 jours ! mais j'avais laché donc le pp a été foudroyant !!! :lol: et puis g fait pipi pir qu'une femme enceinte de 8 mois !!!! :lol: je fais beaucoup de galette et de gateaux qd c'est pp ! parce que moi a part le saumon en papillote les steack haché (12% :oops: ) les oeufs les filet de poulets bin y a pas grand chose qui plait nu comme ca :( et en pl j'me fais des legumes bechamel oeufs dur , une tuerie :lol: ou alors gratin de chou fleur viande hachée pouha pouha pouha !!! je me régale ! ce midi c'est bavette haricots vert yaourt 0% aussi a tout les repas et des que j'ai faim :wink: ce matin pas de perte mais c'est pas grave ! on continue ! toujours pas de regles :evil: ca doit etre ca
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 14:23
C'est super si tu te motives avec une copine ! Moi elles sont plutôt anti régime, et on prépare le repas de noël ... Enfin, elles ont pas eu de loulou dans l'année ! Pas de perte ce matin ... histoire à suivre !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:35
et bien ça papotte ici :lol: bravo pr vos pertes les filles! ici ça va,je me pèserais demain matin pr voir la perte de cette semaine :D caro :arrow: peux tu me donner les recettes de galettes et gateaux pr la pp? bisous les filles,et bon courage :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:46
marion pour la galette 2 cs de son d'avoine 1 cs de son de blé 1oeuf 1 cs de fromage planc 0% du sel ou du sucre comme tu preferes pour le gateau 2 cs de son d'avoine 1 cs de son de blé 3 cs de fromage blanc 1 oeuf 1 cc DE chocolat en poudre van houtten 1 cs d'aspartam tu melanges et tu mets 5 min au micro onde sur www.recettesdukan.fr y a plein de trucs biens :D voila ma poule :wink: mag c'est pas grave pour tes copines ! elles comprendrons qd elles auraont des gosses :mdr: clarisse super tu as raison de profiter :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 08:36
bonjour - 100 g CE MATIN :) Pas grand chose mais je les prefere en moins qu'en plus :lol: et puis j'attend le popo !! :mdr: et mes vilaines :evil:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 09:10
[quote:2ae4c7cb6f="°OocarolineoO°"]bonjour - 100 g CE MATIN :) Pas grand chose mais je les prefere en moins qu'en plus :lol: et puis j'attend le popo !! :mdr: et mes vilaines :evil:[/quote:2ae4c7cb6f] Moi aussi j'attends mes vilaines et + 200 g, enfin j'oublie, j'espère que demain ça sera parti ! Cool si toutes les copines reviennent avec des bilans de la semaine, tu as du courage de ne te peser un seul fois par semaine, moi j'arrive pas ... Bonne journée à toutes !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:25
coucou! -1kg ce matin,je suis contente car j'ai bien profiter ce week end,mais là je vais me mettre un coup de pied au cûl pr descendre ça un peu + vite,avant que bb2 n'arrrive :D clarisse :arrow: ça fait 6 mois qu'on attend le + :( là j'espère que ça ve le faire avant février,ça commence à faire long :roll: merci caro pr les recettes :wink: mag :arrow: c'est galère avec les vilaines :? bisous bisous :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 08:38
bonjour ! marion nikel pour ce kilo en moins :bravo: ici - 700 g ce matin oh oh oh j'suis contente ! ca fait 1KG800 depuis vendredi ! ce midi ca sera surement gratin de chou fleur bechamel avec oeufs durs ou viande hachée :D on va y arriver !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:32
coucou les filles, bon je vous ai lâchement abandonnées :oops: je n'y arrive pas, pas assez de motivation ou régime qui ne me correspond pas :cpa: mais bon, j'ai "arrangé" les choses a ma façon, je ne me prive d'aucun aliment, mais je mange des quantités raisonnables, et certains en nombre limité (1 fois des pâtes ou du riz/semaine, 1 fruit 1 jour sur 2, 1/2 verre de jus de fruits au petit dej...) j'essaie de faire plusieurs repas pp par semaine quand je fais un gros écart, et ça va plutôt bien, je perds moins vite qu'avec Dunkan, entre 600 et 800 gr par semaine, il y a des semaines ou je ne perds pas quand je fais trop d'écarts, mais je ne reprends pas non plus, c'est l'essentiel! donc voila, doucement mais surement, je vois que vous êtes + sérieuses que moi :bravo: :bravo: :bravo:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:40
coucou! bravo caro!! steph :arrow: tu peux rester avec nous,j'ai laché dudu car pas fait pr moi,là ou les filles perdent vite et n'ont pas faim,moi je crève la dalle pr perdre 800gr max :roll: :lol: du coup je fais un peu comme toi,je mange moins,et + léger le soir (sauf que ce soir c'est tartiflette :lol: ) alors viens nous voir :wink: ici -300gr :D je me tiens depuis lundi dernier à 20/25 min de sport par jour,donc je perds moins vite car je me muscle,mais bon,c'est tjs ça. bisous et bon courage!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 08:44
Coucou les filles, Trop halucinant, 63.2 kg ce matin ! Soit - 700 g en 3 jours, je suis contente ça faisait longtemps que j'avais pas perdu si vite, sans rien faire de plus et sans pp ! Enfin, je me demande si le fait de ne pas prendre la pillule cette semaine cause rrr, me fait perdre plus facilement car pas sous l'influence des hormones ?! Mon objectif dukan est à 57.5, mon onbectif perso être sous la barre des 60kg ! Du coup je suis plus très loin, et surtout je suis à plus de la moitié presque les 3/4 du régime ! Je faisais 69.5 fin octobre ! Bref, c'est cool dukan, même si on est bcp à se l'avoir adapté, le fait de limiter sucre et gras ça paie, et mon oeuf du matin aussi je crois ! Courage les filles, on va y arriver : ! Bisous !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:24
super magalie! ici +200gr,mais bon repas de fetes hier (tartiflette et tarte aux pommes :oops: ) donc je suis plutot contente,demain tout sera effacé :D là pendant 2 jours je me mets un coup de pied aux fesses et j'attaque le seul régime éfficace chez moi..comem ça je le fais jusqu'à samedi midi,car samedi soir et dimanche on est sur lyon donc ça va etre chaud pr faire attention..donc je prends un peu d'avance :lol: bisous :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:30
super mag !!! peut etre la pillule oui tu as raison ! moi j'la prend pas ca me correspond pas ! marion t'inquiete j'ai pris 500g moi c'est a cause de l'apero d'hier soir [color=red:08ec7da7d0]whisky[/color:08ec7da7d0] coca ligth [color=red:08ec7da7d0]apéricube[/color:08ec7da7d0] pierrade et crudité [color=red:08ec7da7d0]vinaigrette[/color:08ec7da7d0] ! c'est pas grave je repasse en pp pour 5 jours aujourd'hui !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:39
re! juste pr dire à caro que j'ai essayé de faire une galette,j'ai galéré pr la cuisson,tu la cuit comment toi? en tout cas super bon,et ça tient au bide :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.