0 appetit apres accouchement... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:54
coucou les filles! oé en effet c'est super dur de faire attention qd il fait froid :( là en 2 jours j'ai perdu 1kilo. en fait j'ai trouvé qu'en mangeant viande le soir et normal la journée,je perds un peu.. mais à midi c'était chinois :oops: et en + j'ai gouté :oops: :oops: :oops: :oops: dur dur... bisous à vous :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:49
[quote:3d977bfee6="Chons"]Bon ce soir poulet tandori champignons .[/quote:3d977bfee6]Tandoori... avec les ipices de Auchan c'est ça ? J'ai pas fait gaffe au rayon quand j'y suis allée la dernière fois :cry:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:21
C'est en poudre ou en pate ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 20:42
Euh.. Clarisse, je veux pas te dénoncer mais tu as fait kebab ce soir :siffle:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:51
bonjour les filles ! je n'arrive toujours pas a m'y mettre pourtant y a tout ce qu'il faut dans le frigo ... je ne vais pas tres bien a vrai dire , j'ai une vie de m£rde en ce moment !!! pas le moral du tout ... j'ai rarement été comme ca ! enfin je vais me ressaisir il me faut un peu de temps je pense ! courage a toutes celles qui y arrivent ! gros bisous et a tres bientot j'espere
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:52
coucou les filles ! je vais UN PEU mieu ! je reprend ce matin parce qu'aussi non je vais reprendre tout ce que j'ai perdu :twisted: dailleurs a la pesée de ce matin je suis a 73.100 kg et cette fois je dois tenir je dois pas lacher ! bon si certaines le font encore et sont en pp dites moi ce que vous manger ce midi svp :wink: :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:45
coucou ! j'suis toute seule !!! :lol: bon - 500 g ce matin !!! que c'est bon ! pourvu que la motivation reste !!! hier matin poridge, le midi un cake dukan au jambon de dinde (super top) et un yaourt 0% , le soir une quiche sans pate au fromage blanc et saumon + un pain au son au chocolat ! j'avais le bide bien plein toute la journée !!!! et vous ????
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:40
courage à toi, ici c'est la cata,ma soeur est là et on a prévu de la mèrde tte la semaine... :oops: :lol: j'essaie de réduire les dégats en diminuant la quantité :?
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 08:38
Bonjour les filles, Je me présente, j'ai un petit loulou de 10 mois et je n'arrive pas à perdre mes kilos de la grossesse. En plus cet été je suis tombé enceinte (pas prévu), j'était contente même si BB2 venait plus vite que prévu ... Finalement, j'ai fais une fc à 10 sa et dur dur moralement ... et aussi pysiquement ... Aujourd'hui ça va mieux et j'ai repris la pillule. Bref, niveau poids, 59 kg avant essai (là j'arrête la clope et la pillule), 63 kg début de grossesse, 78 fin grossesse, 72 kg sortie mater, 70 kg plus de 10 mois plus tard ! ! Là j'ai décidé de me prendre en main, je voudrais perdre 10 kg avec le régime dukan, dans une durée de temps de 6-8 mois ? pour le printemps quoi ! Pouvez vous m'expliquer les trucs de base ? J'ai juste compris qu'il fallait des protéines, alors hier soir (rôti + haricots verts) et ce matin ( 2 oeufs). Voilà, ai-je des chances ? je voudrais bien vous suivre pour me motiver !
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:14
[quote:ec8017b5ee="maglight73"]Bonjour les filles, Je me présente, j'ai un petit loulou de 10 mois et je n'arrive pas à perdre mes kilos de la grossesse. En plus cet été je suis tombé enceinte (pas prévu), j'était contente même si BB2 venait plus vite que prévu ... Finalement, j'ai fais une fc à 10 sa et dur dur moralement ... et aussi pysiquement ... Aujourd'hui ça va mieux et j'ai repris la pillule. Bref, niveau poids, 59 kg avant essai (là j'arrête la clope et la pillule), 63 kg début de grossesse, 78 fin grossesse, 72 kg sortie mater, 70 kg plus de 10 mois plus tard ! ! Là j'ai décidé de me prendre en main, je voudrais perdre 10 kg avec le régime dukan, dans une durée de temps de 6-8 mois ? pour le printemps quoi ! Pouvez vous m'expliquer les trucs de base ? J'ai juste compris qu'il fallait des protéines, alors hier soir (rôti + haricots verts) et ce matin ( 2 oeufs). Voilà, ai-je des chances ? je voudrais bien vous suivre pour me motiver ![/quote:ec8017b5ee] salut nenette ! moi je peux pas t'expliquer j'manques de temps mais tappe dans google ou mieu encore achete le livre "je ne sais pas maigrir" il est super !!!! bienvenue a toi !!!! :evil: :evil: :evil: [b:ec8017b5ee][color=red:ec8017b5ee]500g[/color:ec8017b5ee][/b:ec8017b5ee] repris :evil: :evil: :evil:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:46
coucou les filles! oula ca fait un moment que je déserte ce post....trop honte :oops: :lol: mais j'ai perdu ma motivation, comme Caro il y a qqs temps j'ai tout ce qu'il faut dans le frigo mais je n'y arrive pas, je sais pas pourquoi, l'arrivée du froid, Alice malade, je suis crevée et du coup je mange! et comme Marion j'ai une semaine chargée niveau calories!!! soit on a des invités, soit on va manger ailleurs...raclette, gratin dauphinois et compagnie je n'arrive plus a dire non, donc....si vous retrouvez ma motivation dites-lui de rentrer a la maison!!!! Caro j'espère que tu vas mieux, et puis quand ça va pas je me dis qu'il ne faut pas culpabiliser par rapport au régime, ça remonte le moral de manger, il y a des choses + graves, autant se faire plaisir comme on peut! Clarisse: 2 tablettes par jour ça va pas la tête :shock: :shock: :shock: tu seras fouettée! Marion elle reste longtemps ta sœur? si c'est juste 1 semaine pas grave, tu te rattraperas la semaine prochaine :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 17:35
Merci pour vos réponses les filles ! Alors repas du midi : poulet, 1 tranche de jambon de dinde et du fromage blanc. Ce soir poisson ... Première pesée demain, et c'est parti ! Bon courage à vous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:43
merci les filles ! clarisse non c'est pas la zone rouge ! du coup j'ai décidé de me peser que samedi matin !!! :lol: alors mag cette pesée ???
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 12:58
[quote:44b4e851db="°OocarolineoO°"]merci les filles ! clarisse non c'est pas la zone rouge ! du coup j'ai décidé de me peser que samedi matin !!! :lol: alors mag cette pesée ???[/quote:44b4e851db] Salut, Tu as commencé quand toi ? Tu as déjà pas mal perdu ! Alors pesée ce matin à 68.8 kg ! Hier je faisais 69.6 ... donc - 800 g c'est cool ! Par contre j'en ai déjà marre de la viande, alors là j'ai acheté crevettes, poisson et surimi ! Car le jambon de ce matin est pas trop passé, j'avais l'impression d'avoir mauvaise haleine ... Connaissez vous les chews gum autorisés ? Bonne journée les filles !
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 08:48
Coucou les copines ! Trop fort ce matin - 1 kg ! Incroyable ! Du coup j'en suis à 1.8 kg en 2 jours, c'est motivant pour la suite ... Alors c'est reparti^pour mon poisson, viande, et fromage blanc ! Et vous la forme ? C'était bon le kébab ? Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.