0 appetit apres accouchement... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:24
super mag !!! tu fais quoi comme poisson ? en tous cas bravo ! moi je tiens toute la journée et je craque parfois le soir ... en plus le fait d'etre seul devant la télé n'aide pas :? c'est rageant parce que je fais tout bien la journée mais je persiste je vais réussir !
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 10:34
[quote:7bc5905832="°OocarolineoO°"]super mag !!! tu fais quoi comme poisson ? en tous cas bravo ! moi je tiens toute la journée et je craque parfois le soir ... en plus le fait d'etre seul devant la télé n'aide pas :? c'est rageant parce que je fais tout bien la journée mais je persiste je vais réussir ![/quote:7bc5905832] C'est sur que le soir à la maison c'est plus dur ... On est tentée par plein de choses ! Là c'est le début alors je résiste encore ! Je fais toute sorte de poisson blanc, soit au four en papillotte, soit quand j'ai la flême au micro ondes dans une assiettes pleine de lait ! C'est très rapide, onctueux et pas du tout sec du coup ... Sinon, hier j'ai rajouté des crevettes pour me faire plaisir ! Ce midi, steak haché, ça va faire bizarre tout seul ... Bisous à toi, et courage pour tes soirées ! Tu élèves tes petits seule ?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 20:27
oui mag la phase d'attaque est foudroyante ! et oui j'élève mes petits seule je suis séparée depuis juin mais le papa reste tres présent ! clarisse c'est bon le hamburgeur dukan? tu fais quelle mayo toi ? moi j'ai essayé celle a l'huile de parafine et c deg :evil: bahhhh !!!!!! en plus g mis que quatre ou cinq gouttes et vla ! faut courir vite direction les toilettes et bien serrer les fesses !!! :mdr: plus jamais ! tu peux mettre le lien des ducanettes stp
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:05
salut les filles!! pas cool je peux même plus dire les grosses :lol: bienvenue à mag :wink: bon demain matin grosses courses pr dudu,zhomme est motivé :D et cette fois j'ai vraiment envie,ça fait klk jours que j'y pense,je me suis fait bien plaisir cette semaine avec ma soeur(sans prendre :D) et donc là ce soir dernier plaisir,et demain c'est parti.. mais bon,ns conaissant ça va etre viande tte simple et crustacés :D j'aimerais perdre au moins 6 kg,(le must serait 8 kg avant noel :oops: )donc une phase d'attaque de 3 jours me suffira? en + je me dis que si je suis motivée je pourrais tenir car on a plus de visites prévues,et ya que le dimanche ou on verra du monde donc je peux arriver à tenir pr un repas :D je compte sur caro et chonchon pr me donner vos conseils,vs etes des pros et j'ai besoin de vous :D en sachant que je me mets au step (à la maison mais step qd même :lol: ) bisous les filles :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:16
au fait,j'ai un peu oublié de vous dire que mercredi soir c'est notre anniversaire d'amour,et on a prévu un resto depuis 3 mois :oops: ça va etre chaud de trouver un resto ou je peux manger QUE de la viande ou des crustacés,non? :? :(
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 19:32
pas de soucis marion ! je te suits ! ca va me motiver aussi ! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 22:50
dites une question, là je pars sur 3 jours de phase d'attaque (donc pp) puis après j'alterne 1jour pp+1jour pl mais après je fais quoi,je recommence 3 jours pp? :hum: suis paumée :what: :cryout: je compte sur vous :wink: ps:repas du condamné avalé...un bon mcdo :lol: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:57
coucou! bon bin pesée catastrophique ce matin,normal après le mcdo d'hier :oops: :( donc départ 67,8kg,qd je pense qu'au mariage j'étais à 63 :roll: :cry: chons :arrow: oh bin je fais souvent des rallongements de pseudos,marie va devenir marinette,didi didounette...donc hier chons est devenu chonchon :oops: j'étais bien expliquée et motivée hier :oops: ce matin c'est vite redescendu,même si je perds 2kg pdt la phase d'attaque,c'est ridicule avec le poids que je fais :roll: et après,pendant l'alternance,on perd vite? :oops: bisous bisous douche et courses :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:21
coucou ! rroo marion j'suis dsl ! :oops: courage et tu y arrivera ! bin pendant la phase d'alternance tu perds moins vite que pendant l'attaque et il faut pas d'écarts sinon ca stagne voir remonte :? ! allez ici ce midi c'est steack et blanc d'oeufs! j'peux pas faire les bonnes recettes parce que je ferai mes courses que jeudi et la g pas de fromage blanc alors c réglé :evil: marion pense surtout aux sons ca y fait beaucoup et a boire au moins un litre et demi ! je fais du porridge au lieu des galette vu que j'ai pas de fb ! j'adore le poridge en plus ... pas de pesée ce matin c'est la zone rouge donc je vais pas me ruiner le moral pour rien !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:53
je reviens des courses,ça coute cher de faire dudu :shock: :roll: donc j'ai fait le plein de viande,poissson et crustacés,avec du fromage blang 0% :D à midi steack surimi :) :lol: chons :arrow: mèrde pr ton permis :wink: bon je file j'ai la dalle :wink:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:18
Bonjour les filles, Premier week end dudu, ça c bien passé car j'ai commencé l'aternance finalement que 3 jours de phase d'attaque, et maintenant je pensais faire 3 jours PL puis 3 jours PP. Vous pensez que c'est mieux d'alterné un jour sur deux ? Je vous que la plupart des filles font ça ... J'en sais rien pas eu le temps d'acheter le livre encore ... Sinon, apres mes 2 premiers jours éclairs où j'ai perdu 1.8 kg, plus rien depuis, ça stagne, en même temps ça coincide avec la phase Pl et mes rrr qui arrivent ... Mais je me demande comment l'influence des rrr peut jouer si tôt, car c'est mon premier mois de pillule apres ma fc, dernier comprimé hier soir. Bref, sinon tout va bien, là je suis au boulot alors je reste pas trop ! Bisous et bon courage à vous toutes ! Maxoupicchou, 67.8 kg est mon poids depuis 3 jours, on se suit si tu veux !? (Et 63 kg c'était avant mon loulou, objectif à 57 ...)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:45
bon ce midi 2 steacks hachés+4 surimi+2 cuillère à soupe de fromage blanc. et à 4h 3 cuillères de fromage blanc,j'avais trop faim :oops: pas pu acheté du son car mag bio fermé aujourd'hui :( ce soir bulots et calamars :D mag :arrow: ce sera avec plaisir :D :wink: on est + ou moins pareils,moi je faisais 60 qd je suis tombée enceinte,mais 58kg 1 mois avant :oops: donc là j'éssaies de tenir,pr l'instant ça va,je suis sortie de table je n'avais plus faim donc rien que ça ça fait du bien :lol: chons :arrow: tiens ns au courant pr ton permis :wink: et no stress :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:06
clarisse :arrow: chons c'est + court :lol: :oops: je me suis inscrite sur le forum des dukanettes,c'est plutot pas mal,ya ttes les infos :D bon j'espère vraiment que demain ça aura bougé :roll: niveau boisson,les lights ou les zéros on a le droit?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:17
Bonjour les filles!!! -400gr ici,je suis un peu déçue,je m'attendais à + mais bon,tant pis :cpa: aujourd'hui je vais aller acheter du son,ça m'a peut etre manqué hier :roll: et vous? à midi je ne sais pas trop quoi faire,peut etre encore des steacks vu qu'ils sont frais,je verrais suivant ce que veut zhomme. bisous et bon courage :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:55
coucou ! c bien marion ! vaut mieu les perdre les 400 g que les prendre non :wink: ici -200g :siffle: depuis la semaine derniere ! mais la je tripple la mise pour demain !!! :D ce midi ca sera une bonne omelette ici et ce soir un cake hum !!!! et vous les filles qu'est ce ca dit ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.